Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juste pour m'exprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane.
Et si Jacob était Pâris ?

Féminin

MessageSujet: juste pour m'exprimer   Mar 3 Nov - 22:19

Je décide d'ouvrir ce nouveaux sujet parce que depuis quelque temps je marque sur un cahier tout ce que je ressent par moment quand j'ai besoin d'écrire et je décide de vous le fair partagé.

Voila bonne lecture.

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour m'exprimer   Mar 3 Nov - 22:42

Jeudi 22 octobre 2009

Des jours, je me demande pourquoi tout va mal. Je pense a certaines choses et ça me rend triste, je sais pas vraiment pourquoi. Ce soir, je pense à l'avenir proche, me dire de pas le voir jusqu'au samedi 7 novembre ou mercredi 11 novembre et de pas lui parler jusqu'au mercredi 4 novembre, je ne le supporte pas. Cela me donne envie de pleurer mais les larmes ne coulent pas. Pourquoi aussi je l'ais appelé juste après mangé? J'avais juste envie d'entendre sa voix, de pouvoir lui parlé, de lui dire ce que je ressens, de lui parlé avant qu'il parte pour l'Espagne. Dans ce monde, quand les filles sont triste c'est a 90% des garçons.

Pardon j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Océane, j'ais 15 ans et bientôt 16 le 14 février. L'année dernière j'étais dans un collège appelé Fernand Garendeau à La Tremble, dans une classe de 3° qui était vraiment sans plus, c'était plutôt une classe pourrie. Pendant cette scolaire j'ais passée mon brevet que j'ais eu, sans mention mais je l'ai eu à pile poil 10/20 et grâce à cela j'ai eu mon ordi portable. Mais le problème, j'ais redoublé cette foutu classe de 3° et j'ai changé de collège donc de repères et surtout d'amis. La veille de la rentrée, j'étais chez moi à préparer ma valise pour que l'après midi j'aille m'installé à l'internat de mon nouveau collège. Tout c'est passé. Je me suis fais de nouveaux amis qui sont très sympas. Depuis quelques semaines il y a que une surveillante pour nous surveillées à l'internat et c'est le gros bordel.

Ce soir, j'arrive pas a dormir et c'est le gros bordel à l'internat, personne dort. Moi je fais que de penser à un certain garçon qui fait du rugby avec moi. Je crois que je suis accro à lui. J'ais peur de pas lui parler pendant toute les vacance.

Voila j'attends de voir ce que vous en pensé pour mettre la suite.
Bisous bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com
Mandin'ette
S'enfuie de l'aéroport
S'enfuie de l'aéroport

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour m'exprimer   Jeu 5 Nov - 17:59

Ben tu attends qu'on te dise ce qu'on en pense, mais c'est pas tout a fait comme une fic puisque c'est ce que tu ressens et non pas ce que tu imagines. Personnellement je me vois mal te dire "c'est nul ce que tu écris", puisque tu le vis vraiment ; juste je t'encourage à continuer, à nous faire partager tout ca !!!

Moi ca me plait de lire ce que vivent les autres (pourquoi je ne sais pas) alors n'hésite pas à continuer.

Alors ce gars tu l'a revu ? c'etait aujourd'hui la rentrée ...

happy Moi je veux la suite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour m'exprimer   

juste pour m'exprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1