Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirley
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Mer 17 Fév - 22:09

Je commence déjà à écrire la suite. SI ça peut vous rassurer
Revenir en haut Aller en bas
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 2:06

super j'adore ta fic
j'ai hate de lire la suite
Shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 2:38

Merci bien Bellacullen20
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 2:42

Tinquiète pas, ce que je disais c'était de la rigolade. Prend ton temps mais pas trop en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:35

Shirley a écrit:

{
Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil. }

• Avant propos :
    Je ne suis pas en retard, vous avez vu ! Je suis même en avance, je suis super-hyper-trop-forte XD J'espère que cette suite vous plaira, même si elle n'avance pas vraiment l'histoire... Ou plutôt si en faites, elle l'avance grandement, mais ça ne se remarque pas haha, j'espère que le futur rapprochement d'Emily, et de Kim vous plaira... Il ne sera pas tout rose, au début !

• Extrait du chapitre précédant :
    « Et évidemment, qui se tenait devant moi aussi beau qu’il le fallait pour réactiver ma douleur… J’ai nommé Jared. »

• Notes de l'auteur :
    Bonne lecture à tous, et n'oubliez pas de me proposer des idées, si vous en avez !

/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\__/*\

• Prologue :

« Tu ne devrais pas être là, Kim »

Trop d’émotion pour un seul être, comment pouvais-je résister à tant de mal autour de moi ? Ma tête me harcelait à mesure que le temps passait, mon cœur lui ne se privait pas de me provoquer une douleur continuelle, et mes yeux, eux, n’hésitaient pas une seconde à s’allier à ce cœur qui ne pouvait que m’appartenir. Mon souffle s’arrêta, je plissais les yeux, troublée par cette mauvaise vue qui apparaissait peu à peu en moi. Je ne compris pas automatiquement ce qui se passait, je me sentais partir lentement vers le sol, exténuée par les révélations du jour, par tout ce que j’avais pu vivre si rapidement. J’allais connaître une nouvelle douleur physique mais Jared en décida autrement et se déplaça assez rapidement –trop rapidement d’ailleurs- auprès de moi, et me rattrapa aussi facilement qu’il parlait. Et moi, je sombrais dans un néant que j’espérais amical à mes émotions dévastatrices.

Je me réveillais par des ballottements intempestifs, je me sentais affreusement nauséeuse, mais une chose semblait changé, j’avais encore plus chaud que tout à l’heure, si cela était possible. Je laissais échapper un grognement, avant de lever lentement ma tête qui reposait alors sur le torse de Jared, un torse… Nu ! Je m’empêchais de crier, mais le repoussais violemment en nous faisant basculer tous les deux sur le sol. Je l’avais pris par surprise. Mais je m’en moquais, je n’avais été que choquer par ma… pureté ? Combien de fois avais-je rêvé cette scène ? Combien de chance avais-je pour quelle se réalise ? A U C U N E ! Il se releva facilement, un énorme sourire et s’approcha de moi, les bras tendus. Je le regardais ébahie, et reculais d’un pas –si on peut dire que reculer compte en étant assise sur le sol- je le fixais telle une folle. Il voulait me porter ? Pourquoi ça ?

J’arrêtais là mes fantasmes alors que je me souvenais m’être évanouie, et surtout quelle en était la raison. Sans pouvoir m’en empêcher, je commençais à pleurer, encore une fois. J’allais bientôt manquer d’eau, si ça continuait. Jared lui, hésita puis s’approcha de moi plus rapidement qu’auparavant. J’atterrissais dans ses bras plus vite que jamais, et son torse chaud… M’apaisa. J’arrêtais de pleurer, et je prenais la parole. Mais il ne fallait pas rêver, je bégayais. Comme toujours d’ailleurs…

« Je… Merci. Tu-tu do-ois me prendre pour u-une folle. »

« Qu’as-tu Kim pour être si malheureuse ? »

« Je… C’est tr-è-ès humiliant. »

« Bien, je comprends. Ne devrais-tu pas être en cours, à cette heure-ci ? Les bois sont très dangereux, tu sais ?! »

« C’est un raccourci, je voulais… rentrer chez moi. Oh ! » J’oubliais ma peur en sa présence « Une femme rousse courrait ! Je crois que des loups l’attaquaient, il faut la sauver ! »

« Ne t’inquiète pas. Tu… Tu as du mal voir, ou quelque chose dans ce genre là… Viens on va chez Emily, elle fait des gâteaux fabuleux, ça va te réconforter ! »

Je relevais les yeux vers lui, et remarquais son regard tourné vers moi. Il était étrange, mais pas désagréable. Je rougissais bien entendu, Jared me regardait MOI et pas une autre, c’était MOI ! Je ne devais pas être belle à voir, mais j’aurais des remords plus tard. Je me levais alors qu’il en faisait autant, et nous marchions lentement vers cette Emily. J’espérais secrètement ne pas apprendre qu’elle était… Sa petite amie.

Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:41

Lol Emily la petite amie de Jared, c'est la meilleure celle là. MDR

J'aime bien ta suite, et elle a fait avancé l'histoire et je sens aussi que le pari de Jared va bientôt être un mauvais souvenir.
cariela
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:46

J'aiiiiimeeee !!!! Trop trop bien !
En plus en avance =D !
Vite la suite !
Mdrrr l
Emilie la petite amie de Jared.....si il faisait sa je crois que Sam l'atomiserai XD'
Shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:51

Kristianna a écrit:
Lol Emily la petite amie de Jared, c'est la meilleure celle là. MDR

J'aime bien ta suite, et elle a fait avancé l'histoire et je sens aussi que le pari de Jared va bientôt être un mauvais souvenir.

La meilleure, et oui! Attendez de voir les arrières pensées de Kim, elle va être agressive avec Emily, au début XD AU niveau du pari... Ca ne sera pas qu'un mauvais souvenir, puisqu'il va revenir à la charge, et que Kim ne dira rien à Jared, jusqu'à ce qu'il le sache par lui même... MOUHAHA

cariela a écrit:
J'aiiiiimeeee !!!! Trop trop bien !
En plus en avance =D !
Vite la suite !
Mdrrr l
Emilie la petite amie de Jared.....si il faisait sa je crois que Sam l'atomiserai XD'

Atomiserai ? C'est un maigre mot, je crois XD
Pour la suite, cette fois-ci vous allez devoir attendre. Franchement, je vais essayer (je dis bien essayer) de poster ça tous les mercredi après-midi /ou dimanche. Mais je ne promets rien ! Et ça veut dire que si je suis inspirée, y'en aura un dimanche, sinon peut-être (PEUT ETRE) un mercredi ou dimanche prochain XD.
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:53

Ok donc si diamche il n'y a pas une suite, je harcele jusqu'à ce qu'elle arrive.
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:55

Trop trop bien ta suite
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 15:56

hâte de lire la suite
Shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 16:01

Pas de harcèlement, sinon grève de suite XD
Merci Bellacullen Smile
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 16:05

Moi je harcele pas XD
j'attends avec impatiente XD
Shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   Jeu 18 Fév - 16:11

C'est bien alors! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.   

Le jour où je suis sortie de l'ombre, J'ai pris un coup de soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4