Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:24

tu verras il ya un topic exprès
Revenir en haut Aller en bas
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:25

je le cherche
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:31

d'accord!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:32

c est koi le flood
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:39

c'est la ou on peut discuter de tout et n'importe quoi!!^^
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:41

j ai trouve grace a une admin
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:43

oui j'ai vu ^^
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:45

j ai fait une entree remarquable a deux reprise
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Ven 6 Aoû - 22:48

comment sa ??
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Sam 7 Aoû - 10:24

Ouahh... j'aime ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 8 Aoû - 7:22

missou a écrit:
franchement j'ai pas grand chose à ajouter aux commentaires des autres, cette histoire et parfaite. Tu écris avec une fluidité déconcertante comme si tu étais une professionnelle. Je dois avouer par contre que jusqu'à la naissance de Rosalie, je n'étais pas d'accord avec le fait que Jacob ait pris la place d'Edward car je suis plus Team Edward que Team Jacob... Mais tu m'as étonnée, positivement bien sûr, car malgré le fait que pour moi c Edward-Bella et rien d'autre, ben j'ai littéralement fondu pour ton histoire. Tout est cohérent, logique, et super bien imaginé. Je te souhaite beaucoup de réussites pour la suite si tu comptes envisager d'écrire d'autres histoires, et encore une fois bravo ! tu m'as bien bluffer car je pensais que jusqu'à la fin de ton histoire je penserais à Edward en lisant Jacob et pourtant maintenant, c'est le souvenir de Jacob et Bella que je garderai..

Et bien je te remercie beaucoup déjà d'avoir eu le courage de lire cette histoire car tu dois être la 2ème "team Edward" à la lire et je sais que c'est dur, d'après les impressions que me laisse la première lectrice au fur et à mesure de sa lecture, et deuxièmement, pour ton commentaire qui me touche beaucoup car justement, il vient d'une "team Edward". Je suis en train d'écrire une autre fiction mais je te déconseille fortement de la lire car le personnage d'Edward n'est pas très glorieux jusqu'à un certain point de l'histoire et il faut supporter lol Pourtant, c'est un personnage que j'aime beaucoup, je l'admire vraiment beaucoup et j'aime écrire avec lui. Il m'a d'ailleurs énormément manqué pendant l'écriture d'Evolution et c'est pourquoi je voulais l'introduire aux travers les "voix" de Jacob.
Encore merci à toi Very Happy
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 8 Aoû - 7:27

fande taylor a écrit:
coucou tout le monde bon Tititof j'ai lu toute ta fics avant de faire un commentaire!! j'ai adorer fe lire tu écrit vraiment bien l'histoire est captivante. franchement je te tire mon chapeau tu as réussi a me faire avoir des émotions qu'aucun lire ne m'avais fait. J'ai faille faire une crise de nerfs quand Bella s'est faite attaquer par Fenq j'ai pleurer quand les Cullen sont partis où quand Alice a raccompagner Jacob où lors du mariage de Bella et tu m'as fait beaucoup rire aussi; J'ai adorer le reletion qu'a Jake avec Alice. j'ai aussi flipper quand on ne savais pas où éttait passer Jacob et que Bella était en pleine dépression. par contre vive les enfants moi je dit avec des jumeaux en prime!!!

c'était bien trouver aussi que Paul soit amoureux de Bella!!!! heureusement que jacob était la pour veiller au grain!
J'ai trouver très touchant que Bella aprenne par coeur les phrases en Quileute pour leur mariage une très belle preuve d'amour!!!

pour Angela je m'en doutait qu'elle allait s'imprégner s'était a prévoir vu qu'elle venait a la push!!
franchement j'ai adorer te lire tu as réussi a e transporter hors du temps!!

Merci beaucoup fande taylor, je sais déjà que je te fais toujours "partir" lol et je suis contente que cette histoire t'ai plu car j'ai pris énormément de plaisir à l'imaginer et à l'écrire. Je sais que tu me suis sur mon autre histoire donc je te dis, on se retrouve là-bas Wink
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 8 Aoû - 7:30

Becob85 a écrit:

Je me suis inscrite récemment sur ce forum, comme d'habitude je me suis "jetée" sur le topic des fan fictions (j'adore) et la 1ère fic que j'ai lu est la tienne Tititof Very Happy

Et laisse moi te dire que tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

Vraiment bravo pour cette histoire, bon ok j'ai eu peur, à certain moment, que la fin ne me plaise plus autant que le début mais heureusement ta fic a eu son happy end cheers love

J'aurais tellement voir cette fic en film, en tout cas c'était tellement bien écrit que j'arrivais à tout imaginé....

Encore une fois merci pour cette fic cheers bravo

Et j'espère redécouvrir de nouvelles fic sur Bella & Jacob tout aussi belles que celle-ci

jake LOVE

bisou bisou bisou bye

Merci Becob85 Very Happy c'est marrant car tu n'es pas la prmière à me dire ça : voir ma fic en film lol malheureusement, ça devra rester dans votre tête Wink mais je suis très touchée que tu me dises ça et que je sois la première que tu ais lue Smile Merci pour ton commentaire et à bientôt sur ma nouvelle histoire Wink
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 8 Aoû - 12:28

Oui je suis déjà fan de ta nouvelle fic, et tu arrives déjà à la fin pale pale pale mais c'est pas juste No No No je veux pas moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car elle est vraiment géniale je l'adore love love

En tout cas j'espère que tu en as une autre en réserve prions prions

bisou bisou bisou bye
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 8 Aoû - 17:34

je l'espère nuassi je ne veux pas que tes histoires s'arrete!!!! je les aime trop!!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Sam 14 Aoû - 12:16

j'ai lu ta fic entiérement je l'ai ADORE voire plus je suis carrement tombé accros !!!!!
BRAVO c'etait vraiment génial !!!!!!!!!!!!!
iris29
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 15 Aoû - 8:32

J'adore ta fiction!!!!! tu écrit super bien. J'ai commencé une fic si tu veux passé voir elle s'appelle Hasta siempre et porte sur le couple Jacob/Bella.
En tout cas bravo à toi!!!
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Sam 6 Nov - 5:42

Merci les filles ! (désolée, je ne vois vos messages que maintenant lol)
Je suis bien sûr en train d'écrire une autre fic mais celle-ci ne plaira pas à mes habituelles lectrices LOL enfin on verra Wink
En tous cas, merci à toutes d'avoir lu Evolution Smile
Bisous à toutes smack
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Sam 6 Nov - 13:43

Ah bon une nouvelle fic? Moi aussi... Je me lance dans Bella/dark Edward! Lol! Et toi? Tu change de couple? Lol!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Sam 6 Nov - 14:15

hate de lire ta nouvelle fiction
meme si elle ne parle pas de jacob
c'est ton style ecriture qui me manque
missou

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Sam 6 Nov - 16:59

De rien Tititof, et désolée je n'ai vu ton commentaire qu'aujourd'hui. C'est vrai qu'en tant que team Edward c'était assez dur mais comme je te l'ai dit, je me suis étonnée moi meme à la fin de l'avoir complètement oublié et de l'avoir remplacer par Jacob. des que tu publies ta nouvelles fiction, fais moi signe.
A bientot
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Dim 7 Nov - 13:07

oui tu nous prévient !!! moi aussi je veux la lire !!! je suis sure qu'elle sera géniale !!
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Lun 8 Nov - 5:23

Je vien de lire ta fic au complet 2 jour non-stop,Ta vraiment de l'inspiration!Mes passages preferer sont surtout:L'alliance entre jacob et edward,puis aussi quand Jacob est rendu a l'imaginer.J'aime le mariage de Sam et Emily,aussi celui de Jacob et Bella.Je trouve aussi magnifique ta fin entre Bella et Edward:"là ou tout a commencer".J'imaginais bien la scene.

Mes moments les pluies triste était quand jacob a disparu(Comme toute les Jacobienne),mais aussi pour les probleme entre Rachel et Paul Sad J'ai vraiment pleuré,car Paul/Rachel est l'un de mes couples préféré.Ca ma fait vraiment un choc de voir qu'il na pas prit la peine de voir si Rachel les regarder avant d'embrasser Rebecca.

Félicitation pour ta superbe fic,

xoxo
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Lun 8 Nov - 20:49

celine879 a écrit:
Ah bon une nouvelle fic? Moi aussi... Je me lance dans Bella/dark Edward! Lol! Et toi? Tu change de couple? Lol!

Non Bella / Dark Edward j'ai déjà fait dans ma dernière fic donc je ne me relance pas là-dedans Wink mais oui, je change de cap....

Cependant, je garde mon personnage fétiche, celui que j'ai développé depuis le début que j'écris sur Twilight, mon Paul Very Happy

@ Renesmée Cullen Black wow 2 jours !!! C'est génial Smile vu la quantité de pages, je ne peux être qu'admirative.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et merci pour ton commentaire. Le mariage de Sam/Emily restera un de mes passages préférés, toutes fics écrites confondues Smile je suis contente aussi que mon histoire avec Paul t'ait plu. Je te conseille, si tu aimes ce couple, de lire mon autre fiction Mon Ami, Mon Soleil Wink Il faudra aussi lire la fic en entier pour bien l'apprécier mais elle devrait te plaire.

@fande taylor T'inquiète je te préviens Wink

@missou je pense que ma prochaine histoire devrait plus te plaire Wink

appaloosa a écrit:
c'est ton style ecriture qui me manque
Je crois que c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à quelqu'un qui écrit. Merci appaloosa, je ne suis vraiment pas sure que cette nouvelle fic te plaira mais je sais que tu essayeras de la lire parce que c'est moi donc je te dis déjà merci Smile

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Lun 8 Nov - 20:51

elle portera sur que sur Paul ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella   Aujourd'hui à 20:22

J&B Son imprégnation, ma révélation --> II - Evolution (p16) Jacob/Bella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant