Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 20:44

Ben... je sais pas ^^

J'travaille sur mon roman et puis j'ai 2 idées de nouvelles fictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-forks.forumactif.com
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 20:44

Ah ok, je peux comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 20:48

T'inquiètes pas, je vais écrire là.

Je vais même publier les 3 autres débuts de fiction ce soir Very Happy
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 21:35

TROP COOl, je vais avoir de la lecture pour les vacances moi.

Et puis s'il te plait fais vite la suite de ta fic, je l'attend avec impatience.

PS: si tu as du temps passe sur ma fic.
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 21:36

Pas de soucis ! Wink
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 21:47

Merchii bOcOup
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 21:48

Derien ^^
Miki
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 22:32

c'est bien ce que je pensais tu avais oublié T_T
xD

bon ben on va attendre encore alors ^^
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 24 Oct - 22:45

Ben oui, on peut oublier.
Comme je l'ai déjà dit, l'erreur est humaine.
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 25 Oct - 0:00

MDR

J'ai commencé quelques lignes... xD
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 25 Oct - 0:00

Ah enfin une bonne nouvelle.
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 25 Oct - 9:32

Humm ... oublier Surprised xD ^^ vite écrit les autres lignes! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Xandra
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 25 Oct - 20:16

C'est tout à fait GENIAL J'adore. Very Happy
Vivement la suite. happy
T'es vraiment très douée. Bravo bravo

Très beau travail
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 16:31

Fierté

{PDV Leah}

Je la détestais. Non, je la haïssait du plus profond de mon être... Isabella Swan était une trainée ! Je soupirais. Longeant les longs chemins boueux de la Push qui menaient à la maisonnette de mon enfance, j'étais inquiète. La voir avec lui m'avait bouleversée. J'aurais pourtant voulu retourner le voir, mais c'était impossible à présent. Garder espoir était tout ce qu'il restait à faire. Le chemin me parût interminable bien qu'en pente, il ne m'était en aucun cas éprouvant. Je réalisais alors que mon allure était bien trop rapide pour l'humaine que je devais être. J'étais alors ravie de ne voir personne arpenter les rues. Une jeune fille en short et en brassière sous une pluie battante aurait sûrement intrigué. Qu'importe, j'étais arrivée. Poussant la porte de l'habitat, je constatais que j'étais visiblement seule. Montant à l'étage pour un second moment d'humanité, optant pour un bain chaud cette fois-ci, j'étais à l'aise. Je repensais aux moments passés avec l'être tant aimé. Involontairement, je souris. Je ne tarda pourtant pas, enfilant un simple peignoir avant de descendre dans le salon, m'affalant dans le canapé. Au passage, je vis une lumière rouge clignoter sur le téléphone. Quelqu'un avait appelé et laisser un message, je fronçais les sourcils. L'écoutant, je fûs déçue d'entendre la voix de Sue, ma mère. Une voix masculine m'aurait plus convenu... Soupirant de desespoir, je posais lourdement ma tête contre le dossier du sofa. Que faisait-il ? Etait-il toujours avec elle ? Regrettait-il la perte de sa vertue avec ma personne ? J'étais horrifiée, ayant l'impression de revivre ma rupture avec Sam. Non, cette fois-ci, je ne pourrais plus combattre cette souffrance. Ce serait trop, beaucoup trop pour moi. J'ouvris soudainement les paupières, la nuit était tombée sur Forks. Mince, quelle heure était-il ? Regardant l'heure affichée sur le lecteur DVD, je me relevais subitement, affolée. Il était vingt heures passées et je n'avais toujours pas préparer le diner. Allumant lumières et télévision, donnant un air moins sinistre à la maisonnette, je me mis aux fourneaux. Sue serait furax si elle venait à apprendre ça et en toute franchise, je ne tenais absolument pas à avoir une nouvelle engueulade avec elle. Nous étions en froid ces temps-ci. Ne voulant en rien me casser la tête avec un repas somptieux, je décidais de faire des hamburgers avec des frites. La table mise et vêtue d'une tenue plus convenable qu'un peignoir de chambre, j'entendis Seth. Tout le monde était arrivé et le repas, prêt. Mon petit frère préfèrant les hamburgers à moi, je lui adressais une petite claque derrière la tête. Mais où avait-il été élevé ? J'en souriais, son attitude n'était pas méchante. Ma mère faisant seulement irruption dans la pièce, je lui souriais poliment, bien que l'envie n'en était pas. C'est alors que des mains se posèrent sur mes yeux. N'ayant pas accorder d'importance à la présence qui s'était dangereusement approché dans mon dos, je ne reconnu pas l'individu. L'odeur n'était pas celle de Jacob mais elle m'était familière. C'était un homme, grand, sûrement fort à en juger par la taille de ses battoirs... Sa saveur trahissait l'agréable odeur du désert, des épices et du soleil. Je souriais, me retournant vivement pour le serré dans mes bras. Il ne s'appelait pas Jacob Black mais Shon Dickton. Ensemble, nous avions eu une aventure d'un certain temps, sans grand résultat. Notre amitié étant plus forte que tout, Shon avait juger mieux de rester amis. Il avait totalement raison, je ne regrettais pas ce choix.

- Quel bonheur de te revoir, Leah !, s'exclama-t-il. Tu m'a tellement manqué...

- Et toi dont, idiot !, ripostais-je en lui tapant le torse. Tu ne sais donc plus répondre au téléphone ?

Il fit la grimace, ce qui me fit rire. J'étais vraiment heureuse, ne pensant plus à Jacob pendant un moment. Malheureusement, ce fût de courte durée.

- Que viens-tu faire à la Push ? m'enquis-je en fronçant les sourcils. Maman ne m'avait rien dit...

- Je sais, c'était une surprise, avoua-t-il en lançant un clin d'oeil complice à ma mère. Ne plus te répondre faisait partie de la supercherie, histoire de t'enerver pour mieux te retrouver !

Je secouais furtivement la tête. C'était bien son genre, à lui comme à ma mère. C'est donc entre rires et bonne humeur que le diner se déroula, Seth quittant plus tard la table, me lançant un clin d'oeil. Je devinais qu'il patrouillerait avec les autres. J'attendis la fin du repas pour aller me promener sur la plage avec Shon. Mon corps était présent, là, avec lui mais mon esprit était ailleurs... Allongée dans ses bras, je fermais les yeux, appréciant l'agréable sensation de chaleur humaine et de vent sur ma peau, le bruit de la vague me berçant. J'étais bien, mais le serait encore mieux avec l'homme que j'aimais... Un silence s'installa, plus paisible que froid. La main de Shon vint alors me caresser le bras, sa bouche se nichant dans mon cou. Ma respiration devenait haletante, mon point sensible touché. Je plissais les paupières, ne voulant penser à rien. C'est alors qu'une présence me recouvrait, Shon me recouvrant de baisers, sa main glissant sous mon débardeur...

- Shon... Arrête..., tentais-je.

Le jeune homme ignora mes protestations, sa main venant se nicher dans mon dos dans l'espoir de dégrafer mon soutien-gorge. Gémissant, j'eus le courage de le repousser.

- Arrête... S'il-te-plait !

- Laisse-toi aller, Leah..., refusa-t-il en emprisonnant mes lèvres.

Je ne pu m'empêcher de succomber à son baiser, entremêlant ma langue à la sienne.

- Lâche-là ! ordonna une voix furieuse.

Je fus choqué par sa raisonnance. Ouvrant les yeux, je découvris Jacob à quelques mètres de moi, tenant Shon par le bras en le fusillant du regard. Il tremblait...

- Mais pour qui tu te prend, gamin ?, lança Shon. Enlève ta sale patte de là !

- Sinon, quoi ?, le provoqua Jacob, à quelques centimètres de son visage.

Son regard était noir, dur. Serrant ses mâchoires, il écrasait le bras de Shon, celui-ci grimaçant de douleur. Me levant, je posais ma main sur celle de mon bien aimé.

- Arrête..., le suppliais-je, les yeux humides.

Nous nous fixâmes un long moment, Jacob ne cessant pas.

- Mon coeur... Lâche-le, s'il-te-plait...

- Ne m'appelle pas comme ça !, cria-t-il, furieux. Que faisais-tu avec lui ?! Tu m'a trahi !

Je sursautais devant ses cris. Baissant les yeux, j'avais mal. Je sentais son regard lourd et réprobatteur me dévisagé. Shon tombant à terre, le jeune homme courra en direction des bois. Je regardais Shon d'un air piteux, accourant derrière Jacob quand je fus rattraper par Shon.

- N'y va pas ! Je te l'interdis ! lança-t-il, menaçant.

- Qui es-tu pour me dire ce que je dois ou ne doit pas faire, Shon ?!

- C'est lui ou moi ! Choisis !

Lui crachant au visage, je retirais mon bras de toutes mes forces et courru à l'endroit où Jake avait disparu. Je devinais qu'il s'était transformé, voulant évacuer sa douleur. Il tremblait déjà au loin, lorsqu'il m'avait quitté. Par chance, j'étais la plus rapide des loups. Je n'aurais aucun mal à le rattraper.

* Leah ! Comment as-tu pu lui faire ça ?!, Embry. Dégoûté. *

* Ferme-là, imbécile ! Ce n'est pas ce que tu crois ! *

Je flairais la piste de Jacob. Il courrait plus vite que je ne le croyais. J'arrivais alors à la cascade. J'étais sûr qu'il était là mais ne le vit pas. Intriguée, je pris une profonde inspiration, reniflant. C'est à ce moment qu'une grosse masse rousse me tomba dessus, prenant l'avantage. Un combat de loups ? Etait-il sérieux ?!

* Jacob ! Arrête ! *

* Tu ne m'a jamais aimer ! Tu t'es servit de moi, Leah ! *

Ses crocs me mordèrent le flanc, je gémis.

* Ce n'est pas ce que tu crois ! Je lui ai dit que je ne voulais pas ! *

* Menteuse ! J'étais là quand tu l'a embrasser ! *

Sur ce, debout en position d'attaque, il me propulsa dans la cascade d'un puissant coup d'épaule. Je n'étais qu'une louve, impuissante face au véritable Alpha. Sous le choc de son geste, Jacob reprit sa forme initiale, méditant dans son coin. Il s'en prit à un vieux rocher, qu'il brisait avec ses poings. A mon tour, je repris forme humaine, m'avançant vers lui. Touchant son épaule, il rejeta violemment ma main.

- Ne me touche pas, ragea-t-il.

Je ne pouvais pas le laisser ainsi. Me pinçant les lèvres, je le contournais, me collant à lui. Il baissait la tête.

- Je ne voulais pas coucher avec Shon. C'est lui qui à commençer, j'étais en manque de toi. Tu me manquais, je te voulais. J'avais peur que tu ne me veuille plus, après la visite de Bella. Que je ne signifie plus rien, sauf une Quileute que tu avais juste mis dans ton lit. L'ancienne petite amie du chef de la meute... Alors, je me suis laissé transporter...

- Si tu savais comme j'ai eu mal lorsque j'ai vu ce... salaud te toucher ! Il était à ma place, il touchait ton corps... J'ai envie de le tuer...

Il plaça sa main sur ma hanche, je me laissais faire, en profitant pour relever son menton. Une larme coulait sur son visage. Je m'approchais de son visage. Il reculait.

- Non, Leah...

- Pourquoi ? Je t'aime, Jake...

Son index, délicatement posé sur mes lèvres était notre seule barrière. Mordillant légèrement celui-ci, je le dégageais de ma main avant de m'approcher de son oreille...

- Je t'aime, Jacob Black... Je t'appartiens...

Son coeur s'affolait, sa respiration devenant courte. Ma main remontait dans ses cheveux, les ébourrifant. Ses lèvres, elles, s'approchaient des miennes. Je reculais.

- Pourquoi tu fais ça ?, s'exclama-t-il, ahuri.

- Parce que j'en ai eu envie...

- J'ai envie d'autre chose à présent...

Je reculais, souriant. Il me toisait, vexé. C'est sur ce que je rentrais dans la rive, me dirigeant sous la cascade. Il souria, me rejoignant. J'étais bien sous l'eau... Jacob apparut alors devant moi, me plaquant contre le rocher, la cascade derrière lui. Il était terriblement séduisant...

- Leah... Je t'aime...

Dit il en emprisonnant mes lèvres. Je ne pu réellement resister, succombant à cette horrible tentation. Enroulant mes jambes autour de ses hanches, je mêlais ma langue à la sienne. Ses caresses et baisers me transportaient, ne faire qu'un avec lui étaient le paradis... Nous dansions pendant un long moment sous cette cascade quand vint le moment fatidique, orgasmique...

- Leah... Epouse-moi...

Me demanda-t-il dans un dernier jouissement, son souffle chaud résonnant dans mon cou.

Dernière édition par Louve Black le Dim 1 Nov - 18:52, édité 1 fois
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 17:49

J(adore =P
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 18:52

Merci ! .

http://melodieuse-lune.e-monsite.com

C'est mon roman ! =D
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 18:59

Vraiment magnifique cette suite !!! supercontent

bravo

La suite la suite !!! ^^
Xandra

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 19:18

tout à fait extraordinaire, j'adore bravo bravo

vivement la suite!!!
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 20:24

Merci Very Happy. La suite est pour bientôt Wink

(http://melodieuse-lune.e-monsite.com)
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 20:35

tres jolie suite et j'adore ta fiction
ps merci pour ton Mp
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 1 Nov - 20:36

Merci beaucoup <3

Derien, c'est normal =p
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Mar 3 Nov - 22:54

ah trop geniale ce chapitre!!
mais je veux la suite!! viteeee xDD
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Mer 4 Nov - 21:29

Merci (l)

Bientôt ! Wink
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 7 Nov - 17:10

ben alors on aura quant le droit a la suite????

moi te harceler??
meuh non x)
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 7 Nov - 17:50

XD.

Ben, figure toi qu'il y ai de grandes chances que la suite soit publié ce soir ! Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   

Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant