Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annasland
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 30 Déc - 17:32

Alessia s'était rapidement endormi. En allant se coucher elle avait continuer à s'entrainer se déshabillant, s'asseyant et se couchant lentement. Puis une fois installée elle s'était tournée vers moi toute fière d'elle, avant de s'endormir d'un sommeil sans rêve.

Il était sept heure du matin et je ne dormais toujours pas. Je ne cessais de réfléchir, de penser, de me questionner. Que faire, comment réagir en ville si jamais elle ne s'adaptait pas? Ne trouvant pas le sommeil je me décidais finalement à me lever pour réserver une suite au Alden Hôtel. En partant de la maison au alentour de dix sept heure cela nous ferais arriver à Zurich en début de soirée. Alessia aura eu le temps de se reposer et de se nourrir avant de partir. Je continuais à peaufiner les détail de notre petit voyage tout en allant me coucher. Il est vrai que le soleil ne nous tuait pas, mais il nous affaiblissait. J'espérais de tout mon cœur que les premier pas d'Ali dans le monde ne serait pas un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 30 Déc - 17:32

19

Alessia

Quelqu'un me secouais le bras, mais je n'avais aucune envie de me réveiller! J'avais l'impression d'avoir dormis à peine quelque heure. Et ce soleil sur les mur!! Aussi désagréable qu'un lendemain de cuite quand on se réveille à midi et qu'un rayon de soleil vient se planter tout droit dans votre œil! Désagréable!

«Il est quelle heure?» Ronchonnais-je.
«L'heure de te lever, d'aller se mettre un petit quelque chose sous la dent et de prendre la route!» Me répondit Matt.

Sa voix était pleine de joie et de gaité, comme un jour de noël, et je dois dire que la contagions arriva vite! Je roulais hors du lit, me jeter dans notre ancienne chambre attrapais jeans et débardeur pour revenir devant Matthias le sourire au lèvre.

«Je t'attend pour se petit en-cas!»
«Sale gosse va!» Me répondit-il.

Je partais en avant vers la foret, la tête pleine de projet pour mon premier séjour en ville. Est ce que j'étais, comme dans les livres, blafarde et cernée à souhait? Aurais je envie de manger des humains? Pourrais je tester l'hypnose sur des humains? Rencontrerais je d'autre vampires? Tellement de questions se bousculaient dans ma tête! J'étais tellement prise dans mes pensées que je ne vit l'ours devant moi que au moment où celui ci, surpris de me voir passer si prés de lui, me projeta contre un arbre. Je me relevais, le souffle coupé, en positon d'attaque, les jambes légèrement fléchis, les bras souples, les lèvres retroussés sur mes canines, un sifflement de rage et d'excitation sortant de ma gorge. Je ne ressentais aucune peur à me retrouver face à un aussi gros gibier, au contraire! Je sentais la peur et l'angoisse de Matthias parasiter mon esprit, instinctivement je dressais une barrière pour ne plus le sentir, ne lus l'entendre et ne me concentré que sur mon combat.

Nous tournions lentement, chacun jaugeant l'autre, une danse macabre entre l'ours et le vampire... Puis l'ours plongea vers moi, patte en avant. Même en essayant de me prendre par surprise il n'avait aucune chance! Je pensais, voyais et agissais plus vite que lui... Au moment même où je le vis commencer son mouvement je bondis sur lui. M'agrippant a son bras je me hissais d'un bond souple sur son dos et plantais dans son cou mes crocs. Je m'acharnais sur son cou, tirant en tout sens tel un chien sur son os. L'ours grogna en se laissant retomber sur ses pattes. ses yeux commençaient à se fermer et dans un dernier râle il s'affala sur le sol, mort.

Je me redressais lentement reprenant conscience du monde qui m'entourait. C'est en remarquant Matthias à mes côté que je baissais mes barrières. "Je vais bien " lui soufflais je.

«Rentre te laver, je pars en chasse et je te rejoins à la maison.»

Il était vexé et je ne savais pas pourquoi. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il filait déjà à travers bois. Excédée je pris le chemin de la maison. Je ne le comprenais plus, nous ne nous comprenions plus! Peu être après notre séjour en ville tout changerais? Quoi qu'il en soit nous ne pouvions pas continuer comme ça! Par la force des choses nous étions ce que bous étions, et il devait l'accepter! Les humains se nourrissent, pourquoi le fait que nous nous nourrissions le perturbait!

J'entrais dans la maison d'un pas rageur, et me dirigeais vers la salle de bain encore plus en colère. J'avais toujours eu une colère auto alimenté, grandissant au fur à mesure que je pensais à ce qui l'avait causé, et ce n'était pas ma qualité préféré! C'est en me voyant dans le miroir de la salle de bain que celle ci retomba. Mon débardeur avait une bretelle arraché et plusieurs accrocs, en plus d'être couvert de terre et de sang. Mais le pire était mon visage, j'avais les cheveux emmêlés et le menton couvert de sang. Mais même devant ce spectacle je n'eus aucun regret, aucun remord ni haut le cœur. Ce reflet, c'était moi!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 30 Déc - 17:57

tres bien la suite
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 30 Déc - 21:34

20

Matthias revint rapidement. Je l'attendais adossais à la voiture avec un petit sac de voyage contenant le minimum vital. A son air sombre je compris que le trajet risquait d'être long et silencieux. Il entra dans la maison pour en ressortir quelque seconde plus tard un sac de voyage jeté négligemment en travers de son épaule. Cette fois il ne vint pas m'ouvrir la porte, et il n'attendit pas non plus que je soit installé pour faire ronfler le moteur de son petit monstre.

Pour le faire râler un peu plus je prie tout mon temps pour mettre mon petit bagage dans le coffre avant de venir m'installer. Si j'avais encore été encore humaine j'aurais pris le temps de faire un arrêt pipi! Je mis ma ceinture de sécurité plus par habitude que par nécessité, puis mis le poste en route pour combler un peu ce silence devenu trop pesant. Au bout de quelque minute Matthias arrêta l'autoradio pour me lancer:

«Pourquoi?»
«Pourquoi quoi?» Lui demandais je ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.
«Pourquoi t'es tu fermé a moi!» S'énervat-il.
«Je ne... Tu me déconcentrais.» Lui répondis-je pitoyablement.
«Je m'inquiète pour toi! Mais es ce que tu te rend compte que tu t'es nourris d'un ours! Tu m'a exclu à un moment où...»
«Arrête Matt arrête!» Le coupais-je. «Je ne risquais rien! Ce n'était qu'un ours justement! Te rends tu compte de la force que nous possédons, du pouvoir auquel nous avons accès?»

La colère me submergeais, je n'étais pas une petite fille perdue qui attendais son prince charmant! Que devais je faire? L'attendre sous les pattes d'un ours sans réagir? Non! "Ali" A peine avais je entendu sa voix que je me fermais à lui.

«Ne te ferme pas à moi. Je suis désolé de réagir de cette façon, mais quand tu te ferme, je ne te sens plus, je suis comme perdu, comme loin de toi...»
«Matthias» Lui dis-je en me tournant vers lui pour lui caresser la joue. «Je ne suis plus une petite chose fragile. Je sais que tu ne veux que m'aider, mais si je me suis fermée à toi, ce n'est que pour ne pas me faire blesser et pouvoir me concentrer sur cet ours.»

Je ne savais plus quoi dire, ou comment réagir. Matthias se sentais seul, exclu et étranger à notre nouvelle vie.

«Pourquoi ne t'accepte tu pas?» Lui demandais-je abruptement.
«Pourquoi t'accepte tu?» Me répondit-il tristement.
«Nous sommes forcés de nous adapté sinon nous mourrons... Nous ne faisons rien de mal! Les chasseurs font la même chose que nous!»
«Non, personne ne fait la même chose que nous! Personne ne se nourrit à même un animal encore vivant! Personnes ne...»
«Quoi!» Le coupais-je. «Tu préférerais t'enfermais au fond de ton caveau et te laisser dévorer par ta faim?»
«Non, je préférerais que tu n'ai pas réagis de cette façon à ma mort. Tout serait tellement plus simple...»
«Je ne...»
«Quoi? Tu ne comprend pas? Non bien sur tu ne peux pas comprendre. Sais tu pourquoi je suis devenu un vampire?» Me coupat-il.

Je bougeais juste la tête en signe de négation.

«Non, bien sur que non. Comment le saurais tu d'ailleurs. Il n'y a pas que des vampire contaminé, il y a ceux qui sont la par simple punition. LA punition Divine!»
«Je ne comprends pas.» Bredouillais je.
«TU as maudit Dieu! TU a fait de moi un vampire!» Hurlat il.

Un silence de plomb s'installa dans la voiture. Nous n'entendions rien si ce n'est le bruit du moteur. J'érigeais de nouveau un mur invisible tout autour de moi, pour me couper de sa colère, pour me couper de sa frustration de sa culpabilité de m'avoir jeter tout cela comme ça à la figure.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 30 Déc - 22:10

tres bien ta suite
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 31 Déc - 14:33

Certaine scene ne sont pas à l ire par les jeune lecteur donc je ne publierais pas le chapitre 21 sur le site, pour le lire je vous invte à aller sur mon blog merci de votre compréhension!!

http://sombrereveil.canalblog.com/
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 31 Déc - 15:02

je viens de le lire sur le blog
tres jolie moment
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 31 Déc - 15:03

merci!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 31 Déc - 15:27

tu mettra la suite sur le forum ou ton blog
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 31 Déc - 16:19

je ne sais pas, la ct parceque je ne post pas dans le leon et qu la scene ete un peu hot mais je ne sais pas!! sinon abonne toi a la newsletter sur le blog lol
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 31 Déc - 16:59

ok
c'est fait
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 2 Jan - 19:46

22

Il était dix neuf heure et nous avions toute la nuit devant nous. J'étais sorti de la douche le sourire aux lèvres, heureuse du moment présent.

«Prépare toi je te sors!»

M'avait il dit en passant à côté de moi et en me mettant une tape sur les fesses. Je partie vers la chambre, faisant l'inventaire de mon maigre bagage. Il revint de sa douche, déjà habillé d'un jean t-shirt, pris le téléphone et ne prononçât qu'une simple phrase avant de raccrocher.

«Nous arrivons.»

Mais nous arrivons où? Je le regardais pleine de question au quelle il ne répondit que par un sourire énigmatique.

«On y va?» Demandat-il.
«Oui...»

Je pris la main qu'il me tendit, et le laisser me guider à travers couloir et ascenseur jusque dans la rue. Etait il si sur de moi pour me trainer en pleine rue? Je respirais doucement, comme pour voir si les effluves de parfum humain serait tolérable. Mais rien je n'avais pas faim. Certes c'était comme de se retrouver dans une cuisine pleine de bonnes odeur de gâteau en train de cuire mais je n'avais pas envie de tuer à tout va! Je le sentis me sonder, il était sur ses gardes, mais il me faisait enfin confiance! Je le suivis sans rien dire jusque devant un magasin. J'étais tellement prise par toute ses nouvelles odeurs, que pour l'instant la foret m'avait épargné, que je ne faisait pas attention à l'endroit où nous étions arrivé.

Ce n'est qu'une fois la porte du magasin refermé que je remarquais où nous nous trouvions. GUCCI était écrit en lettre capitale sur le mur du fond, et une vendeuse à l'allure de mannequin se dirigeait vers nous.

«Bonjour, nous vous attendions. Je ferme la porte pour ne pas être dérangée et je suis à vous!» Dit-elle en se dirigeant vers la porte pour la fermé à clé et éteindre l'enceinte à l'extérieur.
«On te refait une petite garde robe mon amour?» Me demandat Matthias un sourire au lèvres.

Pour toute réponse je lui sautais au cou, lui plantais un baiser sonore sur les lèvres avant de me retourner vers la vendeuse.

«On y va?» Me demandat elle en me faisant signe de la suivre. «Un 38?» Dit elle en me regardant les yeux plissée.
«Oui!»

Elle m'amena dans un petit salon privée confortable et discret. Tout était dans les ton crème, de l'épaisse moquette aux mur à la chaux en passant par les poufs et canapé aux coussins accueillant. Elle s'absentat quelque seconde et revint avec plusieurs tenue.

«Je vous laisse essayer la première tenue.» Me dit elle en déposant une robe chemise bleu rayé blanc à manche longue, une paire de sandale à semelle compensé et talon haut en cuir blanc, ainsi qu'une ceinture en cuir blanc assorti.

J'essayais, avec des gestes les plus naturels et humains possible, cette tenue qui faisait très sorti du lit, un peu comme si j'avais piqué une chemise d'homme,qui ne ressemblait pas du tout à ce que je mettais d'habitude mais que j'adoptais de suite! Je me tournais vers Matthias, sourire aux lèvres heureuse de ce moment de détente simple. "prend tout ce qui te plais l'argent ne compte plus..." Me soufflat il en me faisant un clin d'œil.

La vendeuse revint avec la deuxième tenue, aux anges je me demandais si elle ne connaissait pas mes gouts! Une superbe robe bustier en crêpe de chine avec de petites fleurs imprimé jaune, une vrai merveille! Comme la tenue d'avant celle ci fut ajouté à la liste. Les tenus suivante n'eurent pas le même aval, comme quoi on s'habitue vite au luxe. A une autre époque j'aurais pris toute la collection sans dire un mot! et me voila à faire la fine bouche! Pour compléter ma garde robe je choisis une veste noire à capuche, un superbe débardeur noir avec des bandes de cuir clouté au niveau des épaules, une paire de chaussure à talon haut noire, une montre bracelet, une robe tube sans manche en soie ainsi qu'une dernière paire de sandale noire un peu à la romaine.

Matthias me regardait les yeux pétillant prenant autant de plaisir que moi à ses multiple essayage.

«Vous nous emballez tout cela s'il vous plait?» Demandat-il à la vendeuse sans même lui lançait un regard. «Nous vous rejoignions dans quelque instant.»

A peine eut elle passée le rideau que Matthias fut sur moi, il était venu à la vitesse grand V, comme vampire. Je regardais un peu inquiète les angles de la pièces à la recherche de caméra mais rien, mon inspection fut vite interrompu par Matthias me soulevant dans ses bras pour m'allonger dans un des pouf. Il arracha en ricanant mon débardeur, "tu n'en auras plus besoin" me soufflat-il avant de prendre mes lèvres dans un baiser plein de fougue. L'excitation était à son summum avec la peur de voir l'employée du magasin revenir...

Mais elle fut très discrète et nous attendais à la caisse, son sourire toujours sur les lèvres, 0 tel point que je me demandais si elle ne devait pas avoir mal au zygomatique en fin de soirée! Matthias m'avait ajouté un grand sac à main en cuir gris pour aller avec tout le reste. Je le vit tendre la main pour payer et à ce moment là je tentais de capter l'esprit de notre belle demoiselle. Je remarquais que je pouvais en quelque sortes voir les esprit comme une sorte de brouillard coloré. Je tentais de lui soufflais en douceur "c'est la maison qui offre." Et je la vit retirer sa main, le regard un peu perdue et répondre à Matthias.

«C'est un cadeau de la maison Monsieur.»

Matthias me regardat comme il aurait regardé un enfant ayant fait une bêtise et insistat pour régler tout de même la facture. Je me sentais grisée par ce début de nuit et en même temps épuisée par tant d'émotion. Je n'avais tuée personne et je pouvais insuffler des idées aux humains!!
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 2 Jan - 19:46

23

Matthias

Arrivés à l'hôtel je confiais nos achat à un groom en le priant de les monter dans notre suite. Certes nous ne testerons pas son restaurant mais rien ne nous empêchait de faire un arrêt au piano bar. Alessia était tout sourire, et une fois de plus elle m'avait surpris. Elle avait maitrisée chaque pas, chaque geste et mieux encore, sa faim! Elle était même allée au delà de tout ce que j'attendais d'elle en soufflant une idée à la vendeuse!

«Tu m'attend au bar? J'en ai pour quelque seconde je dois aller voir le concierge.» Lui dis-je en lui lâchant la main.
«Oui!» Me répondit elle en hochant si vigoureusement la tête que j'eus peur que quelqu'un ne la remarque.

Tout en la gardant à l'œil j'allais voir le concierge et en lui glissant un billet je lui demandais de nous réserver une table au PurPur, un bar dont je n'avais lu que des éloges sur internet. Ouvert de nuit, un décor recherchais et une clientèle select! Au moins ne serions nous pas submergés par la foule!

Je revins vers Alessia, tout semblait normal... Elle était assise au comptoir, belle comme un ange. Elle avait mis le débardeur Gucci acheté un peu plus tôt ainsi qu'une nouvelle montre bracelet, le tout lui donnait un air très rock. Elle me sourit en me voyant arriver, d'un sourire tellement espiègle que je sus qu'elle avait encore fait des siennes.

«Pour toi!» Me dit elle en poussant un verre de whisky glace.
«Tu l'a commandé comment?» Lui demandais je soupçonneux.
«En parlant!»
«Avec ta bouche ou avec tes pensées?» Précisais je en la voyant baiser un peu la tête.
«Les deux...» Dit elle en faisant une moue qui la rendait irrésistible.
«C'est à dire?»
«Bien j'ai commandée nos verres en lui parlant normalement, mais j'ai précisez que pour toi je voulais le meilleurs whisky.» Répondit elle un peu honteuse mais quand même très fière d'elle.
«Irrécupérable!» Lui dis je en levant mon verre comme pour faire un toast.

Elle me tira la langue avant de boire une première gorgé de vodka glace. Elle prenait autant de plaisir que moi à boire quelque chose d'humain, de normal... La fin de journée c'était mieux passée que je ne l'espérais et notre querelle avait bien vite était oubliée. Certes tout était de ma faute, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, même si au fond je savais que il n'y avait pas pire créature que nous sur terre. Mais elle c'était fermée à moi et cela m'avait vexé. Je m'était sentis inutile... Mais là je la surprenais, je lui faisais plaisir, j'étais là pour elle!

J'avais réserver la chambre pour trois jours, ensuite nous partirions faire un petit tour de l'Europe. Nous ferions tout ce qu'elle n'avait jamais pu faire avant, je lui ferais visiter tout ces pays qui l'avait toujours tant attiré. Je serais là pour elle. "Encore perdu dans tes pensées?" Me soufflat elle, me ramenant sur terre.

«Oui, mais ne va pas farfouiller dans mes pensées c'est une surprise pour un futur voyage!»
«Moi? Farfouiller? Non! Je suis un véritable petit ange...» Me dit elle en me lançant son plus beau sourire.
«Je te situerais plutôt du coté des anges déchue, petite diablesse! On va faire un tour en ville ou tu veux aller te reposer?»
«Non non! Un tour en ville!» Me répondit elle surexciter.
«Ok fini ton verre, bébé vampire va!»

Tout en sirotant mon whisky je fis un signe au concierge pour qu'il appelle un taxi. Notre dernier repas remontait à plus de six heures mais l'alcool aidant, Alessia pourrait tenir sans problème jusque demain. Les forêts ne manquaient pas en suisse, et demain serait une journée chargée, et en activité et en humains.

Une fois nos verres vides je lui pris la main pour la guider vers l'extérieur où un taxi limousine serait à notre disposition pour le reste de la nuit.
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 2 Jan - 19:48

bonjour!! j ai ete lu presque 300 fois et seule appaloosa laisse des com... Lachez vous!! lol, dites si vousaimez ... ca fait toujours plaisir et incite à continuer a ecrire lol
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 2 Jan - 22:44

EH BIEN MOI J4ADORE
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 3 Jan - 0:36

heureusement que tu es la lol!!
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 12:18

coucou mon blog se transforme en site et il y a un sondage quand a la fin de matthias lol a vous d aller voter sur http://sombre-reveil.e-monsite.com/
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 18:22

je suis passe et j'adore tes suites mais dommage qu'on ne peux pas laisse de com's
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 18:42

on ne peux pas??? bouhh je vais remedier à ca tout de suite!!
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 19:21

j y ai remedie et en plus j ai change le dernier chapitre lol alorsfonce le lire et surtout on vote mdr bizzz
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 21:08

TRES BIEN LES CHANGEMENT
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 21:10

merci j ai trouve que tout alle trop vite alors j ai fai un retour en arriere lol
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mer 6 Jan - 21:19

J AVAIS L4IMPRETION QUE TU BACLAIS LE CHAPITRE
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 7 Jan - 20:31

24

Alessia passa sa soirée a tester tout les cocktails possible pour voir si, mélangé à l'alcool, les jus de fruits ou de légumes ne la rendait pas malade. Autant le gaspacho ne m'avait pas rendu malade, autant Ali ne supportais rien d'autres que le sang et l'alcool. Nous ne nous sommes pas attardés au PurPur, le barman regardait Ali avaler tout ces cocktail avec un regards halluciné. La nuit était encore jeune mais je la sentais fatiguée, aussi demandais je au chauffeur de nous reconduire à l'hôtel.

Alessia c'était endormis, d'un sommeil de vampire, lourds comme un sommeil de mort. Je la ramené, toujours endormis, dans mes bras, sous l'œil presque choqué du portier et du concierge de nuit. Arriver à l'étage je la déposer dans notre lit avant de partir sur la terrasse privée de notre suite. Je lui lançais un dernier regard avant de bondir de toit en toit jusque à l'orée d'une foret. La proximité d'autant de sang frais m'avait donné faim, je lâchais la bride à mon monstre à la recherche d'un quelconque repas. Il me mis sur les traces de chien errant, 3 chiens, maigre et puant.

Je me jetais sur le premier sans grande conviction, mais ces bêtes étaient tout autant affamées que moi et c'est avec surprise que je sentis des crocs se planter dans mon mollet. Je lâchais ma première proie, morte, avec un rire fou. Je me retournais vers le chien qui m'avait mordus, il me regardait, babine retroussées sur ses crocs jauni, regard fixe ne voulant pas montrer sa peur, qui malgré tout était trahit par sa queue venu se placer entre ses pattes arrière. Dans un bond il se jeta sur moi, je le rattrapais d'une main, stoppant net son élan. Et dans un grognement sinistre, auquel il fit écho par un glapissement pitoyable, je me jetais sur sa gorge pour vider l'impudent de sa vie...

Je me redressais lentement, lâchant sans y prêter attention, la dépouille du chien. Je me sentais sale, inhumains, monstrueux, Vampirique... En un mot je n'étais plus moi et pourtant je devrais vivre avec. Je repartis lentement vers l'hôtel, j'aurais voulu laisser exploser ma rage, mais j'avais trop peur de ce qui pourrait arriver, j'aurais voulu laisser libre court à des larmes que je n'avais plus. J'aurais voulu tellement de chose...

J'étais revenu sur notre terrasse sans même m'en apercevoir, et c'est toujours dan un état un peu second que je retournais vers Alessia. Comme la ligne était mince entre l'amour et la haine. Je ne savais plus à qui en vouloir de ce qui m'arrivait, je ne cessais de tourner et retourner tout un tas de question . Pourquoi ne pouvais je pas être comme elle et tout accepter comme ça se présentait? Je me penchait sur son corps, jusqu'à pouvoir toucher du bout des lèvres cette petite veine dans le creux de son cou, cette petite veine qui distribuait la vie...

C'est ce moment là qu'elle choisit pour revenir à la vie. Elle plongea ses mains dans mes cheveux, comme si le fait que je me retrouve au dessus d'elle à l'observer, à la sentir, était la chose la plus naturelle qui soit. Je sentais toute ma colère et ma frustration s'évanouir à son contact.

«Ca va?» Me demandat elle.
«Oui, maintenant ça va.»
«Tu étais sortis?» Sa voix était douce, apaisante.
«Oui, il fallait que je prenne un peu l'air.»

Elle accepta ma réponse sans plus de questions. Je relevais la tête pour prendre ses lèvres dans un baiser tendre, elle referma ses bras sur moi dans un geste tellement doux et tendre qu'il anéantissait à lui seul toutes mes craintes, mes peurs et mes doutes. j'enlevais mes habits un à un sans aucune précipitation, pour venir m'allonger auprès d'elle et sentir sa peau réagir contre la mienne. Je laissais mes mains parcourir tout son corps de déesse, elle n'était ni grosse ni maigre comme ces mannequin anorexique. Elle avait des hanches faites pour l'amour, des seins fièrement haut perché, un petit ventre faisant penser à celui des bébé. J'aimais chaque centimètre de sa peau douce. Je me couchais sur elle et tendrement je lui fis l'amour. Nous nous sommes aimés dans un silence quasi religieux, elle était mon port, mes attaches, ma maison, elle était celle qui m'empêcherait de devenir fou.

Nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. La vie s'offrait à nous, et enfin je voyais un dénouement heureux à notre malheur.
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 7 Jan - 20:31

25

Notre séjour continua entre shopping, tourisme et chasse. Nous vivions d'amour et de sang frais et nous étions heureux. J'avais amené Ali se faire faire de nouveau papier et ouvrir un compte en banque puis nous sommes partis pour Paris. Et là tout bascula...

Alessia

Nous avions quittés Zurich le coffre de la voiture plein de bagage, un nouveau nom, de nouveau papier. J'avais passer ce séjour comme dans un rêve, nous nous levions tard allions faire les magasins, puis courions les bars pour finir notre nuit par une chasse dans les profonde foret Suisse. Je m'enivrais de l'odeur de tout ces mortels qui se frottaient à moi, me bousculaient ou me servaient... Je lisais des tonnes de bouquins, je vidais des litres de vodka et de rhum, je visitais les musés pour m'absorbais dans la beauté de milliers de chef d'œuvre, je vivais une vie de rêve, de compte de fée...

Puis nous avons pris la route pour Paris, ah tout ce que mes yeux pourraient voir, tout ce que je pourrais ressentir du haut de la tour Eiffel! Mais mon petit rêve éveillé fut avorté avant même d'avoir atteint la capitale. Nous faisions un pause sur une aire d'autoroute, je voulais sortir de la voiture, m'allonger dans l'herbe et regarder brillait les étoiles. A Paris peut être ne les verrais je plus!

C'est là que tout bascula réellement, je l'avais immédiatement reconnu sur l'aire d'autoroute, caché dans son camion avec une plaque d'immatriculation donnant son stupide pseudo "Terry polo"! Il ne manquait plus qu'une enceigne lumineuse avec une flèche pour le désigner. Il vivait toujours, et pire il conduisait toujours! La mort de Matthias n'avait donc servis à rien! Je tentais tant bien que mal de cacher à Matthias ma fureur, mais j'avais toujours peur qu'il ne remarque quelque chose. C'est à ce moment là que je décidais de séparer mon esprit en deux: une partie ouverte et heureuse et une autre sombre, calculatrice et démoniaque...

En arrivant au Plaza Athénée, où Matthias nous avez réserver une suite avec vue sur le tout Paris, je ne fis attention à rien. Je me retrouvais dans la suite en ayant traversée l'hôtel comme dans un brouillard épais.

«Hou-ou! Ali, tu es sur la lune! quand pense tu?» Demandat Matthias en écartant les bras et en tournant sur lui même.

Je regardais Matthias un sourire aux lèvres, fermant la partit noircit de mon âme avant que l'inquiétude le pousse à venir farfouiller dans mes pensées.

«Tu a encore fait des folies.» Lachais je.

Il fallait que je donne le change, aussi je m'absorbais dans la contemplation de la chambre le temps de reprendre contenance. La suite était immense, tout en tissus précieux dans des ton de roses chatoyant, de gris perle et de gris argenté. Mais bien vite mon regard fut happés par une fenêtre entouré d'un cadre de tableaux travaillé finement, donnant l'impression de regarder la tour Eiffel dans un cadre vivant et sans cesse animé.

Il était encore tôt, du mois pour deux oiseaux de nuit, mais je me sentais lasse. Matthias était à coté de moi à contemplé lui aussi cette grande Dame toute illuminé. Je me tournais vers lui, regardant son profil parfait, sa bouche sensuelle. J'avais besoin de réconfort, j'avais besoin de le sentir me serrer dans ses bras.

«Et si on testait le lit?» Le tentais je en me dirigeant vers le lit.

Il me rattrapa, me pris dans ces bras et c'est en riant que nous sommes tombés sur le sol, dans les bras l'un de l'autre. Il ma couvrit de baiser, me caressait de ses mains experte, me faisant gémir de plaisir. Mais une partie de moi n'était pas présente, une partie de moi pensait à la journée de demain. Nous avons finit par atteindre le lit par petit bond entrecoupé de caresses, de baisers et de mots doux. Matthias sombra bien vite dans un sommeil comateux, caractéristique de notre race, et j'en profitais pour filer sur le net à la recherche de tout ce que je pourrais trouver sur Mr Polazek Thierry alias "Terry Polo". La société qui l'engageait était basé à Troyes, à vitesse Vampire je pourrais y être en trente minute. Il était à peine trois heure du matin et personnes ne serait dans les bureau avant plusieurs heures... Je sautais de la terrasse de notre suite en même temps que l'idée m'était venue ; j'allais fouiller leur dossier et trouver l'itinéraire de Terry Polo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   

sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant