Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tentation, suite différente (titre non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hermY_lie
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Sam 28 Nov - 18:21

J’approchai de la falaise. Mon regard, perdu à l’horizon, était flou. Je ne savais quoi faire. Devais-je sauter ou bien rebrousser chemin et rejoindre Jacob ? Optant pour la première option, j’avançai le pied vers le bord et envoyai un bout de roc plusieurs mètres en contrebas. C’est alors qu’il apparut de nouveau.

- Tu m’as promis… murmura-t-il en approchant sa bouche de mes oreilles.
- Toi aussi, répondis-je à voix haute. Tue ne devais jamais plus réapparaître, cependant tu es là. Tu ne me laisses pas le choix, Edward. Si je veux pouvoir être avec toi, je dois sauter.
- Bella, je t’en prie…

Rien à faire. J’enlevai ma veste ainsi que mes bracelets et les posait à même le sol, personne ne passerait là. Je reculai, pris de l’élan et sautai dans le vide. J’eus l’impression de voler. Une bouffée d’adrénaline traversa tout mon corps et je me penchai en avant pour me préparer au choc. Il fut rude. Je perdis à demi connaissance mais l’eau froide m’obligea à nager vers la surface pour récupérer de l’air. Lorsque ma tête émergea, j’inspirai une longue bouffée d’air frai, avant de voir qu’une énorme vague approchai, grondant furieusement. Je n’eus pas le temps de prendre ma respiration, elle arriva. Je roulai comme le tambour d’une machine à laver, ressentant ce que pouvaient vivre mes chaussettes et mes sous-vêtements. Plus jamais je ne les y mettrai. En attendant, je devais survivre. Pour lui… pour Jacob. Je remontai à la surface et, ayant à peine inspiré, une nouvelle vague me recouvrit. Je me retrouvai adossée à la paroi rocheuse. Au loin, je vis un visage entouré de flammes s’approcher. Victoria… Oui, tues-moi. Pourquoi devrais-je vivre ? Cependant, mon réflexe fut de nager en arrière, mais je me cognai durement la tête contre le roc et sombrai plus profondément dans l’inconscience. Je le vis enfin. Son visage au niveau du mien, ses yeux me regardant avec douceur.

- Adieu, Edward. Je t’aime, fut ma dernière pensée.

Sentant l’envie de respirer monter en moi, j’ouvris la bouche et avalai de l’eau. Soudain, une main m’attrapa le bras et me tira vers la surface. Mon visage émergea de l’eau. Je me sentis tirée vers le rivage par une grande force. En quelques instants, je me retrouvai allongée sur le sable mouillé. Plusieurs voies résonnaient autour de moi.

- Elle va bien ?
- Taisez-vous !
- Sam, on fait quoi ?
- Jacob, essaye encore !
- C’est pas vrai ! Mettez-la en veilleuse !

Tous se turent. Je sentis une pression sur ma poitrine, de l’eau gicla de ma bouche. Puis une autre pression et encore une autre. Puis un baiser… des lèvres chaudes et charnues… Jake. Lorsqu’il recula, un grognement monta de ma gorge et les fit tous rire.

- Bella, tu m’entends ?

Je ne répondis pas mais crachai de l’eau. Il tourna mon visage sur le côté et passa sa main sur ma joue.

- Bella, réponds.
- Mmh…

Un souffle traversa l’assemblée. Jacob m’assis doucement et écarta les cheveux qui masquaient mon visage.

- Tu es dingue, ou quoi ? Tu as tenté de te tuer ?
- Non, je…
- Je t’avais dit qu’on le fera ensemble.
- Doucement, Jake, intervint Sam.

Je lui adressais un sourire de remerciement. Puis, tournant mon visage vers Jacob, je vis l’angoisse dans ses prunelles noires comme de l’encre. Il voulut rétorquer mais je ne lui laissais pas le temps : je pris son visage entre mes mains et pressai mes lèvres contre les siennes. Il m’attrapa par la taille et me rendit mon baiser. Des sifflements s’élevèrent des Quileutes, mais nous ne brisâmes pas notre étreinte pour autant. Lorsqu’il me repoussa, je grognai.

- Bella, arrête, murmura-t-il.
- Pourquoi ? dis-je en le ramenant vers moi.
- Et Edward ? me rappela-t-il, sa voix tremblant de tristesse.
- Je… n’en parle pas.

Il acquiesça et me releva complètement. Je vis que nous étions entourés de Sam, Paul, Quil et Jared. Ce dernier me lança un regard amusé avant de suivre les autres vers la réserve.

- Tu peux marcher ? s’inquiéta Jacob en voyant mes jambes trembler.
- Ca va aller, mentis-je.

Lorsqu’il se rendit compte que je ne pouvais faire deux pas sans tomber, il me prit dans ses bras et accéléra la cadence pour rejoindre ses amis. Lorsque nous fûmes à leur niveau, Sam s’approcha.

- Pourquoi as-tu fais cela, Bella ? demanda-t-il d’un ton doux mais accusateur.
- C’était pour m’amuser…
- Tu as conscience que tu aurais pu te tuer ?
- Je sais… murmurai-je en baissant la tête.
- Qu’aurions-nous dit aux sangsues si…

Il s’arrêta lorsqu’il vit mes yeux se remplir d’un brouillard de larmes.

- Excuse-moi, dit-il en posant sa main sur mon épaule. Mais tu dois savoir que s’ils reviennent, il nous sera impossible de te protéger hors de la réserve.
- Sam…

Il se tut et rejoint les autres qui couraient devant. J’appuyai ma tête contre le torse nu de Jacob. J’avais oublié à quel point il était chaud. Arrivés à la réserve, Sam mis au courant Billy, qui appela mon père pour l’informer que je restai dormir à La Push, ce contre quoi il n’émis aucune objection.
Jacob m’allongea sur son lit et s’assit à même le sol. Je me recouvrai de sa couverture et commençai à grelotter, malgré la chaleur ambiante. M’entendant claquer des dents, Jacob me rejoignit sous la couverture et me pris par la taille pour me coller à son corps brûlant. Un sentiment de bien-être m’enveloppa soudainement, comme si tous mes problèmes s’étaient envolés. Je me tournai vers lui et plantai mon regard dans ses yeux. Après une minute de silence, n’y tenant plus, j’avançai mon visage jusqu’au niveau du sien et déposai un baiser rapide sur ses lèvres. Il sourit et, me prenant par la taille, me rendit mon baiser avec une ardeur plus forte encore. Heureuse, je m’endormis dans ses bras.

C'est ma première fiction, soyez indulgents dans vos commentaires, s'il vous plaît ! Merci. Very Happy

Dernière édition par hermY_lie le Dim 29 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-little-hermione-x-x.skyrock.com/
EverAfter
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Sam 28 Nov - 21:39

lol!

Je sais pas comment te dire ca. Tu écris le fantasme de toute bonne fan de Jacob. Ces juste ca. Ces ce qu'on aurait voulu voir arrivé en lisant New Moon. Avec Bella qui embrasse Jacob sur la plage et les loups-garous qui sifflent. Bella qui dort chez Jacob et bien sur son père la laisse faire. Bella qui dort dans le lit de Jacob et qui se réchauffe en se collant sur lui. Ces comme un gros fantasme. Je vais pas mentir ton style d'écriture est pas le meilleur du monde et il y a des fautes un peu trop évidente mais j'adore. J'aime lire ce que j'aurais aimé qui se passe en lisant le livre. Même si ces pas extraordinaire ces cool parce que ces justement simple et amusant. Je te dirais de continué et que ces vraiment pas mal pour une première fic. Je veux lire encore des moments Bella Jake complètement irréaliste et merveilleux parce que justement ces Jake. Et que j'aime lire a peu près tout a propos de lui. Surtout si dans l'histoire Bella peut dormir dans le même lit que Jacob bave bave lol! .

Very Happy Smile
Celeste
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Dim 29 Nov - 5:06

oui, j'aime bien aussi imaginer ce coté là de l'histoire!

Ta fic est sympa à lire pour l' instant! Poursuis! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com
lyd
Rencontre avec Jacob Black
Rencontre avec Jacob Black

Féminin

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Dim 29 Nov - 6:31

impossible de penser une chose pareil 100% bella et edward ,desole
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: Chapitre 2   Dim 29 Nov - 15:39

Des voix le lendemain matin me réveillèrent. Elles provenaient du salon de la petite maison des Black. Je me levai difficilement et repoussai la couverture dont je n’avais pas eu besoin, en présence de Jacob. Je m’avançai vers la porte et vit qu’elle n’était pas fermée, ce qui me permit de comprendre que l’on parlait de moi.

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée, disait Sam.
- Pourquoi ? rétorqua Jacob.
- Pour la simple raison que cette bande de sangsues peut revenir n’importe quand ! Ne t’attache pas à elle plus que ça où tu souffriras le jour de son retour.
- Il l’a abandonnée ! lâcha Jacob. C’est moi qui lui ait redonné goût à la vie, qui lui ait sauvé la vie. Tu peux me dire où il était, son buveur de sang, pendant tout ça ?
- Je maintiens que ce n’est pas une bonne idée, répondit Sam, catégorique.
- Le mieux est de demander son avis à Bella, quand elle sera réveillée, intervint Billy Black, dont je n’avais pas soupçonné la présence. Veux-tu aller voir, fils ?
- Je préfère la laisser dormir, après les évènements de la veille, répondit Jacob.

Je perdis le fil de la conversation, qui dériva sur la présence de Victoria aussi près de Forks puis sur des futilités telles que le prix du poisson. Je reculai, comme si un poignard s’était planté dans mon cœur : je n’étais pas la bienvenue dans cette famille. Je remis ma veste, soulevai la fenêtre sans faire de bruit puis sautai dehors. Ne prenant pas soin de la fermer, je me mis à courir vers la forêt. J’entendis un juron éclater dans la petite maison. Ils devaient s’être rendu compte de ma fuite. Du bruit derrière moi me fit comprendre que Jacob m’avait vue. En voulant tourner la tête, je me pris les pieds dans une racine et m’étalai de tout mon long sur le tapis de feuilles et de mousse recouvrant le sol. Ne bougeant plus, je me mis à pleurer. Une main paisible passa dans mes cheveux. Jacob me prit dans ses bras et me serra contre lui.

- Tu as entendu ? murmura-t-il à mon oreille.
- Oui, répondis-je faiblement.
- Ne les écoute pas, Bells. Je t’aime.
- Ce qui m’inquiète c’est que je t’aime aussi.

Un sourire s’ébaucha sur ses lèvres. Il me serra encore plus fort et nous nous relevâmes tous deux. Je vis arriver Sam et Paul.

- Excuse-moi, Bella, dit Sam. Je ne savais pas que tu écoutais.
- De toute façon, tu l’aurais dit tôt ou tard, répondis-je tristement. Maintenant, je sais au moins ce que vous pensez.

Sam acquiesça puis s’excusa de nouveau. Je lui souris et posai ma tête sur l’épaule de Jacob. Il passa sa main dans mes cheveux et la posa pour finir sur ma taille. Je pensai à… non ! Je ne devais plus jamais dire son nom, ni même le penser. Ma vie à présent, c’était Jacob ! Il n’avait qu’à pas partir. Mais en tentant de faire retomber la faute sur lui, je me rendis compte que cela me faisait encore plus mal.

- Jacob, est-ce qu’on peut rentrer ? demandai-je d’une voix faible.
- Bien sûr, répondit-il dans un sourire rayonnant.

Nous nous dirigeâmes vers la maison. Alors que nous allions y entrer, Jacob me poussa derrière lui et retroussa sa lèvre supérieure.

- Que se passe-t-il, Jake ? demandai-je, affolée, tandis que les autres loups-garous se mettaient dans la même position de combat.
- Il y a un vampire, siffla Paul.
- Billy… murmurai-je.

Puis je vis sur ma droite la Mercedes noire de Carlisle. Cela me fit un choc tellement grand que je reculai de plusieurs enjambées. Je courus jusqu’à la voiture, sans que Jacob ait pu m’arrêter. Il me rejoignit en une seconde, avant que je ne pose ma main sur la poignée de la portière.

- Arrête, Bells ! Si c’est vraiment une sang… un Cullen, il a brisé le traité en venant ici. Nous n’avons pas le choix !

Ne comprenant pas, je le regardai d’un air interrogatif. Ce n’est que lorsqu’il se tourna vers ses frères qui venaient de nous rejoindre, que je compris. Mes yeux s’ouvrirent en grand.

- Non ! Tu ne peux pas ! Ils sont inoffensifs !
- Nous n’avons pas le choix, murmura-t-il.

Avant de lui laisser le temps de me tirer en arrière, j’ouvris la portière du conducteur. Sur le siège, je vis un morceau de papier plié en deux, m’étant adressé. Je tendis une main tremblante et le dépliai doucement.

« Bella,
Rejoins-moi chez ton père. Il faut qu’on parle.
Alice. »

Alice… Etaient-ils tous revenus ? Esmé, Carlisle, Emmett, Rosalie, Jasper et… Non ! Il ne pouvait pas être de retour à Forks ! Des larmes roulèrent sur mes joues, tandis que, chancelante, je m’assis sur le siège et pris ma tête entre mes mains.

- Bella… murmura Jacob en s’accroupissant devant moi. Que se passe-t-il ? De qui est-ce ?
- C’est… Alice… répondis-je faiblement. Je… je dois rentrer chez Charlie !
- Il est sortit pêcher avec Harry Clearwater.
- Je dois… rentrer.

Je me levai d’un bond et, avisant les clefs de la Mercedes sur le tableau de bord, me rassis et démarrai la puissante voiture. Je poussai Jacob et refermai la portière. Il me fit signe d’abaisser la vitre, ce que je fis sans grand enthousiasme.

- Reste… pour moi, je t’en prie, me supplia-t-il.
- Je dois y aller. Je reviens après, promis, dis-je en l’embrassant fougueusement.
- Je t’aime, chuchota-t-il.
- Moi aussi, lançai-je en reculant puis en emprunter le chemin menant à l’autoroute.

Lançant le bolide au maximum, je crispai mes mains sur le volant, souhaitant arriver le plus vite possible. Ils ne pouvaient pas être revenus… pas lui. Il m’avait fait trop mal. Je ne supporterai pas de le revoir une nouvelle fois. Lorsque je fus devant le perron de chez Charlie, je vis de la lumière dans le salon. Je sortis de la voiture et me dirigeai vers la porte quand du bruit me fit me retourner.

PS : merci pour vos commentaires, négatifs ou non. C'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue=D
Chikita
Arrive au studio de danse
Arrive au studio de danse

Féminin

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Mar 1 Déc - 21:10

Alors j'ai lu ta fics elle n'est pas mal du tout même si moi je n'aurais pas imaginé ça comme ça lol Very Happy
Moi j'aurais plutôt imaginé le premier baiser dans la voiture... comme ça Alice arrive direct après... et tout... puis aprés hop le baiser dans la cuisine... même si le téléphone sonne lool c'est pas grave ça !! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils s'interrompent lol ce n'est que le téléphone lol...
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Mer 2 Déc - 16:43

Merci Chikita pour ta remarque. Je t'avoue que ce que j'écris reste juste mon point de vue et puis selon notre attirance pour Edward ou Jacob, nous n'aurions pas toutes imaginé la même chose, comme tu le dis. =D
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: suite   Ven 4 Déc - 16:27

- Jacob ! m’étonnai-je. Que fais-tu ici ?
- Je… je voulais m’assurer que…
- Je ne suis pas aussi rapide que toi, laisse-moi le temps de rentrer !
- Tu sais que s’il y a un vampire dans cette maison, il est sur son territoire et qu’il m’est impossible de te protéger.
- Je le sais, mais j’ai confiance en eux ! Jacob, s’il te plaît ! Ait confiance en moi.

Il recula en baissant la tête. Je déposai un baiser rapide sur ses lèvres et me précipitai vers la porte. Au moment d’abaisser la clenche, je me retournai et cherchai Jacob. Une paire d’yeux brillants dans un buisson me redonna du courage. J’entrai.

- Bella ! entendis-je puis, n’ayant pas le temps de réagir, une tornade aux cheveux bruns s’abattit sur moi et me serra dans ses bras.
- Alice ! dis-je en refermant mes bras autour d’elle et en sentant son parfum avec bonheur.
- Tu peux m’expliquer ce que tu faisais sur cette falaise ? demanda-t-elle d’un ton accusateur en me repoussant.
- Je m’amusai, maugréai-je.
- Tu t’amusais ? Qu’y a-t-il d’amusant à risquer sa vie ?
- Je ne sais pas, mais c’est le seul moyen pour que…

Ma voix se brisa. Je m’assis dans le canapé et ramenai mes jambes sous mon menton.

- Tu es la seule à être revenue ? murmurai-je en espérant de tout mon cœur une réponse positive.
- Non, dit-elle. Carlisle et Esmé sont retournés à la maison et Rosalie et Emett les rejoindrons dans une semaine. Quant à Ed…
- Stop ! cria une voix masculine derrière nous.

Je me levai vivement. Devant moi, se tenait Jacob, le regard fulminant de rage. Il m’attira à lui et m’embrassa, sous le regard dégoûté d’Alice.

- Qu’est-ce que tu fais là, sangsue ? demanda-t-il, hargneux.
- Et toi, chien ? répondit Alice, sur le même ton.
- Je m’assure de la santé de Bella.
- Je ne vais pas lui faire de mal !
- J’espère bien !
- Bella, je t’attends dans ta chambre, dit Alice en sortant de la pièce et en montant bruyamment les escaliers, ce qui m’étonna.
- Ils sont tous revenus ? demanda Jacob, la voix tremblante.
- Je crois bien que oui, répondis-je en cachant mon visage contre sa poitrine.
- Saleté de buveur de sang ! Toujours sur mon chemin !
- Jake, c’est toi que j’aime, l’assurai-je.
- Lorsque tu le reverras, demain, tout sera différent entre nous et tu le sais. Je ferai mieux d’y aller. Je t’aime aussi, ajouta-t-il en déposant un baiser sur mon front.

La porte refermée, je rejoignis Alice au premier. Assise dans le rocking-chair, elle feuilletait Les Hauts de Hurlevent. Je m’installai à ses pieds, savourant sa présence. Qu’elle m’avait manqué ! Comme des larmes recommençaient à perler sur mes joues, elle m’attira sur ses genoux et nous passâmes la fin de la journée ainsi, sans dire un mot. Lorsque Charlie rentra de la pêche, il fut étonné de revoir Alice, mais l’embrassa vivement.

- Et lui… il est revenu ? s’enquit-il en me regardant.
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Sam 5 Déc - 6:00

elle ne peut pas d'empecher d'aller vers les Cullens mais je sens que c'est mal parti pour Edward
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentation, suite différente (titre non définitif)   Aujourd'hui à 13:15

Tentation, suite différente (titre non définitif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1