Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Eternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaRoseEcarlate
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Dim 22 Nov - 16:04

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Sam 26 Déc - 12:00

Spoiler:

Passant par les petites rue de son village , Eternitée se demandée pourquoi Messaguia voulais qu'elle aille au cimetière et surtout comment avait-elle faite pour lui écrire ! Aucune réponse, cette fois , pas de petite voix intérieure pour répondre à ses questions ...

Elle passa la grille métallique et rouillée du cimetière , avança jusqu'à la tombe de messaguia et découvrit un verre .Un verre d'eau ? POurquoi la réveiller en pleine nuit pour un verre d'eau ? elle allait repartir quand elle vit que le verre , contenait un papier , elle essaya de s'en emparait mais il disparu et ...Un message apparu sur le verre , comme si quelqu'un était en train de l'écrire.Si quelqu'un l'écrivait, il devait être invisible . Elle s'accroupit près de la tombe et lu à haute voix :

Demain, une nouvelle jeune fille arrivera dans ton collège, tu devras trouver un moyen pour l'ammener ici demain soir.Tu ne devra pas aller au collège.Il ne faut pas qu'elle te voit .Les autres élèves ne se rendront pas compte que tu as disparut, tu comprendras ...

Eternitée eue à peine le temps de relire une seconde fois le messge que le verre se brisa !
Elle rentra chez elle en courant et se blottit dans son lit.
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Sam 26 Déc - 12:02

Voici un bout du chap 3 , j'entame la suite .
Bonne lecture si vous vous interressez ensore à ce que j'écrit !
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Sam 26 Déc - 12:37

Le lendemain matin, elle executta la routine habituelle pour que ses parents ne ce doutent de rien.Elle partit cependant au collège en bus.

Une fois en ville, elle se cacha dans un coin sombre du parc.Elle arracha un morceau d'un de ses cahiers et y écrit le mot suivant :

Cette nuit, rends-toi au cimetière de SAN sur ma tombe.Je suis Messaguia et j'ai un message de la plus haute importance à te remettre...
Je t'attendrais au cimetière sur ma tombe à minuit.

Eternitée glissa le mot dans sa poche tandis qu'elle se dirigeait vers le marchand de journaux : Nicolas, son marchand préféré.
Elle entra dans la boutique , heureuse de voir son ami mais anxieuse de ne pas trouver ce qu'elle cherché ...

-Salut Nico !

-Hé , Eternitée ! Tu ne devrais pas être à l'école ?! lui demanda-t'il interloquer par sa présence .

-Nan, j'me suis fait virer par le principale : j'ai répondu à Mme Miroux lorsqu'elle nous a donné une interro surprise.

-Toujours aussi effrontée ! Enfin, t'as le droit d'expression , comme tout le monde , d'ailleurs .Tu veux quelque chose miss ?

-Ouai , t'aurais pas le bottin , s'te'pl ?

-Tu cherche qui ? Un amoureux ?

-Naaaannn ! Mais comment tu peux penser un truc pareil !? Je cherche juste une sois-disant nouvelle , elle habite dans les alentours ...tu vois qui ça peut-etre ? anxieuse et désireuse de savoir qui ça pouvait bien etre, elle avait poser cette question d'une petite voix enfantine.

-Une nouvelle ? hum... il réfléchit l'espace de deux seconde et s'exclama :
Mais ouiiiiiiiii ! Sa mère vient chercher le journal chaque jour !Je crois qu'elle s'appelle Enya ETERNELLE !

-Ah, cool, t'as l'adresse ?

-atend, jte la cherche , dit-il en tournant les pages du bottin, ok, la voici, annonça ce dernier en lui tendant un postit sur lequel était noté l'adresse.

-Merciiiiiiiii, t'es un ange, je t'adore !

-Derien miss ! A ton service !

-Jtadore ! Jtadore ! chantonnait-elle en filant vers l'arrêt de bus .

Une fois assise dans le bus elle réfléchissait à quoi ressemblait cette Enya ETERNEllE , si elle av... !! Mais , c'était inversé, bizarre ! Elle s'appelait Eternitée ENYA et cette fille se nommait Enya ETERNELLE !
Elle descendit du bus et alla à l'adresse d'Enya .Elle se cacha dans son jardin et commença à attendre cette étrange fille ...
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Sam 26 Déc - 14:22

superbe cette suite mais tjs trop courte
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Sam 26 Déc - 16:30

je decouvre ta fic et c pas mal du tt pour le haut de tes 13 ans !!

ca change de style, tu a les idée et c construit je trouve ca tres bien !!!

a quand la suite mtn ???

LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Dim 27 Déc - 17:45

Heeuuuuuuuuuuuu ? Tu me poses une colle là !
Franchement je sais pas .J'écris quand j'ai des poussées d'inspirations , je connais secrètement la suite de l'histoire mais...il faut que je trouve le temps.je me fais souvent engueuler quand je reste trop longtemps sur l'ordi donc, c'est un peut chaud !
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Lun 28 Déc - 19:00

A la tombée de la nuit , vers 17 heures 30 , Enya arriva chez elle , épuisée par sa premiere journée dans son nouveau collège .Les autres l'avait appelée Eternitée toute la journée sans lui expliquer pourquoi, même les profs s'y étaient mis !Bah , ça devait être parce que son nom de famille c'était ETERNELLE .
Elle torna deux fois la clef dans la serrure et allait entrer quand elle entendit un bruit à proximité des buissons .elle s'en approcha , rien !
Puis , le bruit d'un choque sur le boîte au lettre la décida à s'y rendre .Elle découvrit un morceau de papier sur lequel était écrit quelque chose , mais...la faible lueur des lampadaires ne lui permettait pas de lire.
Elle s'en empara et rentra dans la maison.Ses parents n'étaient pas encore rentré et on était Vendredi soir, elle avait tout son temps .
Elle rangea sa veste et ses chaussures , monta les marches deux à deux , rentra dans sa chambre , alluma la lumière et s'assit sur sa chaise enface du bureau pour y lire le message .

-Quoi !?C'est un fantôme qui m'a envoyé ce message ou...une bande de merdeux qui veulent me foutre la trouille ? Ils vont voir c'est petits cons !

Elle descendit en glissant sur la rampe d'escaliers et enfila rageusement son manteau et ses chaussures .En sortant , elle tourna une fois la clef dans la serrure et fila jusqu'au à SAN en courant.
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Lun 28 Déc - 19:03

Voilà une petite suite, j'ai pas trop l'temps donc c'est tout pour aujourd'hui.Je promet rien mais y'en aura peut-etre un peut plus demain ! bisous
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Lun 28 Déc - 19:47

super vivement la suite
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Mar 29 Déc - 11:31

Eternitée, cachée dans les buissons , restée figé .Cette fille lui ressemblée comme deux gouttes d'eaux, c'était soit son clone , soit sa jumelle.Elle était sûre qu'il n'y avait aucun hasard là-dedans.Messaguia avait fait en sorte que les deux soeurs se retrouvent.Mais pourquoi , et comment savait-elle ?
Elle commença à avoir froid et décida de rentrée chez elle...sauf qu'une envie insuportable de voir l'intérieure de la maison d'Enya lui ordonnée de s'y rendre.

-Nan, jvais pas aller chez elle comme ça ! c'est trop impolie et puis si el...
VAS Y !

La petite voix dans sa tête lui avait réordonnée d'y aller.Surprise et déroutée, elle obéit.Sauf que la porte était fermée à clef ! Dommage, comment faire ?!Elle se rappela que pour l'ouvrir, sa désormais soeur , l'avait ouverte en tournant deux fois la clef mais que pour la fermée, elle n'avait fait qu'un seul tour.Elle chercha son canif dans son sac mais il ne s'y trouvait pas.Elle était désespérée lorsque sa voix intérieure l'interpella .

-crayon , serrure ...

Elle lui avait parlé tendrement, pour la réconforter.Eternitée compris rapidement ce qu'elle devait faire.Elle empoigna un stylo dans sa trousse et le tourna une fois dans la serrure.Pas de chance , la porte ne réussit pas à s'ouvrir.Elle entama une ronde autour du jardin et découvrit une échelle sur la véranda.Il lui suffirait de grimper sur le toit de la véranda et de là, elle réussirait à passer par la fenêtre entrouverte qu'elle réussit à apercevoir dans le noir.
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Mar 29 Déc - 16:29

petit bout par petit bou ça va faire un super chapitre
LaRoseEcarlate

Féminin

MessageSujet: Re: L'Eternité   Mar 29 Déc - 16:39

laisse tomber, je compte plus les chapitres.c'est une histoire"libre" !
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eternité   

L'Eternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2