Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alea
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Pub   Mer 21 Oct - 17:46

WELCOME TO FORKS'

Ville située dans l'Etat de Washington, au Nord-Ouest des USA, Forks est l'une des villes les plus pluvieuse && humide des USA.
Avec ses 3120 habitants, Forks reste une ville très calme... enfin avec ses dangers mais aussi toutes autres bizareries que les humains ne perçoivent pas ...
En effet, entre Vampires && Loups-Garous, Forks abrite sa magie !

C'est alors que Bella, alors agée de 17 ans, arrive d'Arizona, où le soleil reigne, pour habiter chez son père. Son arrivée provoquera cepandant quelques changements dans la vie de nos habitants ...

La vie a Forks passe au file des années sans que rien ne vienne la perturber. La famille Cullen && la meute Quilleute ont réussit à trouver un terrain d'entente. En effet, depuis l'imprégniation de Jacob, l'un des chef de la meute, sur Renesmée, jeune demi-vampire, belle et intelligente, la situation s'améliore de jour en jour. Après la "défaite" des Volturis, la vie continue. Bella && Eward fête leur 4° année de mariage; Alice et Jasper sont revenu d'un séjour au Brésil pour une visite annuelle de Nalwel et ses compagnes; Carlisle et Emée rendent visite à leurs cousines à Denali pour une question d'agression d'humain mordus aux alentours de leur demeure; Rosalie et Emmett mes ont accompagné au cas où ...

Cette vie paisible va être perturbée par le sauvetage d'une magnifique inconnue par Jacob. D'après lui, la jeune femme avait chuté du haut de la falaise. Elle a plongé puis s'est retrouvée submergée par la puissance des vagues. Jacod l'a alors secourut et s'est occupé d'elle. Elle avait perdu connaissances && elle avait des blessures importantes sur tout le corps; des coupures qui nécessitaient l'aide d'un médecin pour les recoudres. Mais le plus bizarre, était ses tatouages qui s'étendaient le long de son corps couleur chocolat; que signifiaient-ils ? L'inconnue possédait un physique des plus avatageux && du côté des loups, leur opinion sur celle-ci, était unanime : elle était irresistible. Mais qui pouvait bine être cette beauté tombée, littéralement, du ciel; que faisait-elle dans cette ci petite ville ? Pourquoi était-elle tombée de la falaise ?
Tous pensaient alors avoir des réponses à son réveil, mais elle ne parlait pas. Peut-être ne parlait-elle pas anglais, peut-être était-elle tout simplement intimidée ?
D'après Carlisle, le choc dû à la chute aurait pu lui causé quelques traumatismes. En tout cas, l'arrivée de cette miraculée éveillait chez notre Nessie, un sentiment nouveau car son loup était maintenant au soin d'Ellana, prénom trouvé par les soin de Jacob. Elle la déteste, c'était sûr !
De plus, les Cullen ont reccueilli un nouveau membre, Dorian, son histoire reste plus ou moins mystérieuse mais en tant que vampire, et grâce aux Cullen, il est végétarien. Mais les regards restent étrangent entre lui && Ellana, auraient-ils un lien ?

Une nouvelle histoire débute ... mais rien ne se reproduit comme dans le passé ...

Dernière édition par Alea le Mer 28 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellana-x.skyblog.com
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Pub   Mer 21 Oct - 18:36

j'adore, vivement la suite
Alea

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Mer 28 Oct - 17:39

Voila le premier chapitre ^^ en espérant que ça vous plaise !!!

Chapitre 1: Monde cruel !!!!

Point de vue Jacob

-Ellana !!! Non, arrêtes tu vas tomber !! Tu n’es pas possible aujourd’hui!

Elle se retourna et me dévisagea avec attention. Ses yeux bleus aussi beaux que le bleu du ciel le plus profond me transpercèrent, me clouant sur place. Elle descendit de son perchoir (un arbre près de la maison des Cullens) est vint à ma rencontre de sa démarche envoutante. Sa longue chevelure couleur argent ondulée au gré du vent fouettant doucement son doux visage. Elle me sourit et je dois avouer que j’ai rougis. Tout en levant la main vers ma joue, elle se colla à moi. Son corps musclé et svelte me toucha et je sentis mon ventre faire des cabrioles. Mazette !! Cela faisait déjà un mois qu’elle était ici. La meute ne voyait pas d’objection à ce qu’elle reste. De plus avec ses handicapes, pas question pour elle de me quitter des yeux. J’attendais avec impatience que Carlisle finisse son service à l‘hôpital pour pouvoir ausculter Ellana. Cela faisait des jours que le patriarche & sa femme étaient partis rendre visite aux Denalis pour cette histoire de meurtres. Peut être pourra-t-il m’apprendre les raisons de son mutisme et de sa perte de mémoire? En tout cas je l’espérais ardemment!! La voir comme ça me faisait horriblement mal.

C’est en regardant les d’Ellana que je me suis rappelé de la première fois qu’elle s’est éveillée son regard qui se plongea en moi comme si elle essayer de lire en moi, m’a fit frissonner. Puis elle s’était mise debout je fus choquée de la voir dénudée comme elle était. On avait pu voir ses coupures et ses tatouages qui recouvrés sa douce peau halée. Elle chancela et je fus à ses cotés en un rien de temps. Elle me poussa et se mit en position d’attaque. Je levais mes mains en signe de reddition et ne bougea plus. Elle me regarda toujours dans les yeux comme si elle cherchait des réponses en moi. Elle essaya de parler mais sa bouche s’ouvrit sans y laisser passer le moindre sons. Puis tout à coup elle sortit de ma chambre tandis que je la suivait, elle se retrouva devant toute la meute. Je dois insister sur le fait qu’elle ne portait qu’un de mes T-shirt certes long mais qui ne cacher pas autant de chose que j’aurais voulu! Dans le salon un silence de mort suivit son entrée, qui fut coupé par Paul qui siffla et dit :

- Hébé!! Je dois dire qu’elle est plutôt sexy pour une inconnue!! Il s’avança et se posta devant elle tout en la relookant. Ouai c’est du lourd!!
Ellana recula et le défia du regard. Je me mis devant elle la protégeant des paroles et des regards peu galants de ce crétin!
- La ferme Paul!! Laisse- la tranquille. Elle n’est pas bien!
Il me fit face et me dit avec un ton narquois et ce maudit sourire:
- Mais je peux arranger ça. Il lui fit un clin d’œil et ajouta, je peux même la réchauffée si nécessaire. Se serait avec un immense plaisir!
Sam se chargea de répondre:
- Si tu ne veux pas que je botte les fesses tu devrais la fermer!
Ce dernier lui sourit et se réinstalla de nouveau à sa place. Je me fis la promesse de lui botter personnellement les fesses et je me retournait face à Ellana. Elle me toisait avec colère je m’avançais vers elle et lui expliqua avec douceur:
-Ecoute on ne veut pas de faire du mal, n’ait crainte! Par contre du restera ici le temps d’expliquer ce mutisme. D’accord ?

Elle me regarda quelques secondes puis mon père fit son apparition et lui proposa des habits de maman. Ellana les prit et fila dans ma chambre le temps de les mettre. Pendant ce temps j’entendis Sam me dire:

-Soit prudent Jacob! Protèges-la bien. Sais-tu quand le Docteur Cullen arrive pour qu’il puisse l’ausculter?
-Non, mais je vais passer un coup de file pour savoir. Je t’appellerai quand j’aurais des nouvelles !
-Bien.

Il se retourna et s’adressa à la meute.

- Maintenant que tout le monde s’est rincé l’œil on doit y aller !! Au revoir.
- Bonne chance Jake !!
- Soit prudent!

Je refit surface quand j’entendis Ellana rire. Elle a dut percevoir que j’étais ailleurs. Elle me prit la main et la porta à ses douces lèvres où elle me fit un baiser. Puis elle me lâcha et se rua devant la maison des Cullens.

-Argh!!! Tu ne perds rien pour attendre !! Ellana attends !!!

Elle se remit à rire tout en me tirant la langue. Ah ouai, elle veut jouer la maligne elle va voir ce qu’elle va voir!! Je me suis jeté sur elle la plaquant au sol et j’allais lui montrer ma technique imparable de chatouilles quand elle me roula sur le coté et se mit à califourchon sur moi. Elle me prit tout d’un coup mes poignets et les a mit ou dessus de ma tête. J’avais oublier qu’elle avait de la force et une sacrée agilité. Elle approcha son visage, ses longs cheveux effleurant le mien. Ses lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres quand on entendis quelqu’un arriver. Mazette ça fait depuis un mois qu’on se retrouve dans ce genre de situation!! Je me suis levé précipitamment en faisant tomber Ellana qui me le rendis en me frappant le ventre et en prime un de ses regards noirs!! Jackpot Jake.

-Alors on s’amuse bien ?
-Salut Nessie Comment vas-tu ?

Elle jeta un regard noir à Ellana tout en me prenant dans ses bras. Bon sang ça fait un mois aussi que les deux femmes de ma vie si je puis dire ce font la guerre pour savoir qui des deux réussira à me prendre pour petit ami. Et oui je suis un tombeur.

- Très bien!! Viens il faut que je te montre ma nouvelle chambre elle est vraiment géniale!! Pendant ce temps Ellana ira voir Carlisle il vient d’arriver!
-Euh… Nessie chérie je ne peux pas laisser Ellana toute seule en plus avec votre nouveau membre nouveau-né ça m’est impossible. Tu comprends ?

Un silence de mort s’installa pendant que Nessie regarda tour à tour Ellana et moi. Puis elle dit:

-D’accord… Viens après alors.
-Je…
-S’il te plait…
-Désolé mais je ne peux pas! Je dois protéger Ellana de tous dangers.
- Non mais t’es idiot!!! Qu’est-ce qui peut se passer à Forks au pire se qui risque de lui tombé dessus c’est encore la pluie. Qu’est-ce qui passe Jake? Pourquoi tu ne veux plus de moi ? C’est à cause d’elle hein ? T’as trouvé la plus sexy des partenaire c’est ça ?
-Non tu sais que je t’aime!!!
- Ouai c’est ça tu te fous de moi Jacob Black!!!! Tu sais quoi reste avec ta poupée et va jouer avec parce qu’à partir de maintenant je te déteste et te méprise!! Tu as compris?
- Mais attends Nessie mais arrêtes je t’aime tu ne peux pas me faire ça !!!
- Bah tiens je vais me gêner !!!

Elle tourna les talons et fonça dans la maison. J’entendis une porte claquée et quelqu’un hurlé :

-Jacob Black qu’as-tu fais, espèce de cabot ?

Bon sang mais je suis maudit!!!! C’est ça je suis maudit. Après la fille il faut que je supporte le père il manquait plus que ça.
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 9:39

j'adore ce premier chapitre et j'ai hate de lire le suivant
Alea

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 14:20

Voila le deuxième !!!!

Chapitre 2: Je crois qu’il y aura un meurtre ce soir!

Point de vue Edward

Je vais le tuer ! Comment cet imbécile a pu faire cela ?? Je croyais qu’il l’aimait ? Argh !!!! Je vais le tuer, je vais le tuer !!!! J’avais entendus les pensées de ma fille quand elle est rentrait. Mais même sans ses pensées j’avais pu voir que ce chiot l’avait blesser. La voir comme ça me torturer.

« Quel idiot!! Je le hais!! Lui et sa… Ooh!! Je me sens tellement bête bien sur qu’il ne m’a jamais aimait. Il préfère une femme mure avec des atouts avantageux. Mais pas moi !! Je suis une idiote!! »

Voila les pensées de Renesmée. J’aurais du ne pas le laisser trainer avec lui maintenant voila elle est triste. Je l’entends pleurer. Dommage que Bella soit avec les autres à la chasse j’aurais voulut qu’elle parle avec elle. Une discussion entre femmes.
Tiens le voila!!

-Comment as-tu pu faire ca? Ne t’avis plus jamais de venir lui parler ni même la regarder!!
-Attends Edward laisse-moi la voir il faut que je m’excuse, que…
-Hors de question.
-Mais … Laisse au moins Carlisle ausculter Ellana!!!

« S’il te plait après je partirais et je laisserais Nessie. » 

Je jetais un coup d’œil à cette Ellana. Elle n’avais aucuns problèmes.

-Tu rêves clébard!! Ta protéger est en pleine forme maintenant dégages et ne reviens plus !!

« Noon!! Attends elle n’est pas bien elle ne parle pas et je crois qu’elle a un trou de mémoire!! J’essayes de l’aider. »

-Attends dehors alors mais laisse ton Ellana ici. Elle n’a qu’à s’asseoir sur le canapé. Je l’amènerais à Carlisle dès qu’il reviendra avec les autres ainsi que Dorian.

« Dorian? Le nouveau ? Deux petites secondes tu veux que je l‘a laisse ici alors qu‘un moment ou un autre et de vos nouveau né sera dans la même pièce qu‘elle ? La mort te fais perdre la raison Edward!!»

- C’est ça ou tu dégage toi et ta chérie !!
-Bon d’accord mais si elle est blessée je …
-Ouuh J’ai peur!! Maintenant dehors Jacob!!

Il se rapprocha d’Ellana et lui dit tout bas:

-Ne t’inquiètes pas ok ? Je ne vais pas attendre Carlisle avec toi je serais dehors mais pas de soucis si il y a un problème tu cries. Aaah zut!! Tu ne peux pas… Eh bien tu n’as qu’à faire confiance à lui. (Il me montra du doigt)

Ellana se raccrocha à lui. Elle ne voulait pas que ce débile parte. Eh bien qui lut cru !! Jacob lui prit la main et la regarda dans les yeux.

« Je ne peux pas la laisser… Mazette cette histoire commence à me taper sur le système et pas qu’un peu!! Pourquoi est-ce que cette sangsue ne me laisse pas rester avec elle. Il voit bien qu’elle n’est pas à l’aise avec lui. Tout est de ma faute… Je n’aurais pas du laisser croire à Nessie que je ne l’aimait plus. Bon sang c’est pas possible… Bon voyons si je peux quand même rester avec Ellana pendant la consultation de Carlisle… »

-Edward ??
-D’accord mais tu reste loin de moi et de ma fille compris? !!

« Merci … »

-Ce n’est pas pour toi que je le fais c’est pour ta protéger!!

Ils s’assirent sur le canapé pendant que j’appelais mon père. Il répondit à la première sonnerie:
-Edward?? Ca va il y a un problème mon fils ?
-Non n’ait crainte. C’est juste pour te demander si il te serait possible de venir ausculter quelqu’un. La protéger de Jacob.
-Bien sur mais elle est humaine n’est-ce pas ?
- Oui.
- Bien il faudra juste que les autres restent avec Dorian pendant que je vais voir cette personne.
-Merci.

J’allais raccrocher quand Carlisle me demanda :

-Edward tu es sur que ça va ?
-Oui je suis juste de mauvaise humeur. Désolé.
-Il y a un souci avec cette humaine au fait a-t’elle un prénom ?
-Oui c’est Ellana d’après Jacob.
-Alors aurai-tu un souci avec elle ?
-Non aucun. C’est une longue histoire. Laissons tomber veux-tu ?
-D’accord. Nous approchons de la résidence.

Je raccrochais et jetais un coup d’œil aux deux personnes assissent. Enfin on dirais plutôt qu’Ellana était carrément allongée sur Jacob alors que celui-ci caresser ses cheveux. Bon sang mais au moins qu’ils se tiennent correctement ces deux la!!

-Umh Umh!!!

Ellana me lança un regard noir comme si je la dérangeais alors qu’elle faisait quelque chose d’important. Je n’arrivais pas vraiment à saisir ses pensées en tout cas, ce n’étaient que des images brèves mais qui voulaient tout dire.

-Désolé. dit Jacob.

Ce fut à ce moment que les autres sont rentrés. Tous étaient curieux de voir la mystérieuse amie de Jacob.

« Oooh quelle beauté !! » Esmée
« Super une nouvelle amie avec qui s’amuser !!! » Emmett
« Raaaah C’est quoi cette humaine ? » Rosalie
« Ouah qu’est-ce qui se passe ici? Qu’est-ce que c‘est que cette tension ? !! Aaah ce doit être Edward. Brrr. Calme toi s’il te plait! » Jasper
« Tiens ? Elle a l’air en parfait santé cette petite. » Carlisle
« J’espère que Dorian arrivera à se contenir parce qu’à cause de Jacob je ne vois rien !! » Alice

Bella et Dorian ne pénétrèrent la salle qu’en derniers. Elle s’avança vers moi et je lui glissais discrètement:

- Va voir Renesmée. Elle n’est pas bien.
- Pourquoi , qu’a-t-elle ?
- Ce n’est rien c’est juste que tu devrais avoir une discussion avec elle… tu sais entre femmes… à propos des hommes.
- Rrrrh Jacob !!
- Oui mais va la voir moi je m’occupe de ce chiot.
- D’accord.

Elle m’embrassa et alla montait les marches jusqu’à la chambre de notre fille non sans avoir lancer un regard chargé de haine envers Jacob. Tout le monde se demandait ce qu’il se passer pourquoi Renesmée n’était pas venue les voir. Je me plaçais près de Dorian notre nouveau membre de la famille. Il est venu avec Carlisle et Esmée après la visite chez les Denalis. C’était lui qui avait tué tous ces personnes mais mon père à réussit à le convaincre de se plier à notre régime. Il avait quelques difficultés à se contenir mais il s’améliorait de jours en jours.

- Bonjour Carlisle. Je suis désolé de vous importuner mais j’avais peur d’emmener Ellana dans une clinique et qu’ils la mettent dans un endroit où elle ne se sentirait pas bien vous comprenez ?
- Bien sur Jacob venez dans mon bureau.
- Merci…

« Edward reste ici avec les autres je sens que cette petite n’est pas à l’aise quand il y a beaucoup de monde autour d’elle » Carlisle

-Bien…

C’est vrai qu’elle n’était pas bien. Elle jetait des regards apeurés à Jacob puis revenait à Dorian. Elle le dévisageait comme si elle le reconnaissait. J’essayais de lire dans ses pensées mais chose bizarre elle réussit à me bloquer. Etrange !! Je la regardais suivre Jacob et Carlisle dans son bureau en lançant toujours des coups d’œil à mon nouveau frère.
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 14:29

ah elle était trop bien, j'ai hate de savoir qui sont les deux nouveau
Alea

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 14:34

Chapitre 3: Espoirs!!!!

Point de vue Renesmée

Quelle idiote je suis. Bon sang pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse de ce type. C’est pas possible, lui qui disait qu’il m’aimait et qui me protégerait!! Pouf!!! Tu parles les hommes sont tous les mêmes: des imbéciles, menteurs et manipulateurs!! Argh Voila je me remets à pleurer à cause de lui. En plus je crois que Papa a entendu mes pensées! Pouah maintenant toute la famille est au courant punaise !!!! Bon on se calme ce n’est rien. Respire Nessie res…

-Renesmée ? Mon ange! Qu’as-tu ?
-Maman!! Oooh désolée je ne t’ai pas entendus entrer!!

Je me levais en m’essuyant les yeux comme j’ai pu. Elle s’avança et vient me prendre dans ses bras et repris tout en me berçant:

- Dis moi ce qui ne va pas mon ange s’il te plais! C’est Jacob c’est ça il t’as fait du mal ? Il t…
- Non il… Enfin si mais non!!!
- C’est cette fille hein ?

Un grand silence suivit cette question. Oui c’est à cause d’elle s’est elle qui m’a pris mon amour. Mon ancre, mon soutien. Mais en même temps tout est de ma faute. Je l’ai laissais seul avec elle. Cette démone. Argh!!!

- OUI! T’es heureuse !!!! J’en ai marre de la voire avec lui !! Oui il m’a fait du mal. Et non j’ai pas envie d’en parler!! Maintenant dehors !!
- Mais…Mon ange…
- Ya pas d’ange qui tienne! DEHORS!!!
- Calmes-toi Renesmée!
- Non sors je ne veux plus revoir , papa toi et les autres aussi !!! Compris ?
- Bien !!!

Elle sortit de ma chambre en refermant la porte violemment. Merde! Merde, merde, merde!!! Je me suis mise à pleurer de nouveau en cassant les objets qui me tomber sous la main. Au bout de 10 minutes je me suis calmée, j’ouvrit la porte fenêtre et bondit du deuxième étage. Dès que mes pieds ont touché le sol je me suis mise à courir. Je voulais courir et rien d’autre. Courir pour oublier, pour l’oublier. Mes larmes coulaient sans cesse barbouillant mon visage de maquillage que j’avais spécialement mis pour lui faire plaisir. Pufff c’était une perte de temps il n’a d’yeux que pour elle, cette Ellana. Tout est de sa faute. C’est elle qui me la volé. Lui mon seul ami, mon seul confident, mon seul amour.
Je me rappelle le jour où il était venu me voir il y a quelques semaines je crois deux semaines avant cette… Oublie-la Nessie !!! Argh!! Bref, il était venue avec une fleur. Oui une fleur c’était une rose blanche. Je l’ai toujours. Papa la mise dans un bocal où se trouvais une cire pour conserver la rose sans l’endommager. Je l’ai mise sur ma table de nuit je m’en dormais en la regardant pendant des heures. Quand il me l’a offerte, il m’a expliqué l’imprégnation ainsi que les histoires de la meute et de la famille Quileute. Après cela nous nous sommes embrasser, je me rappelle de ses lèvres et de leur odeur . Leur texture si douce et si envoutante. Ses mains me caresser mon visage et mon corps en plaquant contre le sien. C’était la première fois qu’il s’abandonnait comme cela. Or mon cher oncle Emmett nous avait espionné et cet idiot l’a dit à tout le monde. A peine on s’est écarté qu’ils étaient tous là à nous regarder comme on avait un troisième œil sur le front! Ah ah ah ah !!!
Aaaaaah! Maintenant il ose à peine me regarder alors pour toucher on en parle même parle!! D’accord cette fille a tout pour elle, elle est sexy, forte, agile et… bref parfaite. Ouai elle est parfaite!

Je me suis arrêtée devant le chêne où nous nous sommes embrasser. Je mis suis allongée pour réfléchir pour trouver un moyen de retrouver mon Jacob.
Un autre flash back.
C’était il y a des mois de cela mais je me rappelle comme si c’était hier. Nous étions tous sortie en boite. A Seattle. Jacob et moi dansions pendant des heures on s’amusait comme de fous!! Tout se passer bien quand tout un coup un gars ( humain hélas) il se frottait et se trémoussait son corps contre le mien. Ses mains se sont mis à se balader sur mon corps et mon visage. Je sentais son souffle et son odeur de son sang flottaient vers moi, me rendant folle. J’avais envie de le mordre de l’avoir pour moi rien que pour moi. Mais là Jacob fou de rage l’a poussait pour qu’il dégage ses mains baladeuses de sur moi.

- Si tu la retouche comme ça je te tue compris ? (Jacob)
- Aller mec reste cool c’est ta copine c’est ça? (inconnu)
- Non mais elle est avec moi !!! Viens Nessie on y va!
- Mais non j’ai pas fini avec le beau garçon !! C’est quoi ton nom ? (moi)
- Je m’appelle William!! Et tu t’appelles… euh… Nessie ?
- Non!! Nessie c’est juste un surnom c’est tout! Mais mon prénom c’est Renesmée.
- Ouah Renesmée est un prénom bien original.

- Bon on y va Nessie arrêtes de faire l’idiote !! (Jake)

Mais Will n’avait pas fini. Il prit une serviette pas loin de lui et écrivit son nom et son numéro dessus et me le tendit et disant:

- Tiens belle Renesmée. J’attends ton coup de file! Il me fit un clin d’œil et me baisa la main.

Jacob ne m’a plus adressait la parole de toute la journée au lendemain de la soirée mais ma famille n’a pas su ce qui s’était passer. Sauf Papa qui a du le lire dans mon esprit ou celui de Jake.

Mais oui c’est ça qu’il faut que je fasse!! Le rendre jaloux!! C’’est ça. Je me suis mise à rire toute seule assise près de notre Chêne. Je crois que j’ai toujours le numéro de mon bel étalon. Je me souviens de ses yeux verts avec ses cheveux bruns mi-long avec sa paire de lunette qui lui donne un air intello super sexy. Miam! Ah ah ah! Son corps musclé pressé contre le mien ses mains fortes me caressant mes hanches. Bingo!!
Je me relevé précipitamment puis me suis remis à courir. Il faut que ça réussisse. Il le faut!
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 14:42

ouh le plan diabolique. J'adore toujours autant.
Alea

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 14:43

Par contre je crois que tu devras attendre un peu avant que le 4° chapitre soit en ligne parce que je ne l\'ai pas commencé !!
Merci de lire ma fic MissRpattz

Est-ce que tu pourrais parler de ma fic et aussi de mon RPG à quelques personnes? Ca m\'aiderais beaucoup !!!

voila pour le RPG: http://fascination-eternity.superforum.fr/index.htm?sid=f0c08f31fe6222abf9365a1a91e2201c

Dernière édition par Alea le Jeu 29 Oct - 14:46, édité 1 fois
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Pub   Jeu 29 Oct - 14:45

pas de souci, je patientrai le temps qu'il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub   

Pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1