Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 24 Fév - 12:55

tu penses quelle sera pour quand la suite ???
cette semaine ou lotre??
Revenir en haut Aller en bas
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière

Féminin
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Ven 26 Fév - 22:53

Coucou ma chérie !! Comme toujours à la bourre pour te laisser des coms surtout que j'ai lu le premier jour ou ta posté (rrrooo pas bien lol)

Donc j'adore j'adore j'adore j'adore et j'en redemande mdr
Bon j'ai pas super le temps de lire mais je veux quand même très vite la suite ma belle

Tu cartonnes vraiment

Gros bisous ma chérie, I miss you Honey
Bye
Juliiiette
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin
Localisation : Je fais de la Folk avec Bobby Long là et bien sûr avec Robert. Oh et puis il y a aussi Tom Sturridge et Sam Bradley et j'oubliai Marcus Foster 8D

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 27 Fév - 12:01

TEAM ONE !!! GO ROBERT GOOOOO !! disco disco genioul

Nan mais comme si j'allais soutenir Logan, c'est lui qui a
déclenché la guerre dans leurs couple grr Vilain Va ! combat na
Hâte de lire la suite (j'avais au moins 5 chapitres de retard OO)

Bsx Bsx smack
celwen
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 27 Fév - 13:31

Coucou les filles !!

Tout d'abord merci à toutes pour vos coms et pour vos votes Lol

C'est bizarre quand même y'a que des 1 ... scratch siffle

Pauvre Logan quand même...Lol

Je voulais aussi vous dire que mon site à fait peau neuve, ayant révétu ses plus beaux atours rien que pour vous Lol, donc si vous souhaitez y faire un tour c'est par là : http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

Bon trêve de blabla, je pense vous avoir fait assez attendre comme ça... alors voilà une tite suite, désolée c'est pas très long, mais mes problèmes d'inspi sont toujours d'actualité alors ...

smack smack
-------------------------------------------------------------------

PDV Rob

Elle voulait ma mort…j’en étais maintenant certain…

Malgré sa stupéfaction de me voir à sa porte et la froideur dont elle avait fait preuve en me parlant, elle avait répondu à mon baiser…mon cœur résonnait d’ailleurs encore…comme un écho…des émotions que j’avais ressenti…drôle de sensation…que sentir mon cœur battre ainsi…c’était une chose que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps…

Je n’avais pas réellement voulu l’embrasser, même si j’en mourrais d’envie, mais non, là ça avait juste été le seul moyen que j’avais trouvé pour éviter qu’elle ne se mette à hurler…et je dois dire que dans mon empressement à la faire taire j’avais été un peu brut…mais très vite toutes les barrières étaient tombées…mon cerveau s’était totalement déconnecté…il n’y avait plus qu’elle…ses lèvres sous les miennes…sa langue qui répondait voluptueusement à l’invitation de la mienne...et ses bras …ses bras qui me serraient contre elle…j’aurais pu mourir dans l’instant tellement c’était bon de la sentir de nouveau contre moi…mais ma respiration haletante m’avait obligé à m’écarter un instant…rompant ainsi, malheureusement, notre bulle au passage…

Non pas que je m’attendais à ce que ce soit simple…mais là je crois que je n’avais fait que compliquer encore plus les choses…quoique je savais maintenant… je savais que tout n’était pas perdu…elle avait répondu à mon baiser…et même si c’était pour mieux me repousser après…je suis sur que si elle l’a fait c’est que, ne serait-ce qu’une infime partie d’elle, tiens encore un peu à moi… Et rien qu’à cette pensée j’étais plus heureux que je ne l’avais été ces 3 derniers mois réunis…

Mais là l’imaginer en ce moment avec Logan…Argh ! J’aurais bien envie de rejouer au punching-ball moi…

Mais pour le moment, il n’était plus question que je l’approche…non j’avais fait assez de dégâts en une journée et si je voulais rattraper tout ça, j’allais avoir du pain sur la planche…le mieux étant encore de ne pas empirer les choses…et a vrai dire, je pense que pour l’instant si je l’a croisais de nouveau avec lui, je serais totalement incapable de me retenir…

« Hmm… Pattinson tu devrais t’inscrire dans une salle de boxe pour te défouler !! » Pensais-je en serrant les poings en l’imaginant à nouveau dans ses bras…

Après avoir éré dans les rues de Londres sans but pendant presque 2H ! Je décidais de me rendre chez Tom, je n’avais pas le courage ce soir d’affronter encore une fois ma famille et ses reproches…et plus particulièrement le regard déçue de ma mère…Et puis Tom serait peut-être de bon conseils…c’est quand même lui qui m’avait ouvert les yeux…

---------------------------------------------------------------

PDV Lilie

Je me réveillais perdue…sentant des bras autour de moi…ne reconnaissant pas la pièce autour de moi...je me mis à paniquer légèrement quelques instants…mais quand je levais les yeux vers le visage de la personne sur qui je dormais je reconnaissais Logan…et me souvenais des évènements de la veille…
Malheureusement…mon esprit m’emmena plus loin que je ne le souhaitais et me remémora un énorme bouquet de roses rouges avec derrière un sourire angélique…mon cœur se serra…Rob…Pourquoi ?

Pourquoi au lieu de savourer les souvenirs de notre première soirée en tant que « couple »,de notre premier baiser….Pourquoi fallait-il que ce soit à lui que je pense et surtout à « son » baiser à lui… ?

N’arriverais-je donc jamais à l’oublier ?

« Tu as l’air bien pensive… »

Je sursautais et levais les yeux vers lui « Oh, tu es réveillé…Bonjour… »

« Bonjour ma belle »
Répondit-il en déposa un léger baiser sur mes lèvres… « Tu as bien dormi ? »

« Humm oui très bien et toi ? »

« Merveilleusement bien »
Il souriait et semblait tellement heureux que je me sentis coupable d’avoir pensée à un « autre » que lui alors que j’étais dans ses bras…

Je me redressais rapidement…peut-être un peu trop car ça attira sa curiosité… « He ! Qu’elle mouche t’as piquée tout d’un coup ? »

« Désolée, mais…mais il faut que je rentre chez moi me changer avant d’aller travailler, et, si je ne veux pas être en retard, je ferais mieux de me dépêcher »

Tout en parlant je m’activais…remettant mes chaussures, ma veste, et tout en regardant dans le petit miroir positionné dans l’entrée me coiffait avec les doigts tentant d’infliger un peu de discipline à mes cheveux en bataille….tandis qu’il continuait de m’observer avec une regard amusé bien qu’interrogatif…je voyais bien que mon manège le laissait dubitatif…

Ne voulant pas non plus le laisser en plan comme ça, je me dirigeais de nouveau vers lui, et timidement lui effleura les lèvres avant de courir à la porte et lui lança un « On se voit au boulot ! » un dernier sourire et un petit signe de la main auquel il me répondit distraitement et je sortis…

Une fois dehors, j’inspirais et expirais plusieurs fois pour me calmer…la fraîcheur de la nuit encore présente me soulagea et me frigorifia instantanément… si seulement elle pouvait geler mon cerveau en plus de mes mains…pensais-je ironiquement…

Quelques minutes suffirent à me faire arrivées en bas de l’escalier menant à mon appartement…et une crainte me saisie au ventre…la dernière fois que j’avais descendu ces escaliers « il » était encore en haut…et s’il était touj…Non !! Arrête avec tes idées saugrenues ! Me sermonnais-je…

Arrivée devant ma porte j’eu le soulagement de constater qu’il était bel et bien partit…Quoique à dire vrai…soulagement n’était peut être pas le mot le mieux représentatif de ce que je ressentais…déception serait peut-être plus vrai… « Non mais ça suffit maintenant !! » me criais-je dessus

Tout en secouant la tête pour chasser ces pensées de celle -ci, je baissais les yeux au sol et constatais que le bouquet était resté « lui » « Oh zut !! J’ai dit stop !! » Mais c’est quoi ce bordel dans ma tête !!

Je le ramassais et rentrais dans mon appartement bien décidé à le jeter à la poubelle quand une petite carte attira mon attention… « Et maintenant je fais quoi ? » me demandais-je me parlant toujours à moi-même…je levais les yeux au ciel... « Vraiment bonne à interner !! »

Alors que je réfléchissais à savoir si oui ou non j’allais le lire, je réalisais que le mot se trouvait déjà entre mes doigts, et qu’inconsciemment mes yeux étaient posés dessus déjà en train de le parcourir…

« Excuse moi Lilie, je ne voulais pas…Il faut que l’on parle s’il te plaît appelle moi. Affectueusement. Rob »

De quoi veut-il parler ? On n’a plus rien à ce dire !! S’il croit que je vais l’appeler, il rêve là !

Enervée je courais sous la douche afin de me calmer et surtout de me préparer pour le travail…Arriver en retard alors que j’avais servi l’excuse que je le souhaitais pas à Logan, m’attirerais à coup sur un interrogatoire en règle…

8H55 et j’arrivais enfin à mon bureau Ouff !! Ouais bon d’accord pas de quoi fanfaronnée c’était vraiment limite…mais j’avais eu toute les peines du monde à me sortir de la douche tant j’y étais bien, réussissant presque à ne pu penser à rien…

J’enlevais ma veste pour la poser sur le dossier de ma chaise quand je senti deux bras encercler ma taille, je sursautais de surprise et un rire étouffé résonna dans mon cou tandis que je sentais ses lèvres s’y poser…

« Tout va bien ? » Me demanda Logan…façon détournée surement, de savoir pourquoi j’arrivais à la dernière minute avec la marge que j’avais en le quittant… Que lui répondre ? « Non ça ne va pas, j’ai eu un mot de Robert qui me demande à ce que l’on parle, et j’ai des doutes pleins la tête » ? Non vraiment pas top comme réponse, à moins que je veuille m’attirer ses foudres…

« Oui oui, très bien et toi ? » lui dis-je tentant d’être le plus naturelle possible…

« Logan téléphone !! » Cria une voix dans un bureau adjacent… Voix que je remerciais intérieurement

« Arf ! La journée commence ! » Dit-il ironiquement « On se voit tout à l’heure ! »

« Oui oui » lui répondis-je tandis qu’il s’éloignait déjà

Je me laissais tomber sur ma chaise…la journée allait être longue…
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
Emy-Lyne
Poursuivie dans les ruelles

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 27 Fév - 19:18

Ah, très bien cette suite, voila qu'elle doute, c'est très bien ça lol j'espère qu'ils vont se remettre ensemble?! vivement la suite
Juliiiette

Féminin
Localisation : Je fais de la Folk avec Bobby Long là et bien sûr avec Robert. Oh et puis il y a aussi Tom Sturridge et Sam Bradley et j'oubliai Marcus Foster 8D

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Dim 28 Fév - 8:36

Oué, decidement j'aime pas Logan du tout du tout du tout vener xD, le Pauvre petit quand même,
personne ne le porte dans son coeur Muahahaha genioul bart
Lol cette suite est super malgré que
tu es des problèmes d'inspirations
(je connais ça, c'est très frustrant je trouve LoL)

Robisous
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Dim 28 Fév - 11:35

aaaaaaaaaaaaaaa elle sort avec ohhhhh nan
faut trop qu'il se bouge le pti rob ... ^^
celwen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 6 Mar - 10:02

Kikou !!

Tout d'abord merci à toutes pour vos coms et votre patience !! Wink

J'ai mis en place une newsletter sur mon blog pour celle qui le souhaite :

http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com

Et enfin voici ma suite ...En espérant que ça vous plaise toujours ...

Kiss kiss smack smack

-----------------------------------------------------------------------

Lien

( suite pdv lilie)

Et voilà, je l’avais prédit, la journée s’écoulait aussi lentement qu’une semaine entière…je voyais les secondes passer, n’arrivant pas à me concentrer sur mon travail tant j’avais de choses en têtes, de questions se bousculant, de sensations contradictoires…

Logan était parti en déplacement pour l’après midi, et je dois avouer que j’en étais soulagée, tant cette situation me semblait bizarre…tout ses sourires dès que nos regards se croisaient, tout ces effleurements dès qu’il passait derrière moi…

« Hey !! » Une voix familière et froide me tira de mes pensées et je retournais vers cette personne…intriguée…

« Vic…Victoria ? Salut…qu’est-ce que tu …fais ici ? » Lui demandais-je plus qu’étonnée…Nos relations n’ayant jamais été cordiales

« Hum, ma mère…qui m’a demandé de passer te voir comme j’avais un rendez vous dans le coin … » elle leva les yeux au ciel et soupira, me faisant bien comprendre que ça l’embêtait d’être là…

« Oh ! Ok, elle va bien ? »

« Oui oui, elle veut juste s’excuser pour mon frère…et voudrait que vous veniez manger avec ton pote pour tirer un trait sur « l’incident » »finit-elle mimant des guillemets avec ses doigts…

« Ah…ok…ben je lui en parle et je l’appelle pour lui dire si c’est Ok… » Je n’étais vraiment pas enthousiaste par l’idée…surtout sachant qu’ « il » était de retour…et devait surement loger chez ses parents …

« Ouais fais donc ça…Mais juste en passant sache que moi, je ne suis pas de son avis !! Ce n’est certainement pas à nous ou à mon frère de s’excuser !! Mais plutôt à toi et ton abruti de copain !!» Ajouta t-elle mauvaise…

« Et bien, pense ce que tu veux… mais tu n’étais pas là donc… » « Sache juste que c’est bel et bien ton frère qui s’est jeté sur Logan sans raison ! »

« Peut-être tout ceci ne serait jamais arrivé si tu n’avais pas séduit mon frère par je ne sais quel miracle… » Elle me jaugeais de la tête aux pieds puis repris « pour le lâcher comme une merde après avoir obtenue ce que tu voulais de lui!! »

Je me levais de ma chaise d’un bond pour lui faire face « Tu ne sais rien, Victoria !! Tu ne sais absolument rien de ce qu’il y a entre nous !! » Criais-je, hors de moi …

Elle m’adressa un sourire hautain et ironique avant de me répondre « Ce qu’il y a entre vous ? » Elle pouffa « Ce qu’il y « AVAIT » oui !! » « Je te rappelle que tu l’as quitté il y a plus de 3 mois !! »

Je me mordais la lèvre, me sentant soudain idiote face à ma bêtise « Oui ça, je le sais merci !! » fut tout ce que je trouvais à dire sur le moment…mais je regrettais bien vite…comprenant trop tard…que cette phrase résonnait comme du regret…

« Ouais ben tu ferais bien de t’en souvenir et de laisser mon frère tranquille !! J’y vais j’ai assez perdu mon temps !! » Elle se retourna et tout en s’éloignant me cria «N’oublie d’appeler ma mère !! » Puis parti

Je restais figée sur place…Moi ? Laisser son frère tranquille ? Mais c’est lui !! C’est lui qui venait me harceler jusque chez moi… C’est lui qui avait frappé Logan, encore et toujours lui qui m’avait embras…je ne finissais pas ma pensée…Logan arrivait face à moi…tout sourire…

« Ca va toi ? Tu as une petite mine… »

« Non…non ça va… »

« Ok, si tu le dit… »
Répondit-il avec une moue non convaincue

« Oh fait, Clare nous invite à… manger chez elle…elle…elle voudrait se faire pardonner de la réaction…de Ro…de son fils… »Finis-je incapable de prononcer son nom

« Oh ! C’est gentil !! Mais elle n’a pas besoin, ce n’est pas de sa faute…mais bon, pas de soucis pour moi, si tu veux y aller, on y va … » Il me souriait, avenant, je voyais bien qu’en acceptant il voulait me faire plaisir, sachant comme j’adorais Clare…

Mais moi je n’avais espéré qu’une seule chose…qu’il refuse…et ainsi éviter d’y aller…

« O-ok je vais la rappeler pour lui dire alors… »

« Ok, je retourne bosser, à tout à l’heure… »
Dit il en m’embrassant au coin des lèvres avant de partir…

M’asseyant à mon bureau je composais, à contrecœur, le numéro de Clare…après deux sonneries, le téléphone fut décroché…et j’entendis une belle voix grave et rauque répondre…me plongeant dans une vague de souvenirs pourtant bien enfui...j’étais pétrifiée, le téléphone dans la main toujours collé à mon oreille, j’entendais mon correspond s’époumoner à tenter de savoir s’il y avait quelqu’un au bout du fil…je tentais de reprendre mes esprits et ouvrit la bouche mais mes cordes vocales en avaient décidé autrement et aucun son ne sorti de celle-ci…je raccrochais alors le téléphone…Tant pis…je rappellerais plus tard ce n’était pas à la minute…

Je me réveillais avec un rayon de soleil qui filtrait à travers ma fenêtre annonçant ainsi une belle journée… Mais malgré ça, je n’étais pas de bonne humeur…non …car aujourd’hui nous étions samedi…jour de « l’invitation »…jour que j’avais appréhendé et tenté de repoussé et qui malgré tout était arrivé beaucoup trop rapidement …

Je n’avais même pas la consolation d’espérer qu’il ne soit pas là…Clare m’avait informé de sa présence quand je l’avais rappelée pour confirmer…me précisant qu’il serait là à sa demande afin de s’excuser de son comportement « stupide et puéril »et qu’il lui avait promis de bien se tenir…

Comment allais-je tenir tout un repas avec lui présent… ?

Heureusement Logan serait là…même si sa présence ne me réconfortait plus tant que ça maintenant…depuis 2 jours j’avais évincé toute ses invitations prétextant de la fatigue, des rendez-vous ou encore des courses à faire…je n’y arrivais pas…bien qu’il observait toujours une certaine retenue à mon égard afin, visiblement, de ne pas me brusquer…je n’y arrivais pas…et ce malgré mes efforts des premiers jours… je ne faisait que semblant avec lui…dans nos câlins et moments de tendresse, mon corps était présent mais pas mon esprit…qui lui se promenait à des dizaines de kilomètres de lui…et se retrouvait le plus souvent à errer vers des souvenirs longtemps refoulés…un regard bleu-gris piqué de quelques touches de vert qui pouvaient le rendre tendre ou bien brûlant…un sourire en coin qui faisait battre mon cœur à la vitesse d’un grand-huit…des mains longues et fines…et douce…si douce…des bras forts me serrant contre un torse musclé et chaud dans lequel je pouvais entendre les battements d’un cœur vibrant au rythme du mien…

Je décidais de me lever mettant ainsi fin à ma rêverie…qui revenait trop souvent ces derniers jours…et me dirigeais vers la cuisine afin de me servir un café….Je fus accueillis par une forte odeur de rose mélangée à celle de lys qui me donna l’impression de me retrouver dans un jardin et dirigeais mon regard vers les bouquets posé sur ma table… Il m’en avait envoyé un par jour cette semaine…toujours accompagné d’une carte avec encore et toujours le même message…

« Il faut que l’on parle s’il te plaît appelle moi. Affectueusement. Rob »

Chose biensûr que je n’avais pas faite… Les fleurs avaient beau être superbes et sentir divinement bon, je ne voulais me retrouver seule avec lui pour rien au monde…
Jetant un coup d’œil à la pendule je décidais de m’activer un peu… Logan serait là dans moins d’1 heure pour nous conduire dans mon enfer personnel…

PDV Rob

Je me réveillais avec un rayon de soleil filtrant à travers la fenêtre de ma chambre annonçant une belle journée…Espérons qu’elle le soit pour moi…Aussitôt les yeux ouverts une pensée c’était imposée à moi…la date…aujourd’hui j’allais la revoir…grâce ou à cause de ma mère je ne savais pas encore…ça allait dépendre de la façon dont ce repas allait se passer…

Je me levais encore fatigué par la courte nuit que je venais de faire…trop énervé pour dormir, ressassant souvenirs et questions sans arrêts…Réfléchissant à la meilleur attitude à adopter pour ne pas la braquer…Tom m’avait conseillé de faire des sous entendus régulièrement , mais je n’étais pas sur de ce coup… je préfèrerais éviter de pourrir l’ambiance du repas ce qui rendrait à coup sur ma mère furieuse…et ne me serait d’aucune utilité…

Il allait vraiment falloir que je prenne sur moi aujourd’hui…avec ce Logan pendu à ses basques… et que je retienne mon envie de lui sauter à la gorge…la journée s’annonçait éprouvante pour mes nerfs…

On frappa à ma porte ce qui eu le mérite de me sortir de mes pensées…

« Quoi ? »

Lizzie entra toute guillerette

« T’es réveillé ? Maman voulait que je m’en assure …t’as vu l’heure ? »

« Oui oui c’est bon… »

« Tu sais donc qu’ils seront là dans moins d’1 heure alors te ferais peut être mieux de te bouger !! »

« C’est bon Liz, j’arrive ! »

« Ok à tout’ alors »

Elle ressorti de la chambre et je l’entendis parler à quelqu’un…visiblement Vic…

« Allez Vic fais un effort, ce n’est pas la mort non plus !! »

« Ouais pour toi peut-être.. »
maugréa Vic

Je n’ai jamais compris cette aversion qu’avait ma sœur pour Lilie, et c’était loin de vouloir s’arranger…

Au bout de quelques minutes, je fini par me lever et filais à la douche pour ensuite rejoindre ma mère dans la cuisine et prendre un café latté, tentant de me détendre…

Ce qui était sans compter sur ma mère qui me fit ses dernières recommandations avant leur arrivée et m'informa que cette fois ci, j’avais intérêt à me tenir à carreaux et que je n'avais pas le droit à l'erreur… Sous-entendu : T’es sage et gentil avec Lilie et tu ne (re)fous pas ton poing dans la gueule de son copain sous peine de ne plus remettre les pieds ici avant un bon moment…

Après un oui m’man des plus sérieux, je décidais d’aller au salon jouer un peu de piano en les attendant…rien de mieux pour me détendre que de jouer… Rob

Je finissais tout juste quand je sentis une présence derrière moi… « Désolé m’man, je peux arrêter si ça t’embête… » « Oh ! » Tout en parlant je me retournais et tomba nez à nez avec un ange…mon ange…je restais quelques seconde à la contempler…la revoyant quelques mois plus tôt à cette même place dans sa robe noire le soir de notre dernière sortie à Londres…

Un raclement de gorge me sorti de mon rêve « Désolé… j’ai cru que c’était ma…enfin je ne t’ai pas entendu arriver… » je me levais prestement et me dirigeais vers elle…qui n’avait toujours pas dit un mot…

« Bonjour » lui dis-je doucement une fois arrivée près d’elle…nos regards étaient rivés mais elle ne réagissait pas…je souris…elle était tellement belle…peut-être plus que dans mes souvenirs même…doucement pour ne pas l’effrayer je me penchais et lui embrassais la joue…j’avais décidé d’être sage aujourd’hui…mais bon sang que c’était dur !!

Elle se recula vivement et porta la main à sa joue comme si je l’avais frappée ou brûlée…elle allait ouvrir la bouche mais fut interrompue par l’arrivé de ce cher Logan et de ma mère…
Cette dernière m’adressa un regard lourd de sous-entendus encore une fois, surveillant ma réaction…comme si je ne savais pas me tenir !! Ouais en même temps…

Je m’approchais donc de lui, m’écartant à regret de Lilie, et lui tendit la main…

« Logan… » Le saluais-je avec un hochement de tête lui signifiant un je m’excuse…et pourtant je ne l’étais pas le moins du monde !!

Il hésita une seconde puis après un regard vers Lilie, me salua à son tour «Robert... »

Ma mère sembla heureuse que l’on est fait la « paix » et se détourna de nous pour rejoindre Lilie…mais ce qu’elle n’avait pas vu c’était nos regards s’affrontant et notre poignée de main digne d’un bras de fer… poignée de main qu’il lâcha le premier, soulignais je pour moi-même…

Après quelques minutes de conversation entretenue principalement par ma mère et Lilie, nous fumes rejoint par le reste de la famille…

Tout le monde se salua chaleureusement hormis Vic, qui comme d’habitude resta à l’écart, son air renfrogner sur le visage, et une étincelle dans le regard…surement sa colère contenue…
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 6 Mar - 10:33

oh oh !!! que j'ai hate de lire la scene du repas moi !!! niark niark !!!

pis cette vic elle gengera jamais decidement !!!

j'adore le bonhomme pendu au milieu du chap mdr mdr c'est excellent lol!

celwen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 6 Mar - 10:38

Mdr ma puce, j'avais même pas vu le tit bonhomme au milieu mdr

Il tombe à pic celui là mdr

Merci ma belle je t'embrasse fort fort fort smack
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 6 Mar - 13:37

J'aime beaucoup . Vivement la suite du repas !
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mar 9 Mar - 14:59

waaaaa jveu la suite
elle vient quand ?
celwen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mar 9 Mar - 19:12

Kikou,

Merci les filles !! love

J'ai une bonne nouvelle mes puces, l'inspi revient je crois ... happy supercontent

Alors voici rien que pour vous .... une suite !!! Twisted Evil

Bonne lecture Wink

Kiss smack
---------------------------------------------------------------------------------

PDV Lilie

Je tournais en rond dans mon salon cherchant tout les prétextes possibles et plausibles pour ne pas y aller quand Logan arriva enfin avec presque 10 minutes de retard…

N’ayant malheureusement pas trouvé de meilleures excuses que je ne me sens pas bien je dois être malade et trouvant ça pathétique, je dû me résoudre à nous mettre en route…

Après un baiser que je rendis plus que rapidement je le poussais hors de l’appartement sous le prétexte de son retard….non non je n’étais pas pressée de «le» voir… quoique…

30 minutes de route nous séparaient de Barnes et prétextant de nouveau son retard et le fait que je ne voulais pas qu’on le soit là-bas car j’avais horreur de ça, je pris le volant…et fit la route en à peine 20 minutes… je n’avais pourtant pas eu l’impression de rouler vite…

Un coup d’œil vers Logan me fit changer d’avis… Bon d’accord j’ai peut-être même un peu abusé avec l’accélérateur mais bon …je l’ai dit j’ai horreur d’être en retard …

Une fois garée je descendis de la voiture et fis le tour attendant que Logan s’en extirpe également…

« Logan ? Ca va ? » Lui demandais-je le voyant blême…

« Humm… oui oui je vais juste …prendre l’air deux minutes… avant de rentrer… mais vas-y toi , je te rejoins tout de suite…»

« O-ok comme tu veux… »
Bon là je me sentais mal, j’avais vraiment dû roulée comme une cinglée pour le mettre dans cette état là…

Je m’avançais dans l’allée quand une musique me parvint…du piano…c’était lui…comme à chaque fois que je l’entendais jouer je me surpris à fermer les yeux et à l’écouter bercer par les notes sublimes que créaient ses doigts…

La porte s’ouvrit soudain, me sortant de ma « transe »et je vis apparaître une Clare toute guillerette de me voir…

« Lilie !! Entre ne reste pas dehors !! Je suis tellement contente de te voir !! »

« Bonjour Clare, moi aussi je suis heureuse de vous voir ! »
lui dis-je
chaleureusement tandis qu’elle me serrait dans ses bras

« Mais tu es…toute seule ? »

« Non, mais Logan ne sens pas très bien, il prend l’air deux minutes et il arrive… »

« Oh !! T’es sure que ça va ? »

« Oui je pense oui…juste un peu de...mal des transports »

« Humm, écoute vas y rentre fais comme chez toi, tu sais que tu l’es ici, je vais aller m’assurer que ça va … »

« Oh, ok, pas de soucis »

Clare et son instinct maternelle pensais-je en souriant

Je rentrais dans la maison et fut de nouveau happée par la musique me dirigeant vers l’origine de celle-ci presque inconsciemment…mais celle-ci se termina presque aussitôt ce qui me ramena à la réalité… Robert…

Je restais figée à ma place n’osant bouger pour ne pas attirer son attention mais visiblement il m’avait déjà entendue arrivée…
« Désolé m’man, je peux arrêter si ça t’embête… » Dit-il avant de se retourner vers moi… « Oh !»

Ma respiration se voulait difficile de le voir là face à moi…son regard se perdit de le mien…et mon cœur reprit ses soubresauts habituels… il m’observait mais semblait ailleurs perdu dans ses pensées…je tentais de parler afin de rompre ce silence pesant mais n’y arrivant pas je me raclais la gorge…Il sortit instantanément de sa torpeur et se leva tout en se dirigeant vers moi….

« Désolé… j’ai cru que c’était ma…enfin je ne t’ai pas entendu arriver… » Il s’expliquait maladroitement tout en continuant d’avancer lentement vers moi, tandis que mes jambes se mettaient à jouer des castagnettes…Bon sang mais reprends toi !!

« Bonjour » Dit-il doucement une fois arrivée près…trop près de moi…nos regards étaient rivés et je sentais son parfum m’envahir…Dieux, je n’arriverais jamais à tenir tout un repas avec lui à proximité…

Il sourit… de son sourire en coin qui me faisait à chaque fois chavirer et je sentis mon cœur s’arrêter tandis que doucement, comme pour ne pas m’effrayer, il approcha ses lèvres de ma joue et les y déposa dans un baiser tendre et rapide… La chaleur de ses lèvres, pourtant posées que quelques secondes, se répandit instantanément dans toute ma joue me donnant l’impression d’avoir été marqué au fer rouge…et instinctivement je me reculais et portais ma main à ma joue… Son regard toujours braqué sur moi me gênait, mais heureusement nous fûmes interrompus par l’arrivé de Clare et Logan…

Je vis cette dernière adresser un regard lourd à Rob, comme lui intimant de se montrer correct cette fois-ci…

Il s’approcha de lui, je regrettais déjà sa proximité, et lui tendit la main…

« Logan… » Le salua t-il d’une voix polie mais qui résonna fausse à mes oreilles
Logan hésita un instant et m’adressa un regard auquel je répondis par un léger sourire, comme pour l’encourager… puis le salua à son tour « Robert...»

Clare leur adressa un grand sourire, visiblement fière de son idée de rapprochement et qu’ils ne se soient pas sauté à la gorge et se détourna d’eux pour venir me rejoindre…

Après quelques minutes de conversation entretenue principalement par sa mère et moi, nous fumes rejoint par le reste de la famille… Tout le monde nous salua chaleureusement…les festivités furent lancées sur une onde enjouée…mais biensûr c’était sans compter sur Victoria, qui, elle, resta dans son coin à l’écart son regard mauvais oscillant entre Logan et moi…surtout moi d’ailleurs… A bien y penser je me souvenais qu’elle n’avait jamais rencontré Logan avant aujourd’hui, et personne, et surtout pas moi, n’avait pris la peine de les présenter… ce qui n’était pas très correct il faut l’avouer…

Elevant alors la voix au-dessus des conversations alentours je l’appelais donc, à contrecœur je dois l’avouer, mais c’était la moindre des politesses…je sentis les regards se tourner vers moi, inquisiteurs et inquiets quant à ma santé mentale…

« Victoria ? »

« Humm »
dit-elle en se rapprochant visiblement à contrecœur également …Clare avait aussi dû passer par là...pensais-je

«Je viens de réaliser que j’ai été très impolie, je ne t’ai même pas présenté … » Je me levais donc et entrainais Logan avec moi « Donc Victoria je te présente Logan…Logan…Victoria… » Dis-je fière de moi…

Il se dérida le premier et lui tendit une main chaleureuse « Ench-enchanté » dit-il un sourire crispé aux lèvres

« Humm oui enchantée…aussi » répondit-elle visiblement gênée d’être le centre de l’attention

------------------------

Après un passage aux toilettes, surtout histoire de calmer mes nerfs mis à rude épreuve par « sa » présence, je me redirigeais vers le groupe et m’aperçue que tout le monde était maintenant installé à table…je soufflais quelques peu constatant que ma place était situé à côté de Logan, mais mon soulagement fut de courte durée lorsque je remarqua que la personne qui se trouvait pile en face de moi n’était autre que Rob…

Tout en m’installant j’évitais son regard que je sentais braqué sur moi avec un sourire « fier de lui » plaqué sur ses lèvres…

« Ca va chérie ? » me demanda Logan, instantanément je vis, du coin de l’œil, le sourire de Rob se figé et disparaître tandis qu’il pinçait les lèvres et souriais intérieurement…

« Oui mon cœur merci… » Lui répondis-je voulant me prendre au jeu…quoique pour lui ce n’en était pas un…Rob passa sa main dans ses cheveux, geste qui involontairement attira mon regard sur lui…ses yeux avaient un voile triste et il fixait son verre… Fière de moi sur le coup, j’eu bien vite un pincement au cœur quand il releva son regard sur moi… je détourna prestement la tête…

Les conversations allaient bon train dans la bonne humeur, bien que sans Clare et Lizzie pour mettre l’ambiance et parler incessacemment, le repas aurait sans doute été bien morne…

Concentré sur mon assiette pour éviter son regard pesant, je remarquais toutefois que Logan semblait quelque peu distant…sans doute Rob le mettait il mal à l’aise… En même temps en face de lui se trouvait Victoria, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne semblait pas l’apprécier, ne desserrant pas les dents, je la voyais par moment lui lancer discrètement des regards lourds, quand ils se posaient sur lui ses yeux lançaient des éclairs…surement dû au fait qu’il avait frappé son frère…

Le pire fut quand ils voulurent attraper le sel en même temps…sans faire attention…leurs mains se touchèrent malencontreusement et chacun retira la sienne prestement comme répugné de s’être touché…Victoria vira au rouge écarlate et je crus qu’elle allait faire une esclande mais baissa la tête sur son assiette tout en se mordant la lèvre comme pour se retenir d’hurler, tandis que Logan tout aussi confus mais toujours gentleman lui offrit la priorité

« Sers toi… je t’en prie… » Dit-il hésitant comme craignant se prendre une baffe en retour…

Elle lui accorda un « Merci » du bout des lèvres et se servit…

J’avais suivi la scène discrètement pour ne pas les braquer d’avantage et avais constaté que Rob en faisait tout autant…levant les yeux vers lui, il leva de façon théâtrale les yeux au ciel, comme pour signifier qu’il ne comprendrait jamais sa sœur et me souris…ce qui de nouveau affola les battements de mon cœur…je ne pus m’empêcher de lui retourner son sourire et attrapais mon verre pour détourner mon attention de lui…

Le restant du repas s’était passé sans plus d’anicroches…du moins jusqu’au dessert…
Logan fuyait mes regards et ne daignait presque pas desserrer les dents depuis «l’incident » avec Vic…

Rob fidèle à lui-même m’observait ou plutôt me dévorait du regard…tantôt triste, tantôt amusé, tantôt tendr…Non pourquoi me regarderait-il tendrement ?

Quant à Vic…je l’a comprenais de moins en moins…elle semblait en colère mais en même temps elle semblait aussi gênée ou intimidée…tandis que je l’observais tout à ma réflexion elle leva les yeux sur moi et m’adressa son regard meurtrier… bon sang je suis sure que si elle avait une arme j’aurais déjà pris une balle entre les deux yeux pensais-je soutenant malgré tout son regard…

Nous restâmes ainsi quelques minutes ne voulant lâcher prise ni l’une ni l’autre quand je reçu un coup de pied sous la table qui me fit faire un bond et pousser un cri de surprise…
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mar 9 Mar - 20:37

waaa et la suite elle arrive bientôt nan ? Smile
franchement c'est trop trop bien
ça me stress jveu savoir ce qui se passe après Sad
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 10 Mar - 12:47

Ouua Vic elle aime Logan !! Razz ^^

J'adore ^^
celwen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 11 Mar - 9:55

merci à toutes pour vos coms !! gaga

Et sans plus attendre voici la suite !! Wink

Kiss mes puces bizz

---------------------------------------------------------

Pdv Rob

J’avais l’impression que ce repas n’allait jamais se terminer mais en même temps je ne souhaitais pas non plus qu’il s’arrête…je savourais d’avantage sa présence que le repas de ma mère…n’ayant pratiquement pas touché à mes assiettes trop occupé à la dévorée elle…du regard…

Je réfléchissais, cherchant inlassablement un moyen d’attirer son attention, je repensais à l’idée de Tom et des sous-entendus…mais que lui dire sans la braquer ? Un « je t’aime » m’effleura l’esprit suivit d’un « tu me manques tellement » mais j’évinçais bien vite ces deux possibilités et continuais de l’observer tentant simplement, lorsque nos regards se croisaient, de faire passer un maximum de choses dans ceux-ci …bien qu’à chaque fois elle détournait les yeux bien trop vite à mon goût me laissant sur ma faim…

J’avais quand même réussi à lui arracher un sourire tout à l’heure…pour une fois grâce à Vic…ça avait été son premier sourire « franc » et «joyeux » envers moi depuis que l’on s’était « retrouvé »… et rien que d’y penser mon cœur reprenait sa course folle dans ma poitrine…

Nous en étions maintenant au dessert…et bien que le fondant au chocolat confectionné par ma mère était très appétissant… un dessert d’un tout autre ordre me tentais d’avantage…ses lèvres face à moi étaient une véritable torture et m’appelaient t avec force…

Secouant la tête pour me sortir ces idées de la tête je la regardais et remarquais son regard dure dirigé sur ma sœur…tournant la tête vers celle-ci je m’aperçu qu’elle était dans le même état…Elles étaient toutes deux en train de se mitrailler du regard… Je tentais un discret raclement de gorge pour les faire cesser, ce qui n’eut aucun résultat…après quelques secondes je décidais de donner un coup de pied à ma sœur sous la table…

Malheureusement vu le bond et le cri qui s’échappa de la personne face à moi, je m’étais visiblement trompée de jambe…

« Aie !! » Elle tourna son regard interrogateur sur moi et retenant avec peine un sourire je m’excusais

« Oh ! Zut ! Désolé Lilie…ce n’était…pas toi…que je visais… » Finis-je en tournant de nouveau mon regard vers ma sœur…celle-ci m’adressa une grimace

« Et bien tu ferais peut être bien d’apprendre à viser » me répondit Lilie tout en se frottant apparemment la jambe…bien qu’elle ne souriait pas ses yeux eux étaient rieurs et ne me quittaient pas…

Trop content de soutenir son regard je ne m’occupais pas de ma sœur qui énervée quittait la table…

« Rob ? Tu peux aller préparer le café s’il te plaît ? » Merci maman pensais-je…toujours au bon moment, à croire qu’elle le faisait exprès…

« Oui m’man j’y vais » je me levais sans quitté des yeux Lilie, qui souriait ironique, se moquant ouvertement de moi, et lui adressais un sourire d’excuse en m’éloignant

Je m’activais dans la cuisine, tentant de me dépêcher afin de la retrouver au plus vite, quand je l’a vis arriver avec ma mère et Lizzie, débarrassant la table…

Elles riaient toute les trois aux éclats et quand son regard se posa sur moi j’eu le plaisir de constater que son rire ne se fanait pas...j’aurais presque pu dire au contraire…sans vouloir m’avancer…

Ma mère et ma sœur partirent emmener tasses et sucrier sur la table tandis que Lilie passa derrière moi et posa sa pile d’assiettes sur le plan de travail…je me retournais vers elle pour continuer à l’observer quand elle se retourna à son tour pour s’élancer hors de la cuisine, cependant un peu trop vivement car elle se prit le pied dans la desserte et se retrouva dans...mes bras…doux plaisir…ses mains posés sur mon torse s’étaient accrochés à mon pull et je sentais leurs chaleurs irradier ma peau malgré le tissus qui nous séparait, tandis que mes bras l’encerclaient pour l’empêcher de tomber…mes mains plaquées dans son dos…son regard planté dans le mien, je vis néanmoins ses joues se teinter de rouge…elle tenta de se redresser mais sans vraiment m’en rendre compte, au lieu de la relâcher, je resserrais mon étreinte…

« Rob ? Tu…tu peux…me lâcher maintenant…ça va aller…» Sa voix hésitante me sorti de ma bulle et trop vite à mon goût je me résignais à la relâcher…

« Oh ! Pardon… »

« Merci… » Me dit-elle visiblement gênée d’avoir créée cette situation que visiblement elle trouvait embarrassante…moi au contraire je l’avais trouvée très plaisante…

« De rien Lilie…»

Elle s’avança pour sortir de la cuisine, et s’arrêta juste avant…je la vis respirer profondément 1 fois, 2 fois, puis s’élança et rejoignit les autres…Ce pouvait-il qu’elle soit troublée par notre contact ?

« Dit frangin, t’es parti le fabriquer en Chine ton café, ou quoi ?» Me dit une Lizzie qui m’avait rejoint, impatiente…

« C’est bon Liz, c’est prêt…» Je lui emboitais donc le pas et on rejoignit la table…

Vic était de retour à sa place, visiblement calmée, mais Lilie n’était pas là… Heureusement Logan était toujours à sa place, donc elle n’était pas partie en catimini…j’allais donc me réinstaller quand ma mère s’adressa à moi…

« Rob tant que tu es debout, tu pourrais aller prévenir Lilie, que le café est servi s’il te plaît ? »

« Euh…oui, mais…elle est où ? »

« Dehors, elle est sorti fumée…» me dit –elle avec me sembla t-il un clin d’œil ? Quoi ? Ma mère serait-elle finalement de mon côté ?

Je sortais donc à mon tour la rejoindre, sous le regard désapprobateur de Logan, bien que je trouvais celui-ci différent aujourd’hui…il semblait distant avec Lilie, comme ailleurs…

Je l’observais…elle ne m’avait pas encore vue…elle était assise sur une marche sous le porche et semblait perdue dans ses pensées…

« Lilie ? » l’appelais-je doucement pour ne pas l’effrayer…

Elle tourna doucement la tête vers moi, et m’adressa un léger sourire…soit je prenais mes rêves pour des réalités soit y’avait du progrès entre nous...elle semblait moins froide à mon égard…

Je lui rendis son sourire tout en m’approchant d’elle et elle me proposa une cigarette…que j’acceptais bien volontiers oubliant soudain le but de ma visite…

Je m’assis à côté d’elle, prenant soin de garder une certaine distance malgré tout…éviter de la braquer étant mon maître mot…

Nous restâmes ainsi quelques minutes sans parler, je savourais simplement sa présence à mes côtés…quand mon téléphone sonna, brisant le silence…

Regardant le numéro, je souris…

« Tom !! Comment va mec ? »

« Salut Rob !! Ca va bien et toi ? Le repas de « famille » ? »

« Hum …C’est …cool… »
Je jetais un coup d’œil à Lilie, mais elle ne semblait pas prêter attention à ma conversation …

« Ouais, tu ne peux pas parler c’est ça ? »

« Ouais… »

« Ok ! Bon je voulais juste te proposer une sortie ce soir, et je me suis dit que tu pourrais proposer à tes sœurs de nous accompagner ainsi qu’à …Lilie si ça passe entre vous …je me suis dit que ça pouvait être une idée pour t’aider à vous rapprocher… »

« Humm…je ne sais pas Tom…je vais voir ça…je te rappelle… »

« Ok, alors à tout’ mec !! »

« Oui à tout’ ! »

Je me tournais vers Lilie et l’observais….elle avait finie et semblait m’attendre pour rentrer…

« Humm... Lilie ?» Commençais-je hésitant

Elle tourna sa tête vers moi…ses yeux brillaient et elle avait toujours un léger sourire sur les lèvres…j’avais bon espoir…

« Oui ? »

« Tom vient de me proposer de sortir ce soir…avec Liz et Vic, ça te dit de te…joindre à nous ? Euh…avec Logan biensûr… »

Elle semblait surprise par ma proposition… « Je ne sais pas Rob…je …ne suis pas sure … que ce soit une bonne idée…»

« Pourquoi ? Je saurais me tenir, si c’est ça qui t’inquiètes...»

« Oh ! Euh non …enfin … »
elle s’arrêta et réfléchit « Je ne sais pas…et il faut …que j’en parle à Logan…»
Bon déjà ce n’était pas un non catégorique… « Oui c’est normal…»Répondis-je enjoué, j’avais déjà ma tite idée pour la faire flancher…me dépêcher d’en parler à Lizzie…elle ne manquerait pas de trouver les mots pour la décider à venir avec elle…avec nous…

« Bon, on ferait peut être mieux de rentrer maintenant, ma mère m’avait envoyé te chercher pour le café…» Rigolais-je

« Oh ! Oui biensûr…»
ericacullen
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 11 Mar - 19:10

je viens de commencer ta fic et j'adore tu écris vraiment bien bon j'y retourne tu cartonnes
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Ven 12 Mar - 13:18

super suite, il a de la suite dans les idées rob
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Ven 12 Mar - 15:12

tjr aussi exellente ta suite continue comme ça j'adore
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Ven 12 Mar - 20:17

J'aime j'aime y a du mieux ! Smile
celwen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Sam 20 Mar - 9:14

Bonjour mes poulettes !!

Désolé de vous avoir fait attendre mais je suis en formation en ce moment, et je dors debout, un vrai zombie Lol, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de vous poster ma suite...

Alors pour me faire pardonner j'essairais de vous mettre la prochaine début de semaine prochaine mais je ne vous garantis rien Neutral

Mais en attendant...voici la suite du jour... Wink

Kiss les filles et bonne lecture !! smack

--------------------------------------------------------------------------

PDV Lilie

Son coup de pied m’avait fait mal, même s’il n’avait heureusement pas tapé fort …mais malgré cela, je ne pouvais m’empêcher de le trouver amusant avec son air penaud et désolé… j’avais de plus en plus de mal à ressentir de la rancœur à son égard, ses regards… ses sourires, c’était sans arrêts des flashbacks dans ma tête mais en même temps je le sentais différent…je ne saurais dire en quoi…

Victoria avait quitté la table…mécontente…grand bien lui fasse…l’ambiance s’était allégé d’un coup avec son départ…C’est fou ce que cette fille pouvait être antipathique et dure à cerner…

Rob se leva à son tour pour aller faire le café à la demande de sa mère et je dû, à regret détacher mon regard du sien …

J’en profitais pour me tourner vers Logan…il n’avait pas l’air dans son assiette…

« Ca va ? » Lui demandais-je … bien que j’avais parlé doucement celui-ci sursauta, surement perdu dans ses pensées…

« Hein ? Oh oui oui… ça va » Il me regardait à peine…

« Tu veux qu’on rentre ? »

« Non !! Euh … non c’est bon …ça va t’inquiètes pas … à moins que toi tu veuilles rentrer… »
Il avait presque crier sa réponse…puis c’était calmé pour finir, je ne comprenais pas ce qu’il avait…

«Et bien, non… enfin, suis pas pressée ça va… »

« Ok. »
Et il repartit aussi vite dans ses pensées…ne me prêtant plus attention … Je ne le reconnaissais pas, lui d’habitude si prévenant et attentionné…

Clare et Lizzie se levèrent pour débarrasser la table, et je me joignis à elles, malgré leurs protestations, trouvant là un échappatoire à cette drôle d’ambiance qui régnait entre Logan et moi…

Avant même d’arriver à la cuisine Lizzie trébucha manquant de s’étaler de tout son long avec le plat dans les mains…nous partîmes toutes les trois d’un fou rire, quand arrivé à la cuisine je me souvenais …trop tard…de la présence de Rob dans cette pièce…

Nos regards se croisèrent et mon cœur eut à nouveau un raté…

Je me dépêchais de déposer les assiettes sur le plan de travail et sentant son regard dans mon dos me retournais vivement pour sortir, mal à l’aise…malheureusement trop vivement car je me pris le pied dans la desserte et manquait de m’affaler de tout mon long sur le sol…c’était sans compter sur ses reflexes…il me rattrapa au vol et j’atterris dans ses bras…les mains agrippés à son torse…tout du moins à son pull…tandis que les siennes m’encerclaient et reposaient dans mon dos…douce torture…j’avais l’impression que ses mains étaient de feu tant elles me brûlaient le dos…je me sentis rougir tandis que ces yeux retenaient les miens prisonniers…Je tentais de me redresser mais il ressera son étreinte…ma respiration se saccadait… il fallait que je me sorte de là et vite …

« Rob ? ? Tu…tu peux…me lâcher maintenant…ça va aller… » Dis-je d’une voix hésitante

« Oh ! Pardon… » ca réaction me donna l’impression que je venais de le réveiller...comme s’il ne s’était même pas rendu compte que j’étais dans ses bras…

Il me relâcha prestement bien qu’il me sembla à contrecœur…

« Merci… » Merci ? Merci de quoi ? De m’avoir empêché de tomber ? De m’avoir serré contre toi ? De m’avoir relâché ? Je ne savais plus…mais j’aimais à croire que la première idée était la plus appropriée… Bon sang que mes pensées pouvaient être compliquées par moment …

« De rien Lilie…» Et lui ? A laquelle répondait-il ? Je me dépêchais de sortir de cette pièce ou tout devenait si compliqué dans ma tête et m’arrêtais une minute…

Prenant une puis deux grandes inspirations, tentant de faire partir cette rougeur de mes joues…afin de ne pas éveiller de soupçons inutiles…et décidais finalement que prendre l’air me ferait le plus grand bien …

Je retournais donc à la table et prévenais que je sortais quelques minutes pour fumer… Victoria était de retour, et Logan ne me prêta pratiquement aucune attention, toujours dans son état « végétatif »…

Une fois dehors, l’air frais me fit frissonner, mais me fut bénéfique…je respirais et profitais de ces quelques minutes de solitude pour réfléchir…

Je commençais sérieusement à me poser des questions…je ne comprenais pas Logan et son attitude bizarre…je ne l’avais jamais vu ainsi avant…en même temps peut-être l’avais-je vexé inconsciemment de part l’attitude bon enfant qui régnait aujourd’hui entre Rob et moi…Mais ça je n’y pouvais rien…je n’arrivais plus à rester froide et distante avec lui…je n’en avais plus la force… ni l’envie…et devenir ami serait surement aussi bien…les disputes n’apportent rien de toute façon…

A moins que ce soit mon attitude envers lui ces derniers jours qui le travaille…mes refus de le voir, même camouflés par des excuses l’avaient peut-être blessé…

J’avouais volontiers ne plus savoir trop où j’en étais en ce moment, mais une certitude s’imposait de plus en plus à moi…nous deux était une erreur…je n’aurais jamais dû franchir le pas…il n’était qu’un ami pour moi…un ami, un frère, et je l’aimais infiniment mais pas de cet amour là…et je suis de plus en plus convaincue que ce ne sera jamais le cas…Il allait donc falloir que je prenne les choses en main et que je lui dise…je ne pouvais décemment pas le faire souffrir d’avantage…bien que pour lui éviter la souffrance, il était déjà trop tard…

Un bruit derrière moi attira soudain mon attention…me sortant des mes réflexions...quelqu’un était là près de moi…je ne bougeais pas…ce n’était pas nécessaire…je savais que c’était « lui »…son parfum légèrement boisé l’avait trahi…

« Lilie ?» Il avait presque murmuré…comme pour ne pas me surprendre…

Je tournais la tête vers lui, il semblait hésitant, pas sure de ma réaction…je lui souriais, pour lui faire comprendre qu’il ne risquait pas de se prendre une baffe et lui proposais une cigarette…

Il vint s’assoir à côté de moi sur la marche, gardant tout de même une certaine distance entre nous…et je me surpris à souhaiter que ce vide entre nous disparaisse…

Je chassais bien vite cette idée de ma tête…Le silence régnait mais pour une fois il n’était pas pesant ni lourd…juste naturel…agréable même…

Que faisait-il là ? Pourquoi était-il venu me rejoindre dehors ? D’ailleurs était-il vraiment venu me rejoindre…ou était-il juste sorti dans l’espoir de s’isoler quelques minutes lui aussi… ? Espoir dans ce cas là que j’avais réduit à néant malgré moi…
J’allais lui poser la question quand son téléphone sonna…je l’observais du coin de l’œil et le vit sourire en regardant le numéro de son correspondant…je ressentis un pincement au cœur…Etait-ce une de ses amies…proches ? Mais mon trouble disparu bien vite quand il répondit...

«Tom !! Comment va mec ? »

Au vu du ton hésitant qu’il avait pour lui répondre, Tom devait visiblement lui poser des questions pour savoir comment ça se passait…je souris, j’avais tellement appréhendé ce repas cette semaine…et pourtant je pouvais décemment dire que ça se passait bien…hormis biensûr les drôles de réactions de Logan, et le sale caractère de Vic, mais jamais je n’aurais imaginé que je serais assise là seule avec lui sans que je tente de l’étriper… d’ailleurs je ne savais même plus pourquoi j’avais eu cette envie…bon d’accord l’altercation avec Logan n’y était pas étrangère quand même…

Je ne m’étais même pas aperçue qu’il avait fini sa conversation avec Tom lorsqu’il m’appela…

« Humm…Lilie ? »

A nouveau je tournais la tête vers lui, amusée par son ton toujours hésitant…je l’effrayais à ce point ?

« Oui ? »

« Tom vient de me proposer de sortir ce soir…avec Liz et Vic, ça te dit de te…joindre à nous ? Euh…avec Logan biensûr… »

Pour une surprise c’en était une, je tentais d’y réfléchir…mais n’arrivais pas à me décider à savoir si c’était une bonne idée ou non…

« Je ne sais pas Rob…je …ne suis pas sure … que ce soit une bonne idée… »
L’idée de sortir me plaisait…j’avais bien besoin d’aller m’amuser un peu…danser serait encore plus parfait…oui l’idée me tentais bien mais…

« Pourquoi ? Je saurais me tenir, si c’est ça qui t’inquiètes...» Sa réponse me pris au dépourvu…ce n’étais pas de lui dont je doutais…

« Oh ! Euh non …enfin … » Je m’empêtrais toute seule et me mordis la lèvre tentant de coordonner une réponse « Je ne sais pas…et il faut …que j’en parle à Logan… » Oui ça déjà…c’était un minimum…en parler à Logan…mais en même temps j’avais déjà prévu de parler d’une chose importante à Logan…et je doute qu’après cette discussion il ai envie de sortir s’amuser…

« Oui c’est normal…» Répondit-il sur un ton…enjoué ? Bon je dois avouer que moi-même l’idée de sortir m’amuser me plaisait…il devait simplement être dans le même cas…et surement pas enjoué par ma présence éventuelle…

« Bon, on ferait peut être mieux de rentrer maintenant, ma mère m’avait envoyé te chercher pour le café…» Rigola t-il

« Oh ! Oui biensûr…» Il m’avait sorti encore une fois de mes pensées et je lui en étais gré…Pourquoi fallait-il toujours que je me pose 1 million de questions à chaque fois…c’était vraiment fatiguant à la fin…
Emy-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Lun 22 Mar - 14:20

très bien cette suite, hate de voir comment va se passé la sortie, logan et vic, amoureux, c'est une idée interessante...
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 25 Mar - 17:44

ouaaa j'adore ^^ Smile
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 1 Avr - 10:33

piuf 45 chap j'ai vraiment du retard ^^

des que j'ai le net a la maison je me relis tout depuis le debut et je rattrape tout ce que j'ai raté...

a+++ biz

Dernière édition par @ude le Sam 17 Avr - 20:11, édité 1 fois
celwen

Féminin

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Lun 12 Avr - 8:48

Bonjour à toutes !!

Ayant eu a faire face à pas mal de soucis ces dernières semaines, qui ne sont malheureusement toujours pas réglé, je dois avouer que je n'avais ni le temps, ni la tête a venir... je m'en excuses aupres de vous...

Je vous propose de vous mettre les quelques lignes que j'avais commencées avant tout ca pour vous faire patienter, désolé c'est pas très long

En revanche je n'ai aucune idée de quand je pourrais vous poster la suite n'ayant pas du tout la tete à écrire en ce moment ni même l'inspiration...

Cependant je vous promets de finir ma fic, je ne l'abandonnerais pas!!

Bisous à toutes smack

----------------------------------------------------------------------

Nous roulions depuis maintenant 10 minutes de le silence le plus complet et surtout pesant…

L’après midi avait passé à toute vitesse et il était maintenant 18 H…
Nous nous étions donné rendez vous à 21H ce soir, et nous avions donc décidé de rentrer nous préparer…

Si de mon coté l’idée de sortir me réjouissait, Logan quant à lui avait toujours son air distant et pensif…ce qui commençait sérieusement à m’agacer !!

« Tu comptes me dire ce qu’il t’arrive ? »

« Hum ? Rien pourquoi ? »

« Rien pourquoi ? Tu te fous de moi là !! »

« Non, du tout… »

« Logan, c’est bon là, tu as fais la gueule toute la journée, tu n’as pratiquement pas desserré les dents une seule fois …je vois bien que quelque chose te tracasses…dit moi… »

« Je ne fais pas la gueule Lilie, c’est juste…que je réfléchis…j’ai pleins de choses en tête et j’essai d’éclaircir tout ça…mais ça va t’inquiètes pas »

« Ouais…ben tu m’apprends rien là, j’ai bien vu que tu ne jouais pas aux cartes aujourd’hui, t’as passé l’après-midi dans tes pensées !! »

« Désolé Lilie…je t’accorde que je ne dois pas être d’une compagnie très agréable…d’ailleurs tu devrais peut être sortir sans moi ce soir… »

« Alors ça pas question !! Tu vas venir, et t’amuser un peu !! Ca ne te feras pas de mal…»
Mon ton avait été un peu autoritaire, n’acceptant aucune réplique…il grimaça…

« Ouais ok si tu veux …»Bon sang ce qu’il pouvait m’énerver à être mou comme ça aujourd’hui !! Ca me donne envie de le secouer ou lui mettre des claques pour le réveiller !! Biensûr je refreinais cette envie…

J’avais décidée de remettre notre « conversation » à plus tard au vue de son état léthargique du jour…mais je dois avouer que ça me travaillais de plus en plus…peut-être serait il bon quand même d’en parler avant la soirée…

20H15 Enfin habillée après avoir retournée toute mon armoire, je finissais de discipliner mes cheveux quand on frappa à ma porte…zut je lui avais pourtant bien précisé 20H30…sachant pertinemment qui c’était, je lui criais d’entrer…

« Entre Logan !!»

J’entendis la porte s’ouvrir…

« Installes- toi, je finis de me coiffer et j’arrive !! »

Je me dépêchais donc de finir…une dernière mèche à lisser…une touche de blush…un peu de gloss…et le rejoignais…

« Logan !! Tu as l’air d’aller mieux ! » Effectivement il avait repris un peu de couleur et son regard semblait moins vide…ou du moins, moins léthargique…

« Oui on peut dire ça…en fait…j’ai beaucoup réfléchis… » Le sourire en coin qui était apparu sur son visage en début de phrase se dissipa aussi vite qu’il était venu et un air grave imprégna son visage…

« Oh…ok…tu veux m’en parler ? » Visiblement il ne savait pas par quel bout commencer autant lui facilité la tâche…bien que je craigne un peu ce qu’il allait m’annoncer…

Il opina de la tête avant de reprendre « Viens t’assoir…» Dit-il en m’entrainant vers le canapé…

Une fois installé il inspira un grand coup et plantant son regard dans le mien se lança…

« Tu ne m’aimes pas…» Il avait sorti ces quelques mots d’une façon si direct et sure que je manquais m’étouffer…

« Logan… » Un de ses doigts se posa sur ma bouche pour me faire taire…

« Lilie…laisse moi parler s’il te plaît… »

A mon tour j’opinais…

« Je le vois bien Lilie, tu ne m’aimes pas…et je suis maintenant certain que tu ne m’aimeras jamais…pas plus qu’un simple ami en tout cas… » « Je ne t’en veux pas, rassure toi…ça ne se contrôle pas…ton cœur est déjà pris… »

Il s’arrêta me jaugeant du regard comme pour vérifier que ma réaction confirmait ses dires…mais j’étais incapable de réagir…

« Lilie, il faut que tu te rendes à l’évidence…celui que tu aimes c’est « lui »…ça l’a toujours été et…ça le sera probablement toujours… » Il me caressa doucement la joue de sa main et poursuivit sa tirade…

« Nous deux on n’aurait pas dû…c’était une erreur… de parcours...mais qui dans un sens nous aura été bénéfique…pour toi, car ça t’auras permis de réaliser que tu l’aimes encore…même si tu te refuse encore à te l’avouer…pour moi, ça m’aura permis de comprendre une fois pour toutes que de toi je n’ai rien à espérer sinon ton amitié, qui m’est très précieuse, et que je dois avancer et cesser d’espérer plus… »

«Logan…je…je ne sais pas …quoi te dire… »
Bégayais-je sous le coup de l’émotion…je ne savais plus que penser…que dire…tout était si confus et si clair en même temps…

Voyant mon trouble il me prit dans ses bras et me caressa les cheveux…comme il l’avait déjà fait tant de fois…

«Tu n’as rien à me dire ma belle…tout est clair maintenant…tout va s’arranger tu verras… » « Et crois moi quand je te dis que ce soir…tu va lui faire tourner la tête… ! » Finit-il sur un ton enjoué…

Je souris malgré moi…et m’écartais légèrement de lui…plantant mon regard dans le sien…

« Tu crois que…enfin je veux dire...qu’il… » Je me mordis la lèvre ne trouvant pas mes mots…

« Qu’il tient encore à toi ? »

J’opinais de nouveau

« Lilie !! » Rigola t-il « Ca se voit comme le nez au milieu du visage voyons !! Pourquoi crois-tu qu’il m’ai frappé hein ? »

« Je…ne sais pas…je ne sais plus…» Avouais-je d’une petite voix…

« Tu sais je l’ai bien observé aujourd’hui…et quand il ne frappe pas ou ne fait pas la gueule…il peut être très sympa !! » Pouffa t-il « Mais par-dessus tout, j’ai constaté qu’il ne détachait pas son regard de toi…un regard empli de regrets…mais aussi d’espoir… »

« Je n’ai …pas vu… »

« Bien sur que non !! Tu t’aveugles toi-même, tellement tu as peur de ce que tu ressens encore pour lui... »

« Ne t’inquiètes pas , je suis là Lilie…tu n’es pas seule cette fois-ci… »

« Merci Logan…merci pour tout ce que tu fais pour moi…merci d’être toujours présent… alors que moi je ne fais que te faire souffrir… »

«Mais non ma belle, tu ne fais pas souffrir…c’est la vie c’est tout…allez cesse de te culpabiliser et finis de te préparer on devrait y aller si on ne veut pas être en retard ! »

Je lui déposais un baiser sur la joue et lui souriais « Merci Logan » lui dis-je sincèrement…

J’avais malgré tout du mal à le suivre…il ne semblait pas triste…même plutôt heureux…alors que l’on venait de rompre…moi j’étais soulagée que les choses aient été mises à plat et que tout se soit réglée en douceur…mais lui…je ne comprenais pas ce qui pouvait le rendre…heureux…même si biensûr j’étais contente qu’il le soit…

La soirée s’annonçait décidément pleine de surprises…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Aujourd'hui à 12:10

Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant