Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:31

ahaah Ouiiii la grandee xD

bon ecriii Ma mini Bn ptdrr moii ausii tit naiime biien xD hug bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:35

Moi, jtadore, angel'^^!!!<3
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:41

Moi aussi jt'adore la deuxieme mini Bn ^^ x)
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 12:23

Bon je suis un peu beaucoup à la bourg ^^, mais je suis quand même là !!!
J'ai pas trop louper de trucs ça va...
Donc juste pour te dire que je suis FAAAAAAAAAAAN DE SE QUE TU ÉCRIT !!!!.
Voilà mon pitit message ^^
Gros Bisous pitite Renesmée mdr
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 12:49

vivement la suite le début avec ta cousine je l'est moi aussi vécue mais pas pour l'argent, mais elle ma fait beaucoup de mal
Twilight girl
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : est dans les bras de mon copain, sans oublier d'être toujours fan d'Edward bien sûre!!!! lol!!!!

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 16:47

je viens de lire ta fic Renesmée elle est bien!!!! je voudrais savoir comment te viens ton inspiration pour ta fic?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scorpioncd.skyrock.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 18:06

Merci, les filles!!! Ton message me rend heureuse Skullbat!! =)

bella55 a écrit:
vivement la suite le début avec ta cousine je l'est moi aussi vécue mais pas pour l'argent, mais elle ma fait beaucoup de mal
Ca me réconforte, je ne suis pas la seule à avoir vécu ce genre de grosse deception avec sa cousine!! Moi elle m'a vraiment déçue!!! Et du coup, on a plus aucun contact depuis environ 3-4 ans, mais c'est dûr pour moi, j'aurai des tas de questions à lui poser!! Le pourquoi du comment!!! ... Je ne vois pas, en plus pourquoi elle a fait ça: elle avait tous ce qu'elle veux *même l'argent* , je ne comprends pas!! =(

Et pour répondre à ta question Twilight girl, c'est basée et introduit sur une vraie partie de ma vie et j'ai voulu continuer l'histoire à ma façon que malgré ce qu'elle m'a fait, on pouvait quand même garder la tête haut *et là je ne manque pas d'idée!! lol* mais je m'arrête là car je vais en dire trop, après!!^^
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 18:27

Mais de rien

Tu sais il faut du courage pour se passer tout les moments triste de sa vie, et les écrire. Donc en bref
HOOOOUUU VASI RENESMÉE !!! FAIT NOUS UNE SUITE !!! OUAIS !! bravo
(bon allez hop je vais me coucher mdr )
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 18:50

[Nan, reste avec nous ! <3]
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 19:01

Mercii!!!^^ Et reste avec nous Skullbat, au contraire ça me vais plaisir tout cet enthousiasme!!
Bisous et j'espère que cette suite vous plaira!! =)

Chap-4: Nouvelle Vie, Nouvel Amour:

A ma sortie d'hôpital, nous nous sommes installés ensemble dans son appartement à Saint-Étienne, son logement était spacieux et moderne, son salon était bicolore: noir et blanc, j'adorais cette contraste de couleur, tout était magnifique même sa chambre enfin la notre: elle était d'un bleu comme le ciel avec un seul et unique lit pour deux personnes, je conclus alors que je dormirai avec lui et rien qu'à cette pensée j'étais sur des nuages. Il avait déjà installé toutes mes affaires et une fois arrivée à la salle de bain je vis ma brosse à dent à côté de la sienne, cela m'enthousiasma encore plus. Il me demanda:

- Alors, il te plaît mon appart'?

- Tu plaisantes!!! Il est génial, je l'adore!!

-Tant mieux!

Et, il me fit son sourire en coin, il le savait que je perdais tout mes moyens quand il faisait ça, il le savait très bien -peut-être trop même!- Et une nuit torride allait commencé!
Le lendemain, je retrouvais un petit mot sur son oreiller:

«Salut Déesse!! Merci pour cette nuit!! Et, désolé de devoir de quitter si tôt, mais je suis parti travailler. Alors, A tout à l'heure! »

P.S: Installes-toi bien, tu es chez toi, maintenant! Et ton déjeuner1, t'attends sur la table.

Bisous, Je t'aime!

Jonattan

Dernière édition par Renesmée le Ven 9 Avr - 11:00, édité 6 fois
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 19:22

je viend de lire ta fiction ,j'apprecie tes ecrits et attend la suite
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 19:24

Oh Lemon x) J'adore Bien jouer ; D Faut que je te trouve un autre surnom... ^^ Je cherche x)
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Oct - 20:50

Et non ze ne suit pas partis tirlititi (fin en fait si mais je suis de retour {rire diabolique}) mdr
Est-ce du Lemon que je lis non d'un petit bonhomme mdr.
Cool cette suite GRANDE Renesmée hihi !
Bon ze vais coucher je suis crevé (ben oui je suis malade....)
Gros bisou Salomé et Grande Renesmée !! Sans oublier les gens bien-sûr lol
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 10 Oct - 8:07

excuse de n'être pas venue avant mais j'avais des devoirs à faire(trop dur j'y arrivais même pas!!) euhhhh sinon ta suite enfin tes suites sont génials !!!! aller vivement la suite !!!!Wink
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 10 Oct - 11:22

Aaah ma twiin

super le lemon super super jadore love bave aaaahh !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 10 Oct - 11:26

Merci tout le monde!! =))
Bizzou! hug
Et la suite peut-être demain, je verrai si j'ai fini!^^
ophelye38
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 10 Oct - 15:08

a se que je voie ton histoire s'agrandi vite!!...je l'aime ton histoire, elle ressemble à une autre fic que je suis!!!dsl si je met du temps a te suivre ect...sa fai 4 jours je crois que j'ai pas pu me connecter a cause de la fatigue que j'encaisse le boulot, les cours, des devoirs... mais tkt pas vous me manquer enormement!!!lol gro bisous et bonne continuation, peut etre a se soir biz
Twilight girl
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin
Localisation : est dans les bras de mon copain, sans oublier d'être toujours fan d'Edward bien sûre!!!! lol!!!!

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 10 Oct - 15:34

merci Renesmée !!! j'ai lu ta fic j'adore comment tu décris la nuit magique!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scorpioncd.skyrock.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 16:15

Merci beaucoup les filles!^^ Razz
Voilà la suite!! =))

Chap-5: Le train-train:

La gaité m'envahit en lisant ce mot doux. Je pris chacune de ses phrases à la lettre: je pris mon déjeuner, me lava, me brossa les dents et enfila une nuisette en tout ce qui suit. Je décidais d'allumer la télé, je regardais, concentrée, sans bouger, jusqu'à que quelqu'un vienne frapper à le porte -Qui pouvait être derrière cette porte?- L'appréhension et le stress commençais à monter, je me levais et l'ouvris doucement et un jeune homme en tenu de fleuriste se tenait droit devant le pallier, il me sourit et me tendit une rose
- Bonjour Madame Mariano !
- Bonjour
Je devais sourire comme une con qui ne savait pas quoi répondre! -Il m'avait appelé « Madame Mariano », je ne rêvais pas? Non!!- Et je ne suis pas la femme de Jonattan. C'était peut-être un message, comme: « Veux-tu m'épouser? » ou alors « Veux-tu que notre relation soit révéler au grand jour? », un truc dans ce genre!! -Mais, arrêtes de te faire des idées, ça se trouve: c'est une simple preuve d'amour et ça ne va pas plus loin!! Mais, Pourquoi? Madame Mariano, alors?-
- Vous voulez? dis-je
- Mr. Mariano tenait à vous offrir cette rose.
-Pourquoi ne faisait t-il que sourire? Ce sourire moqueur et vicieux!! Y avait-il un problème? La situation était-elle délicate, hilarante, …? Et, oui!!! Enfin, NON c'était plutôt, non que je devais dire!! Quelle con j'étais, je me trouvais en nuisette arrivant à la moitié de ma cuisse devant cet homme que je ne connaissais pas! Mais, quelle con!!!- Malgré ma grosse bêtise, je le remercia, pris la rose, le salua, m'excusa de ma tenue et ferma la porte. Cette rose était d'un rouge écarlate, même le sang humain ou animal ne serait pas à sa hauteur, un rouge passionnel, un rouge d'amour, un rouge qui voulait tout dire. Cette sublime rose m'était offerte par Jonattan! « Mon homme » à moi, peut-être l'homme de ma vie mais c'était l'homme du moment, maintenant. J'exaltais devant cette pensée comme toute celle qui le concernait. Je décida, alors de lui faire une surprise. Lui qui me comble de bonheur, lui qui me rend folle à chacun de ses gestes, lui qui m'a fait vivre une nuit fantastique, lui qui m'accorde des petits gestes doux, … . Ce soir, il devrait bien s'accrocher car je ne sais même pas encore ce qu'il découvrira quand il rentrera.

Je me pressais d'envoyer un sms à ma meilleure amie « Julie », pour faire une après-midi SHOPPING comme à notre habitude, le shopping c'était notre domaine, celui dans lequel nous avions toujours excellé. Nous partîmes à 14h sachant qu'il me laissait 5 bonnes heures pour me préparer. Julie klaxonna, je descendis en courant, manquant de louper une marche, sauta dans sa voiture!
-Salut Laureen, ça va?
-Ouai, j'ai la forme depuis que Jonattan es là!! Et toi, dis-moi tout, ça se passe comment avec « Evin »? -Son petit-ami depuis quand même 2 ans, c'était du sérieux maintenant, il parlait même de mariage et d'avoir des enfants!-
-
- Oui, c'est la routine quoi!! Malgré notre amour, qui ne fait que s'accroître durant les années qui défilent! Tu verras je suis sûr que c'est ce qui va se passer avec Jonattan!
-Elle me souriait . Elle est d'une telle gentillesse que personne n'arrivera un jour à sa hauteur, du moins pour moi!! C'était: « la meilleure amie par excellence »!-
- Oui, j'espère!! Mais, j'ai l'impression que c'est plutôt très bien partie entre nous!
Nous partîmes à toute allure, tout en continuant à parler, de ci et de ça, sans vraiment de but précis, c'était juste la joie de se retrouver entre amie: « le train-train de la vie, de l'amitié »! Les rues Stéphanoises défilèrent, les magasins aussi, nous avions écumé tous les stocks de lingerie coquine maintenant il me fallait une robe, une robe qui aille avec mon teint pâle comme le marbre, une robe sexy qui mette mes atouts en valeur, une robe m'arrivant au dessus des genoux et des chaussures à talons aiguilles. Une fois arriver à « Centre2 », le grand centre commerciale de St-Étienne, nous prîmes les escalators et commencions « notre chasse », « notre traque » aux robes et chaussures parfaites pour cette soirée, car elle aussi avait une soirée sauf que ce n'était pas elle qui l'organisait, c'était Evin!
Nous entrons dans le plus chic des magasins: des robes, des bustiers, des écharpes, des collants, des chaussures de toutes sortes nous attendaient, puis Julie se figea juste dans l'allée de robes, m'attrapa violemment le bras.
- Tu as vu … vu … qui s'est qui est là?
La peur m'avait prise, je regardai de partout, tournant la tête dans tout les sens sans m'arrêter jusqu'à ce que son visage m'interpella: c'était … . C'était …

Dernière édition par Renesmée le Sam 14 Nov - 15:43, édité 4 fois
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:12

TOI MAIS TOI Je devrais te bouffer ! t'as vu ou tu t'arretes non mais ca va pas oh ! =O Je VEUX la suite allé allé ! XD
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:28

OOOOH !! NONNN !!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHH JE VEUX LA SUITE !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XD PURE SUSPEN !!! RAAAAAAAAAAAAAH !!!! ♥♥♥
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:29

Merci, Angel'!^^ Mais, c'est dommage, d'après mes amis tu n'aurais pas grand chose à manger!! lol
Merci aussi , Clo_!! <3
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:32

De rien tite Renesmée Smile dis tu l'a met quand notre suite ? xD
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:42

AAAAAAAAAAH NON MAIS SA VA PAS DE FAIRE DES COUPS PAREIL OU QUOI???!!! SANS BLAGUE TU VEUX NOUS TUER mdr
Qui c'est le type là ?? GRRrrrr une suite parce que sinon moi je mord mdr
Je veux une suite maintenant et rapidement (s'il te plaît, ben oui en fait je suis une grosse dégonflée hihi )
UNE SUITE ! UNE SUITE !!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:43

Beinh, en fait je sais pas, je l'ai écrite!! Mais, je sais pas......!!
J'ai envie de jouer la sadique!! mdr'

EDIT----> Merci Skullbat^^ Tu me fais trop rire!! =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant