Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 23 PAGE 21 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Sam 23 Jan - 10:31

Voila une petite suite. Franchement, plus ça va, plus j'ai l'impression de les faire de plus en plus courtes... Embarassed Normalement, c'est l'avant dernière suite... Suspect

---------------------------------------------------------------------------

J'avais mis ma tête au dessus de son visage, tentant de déceler toute forme de vie...en vain. Je regarda Jasper qui avait tourné la tête pour ne pas croiser mon regard. Je tourna alors la tête vers Carlisle.

-J'ai fais de mon mieux Laura....Désolé....

Il n'aurait jamais dut dire ça, je savais qu'il souffrait autant que moi, voire plus. Je me laissa tomber dans ses bras, pleurant toutes les larmes de mon corps. Il me serra encore plus fort, à la limite de me briser les côtes, mais je ne dis rien...

2 JOURS PLUS TARD

Je ne mangeais plus rien, je pleurais seulement. Mes larmes ne tarissaient plus, rien à faire. Carlisle tentait de m'aider, il me forcer à manger, mais je vomissait juste après. Il essayait de me faire sortir, mais je n'avait plus gout à la vie. Je me demandais simplement comment il faisait, pour ne pas avoir envie de mourir, pour tenir après avoir vu mourir ses deux enfants et sa femme.

-Laura...je peux entrer ?

Je ne répondis pas, ayant reconnu la voix de mon père. Au bout de quelques secondes, il entra. Me voyant sur mon lit, en pleur, il vint s'assoir à mon côté.

-Laura...tu ne peux pas continuer comme ça....

-Je sais bien...

-Viens avec moi....je vais faire un tour....ça te fera prendre l'air...

-...(soupir)...si tu veux...

Il sorti de la chambre et je me prépara. Je me coiffa en une queue de cheval faites rapidement, et m'habilla très simplement ; Slim noir, tee-shirt blanc. Carlisle revint me chercher et me fit monter dans sa voiture. Il s'arrêta à l'oret d'une forêt. Nous marchâmes longuement, sans dire un seul mot. Je ne regardais même pas ce qui m'entourait, simplement mes pieds.

-Voila, nous sommes arrivés !

Je releva la tête, et vis que nous étions à quelques mètres d'une crique dont l'horizon s'étendait à perte de vue. C'était la première chose que je trouvais magnifique depuis la mort d'Emmett. Je m'avança vers le bord, pour pouvoir mieux contempler. Une fois à une mètre de la crique, mon père me stoppa.

-Ne vas pas plus loin....

-D'accord, mais je voulais voir si c'était haut....

J'agrippai son bras et me pencha en avant. En effet, c'était haut. En bas, la mer et des rochers. C'était plus beau que je ne l'imaginais. Je fis un autre pas, tout en tenant le bras de Carlisle fermement.

-Laura, recule s'il te plait...

-Je trouve ça magnifique. Je ne peux pas contempler un peu ?

-Si tu veux, mais fais attention !

-D'accord !!

Gros bobard. Je contempla le fond pendant deux minutes, sans cligner des yeux. Quand je dis gros bobard, c'est que je ne compte pas faire attention...je compte me jeter dans le vide. C'est le seul endroit, assez beau ou je veux mourir pour rejoindre l'homme de ma vie, ou de ma mort, ça dépend notre point de vue. Je regarda Carlisle, il ne semblait pas s'attendre à ce que je me jette dans le vide, il semblait heureux. Il pensait sûrement que je reprenais gout à la vie...Je refis un pas vers lui et alla dans ses bras.

-Papa...

-Oui ?

Je me hissa sur la pointe des pieds, pour arriver à son oreille. Je me détacha de lui.

-Merci pour tout....Je t'aime !

Je l'embrassa une dernière fois sur la joue, et me jeta dans la vide avant de lui adresser un dernier sourire de remerciements. Je le vis se lancer derrière moi pour tenter de me rattraper, mais j'étais bien décidée à mourir aujourd'hui. Une fois que mon corps rentra en contact avec l'eau, j'ouvris la bouche et bu la tasse. Je n'avais pas remarquée que la mer était aussi agitée, mais tant mieux. Mon corps heurta plusieurs rochers. Je perdis connaissance, à mon plus grand plaisir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai dit, c'est court...mais j'ai pas trop le temps ces temps ci.... En espérant que vous avez aimé...bisous !

smack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 12:53

OMG, j'aime trop ta suite et en même temps je me dis:

MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND DE LA FAIRE MOURIR, C'EST UNE TORTURE !!!!

Mais j'aime trop ta suite quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 13:13

moi pareil que Kris !!! Et Emmett !!!! Non, non !!!

La suite??????
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 14:50

ça y est je pleure c'est malin ...
jveu que emmet se réveille Sad
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 15:03

WHAOOOOO !! super ta suite mé j VE PAS QUELLE MEURT!!!
vivement la suite!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 16:49

moi non plus j'ai pas envie qu'elle meurt je veux qu'elle reste avec carlisle pour l'éternité mais aprés tout c'est ta fiction alors vivement la suite
catiuski
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 17:06

Je découvre ta fic que seulement et celle-ci me plait beaucoup étant moi même une fan de Kellan love

seulement c'est quoi cette histoire qu'il meure nanmehooooooo No
je veux pas mouaaaaaa tombe

Pis Laura non plus !!!! je veux qu'ils restent ensemble chiale

Allez fait revenir Emmet siffle siffle

sinon suicide

mdr mdr
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 25 PAGE 24 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Sam 23 Jan - 17:11

Merci les filles, c'est gentil. Comme je vous l'ai dit juste avant la suite, normalement la prochaine, c'est la dernière...Donc vous devriez vous douter de quelque chose... silent

Merci Catiuski, mais te suicide pas !! ....ou pas Razz
catiuski

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 17:23

BEN SI C'EST LA DERNIERE JE VEUX QUE MON CHOUCHOU REVIENEEEEEEEEEEEEE chiale

Mais bon cette ta fic ma puce donc je verrais ce que tu ns mijotes sourcil

Laisse moi te dire une chose vu ton jeune âge je te trouve très douée et j'espère sincèrement que tu continueras à écrire, tu as de l'imagination et tu sais bien retranscrire les émotions enchanté bravo

bisou
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 18:32

moi, j'ai une idée !!! On verra si j'ai juste !!!
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 18:35

arf me dis pas que tu penses que Carlisle va la tranformer et qu'ils resteront ensemble plaké plaké tombe
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 25 PAGE 24 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Sam 23 Jan - 18:40

Merci Catiuski, c'est gentil !! Very Happy

Charly' t'as une idée ? Dit la moi toujours, je te dirais si c'est ce que je compte faire ! Mais la suite, sera pas avant longtemps !!
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 19:05

Pour moi, la réponse est dans le titre ! Tout simplement !
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 25 PAGE 24 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Sam 23 Jan - 19:31

Ah euh...j'avoue ne pas y avoir pensée....Je sais même plus pourquoi j'ai mis ce titre...Mais je peux faire la suite qui ai une rapport... Very Happy
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 19:32

moi je pense que Laura va mourrir et va "retrouver" Emmett sauf que quand Emmett est mort il a du allé "rejoindre" Rosalie et vu qu'il l'aime encore ( a Rosalie ) , yaura un beug!
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 19:36

POURQUOI ! affraid affraid
POURQUOI EMMET ET LAURA MEURENT ?! affraid affraid
FAIT REVIVRE EMMETT ET LAURA S.T.P !
CONTINUE A NOUS FAIRE REVER AVEC TA FIC
ou sinon suicide suicide suicide
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 19:49

Kellgirl s'affole !!!!

Morrigan je disais ça comme ça !!! Moi j'aimerais bien que Laura reste avec Carlisle et se fasse tranformer !!!! Mais j'aimerais bien qu'Emmett revienne aussi alors............
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Sam 23 Jan - 20:27

NAN NAN PAS AVEC CARLISLE !!!!! calimero

AVEC EMMET EMMET EMMET

VIII MOI AUSSI JE VEUX REVER QU'ELLE SOIT AVEC EMMET cligne cligne cligne

Ben vi même les vieilles comme moi peuvent rêver d'etre ds les bras d'un beau mec comme Kellan
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 24 Jan - 4:31

Bon j'arrive pas a dormir et une petite chose me turlupine Question Question
Emmet est mort mais le pourquoi du comment hummm.... siffle siffle
ce n'est pas très clair tout ça ou alors j'ai rien compris au recit taré

Parce que bon Jasper ce pointe en hurlant PAPA et on retrouve Emmet ds une marre de sang et pouf il meure ... et on se c'est ni ce qui lui est arrivé ??? Ni qui lui a fait ça ??? Et comme par hazard personne n'en parle ... ben moi je trouve ça bizarre sourcil

Je me demande ce que tu ns prepares dans le dernier chapitre pulp

DONC UNE SUITE UNE SUITE !!!!!!!!!!!!

mdr mdr
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 24 Jan - 9:42

Je suis d'accord avec toi !!!! C'est vrai ça ! Qui lui a fait ça ? Et pourquoi personne n'en parle !!!

Et oui, je voulais dire avec Emmett et Carlisle en tant que père bien entendu !!!

Où sont les réponses a nos questions ????
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 25 PAGE 24 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 24 Jan - 11:07

C'est vrai ça...j'ai zappé ce passage...honte à moi ! Embarassed Bon, il y aura peut être deux chapitres en fait. Un qui sera la fin, et un "Bonus" qui racontera la fameuse scène Very Happy Et au fait, Laura n'est toujours pas morte !!! Razz
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 24 Jan - 12:01

Oui !!!! Deux chap !!!!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 24 Jan - 12:41

C PEU !
suicide suicide suicide
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 25 PAGE 24 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Lun 25 Jan - 17:31

Voici la fin !!

-----------------------------------------------------------------------------

Quelque chose me faisait mal. On me secouait, on me frappait. Étais-ce cela la mort ? Non, car dès que j'ouvris les yeux, je ne vis pas Emmett que je pensais avoir retrouvé, mais Carlisle. Qu'est ce qu'il faisait là ? J'étais toujours en vie ? Pourquoi ??

-Laura !! Répond moi Laura !!

Non, je ne voulais pas lui répondre. C'était forcément un cauchemar !

-Papa...

-Laura...Laura...Qu'est ce qui t'as pris bon Dieu ?!

-Je...je ne suis pas...morte ?

-Non tu n'es pas morte !! Mais tu ne vas pas tarder à l'être si je ne te soigne pas dessuite !!

J'eus un sourire de satisfaction. Alors je n'avais pas fait tout ça pour rien ! J'allais quand même pouvoir rejoindre Emmett !! Carlisle dut voir mon sourire et prit un air plus que sévère. Il s'activa à essayer de me soigner. Quand je le remarqua, il avait déjà pansé une plaie. Je l'arrêta, ou du moins, je tenta de l'arrêter.

-Laura, laisse moi faire !!

-Non !! Laisse moi mourir !! Laisse moi le rejoindre ! S'il te plait !!!

Il se stoppa net, sembla énervé et surpris. Au bout de cinq secondes de réflexions, il sembla comprendre.

-Alors...tu as sauté dans le vide...dans l'espoir de mourir...et de le rejoindre ?

Je fis une petite moue et détourna mon regard du sien. Je regarda la mer par dessus son épaule. Le soleil commençait à s'y refléter. Carlisle me prit soudainement dans ses bras, sans que je ne comprenne.

-Tu ne veux pas y réfléchir ?

-Réfléchir à quoi ?
Lui répondis-je.

-Au moment auquel tu veux...mourir...

-Maintenant....

Il me serra un peu plus contre lui. J'entourais son torse de mes petits bras et me colla à lui. J'espérais qu'il soit compréhensible.

-Laura.....Je t'en supplie...Reste avec nous...avec moi...!!

-Pardon papa....C'est pas contre vous....je vous aime...je t'aime !

-Je ne te laisserais pas partir.....Laura...comprend moi....Que tu puisses me pardonner un jour....je t'aime...
Me souffla-t-il.

Sans que je n'eus le temps de réagir, je senti ses crocs dans mon cou. Il avait osé me mordre...Il voulait que je reste avec lui pour l'éternité...Dans un sens, c'était égoïste de sa part, mais de la mienne aussi. Et je le comprenais. Avant de sombrer dans ma transformation je réussi à lui murmurer :

-Pardon...mais je ne sais pas si je te pardonnerais....Je t'aime quand même...rappelle le moi à mon réveil...Papa....

Une vive douleur me prit dans la poitrine et je cria. Je sentais le venin se répartir dans tout mon corps. Je me laissa faire, sachant que je n'y louperais pas.

CARLISLE.

Elle m'en voulait...Je le savais. Mais elle m'avait dit qu'elle m'aimait "quand même". Dieu, faites qu'elle me pardonne, je vous en supplie !
Je la pris dans mes bras, faisant le plus doucement possible et la ramena à la maison. Dès que je rentra dans cette dernière, tout le monde vint à notre rencontre et me regarda bizarrement dès qu'il aperçurent Laura dans mes bras.

-Ne me dis pas que....

-Si Edward...je l'ai transformé....

Tout le monde resta stupéfait. Plus personne ne pipa mots et j'en profita pour installer Laura dans mon bureau.
Sa transformation dura bien quatre jours. On se relayés pour veiller sur Laura. Et enfin, LE jour arriva.

LAURA.

J'avais de plus en plus mal. Je ne voulais pas crier, mais je n'arrivais pas à ne pas le faire. J'avais l'impression que mon corps était en feu. C'était pire que la mort elle même. Au bout de plusieurs jours (que je ne comptais plus), la brulure commençait à disparaitre. D'abord au bout des orteils, ensuite les doigts, et tout ça, progressivement jusqu'au cœur, puis plus rien. J'avais cessé de crier. A présent, j'entendais le plus infime des bruits, tout comme un cerf qui s'abreuvait au lac qui se situait à cinq minutes d'ici à pied (humains).
J'avais de nouveau de la force. Je plia et déplia les doigts, puis les orteils. Je fis bouger mes bras et mes jambes, puis je me risqua à ouvrir les yeux.
Je n'y voyais plus comme avant...Enfin, je pense, je me souviens même plus de" l'avant ". Je m'assis lentement et regarda autour de moi. Ce fut la première fois que je vis que la peinture de cette pièce était mal faite...Mais ce n'est pas important. Ce que je vis en second, ce fut les personnes qui se trouvaient devant la porte du bureau. Il y avait deux blonds, un brun et une petite brune. Le blond platine s'avança vers moi lentement et me tendit la main, que je ne pris pas. Il continua de s'approcher et un grondement s'échappa de ma gorge. Il fit un pas en arrière, puis ré avança d'une lenteur exagérée.

-Laura....Me dit il de sa voix cristalline....Tu te souviens de moi ?

Qui était il ? Je n'aimais pas sa façon de se comporter avec moi, j'avais l'impression d'être un danger public. Mais pourtant, son visage me disait quelque chose...Je le connaissait...Mais je ne savais pas si c'était un homme bien ou pas. Un prénom me vint à l'esprit...un seul.

-Carlisle...Soufflais-je.

Il paru stupéfait que je me souvienne de son prénom, et en même temps heureux. Il continua de s'approcher, les bras tendus en avant. Je le laissa faire. Quand il fut à moins d'un mètre de moi, je grogna...Je ne savais pourtant pas pourquoi, l'instinct. Je n'avais pas confiance et en même temps oui. J'avais peur et en même temps non. Tout ces sentiments se mélangeaient et me bouleversaient. Une vague de calme m'envahis et Carlisle en profita pour se rapprocher et me prendre dans ses bras.

-Laura....Excuse moi....

-T'excuser de quoi ?

Je ne voyais pas du tout ou il voulait en venir...Et puis, pourquoi il devait s'excuser alors que l'on venait de se rencontrer ? Je ne comprenais plus rien...

-Je t'ai transformé contre ton gré.....Tu ne te souviens pas ?

-Me transformer ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....

-Tu es un vampire....Ton petit-ami qui était aussi mon fils est mort....Tu voulais te suicider et je t'ai transformer pour ne pas que tu nous quittes....

Dès à présent, tout me revenais....Je m'en souvenais...Emmett. Je connaissait toutes les personnes qui était à la porte....Mon père m'a transformé contre mon gré...Je lui en voulais...et en même temps non.

-Contre mon gré.....Tu m'as transformé contre mon gré...chuchotais-je.

-Excuse moi Laura...Je ne voulais pas te perdre toi aussi...Ne m'en veux pas...S'il te plait !

-Je t'en veux...Mais en même temps..Je ne peux pas t'en vouloir. J'ai toujours rêvé de cette "vie". Je t'ai même supplié pour devenir comme vous, des Vampires....Je n'ai pas le droit de t'en vouloir...Papa.

Il me prit dans ses bras et me serra le plus fort qu'il put. Mais sans pour autant me faire mal.

-Merci Laura....Merci...

-Au fait, juste un truc....Je me souviens t'avoir dit quelque chose, de te demander de me le rappeler...Mais je ne sais plus quoi ?

-Moi je m'en souviens....Tu m'as dit que tu m'aimais...

-Et je ne t'ai pas menti....Je t'aime....Ainsi qu'a vous tous !!

Dis-je en me retournant vers les personnes qui se tenaient à l'encadrement de la porte. C'est à dire ; Alice, Edward, Jasper et Bella (bien que cette dernière soit toujours humaine).

Et voila. Ma "vie" continua ainsi...Paisiblement, et pour l'éternité....Vous savez tout maintenant, ma vie n'a plus de secrets pour vous....Je vous laisse mon âme, prenez en soin, je n'en ai plus besoin !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre Bonus dans plus longtemps...Le brevet blanc approche dangereusement !

pale
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 25 Jan - 19:34

chiale chiale chiale chiale chiale chiale
C'est déjà la fin ! Sans ma drogue qu'est-ce que je fais ?
coco coco coco coco coco coco coco
Mais c'est bien , mais ça m'énerve elle n'a pas retrouvé Emmett , moi qui croyait qu'elle allait le retrouver mais non .

Mais ce n'est pas grâve tu as fait une très jolie fin

J'ai adoré la dernière phrase :Je vous laisse mon âme, prenez en soin, je n'en ai plus besoin !
C'est magnifique chiale

Bonne chance pour le brevet blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant