Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cabin Fever 2 : Spring Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Darko
Fait face à une terrible nouvelle
Fait face à une terrible nouvelle


Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Cabin Fever 2 : Spring Fever   Sam 24 Oct - 18:56

Cabin Fever 2

Sans grande surprise étant donné l’engouement généré par Hostel et plus généralement par les productions horrifiques, le sympathique premier film du trublion psychopathe Eli Roth, Cabin Fever, aura le droit à une suite nommée Cabin Fever 2 : Spring Fever.

Laissé pour mort à l’issue du premier opus et vivant dans la peur, Paul (Rider Strong) verra la mystérieuse épidémie toucher l’éternel bal de promo garantissant ainsi son lot de corps dénudés et/ou démembrés. On retrouvera également Giuseppe Andrews dans le rôle de l’inénarrable député Winston rejoint par Mark Borchardt, qui interprétera son cousin, Judah Friedlander, Larry Fessenden, Noah Segan (Brick), Alexi Wasser, Marc Senter et Rusty Kelley.

Occupé par son Hostel - Part 2 et le futur Cell, Eli Roth ne dirigera pas cette séquelle laissant le jeune Ti West, dont c’est la troisième réalisation, s’en charger lors du tournage en Caroline du Nord.

En cas de succès, on peut d’ores et déjà s’attendre à un Cabin Fever 3 : Spring Break.

Cabin Fever 2 : Photos saignantes

ATTENTION : Les images contenues dans cet article peuvent choquer.





Découvrez les premières photos pour Cabin Fever 2 : Spring Fever, la suite du film qui a fait connaître Eli Roth, le réalisateur de Hostel. Occupé par Hostel - chapitre 2 et Cell, Eli Roth a passé la main pour ce film au jeune Ti West, dont c’est la troisième réalisation.

Laissé pour mort à l’issue du premier opus et vivant dans la peur, Paul (Rider Strong) verra la mystérieuse épidémie toucher l’éternel bal de promo pour un festival de sang, comme le montrent les photos. La première nous montre un plan large du bal, la seconde un élève coupant la main infectée d'un autre étudiant afin d'arrêter la contagion, et la troisième nous montre le réalisateur a la fin d'une journée de tournage bien arrosée.

L'affiche écolière de Cabin Fever 2

Voyez l'affiche, qui laisse donc penser à une sortie directement en vidéo, de Cabin Fever 2 : Spring Fever, la suite du film qui a fait connaître Eli Roth, le réalisateur de Hostel. Celui-ci a passé la main pour ce film au jeune Ti West, dont c'est la troisième réalisation.

L'histoire : Laissé pour mort à l'issue du premier opus et vivant dans la peur, Paul (Rider Strong) verra la mystérieuse épidémie toucher l'éternel bal de promo pour un festival de sang.




Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cabin Fever 2 : Spring Fever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever 2 : Spring Fever (2009, Ti West)
» Cabin Fever 2
» Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
» RFM NIGHT FEVER 4/09/09
» [soirée] Manga Night Fever #3 le 5 mars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Twilighters :: Y'a pas que Twilight dans la vie ! :: Le cinéma-
Sauter vers: