Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 19:44

Ah, bah je croyais que t'allais la mettre avec Edward ... MDR !! Non, ce sera Isabella .. Je viens de m'apperçevoir, mais Carlisle ... Est vraiment bizarre !! Faudra que tu m'explique :p pourquoi je le trouve comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 12 PAGE 7 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 24 Nov - 19:50

Bizarre dans quel sens ? Si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 19:51

Je sais pas il est bizarre ... Comme Edward était avec Bella ... Je sais pas je me fais des idées ( je suis fatiguée en plus )
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 12 PAGE 7 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 24 Nov - 20:01

Sûrement par rapport à sa transformation....Au départ, il ne veut pas mais après il va le faire...Et puis, la scène ou ils disent leurs avis, c'est presque la même...sans Rosalie... Razz
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 20:03

Humm, et tu va mettre Laura avec quelqu'un ???
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 20:17

Mdr pas mal ta suite j'aime beaucoup ! Pourquoi est ce que dans vos fics vous faîtes passer Edward pour le méchant ou le rabat joie..? Ca m'enerve Grrrr ^^
J'aime bien tu as des idées ; j'ai hâte de voir ce que ca va donner :X
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 12 PAGE 7 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 24 Nov - 20:27

AnZeLe > Je sais pas si je vais la mettre avec quelqu'un, on verra bien !! Very Happy

Keena > Désolée, mais personnellement, Edward n'est pas mon préféré... silent
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 20:42

Super ta fic , comme dab!!!
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 21:00

Mdr je m'en doutais ...personne n'aime Edward . -_-
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 24 Nov - 21:56

J'adore ta suite, elle est super, et c'ets vrai que Edward est ch****. C'est pas mon perso préféré niveau caractère, même si on se ressemble sur ce point de vue là XD !!
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 25 Nov - 9:53

moi je dis non No comme Edward pour la transformation elle est trop jeune elle a encore rien vécu elle n'a même pas 18 ans il me semble c mon point de vue .vive Edward! supercontent
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 25 Nov - 19:20

Excelent chapitre!! Laura Cullen!! Hihihi
Vivement la suite!!!!!!!
Biz
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 27 Nov - 20:16

non moi je pene qu'elle es ttrop jeune pour la transformer mé bon c mon avis.
pour quand la suite, stp?
vite!!
maetri
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 27 Nov - 22:01

Voilà, je viens de lire les douze chapitres, et je trouve l'histoire très intéressante et bien tournée.
Par contre je suis du même avis que leyton, je la trouve un peu trop jeune pour la transformation.
Mais bon c'est ton histoire et je suis impatiente de lire la suite.
Bisou!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 12 PAGE 7 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Lun 30 Nov - 17:24

Merci à vous toutes et voici la suite !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux semaines passèrent rapidement. Demain, ce serait le jour J. Je m'imaginais déjà en vampire, ce que je pourrais faire avec mon nouveau corps, ah oui, ce corps m'apporterait énormément d'avantages, je ne dormirais donc je pourrais faire plus de choses, ensuite, je saurais enfin me protéger seule, je pourrais également courir très vite, et....enfin... faire tout ce que font les vampires...Je mangea tranquillement et parti dormir, sûrement ma dernière nuit de sommeil...Le lendemain, les rayons du soleil me réveillèrent, je parti à la salle de bain, me doucha, descendit, pris mon petit-déjeuner puis alla voir Carlisle tout sourire.

CARLISLE

Je vis Laura arriver, un sourire jusqu'aux oreilles. Je savais très bien ce qu'elle voulait, mais elle était trop jeune pour ça, elle allait à peine avoir 15 ans dans trois jours.

-Laura, tu ne veux pas attendre trois jours ?

-Trois jours ? Pourquoi faire ?

-Que tu ais au moins 15 ans...

Elle me regarda penaude, puis des larmes ruisselèrent sur son visage. Elle devait y avoir pensé toute la nuit, même toute la semaine, elle devait être déçue. Elle me tourna le dos et sorti de la maison et courant. Je la rattrapa à l'orée du bois. Elle me fit face, le visage baigné de larmes.

-Je sais très bien ce que tu ressens. Je sais que tu es déçue, mais comprend moi !

-Te comprendre ? Mais je le fais très bien !!
Sanglota-t-elle. Tu refuses que je fasse vraiment partie de ta famille !!

Comment pouvait elle dire çà à moi, moi qui me plie en quatre pour elle, moi qui lui donne tout l'amour dont je dispose. Je sais, mon raisonnement est égoïste, mais le siens aussi !

-Je veux que tu fasses partie de ma famille !! Mais à tes 15 ans !

-C'est faux, tu mens !

-Non, je te dis la vérité !

-Alors, prouve moi que tu souhaites réellement que je fasse partie de ta famille !
Insista-t-elle.

Je la regarda puis me souvenu qu'elle souhaitait avoir le même bracelet que celui que je portais au poignet. Il représentait l'emblème de notre famille. Je l'enleva, lui pris la main je le lui fit glisser sur le poignet. Elle me regarda, ses larmes redoublèrent.

-Tu....non, je ne peux pas accepter....c'est TON bracelet...celui de TA famille !

-Mais tu fais partie de ma famille....

-Tu n'aurais pas dû....

A ces mots, elle s'assit sur le sol et sanglota en regardant le bracelet. Je m'accroupis près d'elle et mit ma main sur la sienne.

-Tu me crois maintenant ?

-Oui....donc, dans trois jours....?

-Oui, dans trois jours....
soupirais-je.

Je l'aida à se relever et tout deux marchâmes vers la maison. Je parti lui préparer à manger. En fin d'après-midi, Emmett rentra du lycée.

EMMETT.

En franchissant le pas de la porte, je m'attendais à ne voir personne en bas, à ce que Laura soit en haut en pleine transformation, mais je les trouvais tout les deux, devant la télé.

-Tu n'es pas....

-Dans trois jours !
Me coupa-t-elle.

-Ah....je vois...

Je ne savais quoi dire d'autre et préféra me mettre devant la télévision, à regarder un match de baseball...Ah le baseball, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué...

LAURA

Un peu fatiguée, je fis la bise à tout le monde et monta dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je vérifiée avoir bien refermée derrière moi et m'alluma une cigarette....Cette odeur me rappelait mes parents, elle me rassurait. En fumant, j'avais l'impression que mes parents étaient là, à mes côtés, que je pouvais parler avec eux. Mais jamais je n'oserais dire à un membre de la famille Cullen que je fume, il ne fallait pas non plus que j'y pense en compagnie d'Edward. Je lança le mégot dans la gouttière proche de ma fenêtre et me mit au lit. Le lendemain, en me levant, je pris une cigarette, normal...Sauf qu'une chose, pas trop habituelle se passa, ma porte s'ouvrit....sur Carlisle.....

-Tu fais quoi ?

-Moi ? Rien rien !!

-Et cette fumée, elle provient d'où ?

-De la fumée ? Ou ça ?

-Dans ton dos....Et sinon, cette odeur....?

-Tu sens quelque chose ?
comment j'allais faire pour m'en sortir ?!

-Oui, de la cigarette !

-Sûrement les voisins....
mentis-je.

-Mouaif....Attention, la cendre va tomber !!

Par réflexe, je mis la main à la fenêtre et fit tomber la cendre...Maudit réflexes !! J'étais fichue, je fixais Carlisle, les yeux ronds, ne sachant quoi faire....Celui-ci s'approcha, me pris la cigarette des mains et la lança par la fenêtre. Je le contourna et m'avança vers la porte, flûte, il l'avait fermée !!

-Ne pars pas...Je vais rien te faire...

-....

-Donne moi tes paquets de cigarette, s'il te plait.

-Non....

-Donne moi ton paquet !

-Non, je ne te le donnerais pas....

-Donne le moi, c'est un ordre !!

-Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi !

Il s'approcha, la main tendue prête à recevoir le paquet de cigarette. Je ne recula pas, ni n'avança, il ne l'aurait pas mon paquet.

-Tu vis sous mon toit, je te nourrit et te fais vivre....

-Certes, mais tu n'es pas mon père !!
Criais-je.

-Je t'ai adoptée....

-Tu n'es pas mon père !! Mon père, c'est la personne que tu n'as même pas su sauver !!

Il me fixa, ne sachant quoi dire, l'air triste. Je lui avait sûrement fait du mal, mais je suis persuadée d'avoir raison, ce n'est absolument pas mon père ! Il soupira.

-Ton paquet....

Je le lui lança à la figure, énervée. Je savais très bien qu'il ne me lâcherais pas, donc autant le lui donner...Il l'ouvrit pour compter le nombre de cigarettes il restait, et sorti une photo du paquet. Mince, j'avais oubliée de l'enlever...

-Rend moi la photo !

Je m'approcha de lui et tenta de la lui prendre des mains, sans y parvenir. Il regarda la photo, tandis que pendant ce temps, je tentais toujours de la lui prendre. Sur cette photo, il y avait ma mère, mon père et moi au centre. C'était une photo que l'on avait faite lors de notre voyage en Italie, un merveilleux souvenir !! Il fallait que je récupère cette photo, c'est comme un talisman pour moi...Comment allais-je me débrouiller pour la récupérer ? Je sentais la rage monter en moi, au fur et à mesure que je frôlais la photo, sans pour autant l'attraper. Dans un élan de colère, j'écrasai mon poing sur son ventre, quand je dis écraser, ce n'est pas qu'une image, mon poing c'est littéralement écrasé contre ses abdominaux, me cassant sûrement quelques phalanges au passage.... Les larmes me montaient aux yeux et m'écroulai au sol, sans photo, et avec quelques phalanges cassées au passage....Carlisle s'accroupit à mes côtés, me mettant la photo dans la main valide et prenant délicatement l'autre pour la soigner.

-Ce n'était pas la peine de te casser des phalanges pour une simple photo....Et puis, tu croyais sincèrement que tu allais me faire mal ?

Je ne lui répondit pas, préférant lui jeter un regard noir, remplit de haine.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, je n'en suis pas super fière, mais il fallait bien faire avancer l'histoire.....
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 30 Nov - 18:32

nn , elle est super ta suite!!
jadore!!
c pas mal lidée des cigarettes et de la foto!
vivement la suite.
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 30 Nov - 18:51

Franchement c'est bien mais je trouve que Laura est un peu méchante avec Carlisle . Certes elle à perdu ses parents et c'est très malheureux pour elle mais ellle à de la chance que Carlisle l'a adopté . Comme un père , il lui met des interdits . Elle devrait être respectueuse -_-
Mais c'est vrai qu'il à raison c'est trop jeune pour qu'elle soit transformée elle connaît encore rien de la vie .
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 30 Nov - 18:55

je vien s te lire et j'adore ta fiction
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 13 PAGE 8 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Lun 30 Nov - 19:24

Merci beaucoup à vous trois !!! Very Happy
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 30 Nov - 21:03

Quelle égoïste cette Laura. On l'a accueillit, adoptée et fais tous ce qu'elle voulait et elle n'est pas contente.

Mais en même temps, je la comprend un peu. Ce n'est pas facile d'être adopté quand on a connut ses parents de leur vivant.

Mais ne tous cas, c'est une très belle suite, comme toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
kat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 30 Nov - 21:31

J'adore grave grave!!
Pauvre Laura mais surtout pauvre Carlisle!!!
Vivement la suite!!
Bisoussss
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 1 Déc - 14:05

j'adore ta fic j'ai tout lue et vivement la suite
maetri

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 4 Déc - 13:07

J'adore cette suite et c'est bien que tu ais repoussé sa transformation, de plus on ressent bien le tiraillement dans ses sentiments entre l'amour de ses parents et celui pour sa nouvelle famille.

Bravo!!!!!!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 13 PAGE 8 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Ven 4 Déc - 16:20

Je ne sais pas trop quoi dire ....Merci milles fois ! Very Happy LA suite est en cours d'écriture.
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: CHAP 13 PAGE 8 !! Faites que ce soit un cauchemar ...   Lun 7 Déc - 21:02

Voila la suite !!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Il se leva pour chercher sa trousse de soins. Je me leva également quand, un objet non identifié passa par la fenêtre, pour terminer sa course contre mon crane. Évidemment, toutes les choses improbables n'arrivent qu'à moi....Ma vue se brouilla, jusqu'à ce que ce soit le noir complet. J'avais l'impression de tomber, que le sol se dérobait sous mes pieds. J'avais besoin d'aide, je ne devais pas mourir maintenant !! Un seul nom me vint à l'esprit : Carlisle. Pourquoi lui, pourquoi pas "Papa" ou "Maman" ? Au fond de moi je le savais, mais je le refusais. Je savais bien que Carlisle avait remplacé mes parents, que maintenant, il était un père pour moi....Mais il ne fallait pas. Je ne devais pas m'accrocher à lui, car si un jour il m'abandonne ou....disparait, je serait trop malheureuse....Mais mon raisonnement était bien trop égoïste, je devais l'admettre, j'aimais Carlisle comme un père...
Une voix résonna dans ma tête, j'avais l'impression qu'on chuchotait mon prénom à une vingtaine de mètres de moi...On aurait dit sa voix. Je me devais de l'appeler, peut être m'entendrais t'il.

-Car...lisle.

Rien... Il n'a pas dût m'entendre. Je retenta un peu plus fort.

-C...Car...lisle....Carlisle.

Je pouvais à présent sentir ses mains froides sur mon crane, ensuite me donner des petites gifles, et me secouer. Mais c'est qu'il me faisait mal le bougre...On ne sent pas sa force quand on est vampire ?

-Laura !

A présent, sa voix était devenu un murmure. Ses gifles se faisaient de plus en plus fortes, je devait me réveiller et lui dire d'arrêter, mais je n'en avait pas la force.

-Car..lisle !

-Je suis là Laura !

Mes yeux s'ouvrirent lentement, et son visage m'apparut aussitôt. Et c'est seulement à ce moment là que je me suis dit que je devait arrêter d'essayer de l'éloigner de moi et voir la vérité en face....Je prenait Carlisle comme mon père. Après cette révélation que je venais de me faire (ne sachant même pas que l'on pouvait se faire des révélations à soi même), les larmes ruisselèrent sur mes joues.

-Pardon...murmurais-je.

-Pardon de quoi ? Ce n'est pas de ta faute si ce...si ce..."truc", t'a foncé dessus...

-Pas par rapport à çà....Par rapport à ce que je t'ai dit...à tout le mal que je t'ai fait...Je n'avais pas le droit...

-Ne te fais pas de soucis pour çà, c'est du passé !

Je retira le bracelet qu'il m'avait donné, celui de sa famille. Ça aussi c'était une marque d'égoïsme, du chantage plus précisément. Je le lui mit à son poignet et il me regarda avec de grand yeux, me laissant tout de même le faire.

-Pourquoi me le rends-tu ?

-Tu me l'as donné car j'avais fais preuve d'égoïsme. Maintenant, j'ai décidé d'ouvrir les yeux et de voir la vérité en face pour pouvoir profiter pleinement de la nouvelle vie qui s'offre à moi.

- ...

-Pour me faire pardonner....Je te propose de faire comme un pari...Tu dis une chose que je serais obligée d'accepter qu'elle qu'elle soit...

-Mais tu es déjà pardonnée !

-J'y tient....

-Bon d'accord, il y a bien une chose....

-Ma transformation ?
Le coupais-je.

-Tout à fait ! J'accepte de te transformer, mais à une seule condition....Je repousse un peu....à tes 17 ans...

Il me lança un regard, inquiet, se demandant sûrement ma réaction. Je le regarda et lui souris, signe que j'acceptais. Il paru soulagé.

-Au fait Carlisle....En échange, je te dirais quelque chose....quand j'en aurais le courage....

-J'attendrais le temps qu'il faudra. J'ai tout mon temps tu sais !

Je lui rendis son sourire. Il fallait bien qu'un jour je l'appelle "Papa". Je descendis dans le salon. Edward était là, avait il tout entendu ? Il me fit signe que oui. Il marcha en direction de la porte, m'agrippant le bras au passage.

-Edward....que me veux tu ?

-Je sais que tu as envie d'appeler MON père....Papa.

-Tu as lu mes pensées ?

-Bien sûr ! C'est un don duquel j'ai eu droit, je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas !

-Tu ne pourrais pas respecter..."l'intimité" de chacun ?

-Tu as bien violée la mienne en révélant tout à mon père !

-Par rapport à Bella ?

-Tu as tout compris ! Alors, je te préviens, un faux pas, et je révèle tout....

Il parti en me laissant en plan au beau milieu du couloir. Il fallait que je tienne ma langue, je n'avais pas le choix !
Les semaines passèrent à une vitesse folle. Nous étions maintenant au beau milieu du moins de juillet. Je savais que Bella fréquentait un loup-garou, du nom de...Jacob je crois. Enfin bref, ce n'est qu'un détail et l'on s'en fiche. Nous nous étions retirés dans le sud de l'Italie, à 2 kilomètres d'une magnifique crique connue seulement par la famille Cullen. Ils pouvaient sortir quand ils le voulaient, aller à la plage et profiter du beau temps sans ce soucier du regard des autres, sachant qu'il n'y avait aucun "autres". Chaque jours, nous allions à la plage, cette magnifique plage comportée de galets et d'un rocher d'où l'on pouvait sauter.

-Laura !!! Eh ho !!

Un seau remplit d'eau fraiche me réveilla, j'ouvris lentement les yeux, en colère et vit Emmett plié en quatre. Je me leva et lui courut après, en vain évidemment, c'était un vampire, je ne pouvais l'égaler en vitesse !

-Et ça te fais rire ? Hurlais-je.

-Énormément ! Enfin bref, mon but premier, c'était que tu viennes sauter des rocher avec moi. J'ai trouvé un rocher assez haut, voir si tu as le courage d'y sauter ! Me dit il moqueur.

Je lui emboité le pas d'un air assuré. Il m'amena au pied d'un rocher immense. Je le contempla, béate, la bouche grande ouverte.

-Tu vas gober les mouches si tu continues !! Bon, on y va ?

-Tu tient à ce que je monte tout ça ? Et si je tombe ? Je te rappelle que je ne suis qu'une simple humaine et que la chute pourrait m'être fatale !!

-On a un médecin parmi nous je te rappelle ! Et puis je reste en dessous, comme ça si tu tombes, je pourrais te rattraper !
Me dit il tout sourire.

Je grommela et entrepris de monter. Au bout de 5 minutes, je commençait à être essoufflée. Je jeta un rapide coup d'œil en dessous, et vit que nous étions assez haut. Je regarda ensuite vers le haut et vit que ma montée n'était pas finie. Je soupira.

-Fatiguée ?

-Un peu....Mais ça devrais aller...

Il hocha la tête et me fit signe de continuer. Je continua donc mon ascension et environ 5 minutes plus tard, j'étais à bout de souffle. Je m'arrêta sur un endroit étroit, mais plat pour reprendre mon souffle. Emmett se posta à côté de moi, le regard soucieux.

-Tu es sûre que tu vas tenir ? Ne me fais pas un malaise...

-Ça...devrais...aller...
haletais-je difficilement.

-Tu veux monter sur mon dos ?

-Non merci....de toutes façons...on est presque arrivé...il faut que je le fasse seule au moins une fois !

-Si tu le souhaite, mais promet moi de me le dire si tu te sent pas bien !

-Mais oui, ne t'en fais pas !! Bon, on continue ?

Il me fit signe d'y aller, toute fois pas trop rassuré. Je releva la tête, plus qu'une dizaine de mètre....plus que cinq....deux....encore un....et là, mon pied lâcha. Je glissa, hoquetant de peur. Je ferma les yeux et cria de toutes mes forces. Ne sentant pas le sol arriver, mais ne me sentant plus tomber, j'ouvris doucement les yeux.

-Tu vas bien ? Me demanda une voix paniquée.

Je cessa de crier, m'accrochant au cou d'Emmett, les larmes coulant sur mes joues. Il y avait eu plus de peur que de mal, mal grès le poignet égratigné, mais ce n'était rien du tout. Il s'était mit sur un endroit plat, ou je pouvais facilement me poser mais préféra rester accrocher à son cou.

-Laura, ça va ? Répond moi !! Paniqua-il de plus belle.

-Oui, je vais....bien....Juste...un peu....peur....sanglotais-je.

Il parvint à monter en haut du rocher à une main, me tenant de l'autre. Là, il me posa à terre. Je tremblait et préféra m'assoir. Un bout d'une dizaine de minutes, je me releva, m'avança vers le bord et regarda au fond. L'eau était magnifique. Je pris appuis pour sauter dans celle-ci mais une main m'en empêcha.

-Tu ne comptes tout de même pas sauter ?!

-Et comment veux tu que je descende autrement ?

-Certes.....Bon, je vais sauter en premier, comme ça, je serais en bas...au cas ou.

J'acquiesçai et le vit sauter, son corps se reflétant au soleil, il était magnifique.J'entendis un grand plouf quelques secondes après, et regarda en bas. Je vis la petite tête d'Emmett me faire signe de sauter. Je ne saurais dire pourquoi, mais mon corps se mit soudainement à trembler. Je ne devais pas avoir peur, ce n'était qu'un saut de rien du tout. Ma cheville me fit souffrir, j'y lança un regard et vit qu'elle était elle aussi égratignée. Bon, tant pis, je devais y aller....Je m'approcha du vide et sauta sans vraiment y réfléchir, c'était la seule solution. Quand je fus en l'air, ce moment me paru une éternité. Mon corps rentra en contact avec l'eau, mais malheureusement, mon bras gauche était resté à la perpendiculaire de mon corps et mon dos avait légèrement basculé en arrière, toute fois assez pour qu'il fasse un petit plat. Je souffrais trop pour remonter à la surface, mon corps refusa de m'obéir. Je commença à manquer d'air, je paniqua. Alors, c'était là ma dernière heure ? Sûrement....

------------------------------------------------------------------------------------------

Début de la suite écrit....Gros bisous !!

smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant