Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlota
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Ven 27 Nov - 22:25

slt je voulais savoir si quelqu un avait lu "comment se debrasser d'un vampie amoureux ?"
de beth fantaskey

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.
si oui qu en avez vous pensé si non moi jai bien aimer je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Sam 28 Nov - 10:47

Je l'ai, mais j'ai pas encore commencé à le lire. Je fini Night World avant.

Il parait qu'il est plein d'humour. Je reviendrais sur ce topic dès que je l'aurais terminé Wink
carlota

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Sam 28 Nov - 18:27

ok moi je l'ai lu il est vraiment super jlé dévorer en meme pas un wk
sodevilish
Savoure l'instant présent avec son Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mar 1 Déc - 15:46

D'autre avis concernant ce livre? Il a l'air pas mal...
Jolee
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mar 1 Déc - 16:41

Je l'ai vu , en magasins ... intéresser lol
mais bon j'ai encore tellement de livre à acheter Razz
Emily
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mer 2 Déc - 20:48

Je l'ai commandé au papa Nowel lol!
(j'ai déjà tous les True Blood à lire, alors c'etait pas pressé!)
mais parait que c'est bien sympa
Miss_Didine
Finalement pas si unique que ça !
Finalement pas si unique que ça !

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mar 8 Déc - 11:53

Je viens juste de le terminer.
Moi j'ai vraiment adoré ! Je l'ai lu d'une traite, pas moyen de m'arreter !
Je vous le conseille vraiment ! Les personnages sont vraiment attachants, en particulier Lucius qui dévoile peu à peu sa personnalité qui au départ parait arrogante.
Encore un très bon livre sur les vampires =D
nimama65
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mer 16 Déc - 14:47

coucou je suis entrain de le lire et e dirai qu il est vraiment bien c est le premier livre depuis twilight que j apprécie il est bien écrit mais bon j en suis à la moitié je vous en dirai plus quand je l aurai terminé!
nimama65

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Jeu 17 Déc - 15:25

voila je l ai terminé et franchement oui j ai adoré!!!!!!!!! la seule crtitique ça serait pour la fin je trouve qu elle aurait pu appronfondir mais bon super!!!
MaLaYa
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Dim 20 Déc - 0:31

Je l'ai lu et j'ai bien aimé. Parcontre, je m'attendais à un peu plus à cause de tous les avis que j 'avais lu. Mais ca se lit bien et j'ai hâte de savoir la suite s'il y en a une, mais j'ai pas trouvé que c'était l'histoire de l'année !
margotte49
Devient blême au contact des mains d'Edward
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Dim 24 Jan - 12:04

Je viens de le lire. Il est agréable à lire . Le début de l'histoire est assez "jeune" ou "gentille" comme dirait Lucius. Mais arrivée à mi parcours, j'ai adoré le livre. l'histoire devient plus intense.
J'ai cru voir sur le net qu'il y avait la suite en ligne mais en anglais : le mariage de Lucius et Jess. J'espère qu'il y aura un tome 2 prochainement dans les librairies.
Blue Moon
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Lun 25 Jan - 12:02

margotte49 a écrit:
Je viens de le lire. Il est agréable à lire . Le début de l'histoire est assez "jeune" ou "gentille"

C'est vrai, mais c'est un peu comme Twilight... Cette saga aussi est "gentillette", "mignonnette" et un peu "jeunette" ^^ (et sur toute la longueur des 4 romans)

Par contre la 2nd moitié de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" est très intéressante, j'aime bien la tournure que prend l'histoire.

De plus il est très bien écrit, les lettres de Lucius à son oncle Vasile sont très plaisante à lire.

Je ne sais pas si il y aura une suite, cependant l'auteur sur son site à mis quelques chapitres supplémentaires Very Happy
sodevilish

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Lun 25 Jan - 15:08

C'est quoi son site ???? Very Happy J'adorerai lire ces quelques chapitres Smile
Blue Moon

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Lun 25 Jan - 15:53

Pour lire les 22 chapitres + l'épilogue bonus il te faut te rendre ici : Beth Fantaskey.com

Elle illustre ses chapitres d'une photo du château de Lucius qui ma foi représente bien ce que je me suis imaginée à la lecture du roman

Tous les chapitres sont en anglais, donc pour les non anglicistes cela peux poser problème. L'écriture est tout de même assez facile à comprendre dans l'ensemble.

J'ai cru quand même comprendre que l'auteur n'est pas contre l'idée de faire une suite. Elle a un autre roman en route mais peut être que plus tard nous aurons la suite des aventures d'Antanasia et Lucius... qui sait...

edit : Ta signature Sodevilish est très belle ! c'est toi qui l'a réalisée ? on dirait un tableau peint. Le résultat est très convaincant
gallie
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin
Localisation : dans les bras de mon homme à humer son doux parfum en caressant sa peau soyeuse

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Dim 31 Jan - 20:54

je suis tout à fait d'accord avec Blue moon. C'est un bon livre à lire au coin du feu ou entre 2 cours. Ce n'est pas le livre de l'année mais il est assez plaisant. Je pense également qu'un second tome verra le jour d'ici quelques mois.
Martyn
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Lun 1 Fév - 16:23

Je me demandais justement si je devais me l'acheter.
Et bien je sens que ça sera mon prochain achat juste après Le journal d'un vampire 3.
Je vous dirais mes impressions après la lecture du livre.
Voir le profil de l'utilisateur http://crealizee.kazeo.com
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Jeu 17 Juin - 20:48

jamais entendu parler mais ça à l'air interressant dans le fait est qu'il n'y a pas rapprochement concentant des deux personnages principaux, en tout cas pour une bonne partie du livre d'après les dires que j'ai pu lire ici!

peut être un prochain livre à lire, encore, je le mets qur ma liste des livres à acheter!!!
Martyn

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Sam 19 Juin - 13:30

En fin de compte toujours pas acheter car beaucoup de suite de livre que j'avais sont sortis depuis le mois de mai donc je verrai au cour de l'été !
Voir le profil de l'utilisateur http://crealizee.kazeo.com
Claryssa
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Sam 3 Juil - 9:12

On passe un bon moment ce livre ne dessoit pas
bien écrit l'histoire est super attanchante
je le conseils
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Dim 8 Aoû - 9:10

Sa a l'air sympa, pour une fois que c'est tourner avec humour sa vaut la peine de voir
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
brendada
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Ven 13 Aoû - 11:52

Salut si vous soulez lire la suite venez sur le forum :
Traduction : Le mariage de Antanasia Jessica Packwood et de Lucius Valeriu Vladescu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.calameo.com/read/000369484a84cdfb1aa2c
Princesse Vampire
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mar 7 Sep - 18:07

Bonjour,

Je souhaiterais avoir accès à cette traduction ms je n'y parviens pas... pale
Comment dois-je faire???
J'aimerais trop connaître la suite!!!
Merci
brendada
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mer 8 Sep - 11:12

Desole il a été suprimé tu n'as qu'a venir sur ce lien :
http://www.calameo.com/read/000369484a84cdfb1aa2c
Voir le profil de l'utilisateur http://www.calameo.com/read/000369484a84cdfb1aa2c
Princesse Vampire
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Mer 8 Sep - 12:09

Merci à toi
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Sam 11 Sep - 12:29

je l'ai enfin acheté parmi d'autres livres mais il n'est pas en priorité des bouquins à lire. j'en ai plein d'autre. lol

perso je sais pas si je vais aimer parce que j'ai du mal avec les filles qui s'appelle Jessica. j'espère que l'histoire est bien pour rattraper ce bémol. (ce n'est que ce que je pense, je n'insulte personne...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey   Aujourd'hui à 0:20

Comment se debarasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant