Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 14 Nov - 1:33

Très jolie fic, vivement la suite!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 10 PAGE 5 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 15 Nov - 14:37

Voila la suite !! Et merci pour tout vos commentaires !! Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me tournais, ébahie, et surtout heureuse. Enfin quelqu'un pourrait m'aider, et ce quelqu'un, c'était Edward. Carlisle relâcha le prof, puis regarda son fils.

-Ne me donne pas d'ordres !

-Oui, désolé, mais je n'avais pas le choix...Sinon, tu ne m'aurais pas écouté...Maintenant, essaye de te calmer s'il te plait...

-Pourquoi je devrais me calmer ?

-Car tu fais peur à une personne....

-Qui çà ? Cet imbécile ? C'est un peu mon but...

-Non, lui je m'en fiche royalement, je parlais de celle qui te tient par la taille et qui pleure...

Il me regarda, longuement, sans réagir. Puis ses mains virent se poser dans mon dos et il me serra contre lui. Il avait l'air de se calmer un peu...

-Désolé...Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur...

-C'est...pas grave...on peut...rentrer ?
Dis-je entre deux sanglots.

-Bien sûr...Edward, tu manges avec nous ?

-Pourquoi pas ?

On marcha tous trois vers la voiture. Edward passa devant et moi derrière. Je repensais au comportement qu'avait eu Carlisle quelques minutes auparavant, je le fixait longuement. Au bout de cinq minutes, j'avais l'impression que l'on me fixait également, mes yeux se portèrent jusqu'au rétroviseur. Des pupilles jaunes me regardaient, vous me direz, Edward aussi à les yeux jaunes, certes, mais il n'a pas les cheveux blonds...Je baissais les yeux, gênée. Son regard paraissait triste, il semblait dire "pardonne moi". Pourquoi devait il se pardonner, il ne m'avait pourtant rien fait...

-Désolé...

-Mais, pourquoi tu t'excuses Carlisle ?

-Je t'ai fait pleurer, je t'ai fait peur !

-Certes, mais pas qu'à moi !!

-C'est vrai....

Il eu un petit rictus amusé, accompagné de celui de son fils. Moi, je souriais seulement, mes problèmes n'étaient toujours pas réglés....Edward me regarda.

-Ne t'inquiète pas pour çà, je verrais ce que je pourrais faire...

Je le regardais étonnée, il venait de lire dans mes pensées ou je rêvais ?

-Non, tu ne rêves pas. Me répondit il.

-J'ai pensée tout haut ?

-Non...

-...

-Edward sait lire dans les pensées.
M'expliqua son père.

-Ah, et il est lui aussi un....Vampire ?

-Ouaip !!
Me répondit l'interressé.

-Au fait, Alice, elle aussi je suppose, mais Jasper ?

-Il est aussi l'un des n'autres...

-Il y a d'autres personnes ?

-Oui, il y avait....Ma femme Esmée, est morte dans un combat...

-Et Rose, enfin, Rosalie, ma sœur, à péri elle aussi en voulant protéger notre mère...

-Je...suis désolée....

Leur vie ne devait pas être joyeuse tout les jours...Je savait parfaitement ce qu'était que perdre ses parents, et je supposais que pour les frères ou soeur, c'était pareil. La fin du voyage se passa en silence. Il y avait un accident sur la route, et visiblement, il n'y avait toujours pas les secours.

-Je vais voir ce qu'il se passe...nous dit Carlisle.

-Je viens avec toi. Lui dit Edward.

-Je...reste...

Je ne me sentais pas le courage d'y aller. Carlisle et Edward s'éloignèrent de la voiture. Je ne vis pas les personnes, elles étaient au moins à deux voitures de nous. Je pris mon portable et écouta la musique en fermant les yeux pour me calmer, et m'endormir un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=aOTcm7_mLIE

Cette chanson retentissait dans mes oreilles, quand je senti un poid sur moi. Au départ, je le mis sur le compte de la fatigue, mais je me rendis assez vite à l'évidence, cela ne pouvait être aussi lourd. J'ouvris les yeux doucement et vit un homme, un inconnu face à moi. Il me fixait, un sourire sadique aux lèvres, personnellement, j'avais les yeux écarquillés. Qui cela pouvait il bien être ? Sans que je n'eus le temps de réagir, il me planta un couteau au niveau du ventre. J'avais envie de crier à l'aide, mais je n'en avais pas la force. Mes yeux se fermèrent peut à peut, mes oreilles bourdonnaient, mon ventre me faisait souffrir. J'entendis tout de même une chanson.

http://www.youtube.com/watch?v=PC6vNgL4gz4

La musique se remplaça par un vide, je n'entendais plus rien. Puis, tout à coup, des voix. Je pouvais reconnaitre celle d'Emmett, celle d'Alice, ainsi que celle de Jasper. Les voix s'éloignèrent, étais-je morte ? Non, je ne devais pas. Mes yeux se rouvrirent, cherchèrent une personne dans la pièce qui m'entourait, une pièce blanche, mais ne virent personne. Ma bouche laissa s'échapper un cri de terreur, puis des mains se posèrent sur mes épaules, je vis une femme que je ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.

-Calmez vous mademoiselle !!

-NE ME LAISSEZ PAS !!!!!!

-Je vous en pris !!

-NOONN, PARTEZ PAS !!!

-Vitesappelez le docteur Cullen s'il vous plait !!
Dit elle à une infirmière plus jeune.

-Le docteur...Cullen !? Je ne suis pas morte ?

-Non, vous n'êtes pas morte, et enfin, vous vous êtes calmée !!

-Non, c'est faux !! C'est mon subconscient qui me joue des tours !! C'est simplement ce que je voudrais croire !!

Je continuais de me débattre, la pauvre infirmière n'arrivait pas à me calmer, elle ne savait plus quoi faire. Elle me demandait d'arrêter de bouger sinon ma blessure risquait de se rouvrir. Balivernes, j'étais morte. Des mains, plus grosses cette fois ci, se posèrent sur mes épaules, n'empêchant de bouger. Je levais les yeux, et le vit, Carlisle.

-Calme toi !!!

-Non, ce n'est pas vrai, je suis morte !!!

-Non, tu n'es pas morte !!

Je voulais tant le croire. J'arrêtais de me débattre, continuant néanmoins de le fixer. Cherchant le détail me prouvant que cela n'existait pas. Des larmes roulèrent sur mes joues, puis il me prit dans ses bras. Je sentais son odeur à pleins poumons.

-Crois tu que tu sentirais mon odeur si tu n'existais plus ?

Il avait raison, j'étais donc bel et bien vivante. J'agrippais sa blouse pour ne pas m'écarter de lui. Il le compris et s'assit sur le lit, pour éviter de supporter mon poids. Nous restâmes ainsi longuement. Au bout d'une dizaine de minutes, il se détacha de moi.

-Bon, il est temps de changer ton pansement.

-Mon pansement ?

-Oui, à ton ventre...

Je me souvenais de ce qui s'était passé, cet homme, mon impuissance, personne pour m'aider... Des larmes coulaient sur mes joues, son visage ne voulait pas partir de ma mémoire, mais qu'avais-je fait pour mériter cela ? Je sentis ses doigts froids dérouler et remettre un nouveau bandage.

-On a retrouvé....l'homme ?

-Non, on ne sais pas à quoi il ressemble. La gendarmerie espère que tu t'en souviens.

-Comment je pourrais l'oublier ?

Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Je voulais parler à la gendarmerie, leur dire ce qui s'était passé, qu'ils arrêtent cet homme.

-Tu veux que je les appelles ?

-Je...oui, je veux bien s'il te plait.

Il sorti de la pièce et revint, cinq minutes plus tard accompagné de deux hommes.

-Bonjour, gendarmerie nationale.

-Bonjour....

-Vous vous souvenez de cet homme ?

-Oui....

-Vous pouvez nous le décrire ? Mon collègue vous montrera ensuite des portraits robots et vous nous direz si vous le reconnaissez.

-Je vais vous laissez...
nous dit Carlisle.

-Tu ne veux pas rester ? Tu as du travail ?

-Non, mais c'est mieux pour toi je pense. Je reviendrais tout à l'heure...

-D'accord...

Il s'éloigna puis sorti de la pièce. Je tournais ensuite mon regard vers les deux hommes en bleu qui eux, n'attendaient plus que je leur décrive l'homme.

-Donc, l'homme...Il était brun, cheveux mi-longs, les yeux verts. Il avait un grain de bottée sous l'oeil....gauche.

-Cela devrais nous suffire. Maintenant, regardez ces photos et dîtes nous si vous le reconnaissez.

Il me montra un ordinateur avec des photos d'hommes bruns. Je le reconnaissais, cet homme qui m'a poignardé, il s'appelait Franck.

-C'est...Franck.

-Il a déjà été arrêté pour plusieurs tentatives de meurtre. Merci pour tout mademoiselle.

-Il n'y a pas de quoi, merci à vous...

Tout deux sortirent de la pièce. J'en profitais pour m'endormir un peu. J'entendais des vois autour de moi.

-Elle va bien ?

-Oui, elle s'en remettra...

-On a retrouvé le gars qui lui a fait çà ?

-Oui, la gendarmerie vient de l'arrêter...

J'ouvris lentement les yeux et vit Emmett, puis Alice, Jasper et enfin Carlisle. Enfin, ils l'avaient arrêté...Mais, c'était vrai, ou seulement pour ne pas les inquiéter ? Je n'avais pas la force de parler, si bien que mes yeux se refermèrent derechef et que je me rendormis. Un bruit de cliquetis me réveilla. Un homme était entré dans la chambre et avait fermé la porte derrière lui. Cet homme...Franck, mon agresseur de la veille. Pourquoi était il là ? Ne l'avaient t'ils pas arrêté ? Il vint vers moi, le même sourire sadique qu'il abordait la dernière fois, un couteau à la main.

-Tu croyais t'en tirer comme çà ?

-Pourquoi moi ?

-J'en sais rien, j'aime bien ta tête...

Il s'approcha de plus en plus dangereux, brandissant son arme devant lui. Les larmes coulaient sur mes joues, je ne pouvais pas bouger. Mon coeur se serra, j'avais énormément peur. Il fallait que j'appelle à l'aide, mais en avais-je seulement la force...

-Au....Au secourt !!!!!

-Qui vas t'entendre ?

-A l'aide !!

-Tu as une voix faible....Tu n'es qu'un animal sans défense, une proie facile...

Il avait raison, j'étais une proie facile, incapable de me protéger...Je devais au moins crier plus fort, mais j'avais l'impression que ma voix ne voulait pas aller plus loin que ma gorge....Mais je deais le faire, je devais vivre !

-AU SECOURT !!!!!

-Ah...ta voix est plus forte, on peut effectivement t'entendre, mais c'est trop tard !

-A L'AIDE !!!!! AIDEZ M....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'il joua à me couper, à me faire des petites entailles profondes sur les bras, sur le buste...La porte s'ouvrit sur Carlisle.

CARLISLE

J'avais entendu un cri provenant de la chambre de Laura. Je m'y rendis à toute vitesse et y entra. Un homme, un couteau à la main se tenait devant elle. La rage s'empara de moi. Je me ruais sur l'homme et lui enfonça mon poing dans son visage. Il laissa tomber le couteau, et il avait le nez en sang. Les gendarmes arrivèrent et l'attrapèrent. D'après eux, il s'était échappé. Quand ils furent parti, je m'approcha de Laura, prudemment. Elle était là, sur son lit, le visage trempé de larmes, on pouvais voir de la peur dans ses yeux. J'approchais ma main d'elle qu'elle repoussa violemment.

-Laura, c'est moi...Carlisle.

Elle me dévisageât puis pleura de plus belle. Elle me tendit sa main que je pris en m'asseyant à ses côtés. Elle posa sa tête sur mon torse, continuant de pleurer.

-Pardon...murmura-t-elle.

-Ne t'excuse pas....

-Pourquoi moi ?

Que voulez vous répondre à cette question ? Mis à part la serrer un peu plus à moi, je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais faire...C'était une enfant fragile, qui avait perdu ses parents il y a peu, qui subissait des brimades au collège depuis peu, qui venait de subir deux agressions à la suite...Je voulais l'aider, mais comment...Je n'avais trouvé qu'une seule solution, je lui donnais tout l'amour que je pouvais....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'ai testée de changer de point de vue à la fin....

smack
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 15:04

Et bah Carlisle en mode violent ca change mais c'est pour la bonne cause Razz
Et bah rien n'est épargner pour la petite Laura , la pauvre vivement qu'elle s 'en remette ^^

Vivement la suite de ta fic ! Razz
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 15 Nov - 15:10

LA suite n'est pas écrite...Mais bon...Je me débrouillerais pour la mettre dans la semaine.. Very Happy
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 16:08

Argh, je tombe de haut.

La fic est surperbe, Carlisle en mode hyper protecteur mais violent, ça le rend super bien.

Je veux une suite s'il te plait, dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 17:53

j'aime bien vivement la suite
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 15 Nov - 18:01

Citation :
La fic est surperbe, Carlisle en mode hyper protecteur mais violent, ça le rend super bien.

Merci ! Bah, faut bien changer un peu non ? Very Happy

Et la suite, bah, comme je l'ai dit, je verrais si j'aurais fini de l'écrire dans la semaine (sachant que j'ai pas commencée )Razz
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 18:02

Oh, oh, je comprend. Mais faut quand même s'y mettre non.

Allez, j'attend la suite pour la semaine.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 15 Nov - 18:14

Je vais m'y mettre, c'est sûr..Mais quand, j'en sais rien Razz Non, je le ferais petit à petit,en rentrant du collège... Ça te vas ? Very Happy
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 18:18

Ça me va parfaitement.

D'ailleur ça me fait penser que moi aussi il faut que je retourne à mon histoire.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 18:33

J'adore!!!!
Et très réussi le changement de point de vue, je trouve!!^^
Je veux une suite!! Smile
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 18:34

Ah comme on se retrouve Nessie !! ^^
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 15 Nov - 18:55

Arrêtez...ça me donne envie d'écrire la suite Razz
En tout cas, merci !!! Ça fait vraiment plaisir à lire !! Very Happy
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 18:56

Mais de rien !!!
kat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 15 Nov - 21:40

Oua j'ai adoré cette suite bien que trop courte à mon gout!! Loll
Vite la prochaine avec impatience!!
Biz
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 18 Nov - 11:29

superbe suite!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mer 18 Nov - 13:19

Voila la suite !!

-------------------------------------------------------------------------------------

CARLISLE

Quelques jours étaient passés, Laura avait pu sortir de l'hôpital 3 jours après son agression. Elle ne s'en était toujours pas remise, elle ne parlait à personne, sauf à moi. La plupart du temps, elle était dans sa chambre, ou au collège. Oui, le collège, l'histoire ne s'était pas arrangée mal grès que je me sois "entretenu" avec son professeur. La fin de l'année était proche, elle ne subirait bientôt plus tout cela.

LAURA

Une fois rentrée à la maison, j'entendis un piano, sûrement Edward, lui seul en joue dans cette maison... Je montais en vitesse dans ma chambre et y posa mon sac. Je décidais d'y rester quelques temps, comme j'en avais l'habitude depuis mon retour de l'hôpital. Cela faisait maintenant 5 jours que j'en était sortie et je ne parlais toujours à personne, sauf à Carlisle, évidemment...Je devais faire quelque chose, je devais leur parler, de quoi j'avais peur ? Je n'en savais rien... Je descendis et alla vers Carlisle.

-Je peux te parler ? lui murmurais-je.

Il me fit signe de monter, ce que je faisait. Une fois en haut, il mit une main dans mon dos et me guida jusqu'à son bureau. A l'intérieur, je m'assis sur une des chaise en face de Carlisle.

-De quoi voulais tu me parler ?

-Je...j'ai pris l'initiative de reparler à tout le monde...

-C'est super !!

-Peut être, mais j'ai un soucis...

-Lequel ?
Il haussa un sourcil.

-Je...j'ai peur...

Voila, je l'avais dit, enfin. Je sentis une main sur mon épaule, ce n'était pas Carlisle, vu que celui ci était devant moi...Je me leva d'un bond, renversant la chaise sur mon passage. C'était Emmett.

-Alors comme çà, tu vas enfin nous reparler ? Il abordait un large sourire.

-Emmett, je ne pense pas qu'elle soit totalement prête...

-Je....je...le suis....
balbutiais-je.

Le grand costaud me pris dans ses bras, et entrepris un espèce de danse, dont je ne touchais les pieds au sol...Mais, il était fou ? Je le regardais, et vit qu'il affichait un immense sourire, il paraissait vraiment heureux.

-Heureux de réentendre ta voix !!

-J'avais cru le comprendre...Par contre, tu me fais mal...

-Désolé...

Après s'être excuse, contrairement à ce que j'aurais voulu, il ne me posa pas à terre...Mais me porte telle une enfant de 5 ans. Je jettais un regard en arrière et vit Carlisle, le sourire aux lèvres lui aussi. Mon regard se tourna vers le canapé, encore taché de sang du au combat contre ma tante dans la foret. Ses paroles me revenaient soudainement en tête :" -Visiblement, tu as un peu de sang vampire toi aussi...mais pas assez...". J'avais du sang vampire...Alors, pourquoi n'étais-je pas aussi rapide, pourquoi n'avais-je pas une telle force, pourquoi mon corps était chaud et mon cœur battait, pourquoi je me nourrissait comme une humaine digne de ce nom ? Je le voulais....Je voulais devenir vampire...

-Je veux être comme vous !

-Comment ça ?
s'étonna Carlisle.

-Je veux être vampire....

-Et, ça te prend comme çà ?
demanda Emmett.

-Souvenez vous des paroles de ma tante...J'ai du sang vampire, mais pas assez...

-Certes, mais tu ne l'est pas !
s'énerva Carlisle.

-Je t'avais dit de changer le canapé papa !

-J'avais oublié...Laura, enlève toi ça de la tête, et dessuite !!

-Non !! Tu ne contrôle pas mes pensées, je fais ce que je veux !

-Tu vas m'écouter oui !?
Il ria nerveusement...Dans tout les cas, il faudrait que l'un d'entre nous te morde, ce qui n'est pas prêt d'arriver !

-Je me débrouillerais pour !

-On verra bien, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu restes humaine !

De colère, je sorti en claquant la porte, sans même relever la chaise que j'avais fait tomber en me levant. Pourquoi il ne le voulait pas, c'était mon destin, j'avais du sang vampire après tout,...du sang vampire....donc, ma mère était vampire, sans que je le sache....Elle ne me l'avait même pas dit, elle est partie sans me l'avoir dit !! Mais, en y pensant bien, c'est Carlisle qui avait tenté de les sauver, donc lui aussi le savait, mais il me le cachait...Jusqu'à quand comptait il me le cacher ? Je n'en sais rien, mais je dois lui parler, c'est certain !
Je retournais sur les pas et toqua à la porte, enfin, je manqua de la démolir de colère...

-Oui ?

Ah, Carlisle était encore dedans, il allait m'entendre... Je rentrais telle une furie dans son bureau et me posta devant lui, rouge de colère, les poings serrés.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

-Dit quoi ?

-Pourquoi tu ne m'as rien dit....par rapport à ma mère ?
Mon ton montait.

-Tu voulais que je te dises quoi sur elle ? Y'a rien à savoir !

-Je ne suis pas dupe Carlisle !!! Je veux l'entendre de ta bouche !!

-Tu veux entendre quoi ?

-Dit moi réellement ce qu'était ma mère !!!

-Ta mère était une simple humaine, comme tout le monde !

-DIT MOI CE QU'ÉTAIT RÉELLEMENT MA MÈRE !!!
répétais-je en hurlant.

-Comment la tu sus ?

-DIT LE !!!!

-D'abord, calme toi !

-Je ne me calmerais PAS sans l'avoir entendu de TA bouche !

-Ta mère...était une....vampire...

Enfin il l'avait dit, c'était pas trop tôt. Mais, un vampire ne peut pas mourir d'un simple accident de voiture, et çà aussi il me l'avait caché...Je me retournais vers la porte, donnant un coup de pied dans celle-ci.

-Promet moi qu'un jour, tu me diras la vérité, et rien que la vérité.

-Je te le promet...

Sa voix était juste derrière moi et ses bras entourèrent ma taille. Les larmes coulaient sur mes joues, je me retournais et le regarda dans les yeux...Dire que je venais simplement de rentrer de l'hôpital; d'avoir pris la décision de reparler à tout le monde, et en une journée, je m'étais engueulée déjà deux fois avec Carlisle. Mon cœur me faisait souffrir. Je me recroquevillais sur mon même jusqu'à atteindre le sol. Lui s'était assis près de moi, une main sur mon épaule, ne bougeant plus. Je voulais devenir telle que lui, une vie de vampire devait être géniale...Mais avant qu'il accepte de me transformer, bonjour la galère...Je soupirais et il le remarqua.

-Un problème ?

-Non, je pensais à un truc...

-Tu veux en parler ?

-Non, c'est sans importance...Merci quand même.

Je ne devais pas le lui dire, ni le penser en présence d'Edward, il le dirait à son père....Du moins, pas aujourd'hui, j'étais trop fatiguée pour m'engueuler à nouveau avec Carlisle...Une voix venant de la porte se fit entendre.

-Désolée Laura, mais je vais devoir en parler....

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouais, je sais c'est petit et pas super, mais c'est tout ce que j'ai à vous offrir ces temps -ci !! Very Happy

smack
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 18 Nov - 13:52

Waouhhh! WAOUHH!!
J'adore!! love
Je veux une suite, je t'en supplie!!!
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 18 Nov - 16:32

C'est trop bien, je veux une suite moi aussi.
Et je suis sûr que Carlisle va faire quelque chose pour Laura, puisque le fait que sa mère soit vampire doit avoir des conséquences sur la santé de Laura, j'en suis sûre.
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 18 Nov - 18:33

génial une suite
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 18 Nov - 18:49

J'ai lu ta fic et je la trouve vraiment pas mal!!
Vivement la suite!!
kat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 19 Nov - 1:45

Pauvre Laura, il faut éviter de parler en présence d'Edward!! Loll
Vite la suite!!!
Biz
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Jeu 19 Nov - 16:26

Le soucis, c'est qu'elle ne savait pas qu'il était là... Smile Sinon merci pour vos com'zz et la suite n'est pas écrite ... Embarassed
AnZeLe
Retour fracassant de Jake
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 21 Nov - 17:20

OMG !! J'avais louper 2 CHAPITRE !! OMG !! Désoles ma petite puce ... Mais j'ai MSN qui déconne grave ... BREF !! J'adore t'est suite !! j'exige que tu m'en fasse d'autre !! ou je te mords :p

Bisoux puce.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 11 PAGE 6 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 24 Nov - 19:39

Voila la suite !!!! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je tourna la tête vers l'encadrement de la porte et vit Edward apparaitre. Il avait donc tout entendu, ou plutôt, tout lu dans mon esprit. Carlisle nous regarda, intrigué.

-Tu vas devoir me parler de quoi ? Demanda il à son fils.

-Ce à quoi elle a pensé...

-Edward, ne le dit pas ! S'il te plait....

-Je vais devoir, c'est mon père...

-Je t'en supplie !!

-Désolé....

-Mais de quoi parlez vous tout les deux ?

-Laura....Veut devenir vampire, elle compte y parvenir par tout les moyens...

La rage s'empara de moi et je me jeta sur Edward, lui donnant une baffe, puis voyant que cela ne lui avait rien fait, je lui donna un grand coup de poing dans le torse, qui eu pour effet de me tordre le poignet. Cela ne m'arrêta pas, je continuais de le ruer de coups, mal grès la souffrance que me procurait mon poignet. Carlisle m'arrêta, et me tira en arrière.

-Tu comptes te broyer le poignet ? S'énerva-t-il.

-Edward, tu n'avais pas le droit !!!!

-Non, je n'avais pas le choix, je ne dois rien cacher à mon père....

-Tu es sûr de ne rien lui cacher ?

-Oui, pourquoi ?

-Et l'humaine que tu fréquentes, tu ne le lui cache peut être pas ?!!

A mes mots, il se pétrifia et descendit, vitesse vampire, dans le salon. Carlisle me porta contre mon gré sur le lit et m'ausculta le poignet. Il sorti une petite valise, de soin visiblement, et me fit un bandage.

-Alors comme çà Edward fréquente une humaine ? me questionna-t-il.

-Euh....Oui...

-Comment le sais tu ?

-J'ai pas le droit de le dire...

-Il m'a bien dit ce que tu pensais...

-En parlant de ça, je suis désolée.

-Faut pas, je sais très bien que tu souhaites être comme nous...des vampires.

-Et moi je sais très bien que tu es contre...

-Hum....Je vais en parler à toute la famille, pour savoir leur avis...

-Leur avis ? Quel avis ?

-Bien, leur avis pour savoir si au début des vacances je dois te transformer ou pas...

Je le regardais ébahie, donc il acceptait, génial !! Je m'approcha de lui et enroula mes bras autour de son cou. Quelques larmes se permirent de rouler sur mes joues, mais je les laissait faire, j'étais trop heureuse pour pouvoir prendre le temps de les essuyer !

-Merci, merci beaucoup Carlisle !!!

-Je sais pas encore si tout le monde va être d'accord...

-Pas grave, merci quand même !!!!

Il me repoussa doucement et essuya les quelques larmes qui avaient roulées sur mes joues. Il me prit la main et m'entraina dans le salon. Tout le monde nous attendais en bas, Jasper adossé à la porte-fenêtre, Alice à ses pieds. Emmett lui, était assis sur le sofa, regardant son téléphone, Edward à son côté, me jetant un regard noir, sûrement car j'avais dit à son père qu'il fréquentait une humaine...

-Pour moi c'est non ! Grogna Edward.

-Attends que j'en parle avant de lire dans mes pensées et de répondre avant que tout le monde ne sache de quoi tu parles ! Le réprimanda son père.

-De quoi il parle ?

-J'y viens Alice....Je voudrais savoir votre avis...Dois-je transformer Laura au début des vacances, ou non ?

Tout le monde me fixa,( sauf Edward ) ce qui eut pour effet de me faire rougir...Mon regard se tourna vers Alice, elle fit signe que oui de la tête avec un immense sourire. Jasper acquiesça également. Je n'eut même pas le temps de tourner la tête vers Emmett, que celui -ci me maintenait déjà dans ses bras, sans que je puisse toucher terre.

-Bien sûr que j'accepte !!!

Mon regard se tourna vers Edward, il répéta que non, il ne voulait pas que je devienne des leurs...

-Bon, c'est d'accord....Laura sera transformée au début des vacances...nous dit Carlisle.

-Et mon avis, vous n'en prenez pas compte ? S'énerva Edward.

-La majorité l'emporte...Mais bon, je voudrais que tu me répondes, qui est cette humaine que tu fréquente ?

-Personne !!

A ces mots, il sorti, vitesse vampire et démarra sa Volvo en trombe. Carlisle me regarda.

-Tu veux bien me dire son prénom ?

-Je ne sais pas si je peux....

-C'est un ordre Laura !!

-D'accord, t'énerve pas....Elle s'appelle Bella....Enfin, Isabella.

-Elle ?
S'étonna Emmett. Elle est pourtant basique !

-Je les ai vu s'embrasser derrière le lycée...
leur expliquais-je.

-Tu connais son nom de famille ?

-Hum....Isabella....Euh....Swan je crois....

-D'accord, merci...
me répondit Carlisle.

-Pas de quoi, merci à vous tous !

Je remonta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit, heureuse. Encore deux malheureuses semaines à attendre, et je serais vraiment une vampire, enfin, je le suis déjà, mais là, je le serais vraiment, je ne serais plus vampire que de par le nom, je le serais aussi par l'apparence....

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !! La suite, n'est pas écrite, comme d'habitude... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Aujourd'hui à 13:16

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant