Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 7 Déc - 21:27

vivement la suite car j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer , mais prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
kat
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 7 Déc - 22:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, non au bon moment tu coupes!!!!!
Vite la suite, l'attente va être horrible!!! Lol
Bisoussssssss
maetri
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 7 Déc - 22:50

Très belle suite, miss
j'attend avec impatience de lire ta prochaine suite!!
bisou
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 7 Déc - 23:30

Je suis contente que Laura se comporte mieux vers Carlisle . Emmet est vraiment un grand frère .
Edward c 'est toujours Edward malgré ses courtes apparitions
Contente qu'il fréquente Bella dans ta fic ...mais peur vu qu'il y rode Jack ...ça promet des étincelles je suppose :X

J'espère que ce saut ne va pas lui être fatal mais je pense que non il y a quand même Emmet .
Vivement la suite !
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 8 Déc - 12:14

Kat > Savoir arrêter ses fics au moment les plus crucial est presque un art sadique !! Razz

Keena > On verra bien pour le saut...fatal ou non, tel est la question !! Very Happy

Et merci beaucoup à Maetri et Bella55 (non je ne vous avais pas oubliée ) !!!

smack
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 13:49

Je sais je vais me faire taper sur les doigts vu que j'ai pas posté ici depuis un bout de temps mais je vais tenir tête! xD

J'aime vraiment beaucoup ta fic, c'est très bien écris et tu nous gardes en haleine ^^

A bientôt pour la suite Razz

bizz
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 14:02

super ta suite!
vivement la suite!!
je voudré bien savoir se quil va se passé!!

biz
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 8 Déc - 15:24

Leyton > Merci ! Et la suite...je sais pas quand je la posterais, sachant qu'elle n'est pas finie et que je n'ai pas trop d'inspiration...

Vador > Je ne te taperais pas sur les doigts Razz MErci beaucoup pour le reste et j'espère que je te verrais pour le reste Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 15:46

Oh merce!!!

De rien c'est sincère Wink

Et comment !! Fidèle au poste!! ^^

bizz
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 16:04

il va la sauver et l'embrasser ??
dite moi ouiiiii
Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 8 Déc - 16:10

Je ne vais pas te dévoiler la suite....Je ne te dirais donc rien Razz
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 16:24

oh ALLER crache le morceau!!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 8 Déc - 16:27

Bon OK, je vais lui répondre ....

Spoiler:

Je n'en dirais pas plus Razz
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 16:29

Ouai!!!!! ^^

Bon alors cette suite elle avance ???? XD

bizz
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 8 Déc - 16:33

Petit à petit oui....Difficilement, mais elle avance, je n'ai pas du tout d'inspiration, je me débrouille comme je peux Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 16:36

Ah ok...=S

Non mais je rigole, prends ton temps Wink

hug
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 8 Déc - 20:22

tres jolie suite et fais que emmett l'embrasse aussi
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 9 Déc - 1:04

OMG, la mort est parmi nous, qu'est-il arrivé à Laura, tel est la question?

Morrigan, j'adore ta suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 9 Déc - 10:00

alors je viens de lire ta fic en une fois et sérieux j'adore !!!! Vite la suite !!!!
kellgirl
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 10 Déc - 19:55

salut , je suis nouvelle et j'ai vu ta fiction et elle est super !! bravo !!!! J'ai adoré tu cartonnes
Charlymini
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 11 Déc - 9:30

vivement la suite .....!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Ven 11 Déc - 15:33

Je vous remercie toutes énormément !!! PAr contre, concernant la suite, j'ai pas finie de l'écrire, entre le collège et les activités, j'ai pas trop le temps !! Je verrais pour la finir dimanche peut-être... Embarassed

smack
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 14 PAGE 9 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 13 Déc - 15:34

Voila une petite suite !

----------------------------------------------------------------------------------------

Je continua à me débattre, quand une main m'agrippa par les hanche et me remonta à la surface. Sentir l'air dans mes poumons me fit le plus grand bien. Je m'étrangla avec l'eau salée que je venais de boire. Je toussa tant bien que mal, une main me tapota dans le dos pour m'aider. Une fois un peu calmée, je laissa reposer ma tête sur l'épaule d'Emmett. Je sentis deux autres mains sur moi, j'ouvris les yeux lentement et vit Carlisle.

-Tu vas bien, Laura ?
Me demanda ce dernier.

-J'ai déjà....connu mieux...Lui avouais-je.

-Tu m'étonnes... Emmett, tu peux l'apporter sur sa serviette s'il te plait ? J'arrive....

-Pas de soucis.

Il me transporta jusqu'à ma serviette ou il me déposa. Il s'assit à mon côté droit.

-Ne me fait plus de peur pareilles !

-Désolée....

-Tu as mal ou ?
Surgit la voix de Carlisle non loin.

-En trébuchant là haut, je me suis écorché la cheville et le poignet...Et en tombant dans l'eau, j'ai fait un plat du dos et du bras...gauche.

Il examina d'abord ma cheville, puis mon poignet. Il en décréta que ce n'était pas si grave que ça. Il m'assit et regarda mon bras, il était rouge pivoine, il commençait même à virer au violet. Il regarda ensuite mon dos, virant au violet lui aussi. Il se leva, cherchant autour de lui. Il ramassa sa serviette, ses tongs, ainsi que les miennes.

-Bon, je te ramène à la villa...

-J'ai le choix ?

-Non....

J'acquiesça. Il me prit dans ses bras faisant attention à mon dos. Il demanda à Emmett si il pourrait prendre ma serviette quand il remonterait, il accepta sans hésiter. Une fois dans la villa, il me posa sur le lit, ventre vers le matelas....J'avais pas l'air stupide comme ça. Il parti, cherchant sois disant de quoi me soigner.
Je le vis revenir, deux minutes après, sa trousse de soins dans les mains. Il s'assit sur le lit, et commença à enduire de pommade mon bras. Ensuite, il soigna ma cheville ainsi que mon poignet avec une petite bandelette. Il dégrafa ensuite le haut de mon maillot pour pouvoir enduire toute la partie de mon dos qui fut touchée, ce qui me déplus assez, mais je ne comptais pas le dire. Il était déjà assez gentil de me soigner, je n'allais pas en plus me plaindre !

-Voila, c'est enfin fini. Ce n'est pas trop grave, mais repose toi bien quand même !!

-Là, c'est le médecin qui me parle....Ton changement de comportement me fera toujours sourire !!

-Roh...ça va !

-Non, mais ne te vexes pas...c'était pas méchant, le prend pas mal !!

-Mais je ne me vexe pas !!
Fit il avec un immense sourire.

-Tant mieux, c'était pas le but recherché !

Il sorti de la chambre, me laissant là, sur son lit. Un courant d'air passa et me fit frissonner. J'avais une irrésistible envie de me glisser sous les draps mais si je le faisait, j'allais les salir avec la pommade. Je le fis quand même, ne remontant le drap que jusqu'au bassin. Je m'endormis paisiblement. J'entendis à plusieurs reprises quelqu'un rentrer dans la chambre mais ne pris en aucun cas la peine d'ouvrir les yeux. Je rêva de la plage, j'étais avec Carlisle et Emmett, mais pas que....Mes parents étaient là aussi. Ce qui était bizarre dans ce rêve, c'était que mes parents, n'étaient que des étranger, ils ne faisaient pas attention à moi, ils m'ignoraient faisant semblant de ne pas me connaitre. Je parti à l'eau avec Emmett, quand j'entendis un cri, je me retourna et vit mon père un couteau à la main, tuant Carlisle et ma mère tour à tour. Je me réveilla, en nage. Je me leva, et avança vers la cuisine ou j'entendais des bruits. Carlisle était là, assis à une chaise regardant par la fenêtre. Je m'assis à ses côtés et regarda le paysage avec lui, ne sachant quoi faire d'autre.

EMMETT

Laura m'avait doublement fait peur aujourd'hui. La première fois ou elle avait glissée en haut de la falaise, je l'avais rattrapée de justesse. Et la deuxième fois, quand elle manqua de se noyer, j'avais bien fait de sauter avant elle....J'étais seul sur la plage, pensif, vous me demanderez à quoi ? A Laura...oui, je l'aime malgré son jeune âge. Bon, physiquement, on avait que 2 ans de différences, et oui, elle avait fêté ses 15 ans il y a deux semaines de cela. Je lui avait offert un collier en argent, une chaine. Elle la portait toujours avec elle. Je me leva lentement, attrapant sa serviette au passage et remontant jusqu'à la villa. En entrant, je surpris Carlisle et Laura, le regard vide vers la baie vitrée. Je m'approcha, voyant qu'ils ne m'avaient pas remarqué, je posé ma main froide sur l'épaule sur Laura. Celle-ci poussa un cri de frayeur.

-Mais t'es taré ? Préviens !!! Tu m'as fichu une peur bleue !!

-Désolé,ce n' était pas voulu....Tu vas mieux ?

-Oui, merci !!
Me répondit-elle tout sourire.

-Bon, c'est l'heure de manger....pour l'humaine. Rectifia t'il en ayant vu la tête de Laura.

Il se leva, prépara à manger et mit la table. Je le trouvais distant avec Laura depuis peu. Même tout à l'heure quand il nous a rejoint dans l'eau, il lui a demandé comment elle allait sans pour autant la regarder dans les yeux...

-Tout va bien Papa ?

A mes mots, il se pétrifia, me lançant un regard mauvais. Quand il s'en rendit compte, ses pupilles redevinrent couleur or.

-Désolé...je vais bien...

-Tu en es sûr ?

-Je...je peux te parler ?

J'acquiessa et le suivi dans sa chambre. Je lit était défait et je pouvais sentir l'odeur de Laura. Mon père refit le lit vitesse vampire et s'y assit dessus. Il prit la parole en premier.

-Edward m'a dit...que Laura souhaitait m'appeler...."Papa"...

-C'est génial !! Je vois pas le problème... !

-J'ai peur....qu'en faisant ça...elle oublie ses vrai parents...

-Elle a 15 ans, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait....Elle ne poura JAMAIS oublier ses parents !!

Il regarda le sol. Je repris parole.

-Tu n'en as pas envi ?

-Si, ben sûr !! Mais, pourquoi Laura ne me l'a pas dit en face ?

-Peut être, qu'elle a peur de ta réaction...
suggérais-je.

Il hocha la tête et se leva en direction de la porte. Il s'arrêta devant celle-ci.

-Pas un mot de notre conversation à Laura, d'accord ?

-Tu peux compter sur moi !
Lui dis-je en souriant.

La porte s'ouvrir, sur Laura. Mince, elle avait tout entendu ? En la regardant bien, on pouvait voir de la peur dans son regard...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila !!
kellgirl

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 13 Déc - 16:08

C'est trop bien mais est-ce que c'est Emmett qui va sortir avec Laura ? Ce serait trop cool .Vivement la suite !!!! bye
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Dim 13 Déc - 16:09

hâte de lire le prochain chapitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant