Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miki
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 7 Nov - 22:57

C'est vrai???
roh je t'aime mdr
jai hate hehe
Revenir en haut Aller en bas
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 8 Nov - 2:59

{ PDV Jacob }

Essouflé, mon souffle résonnant dans le délicieux cou de Leah, je me pinçais soudainement les lèvres, réalisant les paroles que ma bouche avait laissé s'échapper. J'avais oser la demandé en mariage... Le regrettais-je ? Je n'en savais trop rien mais en aucun cas je ne mettais mes sentiments en doute. Je l'aimais. Je la désirais, c'était comme ça. Qu'elle était belle l'imprégnation... Je n'osais plus bouger, craignant la réaction de Leah. J'étais encore en elle, j'étais bien dans ses bras.

- Jake.

Je fermais plus intensément les yeux, craintif de sa réponse. J'avais envisager de lui demander, mais la situation n'était sûrement pas celle que j'aurais un jour choisit.

- Je t'aime, soupira-t-elle dans mon cou.

Doucement je souriais, me dégageant délicatement en venant déposer un baiser tout aussi tendre sur ses lèvres.

- Je suis désolé pour ce que je viens de dire. Je me suis laisser...

- Transporter ?, sourcilla-t-elle.

J'acquiessais, faisant la moue. Un éclair de tristesse envahit soudainement ses traits. Intrigué, je laissais vite tomber quand elle vint me couler, appuyant sur mon crâne. Riant, j'attrapais sa jambe lorsqu'elle tenta de nager vers la rive, la coulant à son tour. Nous arrosant, nous jouâmes un long moment avant de rentrer à la Push, à contre coeur, il fallait le dire. M'endormant, je sursautais suite à la sonnerie de mon téléphone portable. Grommelant, j'eus la stupéfaction de voir le prénom de Leah s'affichait. Ma mauvaise humeur disparu subitement.

- Oui, mon ange ?, demandais-je en me redressant.

- Je t'aime...

Rigolant, je me penchais à la fenêtre, regardant au loin en direction de la maisonnette Clearwater. J'observais la lumière qui y régnait à l'étage, celle qui provenait de la chambre de Leah.

- Moi aussi, ma Lili. J'te voudrais dans mes bras...

Je soupirais, fermant les yeux. Je regrettais la cascade. J'aurais voulu ne plus jamais y repartir. Ne plus la laisser s'en aller.

- Jake, j'ai un problème, lança-t-elle, sérieusement.

Alerté, je me redressais vivement.

- Que se passe-t-il ? Tu veux que j'vienne ?

- Je suis amoureuse de toi..., ria-t-elle.

Je me détendis, soufflant. Elle m'avait fait une peur bleue. La nuit passa alors, m'endormant au téléphone avec la belle. Sue allait surement criser en voyant la note du téléphone. C'est Leah qui me réveilla ce matin, gueulant au téléphone qui était sous mon oreille. Pas mal le réveil... Nan sérieux, je l'aurais presque tuer. J'allais prendre ma douche et mon petit-déjeuner avant de partir bricoler dans le garage. En jean et torse nu, je changeais l'ampoule de la clio quand une main possessive se posa sur ma fesse.

- Hum..., jugea une voix agréablement féminine. Quel bel homme...

Je souriais, c'était évidemment Leah. Me retournant, je la refoulais, prenant l'air sérieux quand un air incompréhensif régna sur ses traits.

- Désolé, mademoiselle. Je ne suis pas un objet et j'aime ma petite amie.

Elle souria, revenant à la charge. Mais j'étais bien décider à la taquiner. La repoussant de nouveau, je refermais le capot, m'essuyant les mains dans un vieux chiffon.

- Arrête, Jake. Je veux t'embrasser, me supplia-t-elle.

Je l'ignorais. Leah n'étant pas très patiente, c'est avec un élan fou de suceptibilité qu'elle quitta le garage, furax. Qu'elle boude, ce soir était le sien. Ma journée se termina avec une patrouille entre mecs dans les bois. Rentrant, j'étais toujours en pleine forme. Ayant manger chez Emily avec Sam et les autres, je téléphonais à Leah. Elle avait été la seule à être absente. Chiffonnée ? Sûrement car la tonalité ne résonnait que deux fois avant de s'éteindre. Elle prenait un plaisir fou à me recaler. Elle verrait... M'endormant finalement, c'est en plein milieu de la nuit que mon réveil fût couper. Soupirant je faisais les cent pas dans ma chambre, tentant de joindre Leah une nouvelle fois. Soupirant, j'enfilais short et chaussures avant de courrir chez Leah, grimpant agilement à la fenêtre sans aucun bruit. La jeune femme dormait paisiblement dans son lit. Elle était magnifique. Me déshabillant, je la rejoignis sous les draps, une main sur sa bouche pour empêcher un quelconque cri. Souriant, je retirais ma main avant de me prendre une méchante giffle. Serrant la mâchoire, je soupirais, arquant un sourcil, je me mordais la lèvre.

- C'est pour m'avoir repousser, ce matin, dit-elle d'une voix pleine de reproche.

Souriant, je remontais sa nuisette, arrêter par la jeune femme.

- Hors de question. Ne viens pas quand tu en a simplement envie, se renfrogna-t-elle.

- Dit pas n'importe quoi. Tu sais très bien que j'suis là parce que tu me manque...

- Mon cul te manque, c'est tout.

Je soupirais, m'affalant à ses côtés.

- Je t'aime..., lui disais-je, sincèrement.

Celle-ci m'ignorant, je repris le dessus sur elle, l'embrassant dans le cou. Malgrès ses protestations, Leah se laissa faire, anticipant les choses.

- Aïe ! Mais tu m'a fait mal, idiot ! hurla-t-elle.

Je rigolais, content de la morsure que je lui avais infliger, bien qu'elle ne soit que superflue. J'eus le droit à une nouvelle giffle. Rigolant, j'emprisonnais ses mains de mes battoirs.

- C'est qu'on rigole moins là, nan ?, me vantais-je.

Roulant des yeux, sa cuisse vint se frotter contre mon bassin. Je souriais, mon visage au creux de son cou.

- Je suis fatiguée, bébé... annonça-t-elle.

- Cool pour toi...

Elle m'asseigna une tape sur l'épaule, lui rendant en une tape sur les fesses.

- Aïe ! Mais t'es vraiment brute, Jake !, hurla-t-elle une nouvelle fois. Quand tu me fais l'amour t'es doux...

Je rigolais, lui tapant l'autre fesse, allant caresser son entre-jambe.

- Elle va te mordre, Jake. Et puis enlève ta main, jugea-t-elle en enlevant celle-ci. Je ne couche pas le premier soir...

J'en riais. Elle avait vraiment decider de me faire languir.

- Arrête, je te veux.

- On a pas tout ce qu'on veut dans la vie, dit-elle avec pompe, tapant mes fesses. On a même pas de préservatifs...

Je roulais des yeux.

- On s'en ai jamais servit, rigolais-je. Tu prend la pillule alors...

Sentant sa peau contre la mienne, j'étais prêt à dormir.

- Je ne prend pas la pillule...

- Ok... dis-je en rentrant paisiblement dans mon sommeil, n'ayant pas mesurer ses mots.
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-forks.forumactif.com
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 8 Nov - 3:19

Aaaahhh trop bien cette suite!!!

j'adore !!!

mais je sens que la fin est pas anodine hehe
Xandra
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 8 Nov - 9:34

Vraiment super genial supercontent
j'ai bien ris bounce

J'attend la suite avec impatience Very Happy

Viiiiiiiiiite!!
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 8 Nov - 12:51

T'as tout à fait raison ma Miki xD

Merci les filles Razz
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 9 Nov - 17:05

Ohohoh me dit pas ca je vais etre encore plus impatiiente de lire la suite!!
Et je vais te harceler plus aussi mouahahaha
Xandra

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 9 Nov - 17:24

La vraiment tres impatiente!!^

Vite vite^^

bounce bounce bounce bounce
Vi
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 9 Nov - 17:47

Je tiens vraiment à te féliciter Louve Black !!! Tu as beaucoup de talent... Je suis tout de suite rentrée dans ton histoire, j'ai adoré les 3 premières pages ! Bonne continuation, impatiente de te lire...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.batida47.skyblog.com
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Mar 10 Nov - 4:15

Merciiii [L'
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Mer 11 Nov - 0:57

Ta suite est trop bien et j'ai hate de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Xandra

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 13 Nov - 21:42

Alors alors???

Dit moi pas que j'ai tous loupé!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon à quand la suite Question Question Question

J'adore ta fic je suis vraiment trop pressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 15 Nov - 1:54

{ PDV de Leah }

J'étais pétrifiée, osant à peine respirer. Trois semaines avaient passés depuis la nuit avec Jacob dans ma chambre. Vingt-et-un jours passés dans le doute et dans le bonheur. Pourquoi doutais-je ? Tout simplement parce que je n'avais toujours pas mes règles. J'étais devenue insomniaque, revêche... boulimique et j'avais grossis. Je ne plaisantais pas, malheureusement. Chaque matin, je me pesais. Et chaque matin, je prenais des grammes, des kilos. De cinquante-cinq, j'étais passé à soixante-et-un kilos. Prise de poids effrayante... J'avais donc décider de faire un test de grossesse, chose complètement ridicule étant donné ma stérilité. Quoi qu'il en soit, je tentais, éperdument inquiète. Les trois minutes d'attente habituelles furent les cent quatre-vingt secondes les plus longues de ma vie. M'emparant de l'objet avec crainte et appréhension, je fermais les yeux. Un choc s'empara de moi lorsque j'eus le courage de faire face à la situation. J'étais enceinte... J'étais enceinte ? Nerveusement, je riais. Quelle connerie ces tests. Le lançant dans la poubelle, je m'assied lourdement sur mon lit, regardant mes pieds. Mes mains étaient moites, j'avais atrocement mal au ventre... Me pliant en deux, je pris la décision la plus difficile au monde. Enfilant chaussures et pantalon, je me rendais chez les Cullen. Au volant de ma Bugatti, je fonçais chez la famille vampirique de la ville. Je stressais, appréhendant leur réaction. Carlisle accepterait-il de m'aider ? Me garant dans l'allée, mon sang se glaça. Emmett et Jasper encerclait soudainement la voiture. Ne me dégonflant pas, j'ouvris la portière d'un air déterminé, m'avançant vers eux. Tout deux parrurent surpris.

- Leah... me salua Jasper d'un air soucieux.

- Carlisle va arriver d'une minute à l'autre. Tu rentres ? demanda Emmett en souriant.

Je grimaçais, serrant mes bras contre ma poitrine.

- J'ai pas franchement le choix. Comment sais-tu que c'est Carlisle que je viens voir ? m'enquis-je.

- Alice t'as vu arrivé. T'es vraiment en... ? demanda Jasper en grimaçant.

- J'en sais rien. T'en sais déjà beaucoup trop, toi, râlais-je en les contournant pour entrer dans la villa.

- Les gars ? demandais-je, me raidissant.

- Ouais ? demanda Emmett, surpris.

- Tu pues, souriais-je, moqueuse.

Rentrant dans la villa, Alice vint à ma rencontre, tout sourire. Me saluant d'un signe de la main, je l'imitais. Derrière suivait Esmée, toujours aussi accueillante et "chaleureuse". Rosalie, elle, zappait les chaines de la télévision.

- Bonjour. Ma visite va vous paraître très étrange mais j'ai un très gros problème. Accepteriez-vous de m'aider ? Je suis vraiment... péner..., grimaçais-je.

- Ne te fais pas de bile, Leah, me rassura Esmée en passant son bras sur mes épaules. Nous avons prévenu Carlisle. Il est en route.

- Merci. Vraiment... Je suis tellement gênée de venir après tout ce que j'ai pu dire sur vous.

Madame Cullen me rassura d'un clin d'oeil, m'invitant à m'asseoir sur le fauteuil du salon, m'offrant un verre de Coca. Regardant la télévision, j'étais perdue dans mes pensées. Soudain, je sursautais de mon fauteuil. Je fus soudainement encerclé par toute la famille.

- Aaaah ! 1001 chevaux ! La Bugatti ! s'écriait Rosalie à travers la baie vitrée.

- Oui, je vois que t'y connais. A l'occasion, évite de me faire autant peur, m'exclamais-je en roulant des yeux.

Emmett se moqua de sa compagne, s'asseyant à mes côtés.

- Elle est vraiment à toi ?

- Non, non. A Seattle, il y avait un richman plûtot mignon. Alors je l'ai dragué, je l'ai tué et je lui ai volé sa caisse. Rien d'extraordinaire.

- C'est vrai ? rigola-t-il.

- Mais non, idiot. Je l'ai payé avec mon héritage, me marrais-je.

Fouillant dans ma poche de jean, je lui tendais les clés.

- Un petit tour, gros nounours ?

Il fit une moue.

- Je sais que t'en a envie... haussais-je les épaules.

Le jeune homme n'eut pas le temps de prendre les clés que Rosalie me les arracha à la volés. Quand je tournais la tête en sa direction, elle était déjà dans ma voiture.

- Rose ! Reviens là, tout de suite !, grommela-t-il en courrant après elle.

Secouant la tête, je posais ma tête contre le dossier. C'est alors qu'une voix très sexy se posta au dessus de moi. Carlisle me souriait.

- Bonjour, Leah. En quoi puis-je t'aider ?

- Bonjour, Carlisle. Et bien, je crois que... dis-je en me levant. Que j'ai... que je suis... Que je fais une portée...

Me regardant, il rigola. Je le regardais, vexée.

- Pourquoi riez-vous ? Je trouve pas ça drôle, moi. J'ai même grave les chocottes...

- Je pense que tu te trompe. Suis-moi, je vais te faire une échographie.

Le suivant, je guettais ma voiture en montant à l'étage. Emmett, Jasper et Rosalie se disputaient le volant. Lorsque nous fûmes à l'étage, Carlisle m'invitait à rentré dans une pièce... blanche. Inquiète, j'y rentrais. M'asseyant sur la table d'examen, je relevais mon maillot.

- C'est vrai que tu sembles avoir grossis, jugea Carlisle en appliquant du gel sur mon ventre.

- Non mais dites donc ? le repris-je avant de rigoler. C'est simpa.

Seul un rire s'échappait de ses lèvres, celui-ci bien vite interrompu. Le médecin paraissait choqué et un brouhaha incessant vint envahier la pièce. Carlisle eteignant la machine, il me regarda inquiet.

- C'est grave, docteur ? rigolais-je.

- Félicitations, Leah. Tu attends des sextuplés.

J'éclatais soudainement de rires.

- Hein ?

Se pinçant les lèvres, il essuyait mon ventre.

- Sept bébés. Estimes-toi heureuse, une portée peut aller jusqu'à quinze louveteaux.

- Nan mais...

Emmett ouvrit alors la porte à la volée, sourire aux lèvres.

- T'attend des chiots ? se moqua-t-il.

Les vampires comme les loups avaient l'ouïe très vite. Me cachant les yeux, je l'ignorais.

- Leah !, lança Jacob du rez-de-chaussée.

- Ah nan ! Pas lui ! hurlais-je en me redressant.

Carlisle et Emmett me regardèrent, ébahit.

- Ben, pourquoi ? demanda Carlisle.

Jacob entra à son tour dans la pièce. Je fixais mes pieds.

- Que comptes-tu faire, Leah ? s'enquit le médecin. Tu peux toujours avorter...

Je devins soudainement rouge, n'osant pas regarder Jacob.

- Avorter ?! s'écria Jake. On m'explique ?

- Notre chère louve nationale attend des petits, s'esclaffa Emmett. Je parie sur le petit Embry.

- C'est pas Embry, le corrigeais-je en rougissant de plus belle.

- Qui ? tenta Emmett.

- C'est moi... avoua Jacob, pétrifié.

Jacob Black devint alors jaune, puis vert.

- Je crois que je vais...

N'ayant pas eu le temps de fuir dans la salle de bains, il dégobilla ses tripes sur les chaussures d'Emmett.

Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 15 Nov - 1:59

Wow, Leah en cloque, j'aurais pas vu sa sous cet angle moi, yaura pas de Lemon alors avant un bon moment.

En tous cas, très belle suite, comme toujours.
Xandra

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 15 Nov - 11:28

TOP genial j'en ai des frissons bravo

oh lala sa c'est de la fic et a grande dose bounce bounce

j'en veux encoreLol

Là vraiment t'es devennu mon idole lol

vite vite la suite

pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!!!!!!!!!!
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Mar 17 Nov - 16:51

AAhh tu sais que j'adore la suite !!! je te l'ai deja dit mdrr

J'ai trop rigolais en tout cas en le lisant !!!

je veux la suite.... T_T
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Mar 17 Nov - 17:40

Patience mon petit, patience xD
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 19:40

je sais je sais.....

mais j'y peux rien, d'aiileurs je suis pas la seule a vouloir la suite xDD
si tu vois de qui je veux parler mdr
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 20:29

Non tu n'es pas la seule Miki.
Mais c'est juste que moi, je suis plus patiente (lol) et que j'ai posté il y a bien longtemps.
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 20:51

C'est vrai, Kris xD

Voilà Miki, prend exemple (a) mdr
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 21:55

Et oui je suis une bonne élève. MdR ^^
Nyara
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 22:16

Ahh, elle est géniale, ta fic! Déjà que j'ai eu un coup de coeur pour le perso' de Leah dans le livre, mais alors là!
J'ai particulièrement adoré le dernier chapitre ! ^^
A quand à la suite?
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 22:38

Maybe this night, girls...
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 19 Nov - 23:54

Yes, une suite dans la soirée, trop cool. Même si je pourrais pas la lire avant demain, c'est à dire après les cours.
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 20 Nov - 18:41

{ PDV Jacob }

Je me sentais bien seul ce matin, dans mon lit. Fixant le plafond, mes mains sous ma tête, je souriais bêtement. Je pensais à elle. Oui, encore à Leah. A ses lèvre, sa peau chaude et tellement douce au toucher et savoureuse au goût... Plaquant mon oreiller sur mon visage, je criais. J'avais soudainement eu l'air idiot, mais c'était bien le dernier de mes soucis. Téléphonant à Leah, j'eus la déception de tomber sur le répondeur, chose qui m'inquiéta fortement. Une fois... Deux fois... Trois fois... Raaah, je grognais. Que pouvait-elle bien faire ? J'étais soudainement anxieux, triste d'être loin d'elle. Enfilant un t-shirt, je dégringola les escaliers pour courrir jusqu'à la demeure Clearwater. Sonnant, je tenais à peine tranquille sur le perron. J'avais la bougeotte.

- Salut, le môme ! dis-je en saluant Seth.

Ma harpie bien aimée est là ? Elle ne répond pas à mes appels.

S'accoudant à l'entrebaillant de la porte, il souriait.

- Elle est avec Shon, déclara-t-il, un immense sourire sur les lèvres. Ils ont passés la nuit ensemble.

Une vague de panique m'envahit, le poussant en forçant le passage, je pénétrais dans la maisonnette, dominé par la rage.

- Calme-toi, vieux, intervint Seth.

Je déconne. Elle est partie chez les Cullen.

Tout d'abord soulagé par sa blague téméraire, j'ouvris les yeux ronds. Chez les Cullen ? Ma nerveuse envie de rire fût trop forte, je m'esclaffais furtivement.

- Chez les Cullen, tu dis ? m'enquis-je en fronçant les sourcils.

Elle est vraiment pas normale cette femme...

- Quand on voit le type qu'elle se trame, je ne suis pas étonné, s'esclaffa Seth.

Descendant rapidement les escaliers, je retournais dehors, non sans asseigné une claque sur la nuque de ce dernier. Courrant jusqu'à mon garage, je sautais sur ma moto, démarrant au quart de tour. J'avais peur que Leah ne soit déterminée à faire du mal à Bella.

- Cours, Roméo ! hurla Seth, toujours railleur. Cours !

Secouant la tête, j'accélerais malgrès tout, atteignant rapidement les cent quatre-vingt kilomètres heure. C'est qu'on allait vite avec une R8 rouge (petite dédicasse à Miki =P). Arrivant dans le bois qui menait chez les Cullen, une voiture de course répondant au nom d'une Bugatti me colla au train, ronronnant férocement. Leah ? Elle voulait me tuer ou quoi ? J'accélerais, mais que faire contre une voiture de sport aussi rapide ? Ne perdant pas le contrôle, cette dernière me dépassa alors. Tournant la tête à l'instant précis dans sa direction, j'étais soudain pris d'un fou rire. Emmett était au volant, Jasper à ses côtés tandis que Rosalie courrait après... Blondie était furax, ce qui provoqua l'hilarité des deux gaillards et, de moi-même. Il fallait l'avouer. Arrivant devant la villa, je calais la moto sur sa béquille, Alice étant assise sur les marches.

- Salut, clébard... me salua-t-elle, en souriant.

- Salut, lutin.

Son rire de clochette résonna alors, m'intriguant. Je me tournais alors, découvrant Emmett en train de se faire sermonner par Rose. A cet instant, je n'eus qu'une pensée. Pauvre Emmett... Tournant alors les talons, je me stoppais. Me retournant aussi vite que j'eus cligner des paupières, je remarquais que l'engin tant disputé était celui de Leah.

- Lili est ici, déclara Alice. Ca surprend, hein ?

- Qu'est-ce-qu'elle vient faire, ici ?

J'eus un haussement d'épaules pour seule réponse. Malgrès tout, j'étais persuadé qu'Alice me cachait quelque chose. J'avais appris à la connaitre. Entrant alors, je serrais Esmé dans mes bras, allant alors enlever mon manteau, ainsi que mon casque et mes chaussures. J'humais l'odeur, pénétrant dans la cuisine.

- Roulés à la canelle et omelette au bacon, souria Esmée en tendant l'assiette.

Content, je vins manger sur le canapé du salon, manger aussi rapidement que je m'y étais installé. Très vite, je m'aperçus que j'étais venu ici pour un seul but : Leah.

- Maman, Esmé ! lui criais-je pour l'embêter.

Que fait Leah ?

Elle parut d'abord gênée, avant de désigner l'étage de son index. Grommelant, je déposais l'assiette dans l'évier avant de monter à l'étage. Mon ouïe indiquant des bruits dans le bureau de Carlisle, je m'y rendait, la porte étant grande ouverte. Emmett était là, je ne l'avais pas vu filé.

- Que comptes-tu faire, Leah ? s'enquit le médecin.

Tu peux toujours avorter...

Ne comprenant pas très bien, je fixais mystérieusement Leah.

- Avorter ?! m'écriais-je. On m'explique ?

- Notre chère louve nationale attend des petits, s'esclaffa Emmett. Je parie sur le petit Embry...

- C'est pas Embry, corrigea Leah en rougissant de plus belle.

- Qui ? tenta Emmett.

- C'est moi... avouais-je, pétrifié.

Je devins alors jaune, puis vert. Mon estomac se retournant, je me sentais mal

- Je crois que je vais...

N'ayant pas le temps de fuir aux toilettes, je dégobillais sur les pieds d'Emmett.

- Navré, vieux, m'excusais-je.
Nyara

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 20 Nov - 21:47

Yeaaah J'aime !
j'adore ton style d'écriture, c'est facile à lire et l'histoire est vraiment bien imaginée! Chapeau bas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   

Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant