Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NARUTO!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: NARUTO!!!   Dim 28 Déc - 20:25

Pcqu'il n'y a pas que twilight dans la vie, il y a toujours le merveilleux monde des MANGA et ANIMES en tous genres! Donc pour aujourd'hui je vous présente l'un de mes favories et certainement l'un des plus connus de tous;
NARUTO !!!! =^_^=

L'histoire d'après Wikipédia,

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas.

On arrêt ça là pour le moment, vous aimeriez savoir la suite? Lisez ou faite comme et et regardé le!

Naruto est disponible sur plusieurs site web dont wat (excellent site selon moi) et peut être écouté en streaming (comme sur youtube). Personnellement je suis rendu à l'épisode 90 des naruto shippuden et j'attends chaque vendredi la nouvelle épisode sous-titré en français de la semaine! ^_^

Puisque je suis une folle aguerrie geek mon personnage préférer est le fantastique Kabotu qui à réssament détrôné Gaara qui deviennait avec le temps ...
Spoiler:

Que voulez vous, j'aime les méchants Twisted Evil

Et vs qu'elle son vos personnages préféré?
Votre épisode fétiche!
Parlons Naruto! happy
Revenir en haut Aller en bas
qaghou
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 28 Déc - 20:59

Moi, j'aime beaucoup Hinata ! Je trouve ça hyper dommage qu'elle ne soient pas mise en évidence dans la série manga... Mais mon épisode préféré est lorsqu'elle combat son cousin et que Naruto lui donne la force de continuer à se battre. Puis, celle où Naruto la voit danser sur le lac lors que la nuit tombe. Celle-là, j'l'aime vraiment beaucoup, surtout que le lendemain, Naruto demande aux autres gars s'ils ont vu la superbe fille du soir et qu'ils lui répondent tous non et qu'il a l'air déçu en répliquant : '' Elle était réellement belle...'' Hinata, comme d'habitude, en l'entendant parler d'elle ainsi sans qu'il se doute que c'était elle l'a mystérieuse fille du soir, rougit comme une tomate et tombe dans les pommes.
La raison pour laquelle je l'adore, c'est qu'elle est naturelle. Elle reste elle-même et malgré sa timidité, elle continue de foncer. J'ai d'ailleurs le cosplay d'Hinata. J'attend juste la prochaine convention d'anime pour pouvoir le porter. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/wurisol
Okashira
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 28 Déc - 21:13

J'aime bien Hinata aussi, mais mon perso préféré c'est Shikamaru ^^

Son côté "tout me saoule" lui donne un air très cool, un peu à la Kakashi :p

J'ai laissé tombé l'anime pour l'instant, j'ai beaucoup trop de retard à rattraper, et pour le manga j'ai aussi un peu de retard sur les prépublications...
qaghou

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 28 Déc - 21:18

Okashira a écrit:
J'ai laissé tombé l'anime pour l'instant, j'ai beaucoup trop de retard à rattraper, et pour le manga j'ai aussi un peu de retard sur les prépublications...

Je suis tellement d'accord avec toi ! Moi, personnellement, je trouve ça décourageant le nombre d'épisode qu'ils mettent pour boucher des trous... Ils font une saison complète pour un évènement qui prend un chapitre dans le manga. D'ailleurs, je préfère toujours la version papier qu'anime. Mais pour Naruto, je dois mettre une exception seulement sur le fait qu'ils mettent Hinata en scène plus que le manga.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/wurisol
Cookie
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 28 Déc - 22:15

Naruto, mon mangas ! * Cookie débarque en courant *
J'adore ! J'aime ! - Tu craques ma pauvre fille - !
Bref, comme dit plus haut ou alors c'est très mal interprété : C'est mon mangas favoris. Naruto, au premier coup d'œil, n'est pas un garçon à qui on s'intéresse pourtant c'est lui mon personnage favoris. Pour son courage et sa force de vivre. Lui qui était aussi longtemps seul il s'est fait des amis. Par contre, la seule chose qui m'agace c'est le fait qu'il court que après Sasuke. Et Sasuke je ne le supporte pas. Et y a une phrase parlant de Naruto qui m'a marqué : Un démon devenu un garçon, un garçon devenu un ninja, un ninja devenu un héros. Puis bon, faut avouer qu'avec les conneries et les têtes qu'il fait parfois c'est assez tordant.

Sinon, bah j'aime bien un peu tout les personnages exceptés : Orochimaru et son assistant à la mort bleue ...
Je suis aussi d'accord avec l'avis concernant la lenteur de l'anime ... L'envie de quitter le mangas et d'attendre trois mois n'est pas à laisser de côté. Les épisodes avancent lentement mais je préfère quand même ça plutôt que de lire. Si je me mets à lire le mangas je peux laisser de côté l'anime vu où en est l'histoire. Mais bon, chacun son avis.

Ensuite que dire ? J'adore le nouveau jutsu de Konohamaru ( Double sexy jutsu XD ). Et Jiraya ne change pas lui non plus ... Sinon, je trouve ça bien que l'histoire se détache un peu de Naruto pour mettre en avant les autres équipes. Enfin on va revoir Hinata et le reste de son équipe. Et Shikamaru est classe, toujours à s'ennuyer de tout ! Puis c'est un grand cerveau aussi faut avouer.

Bref, tout ça pour dire que j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://rays-of-reflection.overblog.fr/
Okashira
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 28 Déc - 22:31

qaghou a écrit:
Je suis tellement d'accord avec toi ! Moi, personnellement, je trouve ça décourageant le nombre d'épisode qu'ils mettent pour boucher des trous... Ils font une saison complète pour un évènement qui prend un chapitre dans le manga. D'ailleurs, je préfère toujours la version papier qu'anime. Mais pour Naruto, je dois mettre une exception seulement sur le fait qu'ils mettent Hinata en scène plus que le manga.
Oui voilà c'est exactement ça !
A la rigueur si je reprends l'anime ce sera juste à partir de shippuden ^^

Par contre, l'épisode 103 je crois (où ils essaient de découvrir ce qu'il y a derrière le masque de Kakashi) est à mourir de rire (comme la pauvre grenouille, pour ceux qui l'ont vu et savent de quoi je parle) ! Lol
Roxanne

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Mer 31 Déc - 5:18

Jai pratiquement vus tous les animes et c vrai que c tordant!
Par contre on ce lasse rapidement des flash back a ne plus finir qui font duré les combat durant 4-5 épisode pour le même combat -_-*

Si non c'est vrai que Shika est un amour!!!!! J'aime les mec brillant dans son genre lolll ^_^ Sasuke est celui que je déteste le plus, il m'énerve sans bon sens! Je doit dire que j'aime les mechants qui on un bon font (comme kabuto, mais siiii y'a un bon font Razz ) et les gentils. Mais je DETESTE les gentil qui passe mechant dans le genre de Sasuke, sa me pus au nez! Renier c ami et tous, aucun sens!!! >_<

Hinata elle est mimi, beaucoup trop timide a mon gout, elle aurait besoin d'une cure sur la confiance en soit Razz Mais bon, elle est chou. Par contre un qui est trop souvent oublier c shino, dans les derniers épisode des shippuden il fait tout pitier, les autres le laisse toujours tous seul je trouve.... (oki il est répugnant de pensé qu'il est couvert de bestioles sur et dans son corps .... x_x heurk!!!!) mais quand même... Naruto avais oublier qui il était lorsquil était revenu avec l'hermite pas net Razz et dans un autre épisode y'a hinata et kiba qui le laisse tout seul le pauvre lol.

Si non dans les gros méchant, celui qui lancais des bout d'os et qui as perdu une batail contre Gaara, il était vraiment trop cool!!! J'adorais son look, domage quil n'est pas vécu longtemps Wink

Pour finir le mots de la fin va a mon cher petit rock lee Razz L'Idole incontester d'une de mes amies d'école lolll Ma copide Maude l'adore completement!!! Moi il me fais rire... mais sans plus, et vous?
Seika'
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 4 Jan - 21:36

Super Anime! Grace a Nico j'ai vu quelques épisodes et j'ai adoré! Il faut que je vois les autres =D
Voir le profil de l'utilisateur http://alexxx016.skyrock.com
Lya
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 4 Jan - 22:04

J''A-DO-RE !! C'est le premier manga que j'ai lu (et je suis une fan de mangas), et je suis toujours accro !!
Sasuke, Sasuke, Sasuke ... <3 La classe, la beauté et la puissance incarnée ! ^^ Puis Itachi ... <3 J'aime bien aussi Orochimaru (oui j'aime bien les méchants héhé).
Côté filles, j'aime bien Tsunade avec sa force surhumaine, puis Sakura dans la Next Gen (non non, ça n'a aucun rapport avec le fait que l'on me compare à elle :p)
puce6465
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 11 Jan - 22:52

j 'adore naruto!!!!!!!!! et je suis grande fan de kakashi sensei!!! mdr
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Lun 12 Jan - 1:04

j'aime bien ce manga mes je ne l'écoute pas souvent
juste quel'que fois car au canada ca joue juste à 6h30 , 10h00 et 12h0o ça ne joue pas souvent mes je l'ai écoute aussi sur un site
nommé www.naruto-uzumaki.net jeter y un coup d'oeil Wink ça vaut le coup et la plus part c'est tout en français !
idril
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Lun 12 Jan - 9:36

Kakachi sensei bave love smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Jeu 5 Fév - 16:20

idril, c'est Kakashi pas Kakachi Rolling Eyes
Mon avis sur ce manga...
C'est un bon manga, mais comme beaucoup, un combat peut bien durer une dizaine d'épisodes, ce qui est légèrement soulant. Malgré tout, j'aime beaucoup ce manga ! Il y a beaucoup de rebondissements, certains moments me font particulièrement rires, surtout les bêtises de Naruto.

Je n'ai pas de personnage préféré, mais si on en demande un... Je dirai Sasuke ! J'arrête tout de suite les préjugés sur moi, je ne suis pas une fan inconditionnelle, mais j'aime beaucoup l'histoire de Sasuke. Certains indices nous laisse voir qu'il aime ses amis, mais qu'il préfère se venger, préférant quitter le village. Je pense que Masashi l'a doté d'un ego surdimensionné pour nous inciter à ne pas l'aimer, mais malgré tout, c'est un personnage que je comprend.
En fille, je dirait Tenten. Je suppose qu'on aurait plein de choses à dire sur elle si on s'y intéressait, je la trouve un peu transparente dans cette histoire. C'est juste LA coéquipière de Neji, qui n'est pas forte... Mais elle n'a pas d'histoire ! Ni de nom de famille... (Contrairement à ce que l'on pense, son Nom de Famille n'est pas Hitora, si vous lisez des fics.)

J'ai laissé tomber les animes à l'épisode 70 environ, mais je suis les scans... Je ne spoilerais pas silent

Un manga que je connais depuis la 6ème !
Cassandr_A
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Jeu 5 Fév - 19:14

J'adore cet anim' =P
Okashira
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Sam 7 Fév - 22:11

Sasuke c'est LE personnage qui m'agace à se la jouer "chuis le meilleur et le plus classe". Pour moi c'est le plus faible. Fort en technique, ça c'est sûr, mais psychologiquement Naruto est bien plus fort que lui.
Il faut toujours qu'il cherche à se venger... La vengeance c'est la solution la plus facile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Sam 14 Fév - 13:15

Je suis d'accord avec toi Okashira, la vengeance est la solution de facilité. Mais on a quand même tué toute sa famille, il ne va pas attendre que la police retrouve Ita'... Sa famille devait compter un centaine d'individus, quand même !
kenshi-sama

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Mer 4 Mar - 22:18

lol! le monde de Naruto est bien différent. mais j'aime beaucoup. même si les animes sont plus lents que les chapitres du mangas.

des fois, je pleure toute seule devant les épisodes qui sont triste. c'est fou ce que c'est entrainant ce programme. vive naruto.

au faite, NANA c'est pas mal non plus, et claymore aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Mer 4 Mar - 22:37

Le monde des ninjas est différents, oui ! C'est long parfois, mais j'aime comme ça !
Jiji
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Ven 6 Mar - 15:56

Ahah, une partie Naruto, c'est cool ça !!
C'est le seul manga que je lis et je suis pas déçu !!
J'avoue que mon perso préféré est shikamaru car comme lui je suis une vrai fainéante mais bon j'ai pas son intelligience !!
Naruto est trop drôle et j'adore quand il fonce dans le tas, à coup sûr ça marche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Ven 6 Mar - 15:57

Je ne connais pas, mais je crois en avoir entendus parler!
Lili3
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Sam 7 Mar - 16:59

J'ai pas vraiment compris l'histoire puisque j'ai vu les épisodes en désorde!
Jiji

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Sam 7 Mar - 17:44

MDR lili, c'est vrai que ça aide pas !!
Je viens de lire le dernier chapitre en ligne et ben on peut dire que Naruto pète sévère son câble comme même !!!!
Mais j'ai une copine qui est à fond dans ce manga et elle a pas hésité une minute pour me refiler l'Hermite pas net, j'ai nommé Jiraya, d'où mon surnom de Jiji qui me quitte plus !! Sympa les copines!! MDR
Lili3
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Sam 7 Mar - 17:55

Ouais c'est vrai.
Mais ne serais-tu pas aussi une grande fan?
Jiji

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Sam 7 Mar - 19:20

MDR lili !!!
Fan non car je lis juste les nouveaux chapitres qui sortent et puis il me manque comme même les trois derniers !! Mais j'aime bien l'histoire et je prends plaisir à lire la suite .
Lili3
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   Dim 8 Mar - 12:56

A okich!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NARUTO!!!   

NARUTO!!!