Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 1 Nov - 19:00

J'ai lû tes deux nouveaux chapitres .
Laura découvre que sa tante et sa famille d'accueil sont des vampires ..whaouu froid dans le dos !
Mais bon c 'est une famille végétarienne . C' est le principal . Ils sont très gentil..
A quand Esmée Rosalie et Edward ? Razz

Au fait t 'as pas dû t 'en apercevoir mais tu as citer plusieurs fois Kellan et Emmet ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 8 PAGE 4 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 19:04

Merci vous deux !! J'ai vraiment cité Kellan ET Emmett ? Pourtant, je me suis reprise à plusieurs fois...bon, je vais relire et changer...Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 1 Nov - 19:06

Oui, j'avais remarque :$ mais j'ai cru que c'était normal lol ... Que c'était un nouveau personnage :$
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 8 PAGE 4 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 19:11

Non, c'était pas fait exprès ...voila, c'est corrigé ! Embarassed Mais, Kellan me venait plus naturellement qu'Emmett .... Razz Désolée !
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 11:13

Wahouu^^
J'adore love
LA SUITEEE!!!!! La suite =))
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 8 PAGE 4 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 8 Nov - 13:43

Voila ma suite ! J'en suis pas trop trop fière, mais bon, on fai avec, ces temps ci, j'ai pas trop le temps d'écrire...Désolée si je suis longue ... Embarassed

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après que tout le monde soit descendu, sauf Emmett et moi, bien entendu, j'osais lui demander.

-Euh...Jasper, il est toujours comme çà, renfermé ??

-Non, c'est bizarre en effet...

-Tu crois qu'il m'apprécie pas ?

-Non, c'est pas çà, il doit y avoir autre chose....

Tout deux réfléchîmes un instant, sans rien trouver. Une voix masculine retenti derrière nous.

-Avant de descendre manger, met çà Laura !

Carlisle me lança un tee-shirt basic noir. Je regardais Emmett, puis me regarda et re-regarda Emmett.

-Je crois que j'ai compris...lui dis-je.

-Oui, je pense aussi...Jasper n'est pas vraiment habitué à ce que une femme soit....à moitié nue....devant lui quand il la rencontre....

-Oui...Et dire que je ne l'avais même pas remarqué...

-Ne te fais pas de soucis pour çà, il s'en remettra vite !!
Rigola Carlisle qui était toujours vers la porte. Bon, enfile ton tee-shirt et descendez, ça va refroidir !!

J'enfilais donc mon tee-shirt, et regarda mon pantalon, il était en piteux état.

-Et pour mon pantalon ?
Demandais-je à Carlisle.

-Garde celui-là, ici, je n'ai pas grand chose à te prêter. J'irais tout à l'heure t'acheter un jogging pour ne pas que çà frotte contre les points...

-D'accord, merci.

Emmett me pris dans ses bras et nous descendîmes manger. Viande, saignante comme toujours. Le repas se passa à merveille. Alice avait l'air joyeuse de nature, quand à Jasper, dès qu'il me regardais, il baissait les yeux et cessait de sourire, sûrement dût à l'incident de toute à l'heure. Je me demandais ci Alice et Jasper le savaient pour l'histoire des vampires, et si Alice en était un elle aussi. Ne voulant pas le dire à haute voix, de peur de faire un gaffe, je préférais envoyer un texto à Carlisle. Ce à quoi il me répondit, "oui" avec un signe de tête.

-Tu as quel âge Laura ? me demanda Alice.

-Euh...14 ans, et vous ?

-Tu peux me tutoyer,
rigola elle, moi j'en ai 16, tout comme Jasper.

-Donc tout les deux, vous êtes au lycée ?

-Oui, nous sommes en 1ere.

-Et toi ?
me demanda Jasper.

-Moi, je suis en 3eme....

Notre conversation s'arrêta là. Sur les ordres de Carlisle, Emmett me remonta dans ma chambre et je dûs dormir. Je rêvais de ce matin, la foret, ma tante tuée par Emmett, la révélation de vampire. Bizarrement, je rêvais un peu de mes parent, et de toute ma famille. Je les imaginais en vampires, puis revit Emmett, Carlisle, Alice et Jasper. Quand, enfin je me réveillais, je tournais la tête vers le réveil et remarqua qu'il était 1h36 du matin. J'avais fait une sieste de 14h30 à 1h36 ? Oui, incroyable non...Mon seul soucis, c'est que je n'avais plus sommeil à présent...Et je ne pouvais même pas me lever, pfff, qu'allais-je bien pouvoir faire ? Je tournais la tête vers la porte, et vis une silhouette.

-Qui êtes vous ?? Hurlais-je de peur.

-Chut, calme toi, c'est moi...Emmett.

-Pourquoi t'es là ? Mon coeur battais à vive allure, j'avais frôlée la crise cardiaque.

-Je regardais si tu dormais...Tu sais, nous les vampires, on dors pas...

-Ah d'accord, je comprend...

-Un soucis ?
Demanda Carlisle paniqué.

-Non, Emmett m'a juste surprise...Ce n'est rien.

-Ouf, ne me fais plus de peur pareilles !!

-J'essayerais, mais je ne te garantie rien !
Rigolais-je. Pfff, y'a rien à faire la nuit, c'est chiant !

-Ouais...J'avoue !
soupira Emmett.

-Humm, on peut regarder la télé ... proposa Carlisle.

-Ouais, y'a que çà à faire....

-Un petit film, çà vous dit ?
Nous demanda t'il.

-Ouais, pourquoi pas ?

Emmett avait comme toujours la corvée de me descendre et de me poser sur le canapé. Carlisle mit un film et s'assit sur le canapé à ma gauche et Emmett à ma droite. Il avait mit "Jeux d'enfants", j'adorais ce film, mais je ne pensais pas qu'Emmett aimait ce genre de film, pour Carlisle, çà me surprenais moins, mais Emmett...Sans le faire exprès, je m'endormis sur Carlisle, vous me direz, je fais que çà ? Oui, dormir était une des choses que je savais faire de mieux ! Les jours passèrent rapidement, le premier jours de collège, une horde se formait autour de moi, les questions fusaient de toutes parts.

-Il s'est passé quoi ? T'es parents vont bien ?

-Il sont morts.
Leurs répondais-je lacement.

-Mais c'est horrible !!

-C'est la vie...

-Tu vas bien ? Tu t'en remet ?

-Je fais avec...

C'était çà toute la journée, le soir, je mangeait, je me douchais et j'allais me coucher. Et le lendemain, collège, avec toujours des personnes pour me plaindre...Le collège m'ennuyais, bon, je maintenais mes résultats, mais simplement pour passer au lycée et espérer qu'on me fiche la paix sur mes parents, qu'on arrête de me plaindre sans cesse. Ces temps ci, on avait appris que j'avais une nouvelle famille.

-Tu as une nouvelle famille non ?

-Oui....

-C'est vrai que ton nouveau père est médecin ?

-C'est pas mon père, c'est mon tuteur et oui...

-Pourquoi tu dis que c'est pas ton père ?

-Parce que, ça ne l'est pas...

-Pourtant, tu vis chez lui non ?

-Oui, je ne vis pas dans la rue...C'est mon tuteur....

-Et il y a une garçon de 16 ans qui vis avec vous aussi non ?

-Oui...

-Emmett, c'est çà, et ton tuteur Carlisle ?

J'avais l'impression qu'il y avait des espions qui nous surveillaient. Des agents secrets, leurs missions : "Suivez Laura à la trace, regarder ou elle vit et avec qui. Retrouvez le plus d'information possible ! ". Limite un film. C'était trop, je sais pas, j'étais pas une star mondiale, simplement une gamine de 14 ans qui venait de perdre ses parents, rien d'exceptionnel...
Cela faisait une semaine que ça durait, et je n'arrivais pas à m'y habituer, que tout le monde me parle de mes parents me faisait mal, et que tout le monde connaisse ma vie, Carlisle,Emmett, leurs âges, ce qu'ils faisaient, m'énervait du plus haut point ... Mais bon, je n'allais pas rester jusqu'a la fin de l'année sachant que dans deux semaines, les cours ne seraient plus obligatoires...
A la maison, Alice et Jasper passaient souvent le soir, après les cours, mais je ne les voyais pas souvent, juste le temps de manger, vu que avant manger je faisait mes devoirs, et après je me douchais et allait me coucher... Je menait une vie monotone, plus triste que joyeuse, et cela me faisait énormément souffrir, mais c'était la vie, il fallait bien que je me fasse une raison...
Cette journée avait été fatigante, les cours me paraissaient interminables, je ne passait pas une minute sans qu'une personne ne me pose une question, soit par rapport à mes parents, soit à ma nouvelle famille. Les profs le voyaient bien, mais ils ne faisaient rien, absolument rien...Le soir, j'était rentrée, avait fait mes devoirs et alla me coucher sans prendre la peine de manger ou de prendre une douche. Carlisle l'avait sûrement remarqué, mais tant pis, j'allais sûrement passer par un interrogatoire de sa part, mais il serait moins difficile que ceux que j'avais toute la journée...

-Laura, tu vas bien ?

Qu'est ce que je vous disais ... Carlisle savait tout.

-On fait aller...

-Tu es sûre ? Tu n'as même pas mangé...

-J'ai pas trop faim...

-Il s'est passé quelque chose au collège ?

Il fallait qu'il arrête de poser toutes ses questions, je savais que cela allait mener à ma vie au collège, aux questions que l'on me pose toute la journée, à toutes ces choses qui me font souffrir. Je n'allais pas tarder à craquer, une larme pointait déjà le bout de son nez...

-Rien de grave...

-Tu ne veux pas m'en parler ? Tu ne me fais pas confiance c'est çà ?

-Non, c'est pas çà...
mince, ma voix tremblait et les larmes commençaient à apparaitre...Je te fais confiance, mais....

-Mais ?

-Je....j'en ai ras le bol du collège...Je ne supporte plus d'y aller, toutes leurs questions...me font souffrir...

-Quelles questions ?
Il sembla inquiet...

-Tout le monde me parle de mes parents, me pose des questions sur eux....Mais sur vous aussi ! Tout le monde connais ton métier, ton âge...Ainsi qu'Emmett...J'en ai marre !!

Il vint s'assoir sur le bord du lit.

-Je comprend...Mais, les profs, ils font rien ?

-Non....ils le savent, mais ils ne font rien...

-C'est inadmissible !! J'irais leur parler demain...Je finirais le travail plus tôt, et à 17 heures, je viendrais te chercher, on ira leurs parler à tes profs !

Il semblait en colère. Je ne supportais pas de le voir comme çà. Je tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux.

-Non, c'est bon...c'est pas la peine...

-Tu crois vraiment ? Tu crois vraiment que je ne dois pas aller leur parler du fait que tu souffres toute la journée au point de ne plus manger et d'en pleurer ?

-D'accord...On ira...Mais, je pourrais venir avec toi ?

-Bien sûr...Tu veux pas manger quelque chose ?

Je haussais les épaules et sorti du lit.

-Il y a encore Alice et Jasper ?

-Oui, pourquoi ?

-Bah...euh...je vais me doucher, et me rafraichir le visage, je ne veux pas qu'ils me voient dans cet état là...

-Tu peux venir comme tu es, on ne te jugera pas...

-Alice...Tu as tout entendu ?

Elle me fit signe que oui. Cool, et je suis sûre qu'Emmett et Jasper savaient tout eux aussi...Je décidais de descendre telle que j'étais, c'est à dire les yeux bouffis...Rouges...J'allais affronter les regards de ma nouvelle famille ce soir...Et ceux des élèves et des enseignants demain...Génial...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Et concernant le fim "Jeux d'enfant", il existe vraiment et si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseille Razz
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 13:51

Pas mal ta suite , j'aime bien enfin c'est triste pour Laura mais elle doit supporter les regards et les questions des élèves sans cesse c 'est lourd . Carlisle à bien raison d'aller voir les profs .
Emmet est vraiment un grand frère sur qui on peut compter en toute circonstance . Jasper toujours torturer et Alice qui me semble assez méfiante je trouve ça change.
AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 13:57

OH !! J'adore encore !! Trop mignon, par contre je me demande si il a pas des arrières pensées le Carlisle !! /me :$
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 14:14

j'adore love
La suite quand?!!^^
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 14:16

Elle est génial ta fiction vivement la suite
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Fanfics tout Public :: CHAP 8 PAGE 4 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 8 Nov - 14:23

Merci !! Very Happy Par contre, j'avais pas pensée aux arrières pensées de Carlisle...Ça peut être sympa, marci AnZeLe !! Rolling Eyes La suite, je sais pas quand elle sera postée...je l'ai toujours pas écrite et ces temps ci, j'ai pas trop le temps... Embarassed

smack
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 14:26

Bah, j'ai l'impréssion :$ excuse moi pour la faute Very Happy vivement la suite Very Happy ma biche. Bisoux.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 9 PAGE 4 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 8 Nov - 14:32

Faut pas t'excuser, tu viens de me donner une idée !! Par contre, je sais toujours pas comment je vais bien pouvoir faire rentrer Rosalie et Edward dans ma fic...Quoique...j'ai ma petite idée derrière la tête, je risque de changer un peut la vraie histoire..Razz Je n'en dirais pas plus !! Very Happy
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 8 Nov - 14:33

Tu peu ne pas les mettre aussi lol ...
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 9 PAGE 4 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 10 Nov - 16:07

Voila la suite !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand j'arrivais dans la cuisine, personne ne m'adressa un regard, ils semblaient gênés. Je baissait les yeux à mon tour et m'assit sur une chaise, en face de Jasper et à la gauche d'Emmett. Je mangeai mon sandwich, sans qu'il n'y ai un seul bruit dans la pièce.

-Bon, je vais me coucher...dis-je doucement.

-Désolé...me dit Jasper.

-Pourquoi ?

-Par rapport à ce que tu as dit à Carlisle tout à l'heure...

-Vous avez....

-Entendu oui...

-Tout ?

-Oui, désolé...

Jasper semblait vraiment désolé, quand à Emmett, il semblait furieux. Je baissait les yeux et monta vite dans ma chambre. Je n'avais aucune envie de dormir. Je m'assit donc à mon bureau, sorti une feuille et un stylo et entrepris d'écrire un petit poème.

"Pourquoi cela m'arrive à moi,
Pourquoi me demande t'ils tout çà ?
Qui pourra me répondre,
Qui saura me comprendre...

Tant de tristesse,
Peu de tendresse,
Ils auront beau essayer,
Rien ne pourra me consoler..."

Je décidais de m'arrêter là, la fatigue reprenais le dessus...Le lendemain, au collège, tout le monde me posa des questions, mais pas les mêmes que d'habitude.

-C'est vrai que ton tuteur va venir parler aux profs ce soir ?

-D'où vous savez çà ?

-On le sais c'est tout ! C'est par rapport à quoi ?

-Parce que en plus, vous croyez que je vais vous le dire ?

-De toute façon, on le sait déjà !! On voulait savoir si tu avais le cran de nous le dire en face...

Des rires narquois et moqueurs se firent entendre. Je me sentais mal à l'aise. Pourquoi savaient t'ils tout çà ? Ce n'était pas normal, qui était derrière tout çà, qui me suivait à la trace, qui connaissait tout de ma vie ? Je ne le savais pas, et je ne le saurais sûrement jamais...

-Laissez la tranquille ! Vous n'en avez pas marre ?

Un homme, un adulte, peut être un surveillant ou un enseignant...Je levais la tête un vit un homme, les cheveux brun-roux. Il était plutôt pas mal. Tout le monde s'éloignât de moi, laissant le surveillant s'approcher. Il me fit signe de le suivre, ce que je fit sans protester. Il m'emmena dans un bureau vide.

-Bonjour Laura.

-B-bonjour...

-Je suis surveillant dans ce collège et je m'appelle Edward.

-Enchanté, mais comment me connaissez vous ?

-Bah, déjà, tout le monde parle de toi, et puis, je suis le fils de Carlisle...

-Ah, je comprend mieux...

-Il m'a tout raconté, ta souffrance par rapport à eux...Et qu'il allait venir ce soir parler aux profs...

-Ils vous a...tout dit ?

-Tout...Tu peux me tutoyer tu sais, on fait parti de la même famille maintenant !!

-D'accord...Merci pour tout !

-Mais y'a pas de quoi !!

Il me fit un grand sourire, que je lui rendis. La journée était plutôt calme, depuis qu'Edward était intervenu ce matin, plus personne n'était venu me poser des questions, j'avais simplement eu droit à des regards en coin. Le soir, à 17h00, Carlisle m'attendait devant le collège.

-Prête ?

-Prête...

Tout deux entrâmes dans le collège. Nous allions seulement parler au prof principal, M. Duchoux...Ce n'était pas le plus commode des professeurs...

-Bonjour monsieur Duchoux, je suis le tuteur de Laura. Vous avez sûrement remarqué qu'elle souffrait de la mort de ses parents ces temps ci, je me trompe ?

-Oui, je l'ai effectivement remarqué...

-Savez vous également que des élèves ne font que lui poser des questions toute la journée, qu'ils connaissent tout de sa vie ?

-Oui, je le sais aussi...

-Et vous trouvez çà normal ?

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela...

-Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mal ? Je vais vous le dire, elle en souffre. Tout les soirs elle pleure...

-Et alors ?

-Vous vous moquez de moi ? Vous ne pensez pas que le corps enseignant doit réagir ?

La tension montait, l'atmosphère était tendue...

-Non....Si c'est tout ce que vous avez à me dire monsieur, sortez...

-C'est inadmissible !! Je....

Son calme s'évanouit, laissant paraitre sa colère. Il se leva d'un bond et attrapa le col de M. Duchoux. Je tentais de l'arrêter, en vain, il refusait de m'écouter.Je ne savais quoi faire, j'étais impuissante et si cela continuait, je ne pense pas que cet imbécile de prof reste sain et surtout sauf bien longtemps.

-Carlisle arrête !!! Hurlais-je.

-Monsieur, je vous en prie, gardez votre calme...

-Priez tant que vous le pouvez encore !!

Cette haine m'était inconnue chez lui, jamais je ne pensais le voir dans cet état. J'avais peur, les larmes roulaient sur mes joues, j'avais beau crier, rien ne pouvais l'arrêter. J'avais l'impression qu'il ne m'entendais pas. Je me jetais contre lui,et l'agrippais tentant de le faire reculer, en vain. Une voix d'homme retenti derrière moi.

-Stop !! Arrête Carlisle !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais, c'est court, mais bon....c'est déjà çà non ? Razz
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 10 Nov - 16:09

OULALALA !! Carlisle qui s'ennerve !! je suis toute émoustiller ( ouai désoles mais en se moment je suis pas bien lol )
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 10 PAGE 5 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 10 Nov - 16:27

Eh bah, t'es rapide à répondre !! Very Happy
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 10 Nov - 16:28

Mdr !! On m'apel la rapide ( désoles je suis morte de fatigue )
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 10 PAGE 5 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 10 Nov - 16:42

C'est pas grave, t'es malade pour être morte de fatigue ?
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 10 Nov - 16:45

Non, j'ai pas dormie avant 5 h :X j'avais des pensées pas net, qui m'ont empéché de dormir ...
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 10 Nov - 21:57

moi je pense que c edouard surtout qu'il lit ds les pensée nalement
sinon super biensur
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 11 Nov - 11:10

t' ai injuste de t'arrêter comme sa!!! lol
veut la suite! au boulot ma belle
j' ai adorée Edward surveillant, franchemant bien trouvée!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 11 Nov - 16:59

love
Ouai t'as tout à fait raison mary!!
Pourquoi tu t'arrête à un endroit pareil??
Moi je veux une suite, stp! ^^
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 10 PAGE 5 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mer 11 Nov - 18:46

Je vous remercie !! Concernant la suite, elle est toujours pas écrite.... Mais, je vais voir ce que je peux faire !! Razz
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 12 Nov - 8:02

ok mais ne tarde pas trop!!! hein! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant