Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 4 PAGE 2 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mer 21 Oct - 13:35

Voila la suite, j'en suis pas très fiere, mais bon, je vous la met quand même ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il regarda sa montre.

-Il se fait tard, on va rentrer .

Je regardai sa montre, effectivement, il était plus de 23h30. Je me dégageas de son emprise et descendis du lit, tenant tout de même, sa main dans la mienne. Il récupera ses affaires et nous sommes sortis de la pièce. Il n'y avait personne dans les couloirs. Une fois dans le garage, je me tenais devant une grosse voiture noire, qui semblait être la sienne.

-Elle est jolie votre voiture !

-Merci.

Il rentra dans la voiture et je fis de même. Le moteur me berçait mais je refusais de fermer les yeux et de m'endormir pour ne pas refaire le rêve d'il y a quelques minutes, ou je voyais mes parents. Le docteur sembla le remarquer.

-Pourquoi ne dors tu pas ? Tu m'as pourtant l'air fatigué !

-Je le suis, mais j'ai peur de rêver ...

-Alors, dis toi simplement que je suis à côté et que si il y a un soucis quelconque, tu pourras compter sur moi d'accord ?

-Euh...d'accord, merci docteur ...

-Tu peux m'appeler par mon prénom tu sais ?

-Je veux bien, mais je ne le connais pas ...

Il parti à rire. Ce n'étais pas un rire moqueur, mais un rire franc. Son rire m'apaisa.

-Je m'appelle Carlisle !!

-D'accord, donc je vous remercie Carlisle !

-Ah mais non, si tu m'appeles par mon prénom, alors tu dois me tutoyer !!

-Bon, c'est d'accord ...

Il me serra la main. Je fermais les yeux et me senti m'endormir. Je rêvais encore de mes parents, cependant, je me suis souvenue que Carlisle était à coté de moi. Le sachant à côté, je me sentais bien, apaisée. Je senti la voiture s'arrêter, Carlisle sortir et ma portière s'ouvrie. Des bras passèrent sous moi, un sous mes jambes, et l'autre dans mon dos. J'ouvris les yeux et vis son visage, celui de Carlise.

-Tu peux me déposer, je vais marcher.

-Mais non, ça ira...

-Mais ....

Il me serra un peu plus contre lui pour me faire comprendre que c'était inutile de protester. Un vent frais se fit sentir, ce qui me fit tressaillir. Il me serra contre lui et me tenait d'un seul bras. De l'autre main, il attrapa son blouson qu'il me déposa dessus. Son odeur m'envahit. Mes yeux se refermèrent. Je senti qu'il montait des escaliers pour il me déposa sur un lit. Dès qu'il fut éloigné, je me senti stressée, je n'étais plus à l'aise, la peur reprenais le dessus. Je m'assis sur le lit et mis ma tête dans mes genoux, pour tenter de me calmer. Au bout d'une heure, la lumière du couloir s'alluma et la porte s'entrouvrit. Carlisle devait surement vérifier si je dormais bien. Quand il me vit assise de telle sorte, il rentra dans la chambre et s'assit à côté de moi, sur le lit.

-Tout vas bien ?

-Oui....enfin....

Il me caressa le dos.

-Dis moi tout.

-Je...j'ai peur...de dormir...

Il réfléchit un instant, sans cesser les vas et viens de sa main sur mon dos.

-Je sais...tu veux dormir avec moi ?

Je le regardai, puis rougis.

-Je....

-N'ai pas honte de le dire...

Je virais au rouge cramoisi. J'étais énormément gênée.

-Eh bien euh....

-Oui ?

Je remis ma tête dans les genoux puis murmura.

-O...oui...

-Excuse moi, je n'ai pas bien entendu...

Je releva la tête vers lui.

-...oui...

Malgré la pénombre, il vit la rougeur de mon visage et laissa échapper de sa bouche un petit rire.

-Ne te moque pas de moi Carlisle !

-Excuse moi, mais c'est ta façon de faire ....

Je grommela de mécontentement.

-Ne le prend pas mal ...

Il m'attrapa par les épaules et me fit basculer contre son torse.

-Je le prend pas mal...mais j'ai plus cinq ans !

-C'est vrai, tu en as quatorze...Bon, tu viens ou pas ?

-Bah...euh...c'est d'accord ....

Il me souleva et m'emmena dans sa chambre et me coucha dans son lit.

-Maintenant, tu dors !

Il s'allongeât à côté de moi et je blotti contre lui, puis m'endormis paisiblement. Ce qui m'a apaisé ? Son odeur, ses bras autour de moi, et sa voix, avant que je m'endorme ....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ...
. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 21 Oct - 13:40

C'est trop mignon !! J'adore trop !! Vivement la suite Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 5 PAGE 2 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mer 21 Oct - 16:48

Voila la suite !! Oui,si je l'ai écrite vite, c'est pour cause de chantage ...( je ne vise personne Razz )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, quand enfin, je me suis réveillée, il n'était plus là, simplement un mot sur son oreiller.

"Continue de dormir, et sinon, tu peux aller te doucher, la salle de bain et à droite de la chambre...".

Je sorti donc de la chambre et alla dans la salle de bain. C'était une pièce immense ! Je me déshabilla et rentra dans la baignoire. Ma douche finie, je pris une serviette et m'essuya. Sur le meuble, il y avait une petite pile de vêtement avec un autre mot dessus. C'était encore écrit de la main de Carlisle.

"Met ses vêtements, et descend, normalement, tu me verras vite, je serais dans le salon".

Je trouvais cela bizarre qu'il m'apporte autant d'importance. Il n'est pas censé le faire, sachant que l'on se connait que depuis hier soir...Je mis quand même ses habits. Ils étaient simples mais jolis. C'était un slim noir avec une chemise à manche longues blanche. Je remis mes chaussures de la veille, c'était des baskets blanches qui faisait plus ville que sport. Je descendis et le vit effectivement dans le salon, sur un fauteuil de cuir beige. Il leva la tête et me sourit.

-Bien dormi ?

-Assez oui !

Je lui rendis son sourire et m'approcha de lui. Son livre m'avait l'air assez dur à lire et je ne tenta même pas de lire le titre. Je regarda sa montre et vis qu'il était 12h20.

-Tu as faim ?

-Oui....un peu....

Son attention me gêna un peu, je n'étais pas trop habituée à ce que l'on prenne soin de moi comme il le faisait. Des bruits de pas se firent entendre derrière moi.

-Alors comme ça c'est toi Laura ?

C'était une voix d'homme. Des mains se posèrent sur mes épaules. Je sursautai et fit volte-face. Il était assez grand, baraqué, et affichait un grand sourire qui laissait apparaitre ses dents blanches parfaites. Je lançais des regards Carlisle qui soupira.

-Emmett, tu vois pas que tu lui fais peur ?

-De quoi ? Et pourquoi je lui ferais peur ? Arrête de mentir !!

-Regarde par toi même...

Il me regarda sous toutes le coutures avant de me faire valser sur son épaule.

-Aaahhh !!!

Je poussa un cri de frayeur ! Quand à Carlisle, lui rigola.

-Emmett, tu vois pas qu'elle a peur ? Repose là à terre !!

Il rigola mais me reposa doucement au sol. J'agrippai la manche de Carlisle et m'écarta d'Emmett. Devant ma tête, Emmett rigola. Son ventre gargouilla soudain.

-Bon, on va manger ? Grommela t'il.

Il parti avant nous. Carlisle me murmura à l'oreille.

-Comme tu peux le voir...mon fils est un glouton !

Je me mis à rire. Puis suivi son fils. Au menu, pâtes à la carbonara. C'était un repas délicieux !

-Merci pour ce délicieux repas !

-Arrête, on dirait que tu fais une prière !!
Rigola Emmett.

-Désolée...c'était pas voulu !!

Après le dîner, Carlisle me demanda d'aller dans son bureau pour parler. J'entrepris de monter les escalier puis arriva dans le bureau. Il était là, dans son fauteuil, l'air sérieux...

-C'est pour quoi ? Lui demandai-je.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, maintenant, faudra que j'écrive la suite, elle est toujours pas écrite...

PS : Anzele, tient ta promesse !!
AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 21 Oct - 17:31

Mdr, je croyais tu viser personne HEIN !! Promit mon fils ait dans sont bain ensuite je te tape la suite :p
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 5 PAGE 2 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mer 21 Oct - 18:09

Tu te sens visée ?? Razz Mais faut pas, je ne te visais pas du tout ....ou pas. Bon, la suite va pas être facile à écrire, mais bon, je me débrouillerais bien !! Very Happy
Bisous tout le monde !!! smack
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 21 Oct - 18:11

Prends ton temps Smile J'adore ton histoire toute mignonne Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 5 PAGE 2 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mer 21 Oct - 18:32

C'est normale qu'elle soit mignonne , je ne suis qu'une petite fille naïve et innocente ! Razz
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 23 Oct - 7:55

veut la suite!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 5 PAGE 2 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 25 Oct - 22:24

Voila une petite suite, avant les vacances...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me regarda gravement, je pouvais déceler dans son regard du trac, ce qui me fit stresser. Il entre-ouvrit la bouche pour parler , puis se ravisa et la referma.

-Mais, Carlisle, qui a t'il à la fin ?

Son manège commençait à m'énerver, on n,'était pas à un jeu téléviser ou il fallait faire durer le suspense. Il me regarda puis se décida à parler.

-Tu as trouvé une famille d'accueil ?

Effectivement, le suspense servait à quelque chose. Il venait de me poser une question, à laquelle, je ne savais pas du tout quoi répondre. Je n'avais effectué aucunes recherches, rien...

-Euh....non.

-Je m'en doutais. Et tu as fais des recherches ?

-....non plus ...

-Ouais, je m'en doutais aussi... Tient.

Il me tendit une grande enveloppe que j'ouvris. Dedans, plusieurs fiches avec des noms de familles, on aurait dis des candidatures. Je le regarda, surprise.

-Regarde les et dit moi dans quelle famille tu souhaiterais aller.

-D'accord, je vais y réfléchir...

-Non...Maintenant !

Le ton qu'il venait de prendre, cet ordre qu'il venait de me donner me fit tressaillir. Je ne l'avais jamais vu comme çà, ses mains tremblaient, il semblait transpirer. Je jetais donc un coup d'œil aux papiers. Je les survolais plus que ne les lisait en fait. Je regardais surtout les noms de famille et lisait un peu les "candidatures", enfin, je ne sais pas comment on appelle çà, mais bon. Après les avoir toutes à peu près regarder, je releva la tête vers lui.

-Non, aucune ne me correspond, il en manque une.

-Comment ça il en manque une, comment peux tu le savoir ?

-Je le sais, c'est tout !

-Alors, connais tu le nom de cette famille ?

-Pour sur !

-Je t'écoute.

J'hésitais, mais le dit tout de même.

-C'est...la famille...Cullen.

Voila, c'était fait, je l'avais enfin dit. Carlisle semblait décontenancé. Il resta bouche-B avant de se ressaisir.

-Mais...pourquoi nous ?

-Parce que...je vous apprécie énormément ! Et puis....j'ai cru comprendre que tu savais t'occuper des personnes ...Et aussi, j'ai confiance en toi !

-Cela me flatte, mais tu ne connais pas toute ma famille. Enfin, il n'y a que Emmett qui vit avec moi, mais mes autres enfants vivent en appartement. Et si tu ne les apprécie pas, comment feras-tu ? Tu le regretteras surement !

-Non, je ne pense pas que je le regretterais. Dans tous les cas, imagine que je tombe dans une famille de dégénérés, tu ne crois pas que je le regretterais ?

-Si...mais...bon, c'est d'accord, si peux rester vivre avec nous.

Des larmes de joies coulèrent sur mes joues. Je ne pensais pas qu'il allait accepter. Il soupira, puis releva la tête.

-Mais à une seule condition !

-Oui, la qu'elle ?

-Que maintenant, tu arrêtes de pleurer. Après tu pourras, mais pas maintenant !

Je sécha mes larmes puis lui sourit.

-Voila, j'ai arrêté...Merci beaucoup !

-Mais il n'y a pas de quoi !

Il se leva de son fauteuil puis me pris dans ses bras.

-Et en me faisant çà, tu crois que je ne vais pas pleurer ? Au contraire ! Râlais-je.

-Désolé, mais c'est plus fort que moi.

Il se détacha de moi, ou plutôt, il me détacha de lui et m'invita à le rejoindre pour dire la nouvelle à Emmett.

-Emmett !!!

-Oui, c'est bon, je suis là !

-Désolé, je ne t'avais pas vu.

-J'avais cru comprendre, merci...Enfin bref, tu voulais quoi ?

-Ah oui, c'est vrai. Laura à quelque chose à te dire.

Comment çà j'avais quelque chose à lui dire ? On avait pas prévu ça comme çà ! Mais bon, je ne risquait rien avec ce gros nounours, mis à part qu'il m'étouffe avec ses gros muscles...

-Euh...donc....oui...Je euh....

-Oui ?

-Je fais....Je...Je fais désormais parti de votre famille !!

Voilà, je l'avais enfin dit, manquait plus qu'à voir sa réaction. Ce que je craignais le plus à dire vrai.

-Et bien...alors...Bienvenue !!

Après cette phrase, il me pris dans ses bras, visiblement, sans aucun efforts... J'avais quand même un peu peur de tomber, sachant qu'il me faisait tourner, donc m'agrippa à lui. J'étais soulagée, c'était un poids en moins, et pas un petit !

-Heureuse que çà te fasses plaisir... !

-Bien sûr que ça me fait plaisir !! Et je suis sûr que çà fait aussi plaisir à papa, bien vrai ?

Je tourna la tête vers Carlisle, visiblement heureux et soulagé que son fils l'ai bien pris.

-Bien sûr que je suis heureux ! Bah tient, Laura, tu veux visiter les environs ?

-Oui, pourquoi pas ? Je prendrais l'air un peu. Tu viens avec nous Emmett ?

-Bien sûr, sans moi, tu t'ennuierais !!
Me répondit-il.

-Dis que je suis ennuyeux aussi ! Répondit son père.

-Je n'oserais pas...Rigola son fils.

Il me déposa à terre et en faisant mine de rien, Carlisle pris ma main dans la sienne, ce qui rendit Emmett un peu jaloux visiblement.

-Jaloux ?

-Non !
Grogna-t-il.

Je rigolais et lui pris la main, je n'avais pas vraiment envie qu'il me fasse la tête maintenant. Tout les deux me firent visiter la forêt qui bordait leur maison. Elle était magnifique ! Tout à coup, un bruit se fit entendre dans un buisson, ce qui me pétrifia de peur.

-Ne te pétrifie pas comme çà Laura, ça doit être un écureuil. Essaya de me rassurer Emmett.

Je ne bougeât pas d'un pouce, persuadée que ce n'était pas un écureuil, mais bien plus dangereux !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, espérant que ça vous fasse patienter un peu... Ah oui, je ne serais pas là de toute la semaine, c'est pour çà que je dis çà ! Razz

smack
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 25 Oct - 22:28

Trop mignon !! j'adore !! MAIS EUH !! SUITE !!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 6 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 27 Oct - 17:05

Je vais essayer de corser la chose ... Pas cette semaine, mais je le ferais... Razz
smack
musette03
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin
Localisation : sur une branche,dans les bras de Carlisle,a regarder les étoiles ^^

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 29 Oct - 21:09

bin alors et la suite ? j'ai dévoré les premiers chapitre et j'aime beaucoup ! ^^
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 6 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Ven 30 Oct - 12:01

Merci !! Mais comme je l'ai dit, je sais pas quand je pourrais poste, là je suis pas chez moi ( vive les vacances !! ) et le restant des vacances, je serais chez mon père... Mais bon, plus c'est long, plus c'est bon non ? Razz
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 30 Oct - 12:03

Non, tu ait une vilaine !! Tu me harcèle pour mes suites !! je vais te harceler pour les tiennes !! NAH !!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 30 Oct - 12:08

J'ai tout lû comme une grande et j'adore malgré que l'histoire soit triste à la base .
Le fait que Laura perde ses parents est très dur , mais je suis contente qu'elle tombe sur les Cullen c 'est une bonne famille .
Carlisle est le père idéal et Emmet le grand frère revée .J'ai hâte de connaître la suite et de voir les autres membres de la famille.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 6 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Ven 30 Oct - 12:09

Mais, je te dis que je peux pas !! J'ai juste eu le temps d'écrire un texte ( devoir, pourri ... ) pour le collège, mais si je peux ( surtout si on rentre samedi ), je tenterais entre les devoirs d'écrire la suite ... Very Happy

Edit : je te remercie beaucoup Keena, je suis contente que ma fic te plaise !
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 6 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 16:49

Voila suite !!
study

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une chose sorti du buisson, enfin, un être humain. Pour moi, ce fut une vision d'horreur, je connaissait cette personne, oui, je la connaissait bien...La sœur de ma mère, la plus cruelle de toute la famille se tenait, face à moi, les vêtements à moitié déchirés, tachés de sang... Elle me regarda puis sourit, de toutes ses dents teintées de sang. Je continuais de la contempler, les yeux écarquillés, le corps tremblant, mon teint virait au blanc. Je savais que si je ne me reprenais pas rapidement, j'allais tomber dans les pommes ... Emmett se posta devant moi, ce qui me fit réagir et reculer d'un pas.

-Qui êtes vous ?
grogna t'il.

-Je suis la tante de cette trainée.

Je sentais la rage monter en moi, mais ne fit rien, je préférais écouter pour l'instant. Carlisle prit la parole.

-Que venez vous faire ici ?

-La récupérer...

-Désolé, mais j'en ai la garde.
Lui répondit-il calmement.

-Certes, mais elle est de ma famille. Je vais l'élever convenablement, elle ne peut pas continuer ainsi. Laura, elle me regarda, que fais tu ici, avec ses hommes ? J'espère qu'ils t'ont payés au moins !

C'en était trop, je ne pouvais pas ne pas me manifester, elle n'avait aucun droit de dire çà.

-Désormais, je vis avec eux ! Sifflais-je.

-Pas la peine de le prendre sur ce ton, tu vas venir avec moi.

-Dans tes rêves !

-Bon, soit tu viens, soit tu meurs....avec eux !

-N'essayez même pas de la toucher, ne serais ce qu'un seul cheveux, et je vous fais la peau... !
Intervint Emmett.

-Ah bon ?

Elle lui sourit et se jeta sur moi. D'une gifle, elle me fit valser deux arbres plus loin, mais je me relevais tout de même, je n'avais pas le droit de m'avouer vaincue, et je le savais. Carlisle, lui était bien silencieux, visiblement, il l'analysait, ce qui était bizarre. Contrairement à Emmett, qui lui, laissait paraitre sa rage, il vérifia que j'allais bien et se rua devant Tanwen, oui, j'ai toujours trouvé son prénom original, il faut dire qu'on en croise pas tous les jours des Tanwen.

-Partez maintenant !

-Pourquoi cela ?

Elle avait un tic, se lécher les lèvres, et fixer le cou de nous trois. En ce moment, c'était surtout Emmett.

-Je n'aime pas votre façon de faire, partez d'ici maintenant !!

-Pas avant d'avoir tué au moins un seul d'entre vous ...Je préfèrerais l'humaine !

Pourquoi ce terme, pourquoi l'humaine ? Carlisle prit la parole.

-Vous n'avez pas entendu ? Partez !

-Alors, donnez moi l'humaine !

-Pourquoi "humaine" ?
Dis-je.

-Elle n'est pas au courant ?

-Partez d'ici !
Siffla Emmett.

-POURQUOI HUMAINE ?

Je n'aimais pas ne pas savoir, cela me mettais en rogne. Visiblement, Carlisle et Emmett ne voulaient pas me le dire, contrairement à Tanwen, qui elle, en mourrait d'envie. Elle fixa les deux hommes avec un sourire en coin et me répondit.

-Ils ne sont pas humains...ce sont des v...

-Cessez !!
La coupa Carlisle.

-Pourquoi donc, elle a le droit de savoir non ?

-Non, il ne faut pas...

-Je sais...je lui dit, et je la tue ... non ?

Sur ces mots, elle avança vers moi, frôlant au passage Carlisle, tentant de l'énerver. Elle se baissa, puis au niveau de mon oreille, elle me chuchota.

-Ce sont des vampires ...

J'étais terrorisée, des yeux, je cherchais Carlisle, qui baissa les yeux. Je regarda ensuite Emmett, qui était déjà derrière elle. Impossible, impossible d'être aussi rapide...

-Ce n'est pas vrai, ce ne sont pas des .... des ....vampires... ! Ça n'existe que dans les comptes !! Ce n'est pas réel ! Ce ...

-Et pourtant....

-Et toi...toi aussi .... ?

-Hum...perspicace ....

-Sauf que elle, contrairement à nous, n'est pas végétarienne, elle s'attaque aux humains ...
expliqua Carlisle, énervé.

-Maintenant que tu le sais...tu vas mourir ...c'était ce qu'on avait convenu, ne m'en veut pas ...

Elle me sourit et m'envoya valser contre un arbre. Elle avait une force phénoménale, mais je ne devais pas m'avouer vaincue... Je me releva et elle me regarda stupéfaite, mais heureuse...

-Visiblement, tu as un peu de sang vampire toi aussi...mais pas assez...

Elle se jeta sur moi, et je senti sa mâchoire contre mon coup avant même l'avoir vu venir. Je senti ses crocs, qui rentraient dans ma chairs...Tout d'un coup, elle fut projetée loin de moi. Un combat semblait commencer, mais je ne voyais plus rien, une douleur s'empara de moi. Je senti des mains sur moi, au niveau de mon ventre, et de mon cou. Des crocs se replantèrent au même endroit que ceux de Tanwen, et aspirèrent...puis se retirèrent, je revoyais normalement, j'avais un peu moins mal, excepté au niveau du ventre, surement quand elle m'avait envoyé valser contre les arbres, fameux coup ... Je vis la tête de Carlisle au dessus de la mienne.

-Tu vas bien ?

-Je...j'ai mal...

-Je m'en doute...

Je tournais la tête et vit Emmett la démembrer puis la mettre dans un feu. C'était une vision terrible...Mais elle était enfin morte, et cela me soulageais. Emmett couru vers nous.

-Elle va bien ? Elle est consciente ?

-Elle souffre, mais elle est consciente ... Porte là et met ta main au niveau de son ventre, la fraicheur de ton corps devrait soulager sa douleur...

Emmett s'exécuta, Carlisle avait raison, sa froideur me faisait du bien, mais en même temps, j'avais froid. Je me colla un peu plus à lui, et tenta de me réchauffer contre ses habits. D'un coup, il se mit à courir d'une vitesse hors du commun, c'était peut-être çà d'être vampire...vampire...j'avais presque oublié ce détail.

-Vous êtes vraiment des...vampires ?

-Oui,
me répondit Emmett, mais t'as aucune raison d'avoir peur !

Il me sourit ce qui me calma un peu. Une vague de chaleur m'envahit, on était déjà à la maison ? Vraiment rapide les vampires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'en suis pas très fière, mais bon, faut bien faire avancer l'histoire..
.Very Happy

Dernière édition par Morrigan le Dim 1 Nov - 19:09, édité 1 fois
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 1 Nov - 16:56

Oh !! J'adore !! LA SUITE !! OU JE POST PLUS DE CHAPITRE ( mdr )
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 7 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 17:02

Bah non, pas dessuite, poste d'abord et après je poste, et oui, ma suite est écrite ! Razz
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 1 Nov - 17:03

Oki je fini d'écrire !! et je post le Carlisle/Bella les poulettes
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 7 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 17:13

Tu postes, je lis, je commente, et je poste ! Ok ? Au fait, c'est dans qu'elle fic que tu vas poster toi ? T'en as trop ... Suspect
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 1 Nov - 17:14

Mdr " 10 ans plus tard " sa doit faire 15 jrs que j'ai pas poster.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 7 PAGE 3 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 17:17

Okay" !! Very Happy Mince, je floode là non ? Euh...je sais comment ne pas flooder... D'accord, je vais lire ta fic ! Neutral
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 8 PAGE 4 !! Faites que ce soir un cauchemar ...   Dim 1 Nov - 18:46

Bon, bah, j'ai pas le choix... j'ai lu la fic d'AnZeLe, j'ai commenté, donc je dois posté .... Neutral

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tu peux me poser à terre.

-Il ne vaut mieux pas...
répondit Carlisle.

-Pourquoi ?

-Bah...Emmett, pose la doucement, qu'elle voit d'elle même.

Il s'exécuta, je posais un pied, puis l'autre et grimaça devant la douleur...Carlisle me sourit.

-Tu comprends maintenant ?

-Ou...oui...

Je m'agrippa à Emmett lui faisant comprendre que j'avais mal, il me repris dans ses bras. Il suivit son père jusque dans son bureau et me déposa sur un canapé. Carlisle sorti une mallette du meuble et l'ouvrit sur son bureau. Il mit des gants et pris toutes sortes de choses, dont je n'en connaissait même pas le quart.

-Par contre, je n'ai rien pour t'endormir...Emmett, tu vas devoir la tenir, pour ne pas qu'elle bouge de trop.

Il remonta mon pantalon et laissa apparaitre une grande ouverture sur mon tibia. Emmet plaça une main sur mon genoux, et l'autre sur mon bassin, de façon à ne pas que je bouge trop. Son père commença à me recoudre, jamais je n'avais autant souffert, la plaie devait être profonde. Je tentais de me débattre, en vain, Emmett m'empêchait de faire le moindre mouvement avec le bas de mon corps. J'attrapai sa main posée sur mon bassin et tentai de lui enlever, rien, il ne bougeât pas d'un millimètre. J'agrippai des coussins, en mit un sur ma tête et cria tout ce que je pouvais. Au bout d'un quart d'heure, Emmet enleva ses mains.

-C'est fini ? Haletais-je.

-Presque...me répondit Carlisle. Au fait, tu tiens à ce pantalon ?

-Euh...non, pas tant que çà, pourquoi ?

-Tant mieux... !

Il le déchira au niveau de ma cuisse, Emmett repris la même position que tout à l'heure et je senti Carlisle me planter une aiguille dans la jambe. Cette fois ci, j'avais moins mal. Je cherchais les coussins, mais remarqua que je les avais déjà lancé de l'autre côté de la pièce ... je devrais m'en passer...Cette fois ci, Carlisle ne mis que cinq malheureuse minutes.

-Et maintenant, c'est fini ?

-Euh...je vais pas te recoudre...enfin j'espère. Enlève ton tee-shirt s'il te plait.

-Pourquoi faire ?

-Tu es blessée Laura...fais ce que je te dis...

-Non, je ne veux pas !

-Bon, Emmett ?

-De suite...

Il mit mes bras au dessus de ma tête et son père m'enleva le haut.

-Bon, juste un peu de pommade, et de la glace ...ensuite, ce sera fini...

Il attrapa un tube de pommade et m'enduit de celle ci sous le coup, et sur le haut des seins. Il me mit ensuite de la glace sur le ventre.

-Voila, c'est enfin fini...Dors maintenant, je te réveillerais pour manger, promis.

-...D'accord, merci...

Sans faire exprès, je m'endormis avec une main d'Emmett dans la mienne. Quand je me réveilla enfin, avec l'odeur de la viande, je vis la tête d'Emmett qui me fixait. Je restais bloquée, ce qui le fit rire.

-J'ai pas pu faire autrement, tu m'as tenu la main pendant que tu dormais et je voulais pas te réveiller ...

-Ah...d'accord....

-Elle va bien la blessée ?
Demanda Carlisle qui venait de rentrer dans la pièce.

-Pour l'instant oui...En fait non...j'ai faim...

Tout les deux se mirent à rire et la sonnette retentit. Emmett regarda son père.

-On attend quelqu'un ?

-Oui, Alice et Jasper mangent avec nous.

-Alice et Jasper ?
Le questionnais-je.

-Oui, Alice est ma fille, et Jasper son petit ami.

En même pas deux secondes, il était déjà en bas, et avais ouvert aux deux invités. Une femme, elle ressemblait à un petit lutin, entra dans la pièce, suivi d'un homme assez grand et blond, il était mignon...

-Bonjour, tu es Laura c'est çà ? Dit la femme en me faisant la bise. Je suis Alice, et voici Jasper.

-Bonjour...
fit celui-ci sans trop s'approcher.

-Bon, on mange ? grogna Emmett.

-Oui, tu descends Laura ?
demanda Carlisle.

-Bien sûr, je suis presque sûr que c'est elle qui à le plus faim d'entre nous !!
rigola t'il.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut-être un peu court, mais bon, une suite, c'est une suite, et je préviens d'avance, j'ai pas écris la suite !!
Razz
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 1 Nov - 18:53

Trop mignon !! Es-ce-qu'il y a un Edward ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant