Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mer 14 Oct - 18:25

Après avoir lu de nombreuses fictions ici, et surtout après une longue hésitation, j'ai décidé d'écrire ma propre fic...
J'ai hésité car j'ai un peu peur de l'arrêter en plein milieu ( entre le collège et ma fainéantise...). Mais bon, testons tout de même.

Je ne met pas de prologue, je commence directement ...

Bonne lecture ( j'espère ).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous étions vendredi. Ma montre indiquait 10h45. Des ballons passaient devant mes yeux, oui, j'étais une collégienne de 14 ans tout à fait banale. Là, vous vous demandez sûrement, mais quels ballons ? Et bien, je vais vous répondre, je suis en cour d'EPS, et le vendredi, de 10h00 à 12h00, j'ai volley.

-Laura, à toi !

J'eus à peine le temps de réagir, que le ballon n'était déjà plus qu'à deux malheureux mètres de moi. J'eus tous de même le temps de le renvoyer e l'autre côté du fillet.

-Bien joué !!

Je venais de marquer le dernier point et permis à mon équipe de remporter ce match...vive mes réflexes.

Tout le monde me félicita, je leur répondit par un petit sourire timide. Un garçon, mais pas n'importe lequel, Maxime ( je l'aimais mais jamais je n'oserais lui avouer) , mit son bras autour de mes épaules. Ce gest eme fis rougir, ce qu'il ne manqua pas de me le faire remarquer.
-Je te fais tant d'effets que çà ?

Je baissa les yeux, et marcha tout droit vers le terrain. JE repris mon poste d'attaquante.

Nous étions en train de mener 7 à 4, quand tout à coup, Nicolas, le surveillant, rentra en trombe dans le gymnase .Il avait l'air paniqué. Il en regarda avec un air inquiet.

J'avais totalement oublié que j'étais en plein match. Le ballon m'arriva en pleine poitrine. Je n'avais absolument rien sentie, bien qu'il fut un smatch. Mes yeux étaient rivés sur Nicolas, qui à présent, parlait avec le professeur, qui lui fit un signe affirmatif de la tête. Le pion vint vers moi.

-Prend ton sac et suis moi !

-Bah, je veux bien mais pourquoi ?

Pourtant, je n'avais rien fait, mes notes étaient assez bonnes, je ne répondait pas aux profs ni rien ...

-C'est au sujet de tes parents.

Ce qu'il venait de dire m'alarma.

-Mais pourquoi ? Ce matin ils allaient très bien !

Quelques visages curieux étaient autour de nous. Nicolas me pris par l'épaule et me tira vers la sortie, sans dire un mot. Une fois dans la cour, il me dit :

-Ils ont eu un accident....assez grave...Je vais t'emmener jusqu' à l'hôpital.

Je ne sus quoi dire, j'étais fille unique, et on avait coupé les ponts avec le reste de la famille. Si il arrivait par malheur un problème à mes parents, je serais orpheline, mais pas seulement. Je n'avais nul part ou aller.

Une fois devant l'hôpital, il me sorti de mes pensées.

-Je vais devoir te laisser, va demander à l'accueil la chambre de tes parents.

J'affirmais de la tête et sorti de la voiture.

-Laura ! Je voulais te dire....Bonne chance !

Je fis un sourire au surveillant, et entra dans l'hôpital. J'avançait jusqu'à l'accueil peu rassurée.

-Excusez-moi. Pourriez vous m'indiquer la chambre de Mr et Mme Maelan s'il vous plait ?

Elle regarda son écran puis releva la tête vers moi.

-C'est la chambre numéro 18.Vos parents sont en salle d'opération, mais un médecin va venir vous voir.

La salle d'opération, je n'aimais pas trop ça. Je monta les escaliers, la boule au ventre, puis arriva devant la porte 18. Je souffla un bon coup puis entra en vérifiant à nouveau le numéro de la porte.

Les murs étaient blancs, comme le lit, et puis cette odeur ...Tout cela me semblait malsain. Je pris appuis contre le mur. Au bout de 10 minutes environ, la porte s'ouvrit, et un médecin entra dans la pièce, vêtu de blanc lui aussi ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ce n'est qu'un début,bien sur, il y a une suite Smile

Dernière édition par Morrigan le Ven 17 Sep - 16:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 15 Oct - 13:05

et bien moi j'aime beaucoup ce début !! j'ai très envie de savoir ce qui est arrivé à ses parents !!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Jeu 15 Oct - 15:24

Je te remercie, visiblement tu es bien la seule à aimer.... Embarassed

La suite est en cours d'écriture Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 15 Oct - 15:25

Et moi et moi !!! ^^

Désolé j'ai mis un peu trop de temps à lire....xD

Très intéressant ce début, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont Wink

bizz ma grande Wink
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Jeu 15 Oct - 15:45

Merci beaucoup Vador !! Bah, j'ai casimment fini d'écrire la suite Very Happy
Par contre, il y a pas énormément de paroles, je sais que c'est moi facile à lire, mais j'arrive pas tellement à les caser, je me sens obligé de mettre de la narration ...Mais bon, je vais un peu me forcer au fur et a mesure ! Razz
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 15 Oct - 15:47

De rien Morrigan !! Wink

Yeah !!! supercontent

Ne t'inquiète pas, c'est très bien Wink Et puis au fur et à mesure tu arriveras à "mieux doser" les paroles ^^

smack
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 15 Oct - 16:28

Voila la suite !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au bout de 10 minutes environ, la porte s'ouvrit et un médecin entra dans la pièce ...

Le médecin était assez grand, blond et les yeux dorés. Il avait une mine qui ne me plaisait pas, j'avais l'impression qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle.

-Bonjour, je suis le Docteur Cullen. C'est moi qui me suis occupé de leur opération.

-Et donc ? J'avais les mains moites et je tremblais...

-Je suis désolé, je n'ai absolument rien pu faire...

Une larme coula sur ma jour, je tremblais de plus belle.

-C'est...c'est une...blague ?

Le médecin au visage angélique baissa les yeux. A son comportement, je compris que j'étais orpheline. Je refusais d'y croire. Je relevais les yeux vers lui.

-Dîtes moi que c'est une mauvaise blague ...Dîtes le moi !!

-Je suis désolé.

Ce fut sa seule et unique réponse. Je glissais le long du mur jusqu'à atteindre le sol. Mes yeux étaient baignés de larmes. Il se rapprocha de moi et s'assit à mes côtés en me mettant une main sur l'épaule.

-Je refuse d'y croire ... Murmurais-je.

Il serra mon épaule en signe d'encouragements puis se releva.

-Je dois retourner à mon bureau. Tu viendras me voir tout à l'heure d'accord ? Sache tout de même que j'ai fais tout mon possible...

Il tourna les talons. Je relevais la tête et lui agrippa le pantalon.

-Je le sais...merci...je...à tout à l'heure....

Je ne trouvais pas les mots et préférais abandonner. Je replongea la tête dans mes genoux. Au bout d'une trentaine de minutes, j'avais cessé de pleurer.Je m'essuya les yeux avec le revers de ma manche. Ma tête bascula en arrière et je poussa un long soupir. J'attendis une quinzaine de minutes, pour me calmer. Je me mis debout et me regarda dans le miroir. J'étais dans un salle état. Mes yeux étaient rouges et gonflés. On pouvait également voir que la fatigue était présente ...
JE me dirigea vers la porte et descendit les marches, une à une. Je retournais vers la femme de l'accueil.

-Bonsoir. Pourriez vous m'indiquer le bureau du Docteur Cullen s'il vous plait ?

J'arrivais à cacher un peu ma fatigue...c'était déjà ça ! Seul mon corps le montrait, je tremblais énormément !

-Oui, bien sur, mais vous avez froid, ou alors peut être peur ?

-Simplement froid ...
mentis-je.

-Tant mieux alors ! Donc pour le bureau du doc. Cullen, allez au troisième étage,c'est au bout du couloir sur la droite. De toutes façons, son nom sera écrit sur la porte !

Elle sourit, sûrement pour me mettre à l'aise. Je lui rendis un faible sourire ...

-Merci beaucoup !

-Vous verrez, c'est chauffé, et puis il est très gentil, vous pouvez avoir confiance en lui !

Je lui sourit et tourna les talons. Ces trois étages me parurent long, trop long...Et puis le couloir ...Immense ! Quand je fus enfin arrivé au bout de celui-ci, je trouva facilement son bureau. Je toqua à la porte.

-Entrez !!

C'était une voix d'homme, sûrement celle du doc. Cullen. J'ouvris ma porte et le vit, c'était bien lui, je le reconnaissais ...Je m'appuya sur le dossier de la chaise pour ne pas tomber lamentablement ....J'aimais bien la moquette, mais sans plus ... Il m'aida à m'assoir sur le fauteuil en me prenant pas les épaules.

-Merci ...

-Mais non, merci à toi d'être venu et de m'avoir fait confiance ....
Il réfléchit ... Enfin, j'espère que tu me fais confiance ... !

Il avait un sourire resplendissant. C'était impossible d'être aussi beau !

-Mais j'ai une totale confiance en vous !!

Je réussi, malgré la fatigue, à lui sourire .

-Je pense que nous ferions mieux de parler demain.

-Mais demain, j'ai cour !

-Tu es sûre, le samedi ?

-Ah non....en effet ...

Je virais au rouge tomate, de honte surement ...

-Trêves de plaisanteries, ou dors-tu ce soir ?

C'était LA question tant redoutée !

-Je...j'en sais rien ...

-Bon d'accord...tu viendras chez moi le temps de te trouver un famille d'accueil .

-Mais non, je ne peux pas accepter !

-Pourquoi donc ? Tu ne m'as pas dit que tu ne savais pas ou dormir ?

-Si..mais ...

-Il n'y a pas de mais !

-Bon, d'accord ...
Je poussa un long et profond soupir.

-Va t'allonger, j'ai encore du travail, je te réveillerais pour partir !

Il me soutint par les épaules et m'allongeât sur le lit.

-Merci pour tout !

Il esquissa un sourire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !!!
Very Happy
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Jeu 15 Oct - 16:55

j'aime beaucoup Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Jeu 15 Oct - 17:55

Merci beaucoup ....Par contre, j'ai toujours pas écrit la suite...mais je me demande comment je vais la tourner ... pale
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 16 Oct - 9:59

je te suis, j' ai accrochée!!!
nouvelle fan
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 16 Oct - 10:01

Moi aussi j'aime bien !! j'ai bien envie de connaitre la suite !!

Ne t'inquiète pas, repars de là ou tu t'es arrêtée, les idées viendront d'elles memes !
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 16 Oct - 10:03

J'adore !!! C'est vraiment très bien écrit !!! bravo

Comme l'a dit aurély, reprends de là où tu t'es arrêtée et ça reviendra Wink

bizz
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Ven 16 Oct - 18:44

Comme promis, je suis venu te lire !!!

C'est très interessant j'ai hate de voir la suite ma belle !!!!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Dim 18 Oct - 18:31

Je suis désolée, j'ai toujours rien écrit ...Mais bon, le w-e, souvent, je pourrais pas écrire, mais bon, dès demain, j'écris, donc c'est possible que demain soir ... Very Happy

Merci à vous toutes ( tous, y'a un mec quand même Razz )

smack
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Lun 19 Oct - 15:50

J'ai écrit la suite, hier soir, dans mon lit... Mais elle est écrite !
Bonne lecture !
study

Mes yeux se fermèrent doucement. Une vague de chaleur m'envahit puis je m'endormis, je me sentais vraiment bien. Une lumière jaunâtre m'arriva dans les yeux, c'était désagréable, mais en même temps, agréable...en gros, c'était bizarre . J'ouvris prudemment les yeux et vit un mur blanc avec en son milieu, une ampoule. C'était la même que dans ma chambre. Je m'assis sur le lit et regarda, ébahie, autour de moi. C'était MA chambre. Je bondis sur le lit, heureuse, ce n'était finalement qu'un mauvais cauchemar ...
Dans la cuisine, ma mère était assise, et comme à son habitude, surveillait la casserole. Je lui couru dans les bras, manquant de la faire tomber.

-Eh bin, t'as le réveil agité. C'est pas comme ça tous les jours !

-Tu peux pas savoir à quel point je sis heureuse de te revoir !

-On s'est à peine quittée hier soir ...

-Je sais bien, mais j'ai fais un cauchemar. J'ai rêvé que, avec papa, vous vous étiez tués dans un accident de la route !

Des larmes de joie coulèrent sur mes joues. J'étais tellement heureuse que c'en était impossible de le décrire...Je me détachai de ma mère et couru jusque dans la salle à manger, voir si mon père était là. C'était en effet le cas. Il était dans son fauteuil, à lire son journal. Il leva la tête et me regarda surpris.

-Tu fais du sport dès le réveil ?

Je me jetais dans ses bras si fort, qu'il en fit tomber son journal.

-Ouais, c'est pour garder la forme !

-C'est bien beau tout ça, mais on va pas tarder à manger, vas vite te doucher !

J'acquiesçais et parti sous la douche. J'étais soulagé, ce n'était qu'un cauchemar...La douche chaude me fit le plus grand bien. Je me sécha, mis mes habits en vitesse et sorti de la salle de bain.

-C'est libre !!

-Ouais on est pas sourd...
grommela mon père.

Je ne pus m'empêcher de sourire et retourna voir ma mère.

-C'est prêt ?

-Oui. Chéri, viens manger !

-Ouais, on est pas sourd...
répéta t'il.

-Tu radotes ...

-Et alors, c'est pas parce que dès le réveil t'es comme une furie qu'on doit tous être comme ça !

-Bah, c'est pas de ma faute si tu te fais vieux ...

-Je te pris de m'excuser ?

-Mais je t'en pris volontiers papa !

-Tu te rends compte de ce que tu me dis ?

-Ah, excuse moi, j'avais oublié, je dois le respect à mes ainés ...

-Elle a raison chéri,
répondit ma mère, t'es plus tout jeune !

Je me mis à rire devant la tête que tirait mon père. Il grommela un truc du genre :" C'est ma fête ou quoi ? ". Il se leva de table et ouvrit le frigo. Une ombre l'absorba soudainement, je me retourna, effrayée, vers ma mère. Elle non plus n'était plus là, il ne restait autour de moi, que de l'ombre, du noir, les ténèbres ... Cependant, une lumière blanche persista au loin , on était en train de m'appeler. Je senti un poids sur mes épaules, on me secouait. J'ouvris doucement les yeux, j'étais en nage.

-Tu vas bien Laura ?

-Docteur ....Cullen ?

-Oui, tu me reconnais ?

Je me mis à pleurer, mon ventre me faisait souffrir. J'avais l'impression qu'on transperçait mon cœur de millier d'aiguilles.

-Alors...tout ça...mes parents...ce n'étais qu'un...rêve... ?

Il me regarda, avec de gros yeux puis me pris dans ses bras. Contre lui je me sentais comme...protégée....Je tremblais, j'avais froid, peur, j'étais extrêmement triste...Tous ses sentiments me submergeaient, je n'avais trouvé qu'une seule solution, pleurer ...

-Je suis là, n'ai pas peur...Tout va bien se passer maintenant...On va rentrer, tu vas dormir et tout ira mieux, d'accord ?

Pour seule réponse, je me blottis un peu plus à lui...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, j'espère que ça vous à plus ! Very Happy
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Lun 19 Oct - 18:40

Oh Sad c'est trop triste !! Mince tu ma fais pleurer !! pas gentil :'( Trés jolie histoire, j'attends impatiemment la suite Smile
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Lun 19 Oct - 19:05

Merci beaucoup !! Quand j'y pense, je sais pas dans quel état j'étais hier soir...mais pour écrire un truc aussi triste...faut le faire quand même ... C'est peut être le froid ! Razz
Et sinon, la suite n'est toujours pas écrite ...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 6:09

Sad Mais c'est trop triste !!!! Crying or Very sad

Mais toujours aussi bien écrit !! Wink

La suite la suite !!!! supercontent

bizz

PS : Va lire et approuver les "nouvelles règles" mises en place pour les fanfics s'il te plait,

http://twilighters.forumactif.org/fanfics-f20/a-lire-par-tous-les-posteurs-et-lecteurs-de-fanfics-t5172.htm

Dernière édition par Vador le Mar 20 Oct - 6:28, édité 1 fois
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 6:22

Super suite ma belle !!!! J'attend la suivante !! Bisous

P.S. : edite ton 1er msg s'il te plait et ecris dans le titre quand tu post une nouvelle suite avec la page c'est plus facile pour nous.
Et si tu comptes faire du Lemon alors écris aussi LEMON avant le nom de ta fics

Bisous
AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 7:33

Vivement la suite Miss ! ( et faut que je pense aussi à se Schnouks à dit pour mes fics et je passerai voir ta fic Smile aprés mon petit ménage Smile )
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Faites que ce soit un cauchemar ...   Mar 20 Oct - 10:36

Merci beaucoup ... Ca va peut être en décevoir plus d'un(e), mais je ne compte pas faire de lemon ...désolée ... je verrais quand je pourrais écrire la suite, je ne sais toujours pas quand ....j'ai un emplois du temps chargé ! Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 10:39

De rien ma grande Wink

lol, avec ou sans lemon c'est toujours super!! Smile

Prends ton temps, ça n'en sera que meilleur hug

bizz
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 11:12

Je suis d'accord avec Vador !! avec ou sans Lemon ta fic et super mignonne zé eu la larmounette
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 11:56

C'est bien aussi sans LEMON !!!!!! comme dit ma coupine Lodie : trop de Lemon, tue le LEMON !!! mdr

Mais bon moi j'aime ça alors.....

en tout cas vivement la suite
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Mar 20 Oct - 11:58

schnouks a écrit:
C'est bien aussi sans LEMON !!!!!! comme dit ma coupine Lodie : trop de Lemon, tue le LEMON !!! mdr

Mais bon moi j'aime ça alors.....

en tout cas vivement la suite

Ou pas ... :p Trop de lemon sa nettoie ... ( désoles :$ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)   Aujourd'hui à 4:21

BONUS PAGE 27 !! Faites que ce soit un cauchemar ... FICTION FINIE ! (cullen pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant