Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mar 6 Oct - 20:47

Bonsoir,

Je me lance, je vous mets le lien de ma fic...

http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/

Elle n’est pas basée sur les vampires, ou autres personnages surnaturels à la mode, mais l’un des personnages principaux ne pourra que plaire aux fans de Twilight.

Dites moi ce que vous en pensez ... Wink

Céline

--------------------

Edit du 10/02/2010: Mon blog déboque donc pour le moment je poste mes suites direct sur le fofo ...vous les trouverez à comptez de la page 26 de ce post....


Dernière édition par celwen le Sam 20 Mar - 9:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer


Féminin
Nombre de messages : 2657
Age : 32
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mar 6 Oct - 21:54

Je viens de lire... J ime beaucoup !! ^^

J ai hate de savoir ce qu il va bien pouvoir ce passer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
aurely41
Traquée
Traquée


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 5:14

Vraiment sympa !!! j'aime beaucoup... c'est bien écrit et avec une pointe d'humour, très agréable a lire !!

J'ai hate de connaitre la suite, et de savoir ce que peut bien lui vouloir cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 7:11

a ma tite celine je vois que tu t'est lancé t'as bien fait !!!

tu sais deja ce que je pense de ta fict mais je le redis lol j'aime beaucoup !!!

a tres vite pour la suite !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 9:22

Merci beaucoup !!!!!!

Ca me fait plaisir que vous aimiez !!

Merci lilou !!

Je vais mettre en ligne le chapitre 5....

aurely41, je ne sais pas si tu as vu mais il ya 2 pages, tu as la suite avec "la femme" sur la page 2 Wink

Bibizzzzzzz

Célline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
aurely41
Traquée
Traquée


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 9:33

Désolée, j'avais pas vu !!!! J'ai lu ta fic ce matin de bonne heure et je ne devais pas être très bien réveillée !!!

La suite est super ! j'adore !! j'ai hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 10:08

Pas de soucis !! Wink

Je viens de mettre le chapitre 5 en ligne ....

Bonne lecture...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 10:12

tres bonne suite mais c trop court lol !!!

allez au boulot !!! mdr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 10:17

he !!! Je viens déjà de le rallonger ce chapitre ....!! lol

Je vais m'épuiser à la tache lol

Je commence le 6 là et vais essayer de le mettre en ligne cet aprem'..

Lilou, je viens juste de voir ta "localisation" sous ton pseudo, MDR
moi j'imagine très bien le sens lol


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
aurely41
Traquée
Traquée


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 10:20

Trop biennnn !

Tu fais vraiment passer les émotions !! j'ai hate de savoir ce qu'il va se passer pendant la projection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 10:35

mdr tu sais quoi celine, je suis qu'une grosse quiche lol

j'ai pas vu qui y avait une page 3 mdr !!!

pour ma defense, mon fils à fait la java toute la nuit, je suis pas sur que tt le cerveau soit connecté lol

bon j'ai rien dis lol super chapitre !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 11:11

Je viens a l'instant de tout lire et ............. c'est trop trop bien !!!!

J'ai adoré, et j'ai hate de lire la suite, mais franchement ... tes chapitre son trop court mdr.... je sais je sais je suis exigente....mdr

En tout cas j'ai hate de te relire

PS> mon mars depuis quand tu a les neurones connéctés a ton cerveau mdr.... moi aussi je t'aime ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 14:16

Chapitre 6 première partie en ligne !!

J'ai changé la couleur d'écriture sur le site dites moi si c'est mieux comme ça ...

Je vous met la suite rapidement

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 14:25

lu ah y est !!!!

allez vite la suite veux savoir si il est core là !!!!!


cool alison quand mm !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurely41
Traquée
Traquée


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 14:43

oui moi aussi j'ai lu le chap 6...


mais je reste sur ma faim !!! je veux bien la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 15:13

Moi aussi a tout lu.....
J'adore toujours mais c'est trop court!!!!!

S'il te plait ne devient pas une graaaannnnndddde sadique comme certaine dont je tairai le nom (hein mon mars mdr)

Et met nous vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 19:48

Voilà, deuxième et troisième partie mis en ligne ...

J'essaie de faire la suite demain ..

Bizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 20:18

ah y est j'ai lu et pioufff quelle suite !!!

le pauvre mdr il doit pas avoir l'habitude de se faire rembarer comme ca mdr !!!! elle c bien rattrapé c le principal lol !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 21:14

je viens de lire et franchement j'adore...
je me marre bien ca change pi l histoire est sympat...

me langui de lire le chap suivant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Mer 7 Oct - 21:56

Je suis inconditionellement fan, j'adore !

Je réagirai exactement de la meme manière qu'elle !!
D'ailleur je l'ai eu fait face a une star aussi, et quand j'y repense trop la honte....

donc j'attends tes suites avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celwen
En visite chez les Cullen
En visite chez les Cullen


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Entre 2 biberons... lol
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 8 Oct - 7:52

Bonjour à toutes !!

Je fais un test sur mon blog, dites moi si vous preferez comme ça ou comme hier?
Et pour la couleur du texte rouge ou jeune ?

Merci les filles

Je vous mets la suite dans la journée

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams-fanfic.skyrock.com/
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 8 Oct - 7:55

Coucou

Alors pour ma part, je prefer lle fond d'aujourd'hui, quand a l'écriture, j'opterai pour la jaune, meme si je ne suis pas fan, mdr, mais la rouge pique les yeux...

J'ai hate de lire ta suite ma belle !!!!!!!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 8 Oct - 11:19

alors moi aussi je prefere ce fond mais le jaune je trouve qu on lis pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 8 Oct - 18:30

Et ma cocote..... elle est ou la suite mdr

Je suis en manque!!!!!

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite...

mdr, tu sais ce qu'il te reste a faire pour que je me calme mdr

Bize bize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Jeu 8 Oct - 18:36

c'est clair la suite la suite la suite!!

j'adore trop ta fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]   Aujourd'hui à 0:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams... NEW !! chapitre 45 du 20/03/10 [Rob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FERME] SWEET DREAMS : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Gratuit]
» marilyn manson : sweet dreams
» je brode un lavender
» Rêves en eaux troubles:
» video clip tripant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Le quartier des artistes :: Fanfics :: Fanfics tout Public-
Sauter vers: