Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boku Wa Imouto koi wo suru - Secret Sweetheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyara
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Boku Wa Imouto koi wo suru - Secret Sweetheart.   Mer 28 Oct - 11:18

Alors... J'ai découvert hier une nouvelle série... Et j'ai enchaîné sur l'animé etc... dans l'ordre ça fait:
  • le drama (avec Matsumoto Juuuuun ♥),
  • l'animé en 3épisodes, qui est plus un OAV d'ailleurs (dispo sur Daily également),
  • le manga, dispo à l'édition Soleil.

Le titre japonais est Boku wa Imouto koi wo suru, et en français, ça donne Secret Sweetheart

Résumé :
Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur.
Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ?

C'est une histoire qui a causé une assez grande polémique au Japon (je crois que c'est là), parce qu'elle parle d'une histoire d'amour entre deux jumeaux. Et non, par pitié, n'appelez pas ça de l'inceste >_<

Image du tome 1 :

Franchement, si vous ne portez pas un jugement trop hâtif sur cette saga (non, je dis ça parce que j'ai vu plusieurs personnes dire 'Oh, mon Dieu, c'est de l'inceste, c'est dégueulasse, etc etc...' ^^') et que vous prenez la peine de voir l'OAV, le drama ou de lire le manga, vous découvrirez une histoire magnifique, qui s'apparente plus à de l'amour interdit qu'à une banale histoire d'inceste...

J'aimerais connaitre vos avis dessus. ^^
Sur ce, à bon entendeur !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Boku Wa Imouto koi wo suru - Secret Sweetheart.   Lun 28 Déc - 1:40

Je connais, c'est assez cool quoique trop.. lent.
Revenir en haut Aller en bas

Boku Wa Imouto koi wo suru - Secret Sweetheart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1