Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nouvelle fanfics mais d'abord une question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schleck65
Entre le feu et la glace
Entre le feu et la glace

Masculin

MessageSujet: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 16:32

Voila vous m'avez donnez envie d'écrire et j'ai commencé tout à l'heure mais en faite je vois que des histoires en rapport avec twilight ici(J'ai pas tout regarder)donc je voulais savoir si c'était obligatoire car moi ca n'a aucun rapport?
C'est la première chose que j'écris donc ce sera surement nul mais je veux que vous soyez francs vous inquiétait pas je le prendrais pas mal Razz Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 16:41

Salut!

Non, ne t'inquiète pas, il n'y a pas que des histoires tournant autour de Twilight (même s'il y en a bcp, c'est clair! )

Lance toi...! et au plaisir de te lire!

schleck65
Entre le feu et la glace
Entre le feu et la glace

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 17:11

Ok ben merci beaucoup Smile Je vais allez voir la tienne Pour te dire mon avis Wink
Je met le début tout à l'heure
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 17:17

Comme tu veux! Wink

Faut passer le cap du début un peu "girly" Wink mais apres, ca tourne autour des Cullen Wink

Je viendrais lire ton début, pas de souci!
schleck65
Entre le feu et la glace
Entre le feu et la glace

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 17:58

Je viens de voir ca a l'air pas mal long mais bon dès que j'ai le temps c'est parti Wink
Bon pour le mien j'ai eu un problème avec mon ordi il s'est pas enregistrer donc faut que je le réécrive donc se sera plus demain...
schleck65
Entre le feu et la glace
Entre le feu et la glace

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 18:40

En faite voila je les refait tout de suite:
Suicide

Introduction:Yoan a 42 ans,nous sommes en 2035.Il est libraire et est divorcée depuis 5 ans.Il n'as pas souffert de se divorce ce qui lui a permit de comprendre qu'il est depuis une vintaine d'année un homme brisé;c'est d'ailleurs pour ca qu'il en est là maintenant...A quelques minutes de sa mort.

Pourquoi?C'est une question que tout le monde se pose plusieurs fois dans sa vie...Mais moi je me la répète sans cesse;Pourquoi je suis brisé?Pourquoi je n'arrive plus à etre heureux et ca depuis environ vingt ans?
J'ai la réponse à ces questions mais ca ne m'aident pourtant pas à en régler les problèmes qu'elles m'apportent...Alors j'ai décidée de me suicider,d'arreter cette souffrance constante.J'allais le faire il y à quelques instants quand j'ai pensé à quelqu'un:Mon meilleur ami;Je ne pouvais partir sans t'adresser cette lettre,sans t'expliquer mon geste.Ca fait longtemps que l'on ne c'est pas vu n'est ce pas?Eh bien voilà tu sais biensur ce qui c'est passer,toi,il y a une vintaine d'année mais je vais te le dire de mon point de vue car tu n'a pas du y penser sous cet angle...
Re placon l'histoire dans son contexte:Nous sommes en 2009 j'ai 16 ans,je ne suis pas tellement heureux mais ce ne sont que des problèmes futiles d'ados basique:j'étais célibataire,timide,je n'avais pas confiance en moi...Pourtant j'avais des amis,mon meilleur ami,Jimmy.Tout ca m'évitait de déprimer mais à cette époque je savais déjà,ou en tout cas je le sentais,je finirait par me suicidait,mais j'étais loin de m'imaginer que ca se passerait comme ca,que je partirais pas seul...

Bon voila je post la suite des que j'ai des coms pour savoir...
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 19:11

Bah écoute, je veux bien savoir la suite moi... qu'est ce qui est arrivé à cet homme pour qu'il en arrive là....? Wink
schleck65
Entre le feu et la glace
Entre le feu et la glace

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 19:19

Euh je sais pas si il y a un modo qui pourrait effacer un des deux posts désolé jai quelque probleme avec mon ordi il arrete pas de bugger...
Ben tu verras si tu suis mais bon j'ai déja une bonne idée pour la fin pas mal mais bon faut que j'y arrive....
schleck65
Entre le feu et la glace
Entre le feu et la glace

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Jeu 5 Nov - 19:39

Je met la suite comme ca vous connaitrais un peu plus le contexte:

Donc,revenons à 2009...J'avais décidé au début de mon année de premiere de ne plus etre timide avec
les filles,d'etre naturel;je me faisais plein de beau discours dans ma tete et tout ca;il y eut une améloration mais elle fut très légère et ca ne m'amena à rien...Donc je marchais en ville comme d'habitude pour rentrer chez moi sans m'imaginer que ce jour serait le jour le plus décisifs de ma vie(et décisif n'est pas forcément positif);Je marche,je marche et je vois a 20 metres de moi une fille d'environ mon age que j'ai l'impression d'avoir déjà vu;je me demande d'ailleur comment j'avais fait pour n'avoir qu'un vague souvenir d'une personne aussi resplendissante...Elle était brune,les yeux rempli d'un vert flamboyant et un sourire éblouissant à faire fondre de la neige.J'ose à peine la regarder et imagine ma stupeur lorsque arriver à ma hauteur elle s'arrete et me parle...Bon c'était pour me demander l'heure mais elle me parle!Je lui donne leur avec précipitation et malheuresement elle me dit merci me fait un sourire(mes entrailles se contractent)puis recommence à marcher.J'aurais pu me remettre à marcher sans rien faire et c'est ce que j'aurais fait habituellement,mais là un déclic c'est produit dans ma tete:"Si tu ne vas pas lui parler tu rennonce à tous tes résolutions et tu seras seul pour toujours".Certes c'est peut etre exagérée mais bon c'est ce que je me suis dit...Donc prenant mon courage à deux mains je la rattrape et lui demande:
"-Tu serais pas à théo(mon lycée à l'époque)?
-Si,pourquoi toi aussi?
-Oui m'écriais-je tout content.
-ah d'accord,me dit elle d'un air perplexe."
Et à ce moment là,tout les beaux discours était oubliés;Je m'insultait dans ma tete:Pourquoi avais-je été lui parler?!J'ai dut etre plus rouge qu'une tomate.Ne voulant pourtant pas qu'un silence genant ne s'installe je disais la premiere chose qui me passait par la tete,pas très bonne idée je te le concède:
"-Bien,en faite je voulais juste une raison de te parler parce que je te trouve magnifique."
J'avais dit ca à toute vitesse et je m'attendais à ce qu'elle reparte en ne me répondant meme pas mais à ma grande surprise elle rougit et me dit:
"-Je sais pas quoi dire...
-Eh ben dis moi juste ton nom?(Quelle courage d'un coup!)
-Julie.
-Ca te va bien,dis-je le souffle court en voyant qu'elle rougissait encore."
Je n'en revenais pas cette fille si magnifique ne me remballé pa,meme avec une gentillesse empreinte de pitié.
Je tentais le tout pour le tout,je n'avais rien à perdre:
"-Moi c'est Jérémy.Je voudrais savoir Si t'a le temps pour boire un verre?
-Euh non désolé..."
Ah ben au moins c'était réglé,elle avait l'air vraiment désolée mais bon elle avait quand meme dit non.Mais au moins je m'étais lancé je n'avais aucun regrets à avoir...
"-Mais si tu veux on peut se retrouver se soir la j'aurais tout mon temps?
-Biensur,dis-je avec peut etre un peu trop de précipitations peut etre car elle eut un léger sourir"
Et quelle sourire c'était le plus beau que j'avais jamais vu,elle me donna son numéro moi le mien.
Je rentrais chez moi heureux comme jamais,mais je venais peut etre bien sans le savoir de faire l'erreur de ma vie...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Lun 7 Déc - 13:59

Nom de dieu !! tombe

Mon ptit frère écrit une fic et on me prévient pas !!!!!

J'aime bien ce début, tu penses mettre la suite ??? ^^

Allé ptêtre à ce soir frérot Wink

Bye hug

PS : j'ai effacé le post demandé Wink
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Lun 7 Déc - 14:06

c'est trés sympa dis donc ce que tu écris !! vivement une suite les débuts dont trés prometteur !!
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Lun 7 Déc - 16:29

Ah j'avais pas vu que tu avais posté mon jumeau Razz
Toujours aussi bien, enfin ca va pas changé depuis la fois où je l'ai lu Razz

J'vous préviens la suite est encore mieux ^^

Allez mon jumeau les fait pas trop languir xD
Je t'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   Lun 7 Déc - 16:31

lol!

Allé frérot, fais lire! xD

hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle fanfics mais d'abord une question?   

une nouvelle fanfics mais d'abord une question?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1