Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 17 Déc - 8:19

tu te laisse desir mais c'est tre bien alores suite
Revenir en haut Aller en bas
annasland
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 17 Déc - 21:05

Quelle heure était-il? Le soleil n'était pas encore couché et c'est en voulant le regarder que je sus que la lune serait désormais mon alliée. Certes, je ne prenais pas feu, ne grésillais pas, n'illuminais pas la chambre tel une boule à facette, mais j'avais une impression de malaise face a cet astre... Je me sentais comme aspiré par lui, comme si il se nourrissait à son tour de moi... Pourtant Matthias m'avait affirmé qu'il n'y avait aucun désavantage? Sauf si on prend en considération le fait de devoir se nourrir des autres bien sur ... Les vampires étaient-ils des créatures de la nuit? Où était ce du à mon nouvel état de vampire, trop frais encore pour supporter le jour?

Matthias dormait si profondément que je n'eus pas le cœur de le réveiller, je me décidais donc à partir a l'assaut de cette maison trop rapidement visité. J'avais crains de faire du bruit en me levant, mais mon corps était vif, rapide, léger et sûr de lui. Je refermais la porte de la chambre, sans bruit.

La pièce principale regroupait la cuisine, un espace pour manger et un salon. La pièce était harmonieuse, tout dans des teintes claire. La cuisine était en forme de U, elle avait tout le confort du modernisme et pourtant on se sentait comme dans la cuisine de ma grand mère ... La salle à manger aurait pu accueillir sans peine une petite douzaine de personnes. Mais cet espace ne nous servirait pas ... Pour ne pas sombrer dans un quelconque moment mélancolique je me tournais vers le salon, qui, je dois dire, aurait facilement pu passer pour une mini salle de cinéma, avec son écran plat géant, son canapé profond en velours noirs et ces innombrable enceinte disséminées un peu partout. Un bar faisait face à un mur bibliothèque, il y avait tellement de livres, de CD et DVD que le mur en était recouvert, du sol au plafond ...

Je m'étais rapprochée pour lire les tires des livres, il y en avait pour tout les gout, en passant par Maupassant, Baudelaire, Hugo, Shakespeare, Owen, Musso, Rowling, Barjavel, Meyer ... Tout un monde d'imaginaire, de poésie, d'amour, de haine, de mort, de vie... Tant de monde dans lesquels je m'étais si souvent évadée.
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 17 Déc - 21:05

Je m'étais installée sur le canapé avec "le songe d'une nuit d'été", moins d'une heure plus tard mon livre étais fini, à mon grand étonnement nous lisions aussi vite que nous nous déplacions! La lune pointait le bout de son nez et Matthias s'éveillait ... Avait-il ressenti, comme moi la veille, l'appel de la lune? Je ne pouvais que faire le rapprochement entre la nuit et les vampires, la lune montait et mes forces revenaient...

Ne voyant pas Matthias venir, je me levais pour aller le retrouver dans la chambre. Il était là, allongée torse nu, les bras croisés derrière la tête.

«Matthias?»
«Hum?»
«Ca va?»
«Oui ...» Me répondit-il du bout des lèvres.
«On ne dirait pas ... »
«Je me concentre.»

Je levais alors la tête pour regarder ce qu'il fixait avec tant d'intensité, mais je ne voyais rien de particulier.

«Tu te concentres sur quoi?» Lui demandais-je, continuant l'aller retour entre ses yeux et le ciel.
«Transmission de pensée ... »
«Oh!»

Puis il s'assit en tailleur et se mis a me fixer aussi intensément qu'il avait fixé le ciel.

«Comment tu fais?»
«Je ne sais pas ... je n'ai même pas fait exprès!»
«Réessaye! S'il te plait ... »

Je me suis assise en face de lui, mes jambes repliés sous moi même, les yeux fermés. Je me concentrais sur lui, non pas sur sa présence physique, mais sur la sensation de le sentir, de sentir son aura. Une fois celle-ci trouvée, je me partis à la recherche de son humeur, de ses sentiments. Une fois trouvé tout alla très vite ... C'était comme si je glissais sur sa curiosité, sa peur, son amour, pour finalement entrer en lui.

"Matthias" Lorsque je lui parlais j 'imaginais que ma voix était porté par une brise légère, quelque chose de doux, de chaud.

«Comment ... Montre moi!»
«Je ne sais trop comment t'expliquer, je ferme les yeux et je te cherche, je te cherche autrement que physiquement comme si je pouvais te sentir ... C'est comme utilisé un nouveau sens!»
«Guide moi.» Me demandat-il en fermant les yeux.
«Cherche moi, avec ton esprit.»

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans bouger ou parler, mais il n'y avait là rien d'inconfortable, pas de fourmis dans les jambes, pas de besoin de combler le vide par nos voix ... Je fermais les yeux à mon tour et étendis mon aura vers lui, je l'imaginais ressemblant à une brume, rose pâle, pouvant aller et venir selon mon envie.

«C'est toi qui à fait ça?» Me demandat-il en sursautant.
«Oui, tu me vois?»
«C'est étrange, mais je sens que cela vient de toi, ça te ressemble, ça a ton goût, ton odeur, c'est très déstabilisant ...»
«Essai de me toucher.» Lui demandais-je.

Je sentis nos auras se frôler, s'enlacer, se touchant avec sensualité... J'essayais de l'attirer en moi , mais il se retira avec un frisson.

«Désolé, je n'étais pas prêt.»
«Ce n'est rien, reprenons!»

J'avais répondu plus sèchement que je ne l'aurais voulu, mais j'étais vexée qu'il ai ainsi réagit. La couleur de mon aura changea en même temps que mon humeur, elle était plus rouge, plus intense, moins vaporeuse ... Matthias du le sentir, car son aura enveloppa la mienne tel un cocon, puis je le sentit s'abandonner, totalement. La suite se fit naturellement, il réussit à entrer en moi, non pas comme moi, en suivant le fil de mes émotions,mais comme s'il n'avait qu'une porte à pousser pour avoir accès à mon tout, à mon moi, à mon âme ...

"Je suis désolé"C'était la première fois que je l'entendais dans ma tête et sa voix me fis penser à un écho glissant sur de l'eau. Nous ne faisions qu'un ... et ce n'est que à ce moment là que je me rendis compte à quel point sa faim était intense. Je rompis notre lien en rouvrant les yeux et en m'asseyant sur mes talons.

«On va manger?»
«Je croyais que tu n'allais jamais le proposer, femmes!!» Eclatat-il de rire.

Tout en disant cela il s'élança hors de la chambre, prise par le jeu, je fermais les yeux un instant pour situer Matthias. Je le sentais, hors de la maison, se dirigeant vers un petit troupeau de cerfs. En m'élançant à mon tour je lui soufflais "A moi le plus gros!". Il me répondit d'un éclat de rire, en allongeant un peu plus sa foulée.

Nous filions comme le vent, rapide et silencieux ... Un des cerfs avait levé la tête, ses oreilles bougeant comme à la recherche d'un danger. Mais rien n'aurait pu les préparer à ce qui suivit. Je sautais sur une jeune femelle tandis que Matthias mordait la première veine à porté de croc, pour le vider en quelques seconde avant de se jeter sur un autre animal ...

Je m'étais nourris la veille, et la faim ne me tenaillait pas, je pris donc mon temps pour boire son sang, tout en la caressant, comme pour l'apaiser. Cela me permis d'observer Matthias, je ne pouvais que remarquer qu'au moment de se nourrir, il quittait la scène et cédait la place à son monstre, sa bête, son vampire ...

A quel point le fait de ne pas s'accepter pouvait-il lui nuire? Le mettre en danger? Me mettre en danger?
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Jeu 17 Déc - 21:07

coucou!! bon j espere que tout ca vous plait!! mais je suis desole vous n aurez plus rien avant lundi soir!! demain direction a picardie et samedi si bien sur la neige ne met pas son grain de el grrrrrr je serais chz mickey avec mes chéris!!! allez bises et n oubliez pas tout commentaire est un petit bonheur
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Ven 18 Déc - 9:33

tres jolie suite comme d'habitude je patienterai jusqu'a lundi alors et a un jour pres si la neige ne fait pas son apparition je vais moi meme a disney dimanche pour mon beau fils
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 20 Déc - 20:33

17

Matthias

J'étais parti en riant, mais en sentant l'odeur du cerf, je voulus laisser la place à mon autre moi pour ne vivre la chasse que par correspondance, mais il se mêla à moi, un moi qui prenait plaisir à la chasse, un moi qui prenait plaisir à la mise à mort... Je me jetais sur le cerf le plus prés de moi, pour assouvir ma soif, et pendant que la vie quittait peu à peu l'animal, mes yeux cherchaient déjà une nouvelle proie, une nouvelle odeur... Je rejetais négligemment le cerf dans lequel je venais de mordre pour me jeter sur un morceaux de choix, plus corpulent, plus fort en gout, le plus gros cerf du troupeau, leur roi pour un met de roi ...

Une fois mon deuxième cerf vidé, je me redressais et dans le même temps ma conscience revenait. Je reculais brusquement, manquant trébucher sur ma première victime. Je tentais de reprendre le contrôle de moi même avant de me retourner et de faire face a Alessia, je la sentais, debout derrière moi... Je pis une profonde respiration, tentais de sourire et me retournais vers elle.

«Je crois que tu as perdu!» Lui lançais-je avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.
«Je crois que oui ... » Sa voix était pleine de question qu'elle savait que je ne voulais pas entendre pour l'instant, plus tard peut être, plus tard ...
«Tu arrive a te contrôler et a te mouvoir casi normalement, ça te dirait un petit tour en ville?»
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 20 Déc - 20:35

bonsoirn suis creve et n aime pas ce que j ai ecrit donc surement demain il n y aura pas de suite a ce chapitre et il sera efface mais demain est un autre jour je verrais bien § sinon Mickey était super, super temps ( enfin si o veux pas de pluie pas de neige!! mais -4 toute la journée!) et toi as tu pus y aller avec tout ce qui est tombé aujourd'hui?
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Dim 20 Déc - 22:22

il est tres ton chapitre
pour aujourd'hui non je ne suis pas allé le temps ne prete pas une journée de folie a disny alors report durant les vacances
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 21 Déc - 20:41

J ai remanié lol dis moi si tu prefere lol
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 21 Déc - 20:42

Matthias

J'étais parti en riant, mais en sentant l'odeur du cerf, je ne me reconnus plus, mes réactions m'étaient étrangère, ce n'était pas moi, et pourtant ... Je prenais plaisir à la chasse, je prenais plaisir à la mise à mort... Je me jetais sur le cerf le plus prés de moi, pour assouvir ma soif, et pendant que la vie le quittait peu à peu, mes yeux cherchaient déjà une nouvelle proie... Je rejetais négligemment le cerf dans lequel je venais de mordre pour me jeter sur un morceaux de choix, plus corpulent, plus fort en goût, le plus gros cerf du troupeau, leur roi pour un met de roi ...

Une fois mon deuxième cerfs vidés, je me redressais et dans le même temps ma conscience revenait. Je reculais brusquement, manquant trébucher sur ma première proie. Je tentais de reprendre le contrôle sur moi même avant de me retourner et de faire face a Alessia ... Je pris une profonde inspiration, tentais un sourire et me retournais vers elle.

«Je crois que tu as perdu!» Lui lançais-je avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.
«Je crois que oui ... » Sa voix était pleine de question qu'elle savait que je ne voulais pas entendre pour l'instant, plus tard peut être, plus tard ...
«On rentre?»
«Oui, mais je voudrais prendre mon temps, réapprendre à marcher normalement, histoire de ne pas me faire remarquer lors de ma première sortie dans le monde...»

Je lui tendis la main, enjambant sans les voir les corps sans vie ... Je la vis hésiter, son regard allant de moi aux cerf, puis son visage se ferma et elle pris ma main tendu, une main ferme que je savais pourtant hésitante ... Je ne comprenais pas moi même mes réaction, alors comment pourrais je lui expliquer? Nous sommes repartis, main dans la main, sans prononcer aucun mot... Je la regardais discrètement, mais aucune émotion ne se lissait sur son visage ... Je tentais de capter ses émotions, pensant que cela ne devait pas être éloigné de l'exercice que nous avions pratiqué un peu plus tôt, mais je me heurtais à un mur ...

Se fermait-elle à moi volontairement? Et elle allait-elle au final devenir une autre que celle que j'avais connu? Elle avait déjà tellement changée... Elle ne riait plus autant, était plus souvent sur la défensive, elle était plus ... sombre ... A quel point notre nouveau corps pouvait-il influer sur notre personnalité?

Elle s'adaptait vite à sa nouvelle vie, nouvelle mort ... Sa démarche était,certes, un peu emprunté mais ça lui donnait une certaine classe un certain charme, même en marchant dans les bois, à enjamber tronc d'arbre et ronces, elle avait le port d'une reine. Demain ou après demain lorsque le soleil ne la fatiguerais plus, nous pourrons partir en ville, il fallait penser à faire de nouveau papier, ouvrir un compte en banque, acheter une nouvelle garde robe ... Et j'étais sur qu'une journée shopping à la façon vampire lui plairait au plus haut point!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 21 Déc - 21:20

oh oui une journée shopping cote vampire
vite une suite
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mar 22 Déc - 21:57

Elle s'adaptait vite à sa nouvelle vie, nouvelle mort ... Sa démarche était,certes, un peu emprunté mais elle lui donnait une certaine classe, un certain charme, même en marchant dans les bois, à enjamber troncs d'arbres et ronces, elle avait le port d'une reine.

«Combien de temps veux tu rester ici?» Me demandat-elle en se tournant vers moi, me sortant de mes sombres pensées.
«Je ne sais pas ... Jusqu'à ce que tu souhaite renouer avec la civilisation?»
«Combien de temps peut on rester sans ... manger?»
«Deux, trois jours.»
«Quand crois tu que nous pourrons retourner en ville?»
«Tu te débrouille pas si mal que ça en ce qui concerne ta façon de marcher, par contre tes gestes son beaucoup trop vif ... Disons après demain? On partira vers 14 heure.»
«Super! Tu crois que nous pourrons faire les boutiques? Et rester sur place un jour ou deux?»
«Oui ... » J'étais déçu, j'aurais aimé quelle veuille passer du temps avec moi ... Qu'elle veuille rattraper le temps perdu ...

"Matthias" Je sursautais en l'entendant murmurer dans ma tête, j'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne l'avais pas sentis me sonder.

"Ne pense pas ça! C'est juste que je veux me tester, je veux savoir ... combien de temps je peux tenir avant d'avoir envie de leur sauter à la gorge..."

«Tu es toujours la même!! En plus ... Wonderwoman!»

Elle se mit à rire et partit en courant, bondissant, grimpant ... Une Wonderwoman ...

«Alors testons ces nouveaux pouvoirs ... Superman!» Hurlat-elle du haut d'un arbre...

Je m'élançais a sa suite me faisans plus penser à Tarzan qu'a Superman! Demain est un autre jour, après demain nous partirons en ville, mais je serais la, je serais son garde fou et elle sera le mien ...
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Mar 22 Déc - 21:58

Bon je c je suis chiante c la troisieme reedition de ce chapitre lol mais la je n ai retouche quela fin promis juré lol mais avec les fete je crois qu il va vous falloir patienter pour avoir la suite dsl

biz et bnne nuit
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 26 Déc - 0:23

tres bien les retouche
je n'ai pas ete avertie de ton nouveau message
passe de joyeuses fetes a bientot
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 26 Déc - 9:01

bonnes fetes a toi aussi et bonne année!!!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 26 Déc - 11:10

je suis supertisieuse ,alors je te souhaite juste de passée de bonne fete et apres le er janvier le reste
gros bisoux et vivement la suite
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 26 Déc - 11:51

ok lol la suite surement ce soir... lol j ai eu des kdo qui m ont inspirée!!!
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Sam 26 Déc - 22:58

18

Elle riait toujours en arrivant à la maison, et c'est dans un saut magistral que j'atterris devant elle juste avant qu'elle n'ouvre la porte. La lune était haute, nous étions plein de vie ou plutôt plein d'énergie, encore insouciant... Elle s'enroula autour de moi laissant sa tête posée sur mon épaule, les yeux encore rieur de notre course. En déposant un baiser sur ses lèvres, je la repoussais tendrement.

«Si tu veux aller en ville, il faut se mettre au travail.» Lui dis-je en l'attirant dans la maison.
«Au travail?» Me ronronnat-elle en se frottant contre moi.
«Ali!» La grondais-je gentiment.
«Ok, ok, au travail...» Ralat-elle en se dirigeant vers le salon d'un pas trainant.

Alessia avait toujours était réticente au travail, préférant s'amuser ou flâner ... Elle était douée pour les études, et n'avait jamais dû, comme bon nombre d'entre nous, s'attarder dans ses bouquins. Elle s'installa à la table du salon et attendit.

«Tu veux faire quoi alors?» Me demandat-elle ronchon.
«On va essayer de donner à tes mouvements plus de lenteur, plus de naturel...»

Je n'avais pas fini ma phrase qu'elle se retrouvait déjà debout à côté de la bibliothèque.

«Heu, ça par exemple c'est vraiment trop rapide!»

En voyant la grimace qu'elle me lançat je ne pus qu'exploser de rire.

«Rabat-joie! J'allais juste attraper un livre pour m'entrainer avec. Tant qu'à faire allier l'utile à l'agréable.»

Je la regardais revenir vers moi, lentement, ses hanches se balançant gracieusement, sa main tenait le livre nonchalamment. Rien n'aurait pu la trahir à ce moment là. Elle s'assit en douceur, lentement presque précieusement. Elle se mit à me fixer dans les yeux, passa sa langue sur sa lèvre, sensuellement...

«Tu n'es qu'une ... !! Ah!! Arrête, stop et au travail!» Je ne trouvait plus mes mots, je n'avais plus la moindre envie de travailler, je n'avais qu'une envie, l'étendre sur la table et lui faire l'amour ....
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 13:52

allez au travaille et apres le reconfort
j'adore ta suite
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 14:52

«Tu n'es qu'une ... !! Ah!! Arrête, stop et au travail!» Je ne trouvait plus mes mots, je n'avais plus la moindre envie de travailler, je n'avais qu'une envie, l'étendre sur la table et lui faire l'amour .... «On s'y met? Vilaine tentatrice ...»

C'est en me faisant une grimace qu'elle ouvrit son livre et se mit a tourner les pages.

«Tu fais tout beaucoup trop vite.»

Elle pivota lentement sur sa chaise, posa son livre comme s'il s'agissait de quelque chose de fragile, et se leva pour se diriger vers la cuisine. Elle était tellement concentrée sur chacun de ses mouvements qu'une petite barre se forma entre ses sourcils. A cet instant précis tout son corps n'avait rien de naturel, mais au moins elle faisait tout à vitesse humaine. Comme à son habitude elle s'adaptait rapidement, là où il m'avait fallu deux semaines d'entrainement elle, n'avait mis que quelques heures...Je la regardais s'essayer aux gestes de tout les jours avec appréhension, et si jamais elle en venait à m'en vouloir? Et si jamais ... Je fus tiré de mes pensées par un bruit incongru, en reportant mon attention sur Ali je la vis penchée au dessus de l'évier. Je remarquais un verre d'eau posé sur le plan de travail, en comprenant qu'elle venait d'essayer de boire un verre d'eau je ne pus m'empêcher de rire.

«On ne se moque pas.» Ralat-elle en relevant la tête.
«Je n'oserais pas.»

Tout en continuant à rire je me dirigeais vers le bar. Je fis rapidement l'inventaire des bouteilles avant de saisir celle de vodka, me rappelant que cela avait été son alcool préféré. Elle me regardat venir à elle avec un regard interrogateur. Elle fit la grimace en me voyant verser une dose d'alcool dans le verre qu'elle venait tout juste de recracher.

«Goutte.»
«Non merci, je n'ai pas tant envie que ça de renouveler l'expérience» Me répondit-elle.
«Goutte!» Insistais-je.

Elle pris le verre comme si ce dernier contenait je ne sais quel poison. Elle se serait pincée le nez pour boire que cela ne m'aurait pas étonné. Elle porta timidement le verre à son nez, fit tourner le liquide transparent, retardant le plus possible le moment de boire, puis plissa les yeux, serra le poing et vida son verre d'un trait!

«Alors?»

Elle était toujours plantée à côté de l'évier, ses yeux papillonnaient comme si ils s'attendaient à devoir se refermer sous le choc de l'écœurement, mais rien ne vint. Son corps se détendit et elle me regarda émerveillé.

«On peux boire de l'alcool?» Me demandat-elle comme si elle venait de découvrir que le père noël existait.
«L'alcool passe rapidement dans le sang. Notre corps vit toujours, mais il se nourrit du sang que l'on absorbe pour continuer à vivre. C'est pour ça que même mort tu entend mon cœur battre, celui ci redistribue le sang dans tout le corps. L'alcool est absorbé directement, il peux nous aider à patienter avant notre prochain repas, mais il ne peux pas le remplacer.»
«On se soule?»
«Oui On se soule. Mais avant d'atteindre le stade "à se rouler par terre" il va falloir que tu vide le bar je crois.»

Elle passa le reste de la nuit à s'entrainer. Elle touchait à tout, ouvrait les portes, lisait marchait. Vers 5h du matin elle regardat le ciel gris, au fur à mesure que les heures passait il avait perdu ces étoiles et sa noirceur envoutante...

«On va se coucher?» Me demandat-elle.

Elle avait tellement l'air épuisée que je lui tendis la main. Et c'est sans prononcer un mot je me dirigeais vers la deuxième chambre. Plus petite mais aussi beaucoup moins ensoleillée.

19

Alessia s'était rapidement endormi. En allant se coucher elle avait continuer à s'entrainer se déshabillant, s'asseyant et se couchant lentement. Puis une fois installée elle s'était tournée vers moi toute fière d'elle, avant de s'endormir d'un sommeil sans rêve ...

Il était 7h du matin et je ne dormais toujours pas. Je ne cessais de réfléchir, de penser, de me questionner ... Que faire, comment réagir en ville si jamais elle ne s'adaptait pas? Ne trouvant pas le sommeil je me décidais finalement à me lever pour réserver une chambre d'hôtel pour cette nuit. Il nous faudrait 2 ou 3 heures pour arriver à la périphérie de la Zurich.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 14:55

tres bien ta suite
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 14:56

merci!! et heu lache un peu le dos d edward lol c est mon tour ;-)
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 15:07

non et encore non
annasland

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 15:09

il y a un forum ou les filles sont super sympa et qui pourrait te plaire si tu ne connais pas encore je te donne le lien http://the-dark-moon.xooit.fr/ en plus l histoire TDM est super vient nous rejoindre la bas!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Lun 28 Déc - 15:18

ok je vais y faire un tour et je te tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore   Aujourd'hui à 10:37

sombre réveil ou dark awake je ne sais pas encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant