Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pauline Jones - premiere fiction <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miis-mOuse
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Pauline Jones - premiere fiction <3   Jeu 8 Oct - 16:17

voila ma premiere fiction, l'histoire de Pauline Jones, ses amours, ses problemes,

peu etre quelque trace de lemon parci par la mais se n'est pas non plus autour de sa que va etre rivé la fiction ...

mici ^^ j'espere que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
miis-mOuse
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Pauline Jones - premiere fiction <3   Jeu 8 Oct - 16:22

Voila un premier chapitre ^^, question de vous exposer un peu l'idée, j'espere que sa vous plaira
il y aura des titre a certaine partie, d'autre pas,ne pas les chercher, si il n'y en a pas c'est que la souris les a emporté.

Partie 1:

Sa avait commencé comme une simple histoire a l'eau de rose, il m'avais quitté, encore un con sur cette planete ou je n'était vouée qu'au echec sentimentaux. l'histoire habituelle des film télévisuel, je pensai qu'il était le seul, le meilleur homme que j'aurais pu trouver, je me trompais, Paul, m'avait quitté un certain soir de Decembre, un soir que certain d'entre nous ont l'habitude de feter, un certain 25 Decembre, il m'avait laissé, sur un des nombreux trotoir de Paris, pour partir feter Noël avec une blondasse de second degrès, l'amour de sa vie, evidemment. Sans passer par l'histoire approfondie de son divorce avec Mlle BarbieGirl, il m'était revenu, c'était fait claquer au nez évidement, avant de passer des jour et des jour a ma porte, a attendre que je lui ouvre, chose que je ne fit que pour lui expliquer se que je pensai de sa mère et de sa ressemblance assez evidente avec la benne a ordure du bout de la rue. Il s'était donc ravisé et était parti vivre ailleur, plus jamais je n'ai entendu parler de cet idiot, se qui ne m'a pas posé beaucoup de probleme.Le même scénario, ou presque, s'est répété avec Tom, un homme rencontré en boite de nuit, cette fois, c'est moi qui l'est quittée, j'en avais assez de tout sa, n'empeche, a cause de tout ses echec, je me retrouvais, encore, en train de pleurer dans ma salle de bain, une bonne dose de glace a la fraise a la main.
-Pauline! sors de cette salle de bain avant que j'enfonce la porte!
Sonia, ma colocataire, assez impatiente et spontanée.
-Pauline je te préviens!
ah oui, j'oubliais, elle est aussi ma meilleure amie, c'est d'ailleur pour sa que je suis allé lui ouvrir la porte.
-C'est bon du calme So' j'arrive...
-Bin c'est pas trop tot j'allais... oh mais t'as vu dans quel état tu es ?
-...
-Ton mascara, ta chemise de nuit , ton ... ta ... MON POT DE GLACE ?!
- ah tient
Je lui tendis le pot a moitié vide et parti m'allonger sur mon lit, dont la plupart des ressort avait laché, se qui le rendais impressionablement moelleux, et sonore...
-J'en trouverais jamais un bon tu sais ! jamais! y sont tous con ses mec vraiment TOUS!
-t'as bu combien de litre d'alcool toi ? regarde toi un peu
-j'ai rien bu ! juste... juste un ou deux verre...
-...
-Ou trois... ou peu etre quatre je sais plus...
C'est vrai , l'alcool etait la seule chose que j'avais trouver pour essayer de faire passer le chagrin et la colere, j'avais vu sa dans des film, et franchement, sa n'avait aucun effect.
-Breff, tu te rend compte que tu as mangé TOUT mon pot de glace ?
-Pardon
-T'as de quoi etre désolé franchement! mais pourquoi t'es dans cet etat la ? c'est Tom qui t'as quitté ?
-Noon ! lui sa fait longtemp! c'est pas Tom non, c'est pas Tom c'est Freddd
-Fred ? c'est qui lui ?
-Le marchand de pizza, il était gentil je pensais que sa aurait pu marcher mais Non ... il est parti se matin
-tu l'as rencontré y a longtemp ?
-Hier ... hier soir.
-Pauliiiine!
-Oua sa va!!! quesque j'ai mal a la tête ...
-Dors, je t'enguelerai demain, quand sa te fera plus d'effect.
-Okkk
Je n'eu pas le temp de continuer a discuter, je sombrai.
Revenir en haut Aller en bas

Pauline Jones - premiere fiction <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1