Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vengeance éternelle (fiction originale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robie
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Sam 11 Déc - 19:10

C’était Neritsa, ou du moins ce que Lorelei appelait ce qui restait d’elle. La main était d’une évanescence à vous glacer le sang. Pourquoi était-elle encore là ? Pourquoi se tenait-elle encore là ? N’avait-elle pas honte ? Toutes ses morts, tous ses cadavres, tout ce sang sur des mains à peine existantes.
« _ Ne pleure pas ma belle, c’était pour te sauver ; murmura-t-elle doucement, effleurant ses paupières.
_ Ne me touche pas ; asséna-t-elle.
_ Elle m’a trahie. Elle t’aurait réduite en bouillie si je n’étais pas intervenue. Tu es ma fille, je ne pouvais pas…
_ Tais-toi ! Tu n’es qu’un monstre…un monstre ; grogna Lina, entre ses dents.
_ Enfin…elle a au moins rempli son contrat avant de nous quitter ; ironisa Neritsa. »
Le sang de Lina ne fit qu’un tour quand elle saisit le sens de la phrase. Lorelei avait rempli sa part du marché. Lorelei était supposée en finir avec…Bill ! Une force surhumaine la fit bondir. Elle courut vers lui, il y avait un étrange liquide par terre. Qui aurait eu besoin d’un dessin pour comprendre de quoi il s’agissait ? Il avait quelque planté dans la poitrine, et tout autour son si pur ‘sang’.
« _Bill ; murmura-t-elle. »
Lui ? Mourir ? Non, c’était tout simplement impossible. Impensable. S’il lui restait un peu d’elle-même quand Jean s’en était allé, maintenant, à l’instant il n’y avait plus rien. Plus rien. Vraiment plus rien.
Avez-vous déjà connu se sentiment ? Quand tout d’un coup les murs s’effondrent, les fondements de votre personne sont pulvériser, votre raison de vivre disparaît. Il ne reste plus que vide, plus que ruine. La raison s’en allait, Lina était prête à se laisser aller à la folie. A l’instant les paroles d’une chanson passaient en boucle en son âme vidée. Bill voulait l’aider et il était mort. Son innocence à elle les avait tous fait tués, un par un. Jean avait voulu la protéger d’un si noir passé, il était mort. Elle ne se rappelait plus du titre de la chanson, elle ne le cherchait même pas. Tout ce qu’elle savait c’est que Neritsa ne la manipulerait plus, ce monstre ne forcerait plus personne à tuer. Le sépulcre était froid, tout l’amour qui s’y était aventuré était mort, mais c’était l’endroit idéal pour sa révolution, s’était la place idéale pour se rebeller contre ses démons, son seul démon. Elle l’immolerait sur l’autel qui lui avait été construit. Et comme il n’y avait plus rien qui l’attachât à ce monde, elle n’avait pas peur de mourir, elle savait d’ailleurs qu’elle n’avait pas de quoi avoir peur.
Une larme roula paisiblement sur sa joue et alla s’étendre sur la joue de Bill. Elle le ferait revenir, elle s’en savait capable. Lui il était différent. Avec lui tout avait toujours été différent. Elle l’embrassa tendrement, et une étrange sensation de familiarité envers le goût de ses lèvres la saisit. Elle ne s’y abandonna pas trop longtemps et se releva doucement, les yeux clos.
Dans la caverne démoniaque, il n’y avait pas un bruit. Rien qui ne puisse troubler le silence sacré. Neritsa observait Lina. C’était clair et limpide quelque chose n’allait pas. Non ! Lina ne pouvait pas savoir. Rien n’indiquait d’ailleurs qu’elle puisse savoir comment la détruire. Neritsa essaya de se persuader qu’il n’y avait pas de danger. En vain. Les choses ne prenaient pas la bonne tournure. Comment faire pour s’échapper ? Comment se battre maintenant qu’elle avait utilisé presque toutes ces dernières forces pour détruire Lorelei ? Comment aurait-elle pu savoir que la puissance qu’elle avait acquise en s’emparant de l’âme de Lorelei s’évaporait avec son propriétaire ? Non, ce n’était pas possible ! Non, Lina ne l’aurait pas. Pourtant qui aurait pu le lui assurer ? Sa fille gardait les yeux clos, comme si elle se concentrait profondément sur quelque chose, comme si elle écoutait attentivement quelque chose. Elle avait un silence paralysant accroché aux lèvres, sûre d’elle, cruelle, puissante et…divinement belle. Son portrait craché. Là, Neritsa eut un sursaut d’espoir. Elle allait survivre. Lina ne penserait jamais à détruire le corps sans vie qui reposait dans le cercueil. Jamais elle ne pourrait deviner que c’était là que l’esprit diminué de Neritsa s’était terré toutes ces années. Non, Lina était à présent passée de son côté, ça se voyait à la cruauté que Neritsa lisait avec plaisir dans ses traits. Neritsa sentait presque l’euphorie, le goût du meurtre, le fiel de la vengeance ruisselant dans l’âme de sa fille. Oui, Karlina la rejoindrait bientôt, ce n’était qu’une question de temps.
Soudain, comme si elle l’avait entendue, Lina rouvrit des yeux amusés, elle ait l’air satisfait. Elle esquissa un sourire malicieux et fixa le spectre.
« _ Non, maman. Jamais je ne te rejoindrai. »
Neritsa a son tour fut frappée d’une illumination en comprenant les mots de sa fille, trop tard malheureusement. Elle se transposa le plus vite possible pour récupérer la totalité de son âme. Elle arriva à temps pour sentir Lina poser ses doigts sur le front du cadavre desséché, puis ce ne fut que du feu. L’âme implosa, le corps prit feu. Neritsa se sentit se consumer toute entière, corps et âme, puis elle ne fut plus.
Karlina la regarda brûler entièrement, dégoutée, triste et vidée. Quand se fut fini, elle rassembla les cendres et les brûla encore. Et puis, elle se tourna douloureusement vers Bill, évitant du regard le corps de son frère, elle ne pourrait jamais en supporter la vue. Mais, quand elle posa ses yeux sur le corps de Bill, elle fut frappée de stupeur, et dans le même temps l’énorme rocher qui condamnait l’entrée du sépulcre vola en poussière.
« _ Lina ! Oh mon Dieu, je n’aurais jamais dû les laisser seuls ; gémit la voix de…Bill »
Karlina crut devenir folle ! Elle se rua sur le cadavre étendu par terre. Dès que sa main effleura la peau, elle s’effrita. C’était comme si une immense couche de poussière recouvrait le corps. Il y avait des pas étouffés qui se rapprochaient d’elle, elle reconnaissait le son particulier de ses pas. Mais elle se mit à épousseter. Qui était là sous ses doigts ? Si ce n’était pas Bill qu’elle avait vu mourir, qui était-ce ? Comment cela s’était-il passer ? Avait-il échangé sa place avec un de ses sbires ? Comment aurait-ce été possible ? Quand ?! Et elle y allait avec ses deux mains, elle ôtait la ‘poussière’, elle passa la main sur le visage, et une tristesse immense la saisit. Soudai, il y avait trop de tristesse, trop de souffrance, trop de peine. Comment avait-elle fait pour ne pas le deviner ? Elle qui croyait qu’il était parti rejoindre une autre… Comment avaient-ils réussi à la duper aussi bien ? Il y avait trop de questions, trop d’émotions. Elle s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moW-na.skyrock.com
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 12 Déc - 10:11

SUPER SUPER SUPER !!!!!!!!
j'adoooooore !!!!!
nerisa n'embetera plus jamais personne !!!! super !!!
i looooooove !!!!
pressée d'avoir une suite !!!!
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 12 Déc - 18:29

florine39 a écrit:
SUPER SUPER SUPER !!!!!!!!
j'adoooooore !!!!!
nerisa n'embetera plus jamais personne !!!! super !!!
i looooooove !!!!
pressée d'avoir une suite !!!!

happy happy happy
Okay d'acord..je crois que tu aimes la suite hein..pas doute. XD!
Mais voilà...ke dire..sinon au revoir?? Le prochain post ce sera en fait la fin.... coffee
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 12 Déc - 18:49

ohhhhhhh déjà la fin ? dommage !!!
mais j'aurais adoré ta suite !!
et je dis quand meme vivement la suite !!!
smack
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mer 15 Déc - 6:49

florine39 a écrit:
ohhhhhhh déjà la fin ? dommage !!!
mais j'aurais adoré ta suite !!
et je dis quand meme vivement la suite !!!
smack

J'avoue que j'ai un peu taillé dans l'histoire, mais je travaille déjà sur la possibilité d'une autre fin ahah..affaire à suivre alors Wink

voici la suite donc

« Un ami loyal, un amant aimant, et un sacré coureur !»
Tels étaient les mots qu’Illian Hauer avait demandé qu’on inscrive sur sa tombe si jamais un jour il venait à mourir « pour de vrai » comme avait-il précisé.
Il y avait eu très peu de ‘personnes’ à l’enterrement, juste les proches. Lina se rappela combien le temps était magnifique ce jour-là. Elle avait posé du bout des doigts un baiser virtuel sur la pierre tombale, et malgré elle il y avait eu un petit crissement indiquant que le diamant de sa bague avait légèrement éraflé la surface de la pierre. Elle avait retiré sa main et l’avait rangée dans une des poches de son manteau. Elle s’était retournée, avait fait à peine deux pas pour s’en aller puis était revenue à la hauteur d’Athéna. Karlina avait gardé la tête haute, le regard fixé sur un point imaginaire, au-delà de la clairière, du côté chalet qui se dressait derrière les arbres.
« _ Je suis tellement désolée. Je tenais encore à te présenter mes sincères condoléances Athéna.
_ Ce n’est pas de ta faute ; répondit la déesse, d’une voix rauque.
_ Je sais que tu ne le penses pas, mais ce n’est pas grave ; murmura Karlina, d’une voix attendrie.
_ Je crois que je vais rester au chalet encore une semaine, ou peut être deux, avant de revenir travailler ; s’excusa-t-elle.
_ Tu es libre Athéna. Je te rend ta liberté. Tu n’as plus de compte à rendre, ni à moi, ni à personne ; souffla Lina, lui posant une main chaleureuse sur l’épaule. »
Il y eut un grognement presque imperceptible venant de Gordon, mais il ne dit rien.
« _ Tu vois, c’est réglé, sourit Lina.
_ Merci…Karlina ; répondit Athéna en un murmure.
_ Je suis sûre que tu es parfaite pour remplacer définitivement Illian dans le clan des Trois. Il était temps qu’ils aient une petite touche féminine dans leur groupe; reprit-elle, en pressant brièvement la main de Lina. »
Les deux femmes s’étaient serrées l’un dans les bras de l’autre puis Karlina était partie.

Le sifflement émit par de la bouilloire fit sortir Lina de ses souvenirs. Elle se hissa sur la pointe des pieds et alla éteindre le feu sous la bouilloire. Tandis qu’elle remplissait les deux tasses elle vit un oiseau s’envoler. La surface de l’eau de la rivière à laquelle il venait de s’abreuver se troubla légèrement. Elle pensa que si Illian ne s’était pas battu pour elle, s’il ne s’était pas sacrifié, ça n’aurait rien déclenché chez elle, elle n’aurait pas vaincu ses démons. A présent, trois ans plus tard, elle avait le droit d’aller de l’avant.
« _ A quoi pense ma déesse ? chuchota Bill.
_ A la beauté de cette journée. Au fait que je voudrais profiter de cette paix toute l’éternité ; admit-elle, en portant son infusion aux lèvres.
_ Tu n’es pas obligée d’aller t’entraîner aujourd’hui tu sais. On peut rester là et profiter de l’énergie que dégage ce lieu.
_ Je savais que adorerais vivre à Kpalimé*, loin de Berlin, loin de l’Europe, juste dans un chalet niché sur une montagne togolaise ; exulta Lina.
_ C’est vrai, l’Afrique me réussi. Loin de tout ça, chaque matin réveillé par le bruissement de la cascade, c’est parfait, oui, alors profitons-en. Ensemble.
_ Tu sais que je ne dois manquer aucun de nos rendez-vous avec Dame Olufemi, n’est-ce pas ? Tu sais quel agile maître chanteur elle fait. Elle peut menacer de ne plus rien me confier, à cause d’une seule absence. Après tout elle seule a réussi à rendre Neritsa aussi puissante, elle seule peut m’aider à cerner mes pouvoirs.
_ Je sens que je ne gagnerai pas cette fois ; ricana Bill, posant un baiser dans son cou.
_ Oh, tu sais ce que moi je sens, juste là ? fit-elle, en faisant glisser la main de Bill sur son ventre.
_ Non, quoi ? demanda Bill, voilant à peine son bonheur.
_ Je sens le futur coup de pied, du futur bébé que je vais porter ; assura-t-elle espiègle.
_ Bill junior ? demanda-t-il joyeux.
_ Tout à fait.
_Quand tu veux, on le met en route ; rie-t-il.
_ Hum… ; fit-elle en accrochant ses bras autour de son cou.- Tout de suite, ça te va ? susurra-t-elle.
_ A vos ordres ma reine ; jubila Bill, avant de l’embrasser passionnément.»
Depuis le temps que Bill la suppliait, c’était le plus beau cadeau qu’elle ait jamais pu lui offrir ce matin-là. C’était le plus beau matin de noël que Bill Kaulitz ait jamais vécu.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mer 15 Déc - 19:02

yes yes yes !!!!
trop trop bien !!!!
viiivement la suite meme si se sera la fin Sad
smack
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Sam 18 Déc - 7:12

Coucou la mix! Tu sais que je croyais avoir posté la suite? Mais grâce à ces délicieux problèmes de connexion (tmtc xD!) elle n'est jamais arrivée à destination.. Alors je me rattrappe. Bizuu!
Epilogue (2)

« Un ami loyal, un amant aimant, et un sacré coureur !»
Tels étaient les mots qu’Illian Hauer avait demandé qu’on inscrive sur sa tombe si jamais un jour il venait à mourir « pour de vrai » comme avait-il précisé.
Il y avait eu très peu de ‘personnes’ à l’enterrement, juste les proches. Lina se rappela combien le temps était magnifique ce jour-là. Elle avait posé du bout des doigts un baiser virtuel sur la pierre tombale, et malgré elle il y avait eu un petit crissement indiquant que le diamant de sa bague avait légèrement éraflé la surface de la pierre. Elle avait retiré sa main et l’avait rangée dans une des poches de son manteau. Elle s’était retournée, avait fait à peine deux pas pour s’en aller puis était revenue à la hauteur d’Athéna. Karlina avait gardé la tête haute, le regard fixé sur un point imaginaire, au-delà de la clairière, du côté chalet qui se dressait derrière les arbres.
« _ Je suis tellement désolée. Je tenais encore à te présenter mes sincères condoléances Athéna.
_ Ce n’est pas de ta faute ; répondit la déesse, d’une voix rauque.
_ Je sais que tu ne le penses pas, mais ce n’est pas grave ; murmura Karlina, d’une voix attendrie.
_ Je crois que je vais rester au chalet encore une semaine, ou peut être deux, avant de revenir travailler ; s’excusa-t-elle.
_ Tu es libre Athéna. Je te rend ta liberté. Tu n’as plus de compte à rendre, ni à moi, ni à personne ; souffla Lina, lui posant une main chaleureuse sur l’épaule. »
Il y eut un grognement presque imperceptible venant de Gordon, mais il ne dit rien.
« _ Tu vois, c’est réglé, sourit Lina.
_ Merci…Karlina ; répondit Athéna en un murmure.
_ Je suis sûre que tu es parfaite pour remplacer définitivement Illian dans le clan des Trois. Il était temps qu’ils aient une petite touche féminine dans leur groupe; reprit-elle, en pressant brièvement la main de Lina. »
Les deux femmes s’étaient serrées l’un dans les bras de l’autre puis Karlina était partie.

Le sifflement émit par de la bouilloire fit sortir Lina de ses souvenirs. Elle se hissa sur la pointe des pieds et alla éteindre le feu sous la bouilloire. Tandis qu’elle remplissait les deux tasses elle vit un oiseau s’envoler. La surface de l’eau de la rivière à laquelle il venait de s’abreuver se troubla légèrement. Elle pensa que si Illian ne s’était pas battu pour elle, s’il ne s’était pas sacrifié, ça n’aurait rien déclenché chez elle, elle n’aurait pas vaincu ses démons. A présent, trois ans plus tard, elle avait le droit d’aller de l’avant.
« _ A quoi pense ma déesse ? chuchota Bill.
_ A la beauté de cette journée. Au fait que je voudrais profiter de cette paix toute l’éternité ; admit-elle, en portant son infusion aux lèvres.
_ Tu n’es pas obligée d’aller t’entraîner aujourd’hui tu sais. On peut rester là et profiter de l’énergie que dégage ce lieu.
_ Je savais que adorerais vivre à Kpalimé*, loin de Berlin, loin de l’Europe, juste dans un chalet niché sur une montagne togolaise ; exulta Lina.
_ C’est vrai, l’Afrique me réussi. Loin de tout ça, chaque matin réveillé par le bruissement de la cascade, c’est parfait, oui, alors profitons-en. Ensemble.
_ Tu sais que je ne dois manquer aucun de nos rendez-vous avec Dame Olufemi, n’est-ce pas ? Tu sais quel agile maître chanteur elle fait. Elle peut menacer de ne plus rien me confier, à cause d’une seule absence. Après tout elle seule a réussi à rendre Neritsa aussi puissante, elle seule peut m’aider à cerner mes pouvoirs.
_ Je sens que je ne gagnerai pas cette fois ; ricana Bill, posant un baiser dans son cou.
_ Oh, tu sais ce que moi je sens, juste là ? fit-elle, en faisant glisser la main de Bill sur son ventre.
_ Non, quoi ? demanda Bill, voilant à peine son bonheur.
_ Je sens le futur coup de pied, du futur bébé que je vais porter ; assura-t-elle espiègle.
_ Bill junior ? demanda-t-il joyeux.
_ Tout à fait.
_Quand tu veux, on le met en route ; rie-t-il.
_ Hum… ; fit-elle en accrochant ses bras autour de son cou.- Tout de suite, ça te va ? susurra-t-elle.
_ A vos ordres ma reine ; jubila Bill, avant de l’embrasser passionnément.»
Depuis le temps que Bill la suppliait, c’était le plus beau cadeau qu’elle ait jamais pu lui offrir ce matin-là. C’était le plus beau matin de noël que Bill Kaulitz ait jamais vécu.
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Sam 18 Déc - 7:17

Comme tu as dû le remarqué (wiwi tu l'as forcément vu), j'ai mis épilogue deux. En fait une autre version de la fin me trotte dans la tête. Certes ce n'est pas pour maitenant que je vais l'écrire, mais juste pour que tu saches. ^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 19 Déc - 21:03

ok ok super fin j'adooooore !!!
j'ai trop aimer ta fic !!!
bon ben alors on va voir le prochain épilogue Very Happy
smack
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mar 21 Déc - 7:43

florine39 a écrit:
ok ok super fin j'adooooore !!!
j'ai trop aimer ta fic !!!
bon ben alors on va voir le prochain épilogue Very Happy
smack
^^ merci , ah de ce côté là, pour le moment c'est panne sèche. lol!
Je pensais à poster une autre fiction, en attendant que les autres reviennent.. prions
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mar 21 Déc - 10:51

ok ok super je serai surement la pour te lire encore une fois Very Happy
tu me donnera le titre s'il te plait Very Happy
:scmack:
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Lun 27 Déc - 16:24

florine39 a écrit:
ok ok super je serai surement la pour te lire encore une fois Very Happy
tu me donnera le titre s'il te plait Very Happy
:scmack:

okay t'inquiète! désolée pour le retard..tmtc la connexion et le trop plein de champagne..XD!
Tu fêtes bien j'espère..^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Lun 27 Déc - 16:27

oui ne t'inquiète pas et toi ? Very Happy
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mar 28 Déc - 0:29

Je fête à fond. XD! entre les grasses matinées et les coktails le soir (XD!) je n'aie plus la tête à moi hein.^^ En plus vu que je suis toujours assez enfant pour qu'on m'offre des cadeaux à noël, je ne chôme pas..hihihi
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mar 28 Déc - 12:09

mdr dac dac !
continu à bien t'amuser alors !
Very Happy
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mar 28 Déc - 17:59

T'inquiète. Je penserai à toi.
Voila j'ai posté la nouvelle fiction..le titre cest 'D'amour et de sang frais".
J'ai commencé à lire ta fiction..je réserve mes commentaires pour le moment^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mar 28 Déc - 20:36

Oui j'avais vu ta nouvelle fic avant d'allé sur skyrock ou de venir regarder sur cette page , j'ai été plus rapide que toi Very Happy
ah :/ j'espère qu'elle te plait , le début est pas franchement génial :/
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Jeu 30 Déc - 1:51

Oh que oui qu'elle me plaît ta fic'! (oui je poste des commentaires plusieurs fois..XD)
...bof t'a été plus rapide, c'est parce que ta connexion ne rame pas aussi bien que la mienne..krkr. Il faut minimum une demi-heure pour que chaque page s'ouvre.. picole
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Jeu 30 Déc - 22:34

oula la 1 demi heure par page !!!!
rooo j'aimerais pas etre à ta place !!!!
super contente que ma fic te plaise !!!!
bonne année avec un peu d'avance vu que je serai pas co demain !!!!
smack
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mer 5 Jan - 6:21

florine39 a écrit:
oula la 1 demi heure par page !!!!
rooo j'aimerais pas etre à ta place !!!!
super contente que ma fic te plaise !!!!
bonne année avec un peu d'avance vu que je serai pas co demain !!!!
smack

Mercii smack J'espère qu'il n'est pas tard pour te le souhaiter à toi aussi happy Bonne année^^
J'espère que t'as fait de bonnes résolutions lol!
Et pour ta fic': en général je suis pas très loup, encore moins wolf pack tu vois, mais j'accroche bien avec ton histoire, continue^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Mer 5 Jan - 13:49

merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 9 Jan - 9:25

florine39 a écrit:
merci !!!!!!!!!!!!!!!!

smack

Alors quoi de neuf?
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 9 Jan - 12:40

oh ben pas grand chose à part la reprise qui a été difficile lol et toi ?
Robie

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Sam 15 Jan - 23:05

florine39 a écrit:
oh ben pas grand chose à part la reprise qui a été difficile lol et toi ?

Oh moi...je me meurs. XD! L'école c'est affreux..la reprise...horrible...sinon? bah il y a des nouveaux qui ont débarqués à l'école...je compense et ça m'inspire pour mes histoires ^^
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Dim 16 Jan - 19:30

ok ok mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vengeance éternelle (fiction originale)   Aujourd'hui à 18:04

Une vengeance éternelle (fiction originale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant