Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matila
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Sam 21 Nov - 19:25

voila j'ai changé d'histoire pour des raison de temps car je n'arrive pas a continué l'autre enfin bref je la mettrais ptetre plus tard

Une nuit Noir

Un jour où il y avait une éclipse solaire, deux amies se promenaient dans un parc. Ces deux jeunes filles s'appelaient Sorina et Biliana. Le soir Biliana dormi chez Sorina et, avant d'aller se coucher, Sorina proposa de lui raconter sa rencontre avec Norvin, son petit ami.
- Oui, vas-y!
Sorina se mit en tailleur sur son lit et regarda Biliana comme si elle hésitait puis ce lança:
- C'était il y a 8 ans, nous étions dans un château, pas loin de Norva, avec mes parents. Nous étions invités à un bal masqué. J'étais habillée comme une duchesse, avec un masque de vampire. J'ai dansé avec un garçon qui portait lui aussi un masque de vampire et qui était habillé en duc. Cette soirée était magnifique et la lune resplendissait. Alors, pour engager la conversation avec mon inconnu masqué, je lui ai demandé :
- Comment t'appelles-tu ?
Mon duc ôta son masque pour me regarder :
- Je m'appelle Norvin, et toi ?
J'enlevai mon masque pour mieux le voir :
- Je suis Sorina. Tes yeux sont magnifiques !
- Merci, mais ne les fixe pas, tu ne vas plus rien voir.
Nous parlâmes de nos parents, de nos amis et de notre vie. Enfin... surtout moi ! Puis, plus tard, il me proposa de visiter le château, ce que nous fîmes. Il m'expliqua qu'il était le fils de notre hôte et qu'il était souvent seul car ses parents ne l'aimaient pas. Je lui dis que je ne comprenais pas. Il était si galant et (mes joues se sont enflammées) plutôt mignon.
- Ne te fie pas aux apparences, je ne suis même pas ce que tu penses !
- Tu vas peut-être me dire que tu es un vampire!
Il se mis vraiment en colère et, tout à coup, il se transforma en loup. J'eus peur. Il me prit par le bras avec sa gueule et serra au point que j'en saignai :
-Arrête, je t'en prie arrête!
Il me lâcha, secoua la tête incrédule, me regarda puis partit en courant :
-Attends, reviens !
Je lui courus après en me tenant le bras tellement fort que le sang ne circulait plus dans mes veines. J'arrivai dans une pièce sombre, je sentis une ombre me frôler :
-Je sais que tu es là ! Montre-toi, je n'ai plus peur !
Les secondes passaient et rien. Je m'assis en tenant toujours mon bras et regardai autour de moi. La lumière de la lune passait par une petite et unique fenêtre. La lune m'offrait ses rayons et éclairait un peu la pièce. Habituée à la semi-obscurité je distinguai un lit, une armoire, une table de nuit, un bureau accompagné d’une chaise. Norvin était là, je le savais, comme si une partie de moi le suivait à la trace...
-Les filles, au lit !
-Mais maman, je lui raconte ma rencontre avec Norvin, et je suis grande maintenant !
La mère de Sorina passa la porte et regarda la réaction de Biliana :
-D'accord, mais après au lit, sinon demain nous n’irons pas chez Norvin et sa famille ! C'est d'accord ?
-Oui, d'accord je me dépêche. Où j'en étais...
-Tu disais que tu savais qu'il était là.
-Ha ! Oui, merci. Donc, il était là, sous sa forme de loup. J'étais calme et j'attendais qu'il se montre pour lui parler. Après vingt longues minutes je m'endormis par terre, le bras noué dans ma robe. La douleur me réveilla, mon bras était gonflé mais il ne saignait plus. Je m'assis et vis Norvin en face de moi, toujours sous sa forme de loup :
-Je n'ai pas peur! Si tes parents ne t'aiment pas sache que moi oui !
Norvin me dévisagea et se transforma en humain:
-Comment peux-tu dire cela ? Tu ne sais rien de moi, de ma vie et de mes sentiments. Et si moi, je ne t'aimais pas ?
Je le regardai avec colère :
-Je t'ai couru après, le bras en sang et j'avais peur, oui, mais pas pour moi, pour toi !
-Qui me dit que tu ne mens pas ! ?!?!
Je pris sa main et la posai sur mon cœur:
-Lui, il n'a jamais battu comme ça, pour personne. Je t'aime et je sais que toi aussi sinon tu m'aurais tuée, en bas, quand tu avais mon bras entre tes dents.
Norvin me regardait toujours, la main sur mon cœur. Il prit ma main et la posa sur le sien :
-Merci.
C'est le dernier mot qu'il m’a dit ce soir là. Après on est resté une bonne heure à se regarder, une main posée sur le cœur de l'autre. Puis mon bras m’a sorti de mon rêve tout éveillé. Je quittai son regard pour le poser sur mon bras. Sans un mot, il se leva, ouvrit l'armoire, puis ce qui ressemblait à un mini-frigo, y prit un bac de glaçons et le referma pour ouvrir un tiroir et y prendre une bande et de la pommade. Il commença par mettre les glaçons sur mon bras. Quand il eut fini de dégonfler, il mit la crème et me fit un bandage, tout cela avec une extrême délicatesse. Quand il eut fini nous étions de nouveau l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux:
-Merci.
Ce fut mon dernier mot de la soirée. Nous nous regardâmes encore pendant un bon moment, puis, au moment où le père de Norvin toqua à la porte, nous l'avons regardé en même temps. Son père nous observa et remarqua ma main bandée. Immédiatement, il s'approcha de son fils et leva la main.
Norvin se transforma en loup et se mit devant moi en position de défense.
Son père recula, moi je le regardai avec colère. Plus tard il m’avoua avoir cru voir en moi une louve prête à se battre pour son loup. Quand Norvin entendit mes parents arriver il se retransforma en humain et son père dut se calmer, seuls ses parents et moi savions qu'il pouvait se transformer :
- Je les ai trouvés!
Mes parents et la mère de Norvin entrèrent, ma mère me sauta au coup et me serra dans ses bras, la mère de Norvin regarda ma main, que je cachais aussitôt, puis regarda son fils. Elle fut étonnée de voir dans ses yeux noirs, habituellement éteints, une lueur de joie intense. Elle alla vers son fils et voulut le serrer dans ses bras mais quand il s'écarta, de peur qu'elle ne le gifle. Sa mère le regarda droit dans les yeux avec toute la tendresse et l'amour qu'elle ne lui avait pas donnés jusqu'à alors et il comprit qu'elle ne lui voulait pas de mal et se laissa serrer dans ses bras. A toutes les questions que l'on nous posa, ni lui ni moi ne répondîmes, main dans la main, nous retournâmes danser.
Dans la chambre de Sorina , elle revoyait la scène mais Biliana, elle, n’y croyait pas:
-C'est une belle histoire, mais tu ne crois tout de même pas quand même pas que je vais y croire!?!?
Elle ni croyais pas plus par peur que par méchanceté que c'était une histoire inventé:
-Croie ce que tu veux, mais sais ce qui c'est vraiment passé se soir la, tu est ma meilleure amie et je viens de te révéler mon plus grand secret et en plus tu c'est que je ne ment pas sur Norvin.
Biliana laissa la peur la gagné puis voulut en avoir le cœur nette:
-Montre moi ton bras.
Sorina lui montra son bras ou la marque des crocs de Norvin ce voyaient encore. Biliana sous le choc n'osa rien dire .Sorina recouvris son bras et éteignit la lumière et s'endormir vite . Biliana s'endormît elle aussi peux après. Le lendemain Sorina ce réveilla tôt pour ce préparer , elle voulait être belle pour Norvin. Ce jour n'était pas que un jour ou elle revoyais Norvin comme les autres fois, aujourd'hui c'était son anniversaire , elle fêtait ses 17ans. Pour l'occasion les parents de Norvin avaient préparé une fête avec beaucoup de monde. Quand Biliana ce réveilla elle se rappela la rencontre entre Sorina et Norvin, elle regarda autour d'elle et vit Sorina vêtu comme une princesse, elle se leva et la rejoignit:
-Salut, bien dormi princesse?
Sorina éclata de rire:
-Moi, une princesse?!? Tu plaisent !?! Arrête de te marré comme ça et met ta robe!
Sorina et Biliana rigolèrent ensemble pendant deux bonnes minutes, quand elles réussirent a se reprendre elles finirent de se préparer. Elles prirent un rapide petit déjeuner puis partirent pour le château de Norvin. Dans la voiture elle parlèrent de plein de chose,et elle ne virent pas qu'elles étaient arrivé. Norvin accueillis les deux filles, Biliana remarqua tout de suite ses canines pointues, elles lui rendirent son sourire même si un des deux était un peux crisper:
Elles prirent un rapide petit déjeuner puis partirent pour le château de Norvin. Dans la voiture elle parlèrent de plein de chose,et elle ne virent pas qu'elles étaient arrivé. Norvin accueillis les deux filles, Biliana remarqua tout de suite ses canines pointues, elles lui rendirent son sourire même si un des deux était un peux crisper:
-Bonjour a vous deux. Biliana sa ne te dérange pas si je te l'empreinte Sorina une petite heure?
-Non, mais juste je fait quoi moi en attendant ? Je vais pas rester planté la??!
Ils ne l'écoutèrent pas et montèrent les marches, qui donnaient sur la chambre de Norvin, trop impatient d'être seule. Arrivé en haute Norvin se tourna pour embrassé Sorina. Il l'embrassa tendrement et passionnément, il la pris dans ses bras, la posa sur son lit et alla vers sa nouvelle armoire, avoir Sorina dans sa vie avais beaucoup changé son comportement et celui de ses parents. Il prit une petite boite entouré de tissu bleu, il l'ouvris et s'agenouilla devant Sorina :
-Ma louve , veut-tu devenir mienne pour le reste de notre vie ?
Sorina avait les larme au yeux, elle ce mis a la hauteur de Norvin et ne pus ce retenir de pleuré:
-Oui mon loup je veux devenir tienne !
Il las serras dans ses bras et lui passa l'anneau au doigt. Il se releva et la remis sur le lit pour retourné vers son armoire et prendre une autre boite de nouveau entouré du même tissu mais plus grande. Il s'assit a côté d'elle et la pris par la taille:
-Maintenant ouvre ça.
Sorina réussi a arrêter de pleuré et ouvris la boite. Elle observa le collier qui représentait un tête de loup miniature en or. Il était magnifique:
-Il est magnifique!
Elle se tourna et il lui mit le collier. A son contacte elle fus surprise de ne pas frissonné:
-C'est un or spécial, il se réchauffe automatiquement au contacte de la peau, maintenant tu na même plus besoin...
-Tu monopolise tes lèvres .
Elle l'embrassa tendrement et un peux plus que passionnément. Une heure plus tard comme prévue ils redescendirent , un peux décoiffé c'est vrai, et la musique s'arrêta:
-Le future conte de Mirana Norvin et sa future femme Sorina.
Tous les regards se posèrent sur eux, malgré qu'ils étaient un peux décoiffé, ils étaient beaux et élégants certain parlaient de beauté surnaturel. Biliana les regardais avec stupéfaction, jamais elle n'avait vue Sorina si belle, si joyeuse et heureuse. Quand Sorina et Norvin passaient tous le monde s'inclinaient avec respect, Sorina n'était pas habitué et voulait crier sa bonne nouvelle a Biliana, arrivé enfin vers son amie elle se décrocha de Norvin avec élégance et sauta presque au coup de Biliana:
-Ton collier est magnifique!
-Regarde y a pas que le collier.
Sorina montra sa bague a Biliana qui ouvris de grand yeux:
-Il ta demandé en mariage !?!?!
Biliana regarda Norvin qui souriait ,il lui fit un clin d'œil:
-Et oui, en plus je pense déjà avoir trouvé ma demoiselle d'honneur.
-Moi t'est sérieuse !?!?!
-Qui veux tu d'autre alors tu accepte?
Norvin se mis a côté de Sorina , ils avaient l'aire si irréels:
-Bien sure que j'accepte!
Sorina et Biliana se sautèrent au coup en même temps, Sorina lui glissa au passage:
-Merci ma louve des bois.
Biliana avait déjà entendu Sorina appelle Norvin « mon loup », mais elle n'avait jamais donné de surnom à aucune de ses amie. Elle la regarda incrédule, comment devait-elle réagir:
-Juste il sait que je sais pour ses dents et son pelage?
Sorina regarda Norvin. Il comprendra, c'est ma meilleur amie pensa-t-elle:
-Norvin tu peux venir deux minutes s'il te plait?
Norvin ce laissa entraine plus loin:
-Oui, qui a-t-il?
Sorina le regardais avec peur et tendresse:
-Tu c'est que c'est ma meilleure amie?
-Oui et,....
-Et je n'aime pas mentir a ma meilleure amie, ou a mon future époux...
-Oui je le sais, et...
Norvin le savait déjà , au moment même ou Biliana l'avait regardé et fixé ses canines. Il voulait juste voire si elle oserait lui dire:
-Je lui et dit a propos de ton nom, « mon loup »c'est pour ça que je t'ai demandé...
Norvin ne la laissa pas finir et l'embrassa:
-Ne t'inquiète pas, si elle est la sais par-ce-qu'elle n'a pas trop peur de moi.
-Tu plaisent, je suis terrifié!!
Biliana n'était pas très loin et avait entendue leur conversation, elle riait au éclat:
-Sorina tu as gardé mon secret plus longtemps que je ne pensais, au début j'ai crue que tu allais le dire a tes parents, ont avait que neuf ans mais tes parents auraient pas apprécier que tu sorte avec un loup-garou, et je te dois des excuse pour avoir douté de toi, quand je pense que même aujourd'hui il ne le savent pas .Tu as trouvé quel qu'un as qui te confié et en qui tu as confiance, mais sache Biliana que si j'apprends que tu lui a fait du mal ou autre, un conseil couvres tes arrières.
Biliana retrouva son sérieux :
-Idem pour toi!
-Arrêter tous les deux,Biliana toi qui na pas de cavalier, regarde le garçon qui arrive, et toi cesse de parlé et dansons.
Effectivement, un jeun homme allait vers Biliana et lui demanda une danse qu'elle accepta. Tout a coup, le père de Norvin se leva de table et leva maladroitement sa main pour réclamer le silence:
-S'il vous plait! S'il vous plait! J'ai une annonce... Non deux annonce a faire ... La première, c'est que mon fils est un transloup et moi un transaigle, et oui tu tiens sa de moi, je t'ai toujours aimé pour sa, mais j'avais peur de toi sais pour sa que je « t'ignorais ».
Tout le monde regardaient le père et le fils simultanément:
-Me regardé pas comme sa! Bon voila la deuxième annonce, est que c'est officiel, Norvin et Sorina, sa délicieuse petite amie , vont se marié.
Sur ses mots, il se rassit lourdement et regarda ses invités. Norvin, Sorina, Biliana et la mère de Norvin ce regardèrent:
-Ce sont des monstres!
Hurla un invité:
-Non!!!C'est faut se ne sont pas des monstres, regardé notre région elle est belle et la paix y règne, si Norvin et le conte n'étaient pas la,nous serions qu'une région parmi les autres!
-Tu défends ton bien-aime, mais j'ai appris que quand tu était petite il t'avait mordu pas vrai?
-Qui vous a dit ça?
Norvin devait ce maitrisé pour ne pas se transformé, et mordre cet personne en travers de son bonheur:
-C'est toi Sorina!
Norvin se tourna vers Sorina qui regardait l'invité comme si elle avait compris par quelle moyen il avait eus cette information:
-Sorina, ce n'est pas vrai?
-Non Norvin je te le jure ! Je t'aime tellement comment veux-tu que je te trahis tu le sais !
-Oh ne vous inquiétez pas, elle ne me la pas dit directement, mais vous savez sa chambre est grande et pleine de cachette discrète.
Norvin n'en pouvait plus, il se transforma en loup et regarda et regardait celui qui osait entre dans la vie de sa compagne. Sorina apeuré par le fait qu'il se soie transformé regarda les autre invités, a part celui qui avait parlé, ils regardaient tous Norvin comme un protecteur:
-Norvin, regarde s'il te plait.
Norvin regarda autour de lui et tous sauf (toujours le même) l'homme qui parlait, tous étaient agenouillé devant Norvin:
-Vous voyez, il est dangereux!
Norvin s'approcha et Sorina vint a ses cotes:
-Regarde autour de toi pignouf !
L'homme tourna la tête a gauche , puis a droite et poussa un petit crie de désespoir:
-Part d'ici et ne revient jamais!
L'homme regarda tour a tour Norvin et Sorina et tourna les talons pour partir:
-Je reviendrais, et je te tuerais seul s'il le faut!
Norvin grogna ce qui le fit partir plus vite:
-Norvin, reprends ta forme humaine s'il te plait.
Norvin regarda Sorina ,puis ce retransforma en humai. Il prit Sorina dans ses bras :
-Comment ont va faire pour tes parents?
-Mes parents ne te craigne pas mais te prennent pour leur gardien, et je crois que sa ne fait que renforcé leur joie que je soie avec toi.
Norvin et Sorina s'aimaient plus que tous, l'année d'après a ses 18 ans Sorina fêta son mariage et son anniversaire. Le mariage , il est grand et beau mais sa c'est un autre histoire .Ha!Ha!Ha A la prochaine .

Fin

Dernière édition par Matila le Mar 26 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sois-un-tigre.forumchti.com/forum.htm
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Dim 22 Nov - 15:42

Tu n'est pas dans la bonne section, je déplace ton histoire dans les fanfics Wink
Matila

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Dim 22 Nov - 23:38

l

Dernière édition par Matila le Mar 26 Jan - 15:37, édité 1 fois
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Lun 23 Nov - 21:17

Pas mal l'histoire ! xD par contre niveau orthographe et tout et tout... mdr si tu veux je peux t'aider sur ce poin tu pe menvoyer tes textes et je te les corriges Very Happy si tu veux biensur hug
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Matila

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Lun 23 Nov - 23:22

Je veux bien merci je t'envoye la suite dans pas longtemps prépra ton dico XD j'espert que sa plaira a plus de monde et que vous aurez des idées pour la suite mais y faut d'abord que je vous met se que j'a déjà écrie
bis bis
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Mar 24 Nov - 19:03

mdr pas de souciiii lol en plus jseraii une privilegiéé xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Matila

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   Mar 26 Jan - 15:41

voila je mets un message pour que mon sujet revienne sur les premiers pages XD pasque la il étais un peux perdu XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)   

Mes créa ( la premiere maintenant les autres plus tard :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1