Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Jeu 8 Oct - 23:13

«Nous nous tapions mutuellement sur les nerfs. Et pourtant... Ses mains chaudes m'avaient attendris. Son regard, lui, m'avait foudroyé... Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais Bella était loin derrière moi à présent...»

Culpabilité

J'avais toujours été un grand casse-cou. Le genre de petit garçon à sauter naïvement partout et à rendre folle une famille entière. En y pensant, je souriais. De nombreuses fractures et blessures figuraient à mon palmarès à tout juste dix-sept ans. Aujourd'hui, j'avais pratiquement doublé ce nombre.
    Faisant évidemment partie de ceux qui combattrait les vampires nouveaux-nés aux côtés des Cullen, j'avais jouer l'imbécile. Leah Clearwater, la seule femelle de la meute - aussi têtue et naïve soit elle -, s'était inutilement mise en danger en attaquant seule l'enemi. Plus fort qu'elle, j'avais été dans l'obligeance de la sauver. Manque de peau, n'ayant pas pris le temps de me proteger, c'était moi qui m'était fait attaquer. Résultat : J'avais le flanc droit fracturé et dire que la douleur avait été quasi inexistante serait un gros mensonge...
    Je n'avais presque plus de souvenir de cette bataille. Mes seuls souvenirs étaient ceux que l'on m'avait compté. Seul un : Le visage de mon père et d'Edward, inquiets. Que le docteur Croc se soit déplacé m'intriguait fortement. C'était un type bien finalement...
    Bella était aussi venue, il fallait sans douter. D'ailleurs, j'étais heureux de la voir. Et puis, comment ne pas être heureux quand l'être tant aimé vient vous rendre visite ? Son visage m'avait bouleversé car l'inquiétude y régnait. J'avais pourtant fait le serment de ne jamais la faire souffrir. C'était impardonnable...
    Je plissais les yeux et serrait la mâchoire. Les antagliques que Carlisle m'avaient administré paraissaient ne plus avoir effet. J'abandonnais la télécomande, ne pouvant l'utiliser car le simple mouvement était douloureux. Soudain, des bruits de pas m'intriguèrent. Ce n'était évidemment pas Billy, ni Rachel qui était en voyage à Paris. Les pas étaient légers et agiles, ce n'était non plus Bella qui venait de partir. Je fixais l'entrebaillement de la porte et eu la surprise du siècle. Sauf qu'elle ne me fit pas plaisir...
    C'était Leah. Celle-ci fixait ses pieds, n'osant quoi dire et faire. Je la fusillais du regard.
    - Barre-toi, Leah ! grognais-je.
    - Je suis désolée...
    Elle avait lever la tête et je dissimulais le voile de larmes qui couvraient ses yeux. Je déglutis. La souffrance qui traversait ses traits ne concurrençait pas sa beauté. Lui faire du mal était culpabilisant. Je me détendis.
    - J'ai agi comme une idiote à la prairie. Je regrette que tu sois là, à ma place..., lança-t-elle en s'approchant.
    - Ca, tu peux le dire, continuais-je de grommeler.
    La situation n'était pas marrante, c'est vrai. Mais voir Leah Clearwater embarassée et rouge de honte était jouissant. J'explosais soudain de rires, ce qui attira son attention.
    - Je peux savoir ce qui te fait rire ? Il n'y a rien de drôle là-dedans, Jacob Black, se vexa-t-elle.
    - Je sais. Enfin... C'est juste que te voir inquiète et embarassée à mon sujet est une chose vraiment plaisante !
    Choquée, elle me fusillait du regard à l'instar de tout les jours. Je n'étais pas rancunnier, il était là le problème. J'aurais aimer la détesté à cet instant, mais je ne pouvais pas. Etrange, non ?
    - Dans combien de jours seras-tu sur pieds ?, s'enquit-elle en s'asseyant sur le rebord du lit. La voir si proche de moi me mettait légèrement mal à l'aise. Je me sentais rougir. Ses yeux m'avaient transpercés. Elle était toujours aussi rayonnante malgrès sa souffrance... Qu'importe. Je me ressaisissais.
    - Euh... Je... Hum, balbutais-je.
    - Quand ?, insista-t-elle. Je plissais les yeux, déboussolé.
    - Dans 3 jours, peut-être. Docteur Croc m'a formellement interdit de muter jusqu'à ma guérison...
    - Sous peine d'endommager tes os, me coupa-t-elle, l'air pensive.
    Je levais un sourcil. Comment le savait-elle ? Loin de moi l'idée qu'elle soit débile... Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me répondit.
    - Oh ! Simple... Idée !, justifia-t-elle d'un sourire. Au fait je me disais... Si t'as besoin d'aide, de quelque chose... Tu peux compter sur moi...
    J'étais choqué, émettant un bref rire. Leah Clearwater, me proposant son aide ? C'était digne d'un skeatch. Mais c'était gentil.
    - Merci. Tu pourrais m'allumer la télévision, s'il-te-plait ?, m'empressais-je de demander.
    Un sourire amusé habitat ses lèvres et elle s'exécuta. Me faisant volte-face, mon instinct de mâle prit le dessus. Mes yeux ne purent s'empêcher de fixer sa chute de reins. Ce qu'elle ne vit heureusement pas. Lorsque Leah avait muté, elle aussi avait tout comme nous - les gars -, mis du temps à se contrôler lorsqu'elle était furax. Nous avions donc tous eu le droit au spectacle de sa nudité et, pour vous dire qu'elle méritait le coup d'oeil, elle le méritait vraiment. C'était le seul point positif de sa présence au sein de la meute.
    - Et voilà !, lança-t-elle. Autre chose ?
    Je fronçais les sourcils. Sa gentillesse était bleuffante. J'en étais surpris et intrigué malgrès la situation.
    - Pourquoi tu me regarde comme ça ?
    - J'essaye juste de me demander ce qu'il t'arrive. Désolé si c'est sincère, mais... la gentille Leah n'a jamais existé dans mes souvenirs.
    Je m'attendais à ce qu'elle râle mais elle m'étonna de plus belle. Faisant la moue, elle s'asseya d'un air las sur mon lit.
    - T'es un type bien, je le sais depuis toujours. Mais si j'ai toujours été méchante envers toi, c'est parce que j'ai mes raisons... Sâche juste que j'ai l'intention de changer, en mieux. Et que... je m'excuse. Vraiment.
    Je souriais caressant sa joue avec mon pouce. Je relevais sa tête momentanément baissée.
    - Excuses acceptées. J'ai pas non plus été tendre avec toi...
    - Je te l'accorde, acquiessa la belle avant de bâiller.
    La nuit était apparue et seule la lumière de la télé reflétait dans la sombre pièce. La fenêtre qui était ouverte provoqua un courant d'air et une enveloppe tomba sur le sol. Leah tourna la tête vers celle-ci, se baissant légèrement pour y prendre possession.

Mariage de Sam et Emily

Je me pinçais les lèvres. Que Sam et Emily soit fiancés lui avait fait un choc, mon discours ne serait que nouvelle souffrance. La jeune femme fixait l'enveloppe, n'osant pas l'ouvrir.
    - Leah..., commençais-je. Pose cette fichue lettre, ce n'est qu'un maudit papier.
    Quelques secondes furent nécessaires pour que l'attention qu'elle ne m'attribuait plus me revienne. Une larme coulait sur sa joue, puis deux et plus tard vinrent les sanglots... Je tendais mon bras valide en sa direction, elle comprit et ne tarda pas à venir se nicher dans mes bras, prenant soin de ne pas me faire mal. De toute façon, elle était sûrement légère comme une plume. Elle posa sa tête contre mon torse, ma main caressant son bras. Jamais je n'aurais osé imaginer une telle situation, bien qu'elle soit très plaisante.
    Leah s'arrêta de pleurer, regardant plus tard la télé sans pour autant mettre un écart entre nous. Inutile de préciser qu'avoir la plus jolie fille de la réserve dans son lit, vêtue d'un simple short et d'une brassière de sport était... excitant. Le mot n'était pas le plus adapté à la situation bien que véritablement, il l'était. J'arrivais de mieux en mieux à contrôler ma mutation, mais il y en a une dont je ne pouvais strictement rien...
    Mon attention sur son visage était tel que la fin du monde aurait sonné, je n'aurais rien vu. La jeune femme dormait, son souffle étant régulier. Un ange, une beauté exotique... J'étais comme un aveugle qui pour la première fois de sa vie, découvrait les rayons du soleil.
    Leah était sur moi, une main sur mon torse et ça n'avait pas l'air de la déranger. Moi si. Non parce qu'elle était lourde ou gênante, car c'était faux, mais parce que ma tentation était à son maximum. Un maximum qui rendait mon coeur fou et qui, sans m'en laisser le temps, me poussait à poser mes lèvres sur celles de la belle indienne...
    Douces, agréables, parfumées... Elles avaient une telle saveur que je n'avais plus la force de les quittés. Ma bouche se déplaça néanmoins dans son cou, où je restais agréablement. Fermant les yeux, j'étais prêt à passer l'une de mes plus belles nuits.
    - Je ne dors pas Jacob Black...
    Sa déclaration me fit un choc. Malgrès ma peau cuivrée, j'étais certain d'avoir rougi. Ne préférant plus bouger, considérant que si la situation la déplaisait, elle aviserait. Je m'endormis, honteux de m'être fait surprendre, mais fière d'avoir goûter à ce parfum qui hantait mes lèvres à présent...

Dernière édition par Louve Black le Ven 9 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-forks.forumactif.com
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 5:21

j''aime beaucoup ce debut !!!

c tres touchant comment tu les decrits !! bravo !!

Miki
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 15:24

Ah ce que tu as ecrit est super!! vraiment !
c'est tres touchant et on croirait qu'il se sont impregnés tout les 2 vu comment jacob parle de leah!

il y a une suite au moins??
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 15:27

Et ben, quelle début!!

Franchement, je te tire mon chapeau ma grande Wink

bravo

J'ai vraiment hâte de lire la suite !! supercontent

bizz ma grande Wink
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 16:23

Merci, ça me fait plaisir tout ça ! ^^
Oui, oui, il y a une suite et elle est déjà écrite mais je ne la mettrais pas tout de suite... x)
J'aimerais avoir plus d'avis ^^
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 16:41

dit donc!!! super ton début de fic!!! j'aime beaucoup
et pour ton age je trouve que tu te débrouille comme une chef!!!
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 18:07

Merci !
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 19:02

mais faudra pas tro tardé a mettre la suite
je me langui de savoir ce qu il va ce passer avec ces 2 la!! ^^
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 19:25

Ah nan pitié me met pas la pression sinon j'vais craquer et mettre la suite en ligne de suite x).
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 19:29

ahah je vais pas me gener alors... on ma fait pareil ^^
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 19:32

Ah... x).
Je la mettrais peut-être tout à l'heure ^^
C'est dommage, je voulais plus de lecteurs avant de mettre le chapitre 2 ^^
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 19:50

Complicité

{PDV de Leah}
    J'avais passer une agréable nuit avec Jacob. Malheureusement, il était encore plus sympathique que je ne le croyait. Il était aussi beaucoup plus plus beau. Hier soir, je simulais mon sommeil dans l'espoir de vraiment m'endormir et de ne plus être gênée face à lui. Et pourtant, les choses s'étaient averé plus étranges que je ne le pensais. Jacob m'avait soudainement embrassé et, mon seul regret était de ne pas avoir été éveillé à cet instant. J'aurais très bien pu ouvrir les yeux et le gifflé, prolongé le baiser ou partir. Non, j'avais pourtant apprécié ses lèvres jusqu'à la fin et avait fait une remarque au charmant jeune homme, sur mon état de somnolance. Celui-ci avait du être très gêné et c'était bien mon but : le destabiliser. Quoi qu'il en soit, ma remarque ne l'avait pas empêché de rester.
    Les rayons du soleil me réveillèrent, nous avions oublié de fermer le store. Jacob était toujours là, un filet de bave sur la commissure de la bouche. Je riais en silence, l'enjambant avec habileté pour me diriger dans la cuisine. J'étais au service de Monsieur pendant quelques jours alors, autant y prendre goût. J'avais décider de lui faire une petite surprise. Un bon petit déjeuner lui ferait sans doute le plus grand bien. J'optais pour des omellettes au bacon avec du jus d'orange.
    Connaissant très bien la maison Black, je ne mis pas longtemps à trouvé les aliments nécessaires à la cuisson. Je m'emparais des derniers oeufs quand un raclement de gorge se prononça derrière moi. Je sursautais, faisant face à la personne derrière mon dos.
    - Leah ? Quelle surprise !, s'exclama Billy. Tu voles mes oeufs, maintenant ?
    Je riais, posant ceux-ci dans un bol.
    - Bonjour, Billy ! C'est étrange de me voir ici, hein ?! Je m'occupe de Jake et, je me suis dit que lui faire un petit déjeuner serait simpa, alors...
    Billy arqua un sourcil. Pour réponse, j'haussais les épaules et me mis au boulot. Le vieil homme ouvrit le frigérateur à son tour, et sa surprise fût totale.
    - Jacob a oublié de faire les courses, je vois.
    Je rapportais mon attention à lui tout en battant les oeufs.
    - Ca ne me dérange pas d'y aller. Je te prépare une omellette aussi ?
    - Si tu as hérité des dons cullinaires de tes parents, c'est avec grand plaisir !
    Nous riâmes en coeur et quelques minutes plus tard, le petit déjeuner était fin prêt pour tout le monde. Après avoir servit Billy, je montais sans aucun bruit à l'étage pour rejoindre Jake. A ma grande surprise, celui-ci paraissait encore dormir. Je posais le plateau sur la table de nuit, avant de me mettre accroupi sur lui, lui chatouillant le nez avec une de mes mèches de cheveux. J'avais beau l'appeler, aucune réaction.
    Me vint soudainement l'idée qui fonctionnerait. J'approchais mes lèvres des siennes et lui rendait son baiser, celui-ci beaucoup plus féminin. Ma langue vint caresser sa lèvre inférieur, avant de la mordillé. Je l'embrassais sans gêne, et je pouvais continuer ainsi pendant longtemps.
    Jacob réagissait, prolongeant le baiser en attirant ma tête à la sienne, sa main descendant plus tard dans mon dos. Quand celle-ci fût sur ma fesse, exerçant une légère pression, je la poussais gentiment.
    - Je ne dors pas Leah Clearwater...
    Je riais. Il m'avait aussi eu, cette fois. C'est alors qu'il ouvrit les yeux, satisfait.
    - Omelette au bacon ?, devina-t-il en ne me quittant pas du regard.
    Je souriais. Il vint lever sa tête pour atteindre mes lèvres, je riais. Repoussant son torse contre le lit avec ma main d'un geste sec, il m'exaspérait. Allait-il trop vite ? Sans doute. Riant à son tour, il fit la moue.
    - N'ais-je pas le droit de te remercier ?
    - Merci, m'aurait suffit, le taquinais-je en prenant une bouchée d'omelette.
    Il se releva en grimaçant, s'appuyant contre le dossier du lit en me regardant, ouvrant la bouche.
    - Faut que je te fasse manger ?, m'enquis-je, surprise.
    - Avec le bras gauche, j'en fou partout. Donc..., il désigna le plateau du menton. S'il-te-plait...
    J'en riais, prenant un premier morceau avec la fourchette, lui enmenant à la bouche.
    - Bon appétit, gros bébé !
    La situation était amusante. Jacob lui, était plûtot agacé par mon manque de vitesse. Je lui enmenais un nouveau morceau, lui retirant quand il ouvrait la bouche. Je rigolais quand celui-ci me regarda, énervé. Je me gelais quand je vis son air refrogné, de peur d'attérir au sol d'ici peu. Mais contre toute attente, il m'arracha la fourgette des mains, la balança par terre et je me retrouvais sous lui à une vitesse folle. Mon coeur s'affola.
    - J'avais faim...
    - Et bien mange alors..., repliquais-je.
    - Trop tard. T'es une méchante fille, Leah..., dit-il en s'approchant de mon visage.
    Je tournais la tête au moment où ses lèvres auraient du toucher les miennes. Il me regarda, stupéfait.
    - Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, Jake.
    - Pourquoi tu dis ça ?
    Je désignais la porte de la chambre d'un signe du menton. Se retournant, il eut un choc. Quil et Embry nous observaient, choqués.
    - Fichez le camp ! grogna-t-il.
    Les deux idiots ricanèrent, entrant dans la chambre pour s'asseoir sur le clic-clac. A contre-coeur, Jacob mit une distance entre nous, s'asseyant sur le rebord du lit, face au deux idiots. Quant à moi, je filais prendre une douche dans la salle de bain, au rez-de-chaussée.
    En bas, je croisais Billy qui me regarda d'un air inquiet.
    - Je suis désolée, je ne les ai pas vu venir. Autrement, je vous aurez prévenu, me prévint-il.
    - Ne t'inquiètes pas, Billy ! Je le faisais juste manger poursuivais-je en lui lançant un clin d'oeil complice.

{PDV Jacob}
    Un jour, je les tuerais. J'epprouvais toujours de la joie lors des visites que me rendaient Quil et Embry, mes meilleurs amis. Mais ce moment, j'aurais bien voulu le garder que pour Leah et moi. Mettre une distance entre elle et moi après cette nuit m'avait contrarié. Alors qu'elle soit gênée suite à l'intervention des deux gigolots n'arrangeait rien. A peine fût elle sortie de la chambre que Quil s'exclama.
    - Alors là ! Elle m'éppate la Clearwater !
    - Vous avez... ? demanda Embry.
    - Ferme là, toi !, grommelais-je en lui lançant une basket.
    Je soupirais, m'allongeant en observant la plage à travers la fenêtre.
    - Non mais sérieux, elle fait quoi ici ?, insista Embry.
    Je tournais la tête dans sa direction.
    - Mêle toi de tes affaires sérieux, Embry !, me raidis-je. Elle est venue s'excuser de l'accident...
    - Et du coup, vous avez couché ensemble pour tout oublier ?, se moquait Quil.
    Mes mains tremblèrent vaguement.
    - On a pas couché ensemble, on jouait. Et puis, m'énervez pas, j'ai pas le droit de muter avant la guérison !
    L'ambiance embarassante s'atténua et les garçons partèrent peu de temps plus tard, voyant que leur présence était inutile. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, sauf que cette-fois, l'indivue était beaucoup plus belle que les précédents...
    {PDV de Leah}
    Contrairement à la majorité des filles de mon âge, je n'étais pas de celle qui mettait une heure dans la salle de bain chaque matin. J'avais d'autre chose à faire que m'admirer devant un miroir. Aujourd'hui était malgrès tout, un autre jour. J'étais chez Jacob et la situation était embarassante. Quil et Embry ayant débarqués, j'avais préféré attendre leur départ avant d'immerger. J'avais suivi leur conversation d'en bas et je n'aurais en aucun cas aimer être à la place de Jake. La douche n'ayant pas de rideau, je fis la gourde de mouiller mes vêtements. Totalement transparents, ils étaient importables. Grommelant, j'enfilais une chemise blanche qui était accroché au porte-vêtement, appartenant sans doute à Jake à en juger par la taille.
    Celle-ci était cinq fois trop grande, m'arrivant malgrès tout à mi-cuisses. Montant à pas de loups les escaliers, je rentrais doucement dans la chambre, craignant une mauvaise surprise. Nos regards se croisèrent et plus tard, nos sourires.
    - Ma chemise est beaucoup trop grande pour toi, mais elle te va à ravir !
    - Ah. J'ai mouillé mes vêtements comme une débile et du coup...
    - C'est pas grave. Si tu veux, Rachel a laissé quelques fringues ici, proposa-t-il.
    - Non, merci. Je préfère pas.
    Je m'asseyais sur le canapé, cette fois-ci, à l'écart de Jacob. Nous nous fixâmes pendant un long moment avant d'éclater de rires. De vrais gosses. Jacob se plaind plus tard de douleur au bras. Il lui fallait une injection d'antalgiques et, j'étais la seule à pouvoir lui injecté dans cette maison. Je remplissais la seringue, évacuant la bulle d'air avant l'injection. Sa main se posa sur ma joue, je lui souriais après avoir jeté la seringue.
    - Merci, Leah. T'es sexy en infirmière, tu sais ?
    J'arquais un sourcil avant de rire. Je baillais, regardant l'heure. Il n'était que 10 heures. L'indien le remarqua et m'attira à lui sans se préoccuper de mon avis.
    - Je peux partir, si tu veux.
    - Hors de question ! s'affola-t-il.
    - Pourquoi ?
    - Je sais pas. Je t'aime bien.
    Il avait cette mimique de caresser mon bras avec la pointe des doigts, ce qui me faisait frissonner. Jacob le remarqua, tournant sa tête vers moi.
    - Me regarde pas comme ça, Jake.
    - Pourquoi ? s'amusa-t-il.
    - Parce que je veux pas.
    - Ca aurait des conséquences ?
    - Ouais. De graves conséquences, ripostais-je.
    - Lesquelles ? provoqua-t-il.
    Il voulait jouer. Très bien, nous allions jouer. Leah Clearwater adorait ça. J'attrapais sa nuque, attirant son visage à moi avant de l'embrasser fougueusement. Nos langues dansaient ensemble. Une de mes mains alla ébouriffer ses cheveux tendit que l'autre caressait son torse volumineux. Ses mains, elles aussi, se firent actives. Je ne tardais pas à sentir sa main exercer une pression sur mes fesses tendit que l'autre déboutonnait ma chemise. Je le stoppais.
    - Je croyais que t'avais encore mal à tes blessures ?
    - Ouais. Mais l'envie domine la douleur...
    Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il emprisonnait mes lèvres de nouveau. J'avais totalement envie de lui. Depuis hier, mon envie n'avait pas maigri. Je compris que les choses étaient réciproques pour Jacob qui déchira ma chemise - qui était la sienne -, sous l'effet de l'excitation, hors d'haleine. Sous lui, j'étais prise au piège, ravie. Ses lèvres ne quittèrent les miennes que pour embrasser mon cou et ma poitrine. Je n'avais qu'une envie, continuer.

{PDV de Jacob}
    Elle était encore plus belle et désirable que je ne l'avais imaginer. Ces filles nues à la télé étaient de simples déchets à l'égard de Leah. Celle-ci était une vraie déesse indienne. Je profitais des moins parcelles de son corps, y prenant goût. La saveur était toujours aussi agréable et son regard, toujours aussi tendre et fougueux. Sam avait tout râter en s'imprégnant d'Emily. Leah Clearwater était... inoubliable. Hors d'haleine, je reprenais la parole.
    - Tu veux ?, lui demandais-je.
    Elle ricana et m'embrassa derechef pour réponse J'esquissais un sourire avant de prendre une totale possession de son corps, nu. L'instant était pur et magnifique, alors dans des soupirs, des gémissements de plaisir, nous continuons notre danse passionnée...
    Treize heures onze s'affichait à l'horloge. Nous étions en sueur, vidés. Ma première fois avait été celle que personne n'aurait un jour dans sa vie. Leah était sur moi, son souffle chaud résonnant dans mon cou. Mes mains caressaient le bas de son dos et elle, me mangeait le cou. Ce qui me faisait bien rire puisque celui-ci était très sensible. Des baisers, des caresses et que très peu de mots se prononçèrent avant un nouveau sommeil...
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 20:14

Excellente cette suite !!! supercontent

Vraiment, bravo !! bravo

A quand la suite ???
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 20:17

Merci ^^
Euh... Bientôt. Ce week-end j'pense parce que je suis en train de réfléchir aux évènements à venir pour que ce soit plus mouvementé... Smile
Miki

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 20:36

hohoho encore mieux que la premiere partie!! vraiment super!! j'ai adoré!
je veux la suite ><"
haha decidement j'adore le couple leah/jacob xD
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 20:57

oh tres belle suite !!!

tres riche en emotions et sensualitée !!!

bravo !!!

@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Ven 9 Oct - 21:23

enfin j'ai pu lire!!
j'avais mon homme aux bask et qu'elle pipelette!!! ^^

super suite, j'adore ce couple Jack/Leah vivement la suite
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Sam 10 Oct - 7:58

Merci ! ^^
Je vais essayer d'écrire la suite dans la matinée, ce soir ou bien demain parce que ça risque d'être difficile vu que j'ai mon match de handball dans l'aprem' ^^
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 11 Oct - 21:02

Amitié Brisée

{PDV Leah}
    Malgrès les dix-sept heures tapantes figurant sur le radio-réveil, Jake dormait toujours. J'étais réveillé depuis un moment, préférant regarder cet ange dormir. Comment y rester indifférente ? Je ne pouvais pas. Il était tellement beau, paraissait si pur. J'avais l'impression que mes yeux n'avaient pas cligner depuis de longues minutes. Ce qui était d'ailleurs fort possible... Je caressais ses traits d'une mèche de cheveux, ne voulant pas le réveiller brusquement. Jamais au grand jamais, je n'aurais pensé retomber amoureuse. Peut-être avais-je trop souffert ? Sûrement. Peut-être avais-je penser ne pas arriver à la cheville de Jacob Black ? Possible, aussi. En l'espace d'un instant, je remettais tout mes souvenirs sur le tapis. J'avais mal agit. Non pas en succombant à la tentation qu'était l'Indien, mais en le repoussant des années en lui montrant ma haine. Une haine hypocrite puisqu'elle n'était pas réelle. J'étais déçue, venant à croire qu'en ayant bien agit, j'aurais pu être heureuse plus tôt. Mon oreille se posait contre la poitrine de l'Ange à la peau couleur bronze, son coeur battant à un train d'enfer me donnant un agréable effet. Je le sentais vivre, je nous sentais vivre... Je soupirais de bonheur quand une main chaude vint reserer l'emprise qu'elle avait sur moi. Je me pinçais les lèvres. Depuis quand avais-je le droit à un tel bonheur ? Etait-ce un rêve ? Pincez moi ! Relevant légèrement la tête suite au toussotement de Jacob, je fronçais les sourcils, inquiète.
    - Tout va bien ?, m'enquis-je.
    Ses yeux humides lachèrent une petite larme, sûrement celle du réveil. L'instant avait été magnifique. Ne voulant pas essuyer cette dernière pour ne pas gâcher l'appréciation, je reposais ma tête là où la perfection régnait. Son coeur accélerait plus à cet instant, j'émis un rire léger.
    - Ton coeur bat fort, lui appris-je. Plus fort qu'il y a quelques instants...
    Il ria de bon coeur, son regard devenant fuyant dès ma remarque.
    - Tu en est la cause, m'avoua-t-il. Mais sâche, ma belle, que les chances que j'arrive à emballer le tien en quelques secondes est de 99%...
    J'arqua un sourcil. Me mettait-il au défi ? Je m'appuyais sur un coude, seul mon ventre restait collé à son flanc.
    - Jeux dangereux, gros bébé...
    Il prit ma provocation au sérieux, se retrouvant au-dessus de moi en quelques secondes. Les images fûrent flou et nos lèvres se retrouvèrent à quelques centimètres - ou milimètres si je n'ose dire -, l'une de l'autre. Son souffle chaud et irégulier vint heurter le mien, son regard de braise foudroyant le mien... Mon coeur fût aussitôt alarmé par les sous-entendu de ses iris noires, son rythme habituel doublant. Grimaçant, je devinais qu'il avait gagné.
    - Je te déteste, Jacob Black ! plaisantais-je, faussement sérieuse.
    - Tant mieux, la haine est une passion, me lança-t-il en m'éléctrochoquant, sa langue venant brutalisé mon cou. Mon coeur ne pu se calmer. Son rire résonna de nouveau. Il était fier, et ça me gênait.
    - J'espère que je ne vous dérange pas !
    Jacob et moi, nous arrêtames. Nous avions tout les deux reconnus cette voix si féminine et enragée par les sanglots. Une voix de frêle adolescente de 18 ans, Isabella Swan. Mon expression fût difficile à déchiffrer. J'étais à la fois exaspérée par la pasionaria des sangsues qui venait briser l'instant d'intimité que je partageais avec Jacob et gênée par le chagrin qu'elle devait ressentir. Je me surprise moi-même. Depuis quand avais-je de la compassion pour Bella Swan ? Cette fille qui n'en avait pour personne ? Oh, Dieu... D'instinct, je fixais Jacob. Je doutais de ses regrets à s'être donné à moi.

{PDV Jacob}
    Ma décision était prise : j'allais l'emprisonner chez moi. Jamais un réveil ne m'avait paru si doux, si passionné et sensuel. Peut-être était-ce du à mon peu d'expérience sexuel ? Qu'importe, Leah était la bonne. Je ne pouvais pas m'empêcher de comparer celle-ci à Bella. Elles étaient totalement différentes, bien que très jolies. Leah, elle, me comprenait et ne m'apportait que rires et plaisir. Quant à Bella, je réalisais tout juste qu'elle n'avait jamais exercer sur moi, ne serait-ce qu'un centième de seconde, l'attirance et l'admiration que j'avais pour l'Indienne. Les moindres faits et gestes qu'elle avait en ma personne m'éblouissaient. J'étais son esclave et elle, ma Reine. Un chatouillement dans ma gorge provoqua un toussement qui eu l'amusement de l'inquiété. J'en rigolais, elle était mignonne à s'inquiéter de cela, bien que je n'en fusse pas en danger une seule seconde. L'attirance qu'elle exerçait sur moi - bien que je la contrôlait moyennement bien par moment -, m'avait trahi suite à son toucher. Mon coeur s'embella et j'en fûs très gêné, surtout qu'elle m'en fit la remarque. Ma gêne tournait en jeu puisqu'à mon tour, j'allais la provoquer. Lui montrer que j'avais du "pouvoir" sur elle ne serait que pûr plaisir. Ma langue se frottait contre son cou, goûtait à chaque parcelle de sa peau quand j'eu ma récompense. Elle aussi avait craquer. Il aurait été dommage de lui être indifférente. Je ne voulais pas être, une fois de plus, le seul à aimer l'autre... J'avais envie d'elle à présent, son corps nu étant à porter de main, les images flottant dans ma tête. Je ne pensais qu'à elle et à ce que j'allais pouvoir lui faire partager quand l'expression de son visage me frigorifia. De la peur ? Non, de la honte et de la surprise. Je réalisais seulement qu'une voix s'était manifester plus tôt. Craintif, je tournais la tête en direction de l'entrée... Bella Swan, ma meilleure amie, celle que j'avais autrefois aimer. Son visage m'était indifférent. Sa personne m'indifférait. Je ne voyait plus son visage, si bien qu'il ne me paraissait que terne et sans âme. Elle ne m'attirait plus et je réalisais vraiment la situation. Je ne craignais pas la réaction de Bella, mais celle de Leah. Je compris : Jacob Black s'était imprégné. A cet instant, je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Leah se retirait tandis que moi, je m'asseyais sur le rebord du lit. Prenant soin de couvrir ma partie intime, étant totalement nu, je regardais Bella qui vint prendre la parole.
    - C'est possible de te parler ? lança-t-elle en fixant Leah. En privé ?
    Je ne répondis pas, tournant la tête en direction de Leah qui semblait énervé. Je la vis hésiter, ne lâchant pas Bella du regard. Elle la foudroyait, un vrai duel de lionnes que la jeune Indienne gagna. Celle-ci se détendit alors et, faisant la moue, se leva. J'eus le mécontentement de la voir habiller et, quand elle passa devant moi, je ne pu me retenir et la retint par le bras, l'attirant pour un baiser plein d'amour. Bella, nous fuyait du regard. Ne perdant pas Leah de vue jusqu'à sa disparition, je reposais mon attention sur Bella.
    - Je vois que t'es guéri. Contente pour toi ! lacha-t-elle sèchement en ne bougeant pas de l'entrée.
    - Oh... Ouais. Tu voulais ?
    La jeune femme parût choquée, plus bouleversée qu'elle ne l'était encore.
    - Qu... Et bien... Je voulais... Voir comment t'allais ! répondit-elle, nerveuse. Mais apparement, tout va bien. Tout fonctionne, apparement !
    Je fis les yeux ronds, j'étais stupéfait par les sous-entendu de ma meilleure amie, riant.
    - Bella Swan ! J'aurais jamais penser...
    - Oui, figure-toi ! hurla-t-elle, en s'avançant de quelques pas. Je me suis inquiété pendant des jours sans avoir de tes nouvelles ! Tu n'as même pas pris la peine de répondre au téléphone ! Mais pour qui, tu te prend ?!
    Oh non, pitié. Pas de leçon de moral, j'avais déjà eu celle de Billy. Je regardais par la fenêtre, voyant Leah au loin ce qui me fit sourire.
    - Mais je rêve ! Tu ne m'écoutes, même pas ! fût-elle choquée. Depuis quand traines-tu avec cette guigne de Leah Clearwater ?! C'est de sa faute aujourd'hui, si tu as frôler la mort ! Et toi, tu trouves rien de mieux à faire que de..., elle prit un air dégoûté. La sauter !
    Ces derniers mots fûrent de trop et je sautais sur mes jambes en un rien de temps. Je lui interdisais de s'en prendre à Leah comme elle venait tout juste de le faire.
    - Je t'interdis de parler de Leah, ainsi !, lui ordonnais-je. Tu ne comprend donc pas ?! Je t'ai aimer et tu m'as fais souffrir, Bella ! Je ne vais pas attendre indéfiniment ta rupture avec Edward alors que... Que ça n'arrivera jamais ! Je ne ressens plus rien pour toi, Isabella ! Plus rien !
    Je lui arrachais des sanglots, ayant soudainement une bouffée de culpabilité. Elle se mordait la lèvre, serrant ses bras contre elle, comme elle en avait l'habitude dans de tels moments. Je soupirais, me contrôlant. Je tremblais.
    - C'est donc ça..., reprit-elle calmement. Tu t'en ai imprégné ?
    - Ouais, soufflais-je, les yeux pétillants. On s'aime.
    - Je vois, je n'ai donc plus rien à faire, ici !
    - Nous pouvons être amis, Bella. Mais aujourd'hui, la Bella de Jacob est morte.
    Elle tourna donc les talons, me quittant. Je restais là, debout les yeux fixés à l'endroit où je l'avais vu pour la dernière fois, le bras tendu en l'air. Je le laissais finalement tombé, m'allongeant dans mon lit pour la regarder partir à tout jamais, sous cette pluie battante... J'avais mal. Et oui, encore une fois...

Dernière édition par Louve Black le Dim 11 Oct - 22:36, édité 1 fois
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 11 Oct - 22:34

tu as ecrit trois chapitre magnifique vivement une suite
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Dim 11 Oct - 22:37

Merci beaucoup ! ^^

Je viens tout juste de prolonger le chapitre, si ça te dit de lire la confrontation avec Bella ^^
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 12 Oct - 5:40

super cette suite dit donc!!! j'aime vraiment beaucoup ton histoire
vivement le prochain chap!!!
Louve Black
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 12 Oct - 5:43

Merci ! ^^
Elle est en cours ! Wink
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 12 Oct - 7:59

magnifique suite !!!

une vraie lionne la leah faut pas toucher a son loup lol!!!

j'adore !!!

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   Lun 12 Oct - 11:49

Vraiment super cette suite!! supercontent J'adore !!!

La suite est pour quand ???

bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah   

Chapitre I : Quand Gros bébé & Lili tombent amoureux... __>> Jacob & Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant