Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 15 Aoû - 20:26

Question Question Question Tu verras Skull' Razz Peut être ou peut être pas!!
Merci les filles hug
Bah j'dirais voici la suite bizz
P.S: Savourez même si c'est pas géniale on arrive à terme il ne reste plus que 2suites! Sur ce BONNE LECTURE Very Happy

Chap-35: Pourquoi moi?

PDV Laureen:

Les mois passèrent et ne faisait que confirmer ma grossesse. Et, Jon la prit très mal. Mais, avec le temps, il appréciait au jour le jour ce qu'il vivait! Mais, je ne savais toujours pas ce qui lui était passé derrière la tête!

PDV Jon:

Je devais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, ou plutôt sur le sien, même qu'il soit ainsi!Mais, pour le peu de temps qu'il lui restait, je devais rester le plus longtemps à ses côtés. Je pris mes congés jusqu'à son accouchement!

Mais, il fallait que je lui explique ce qu'il l'attendait. Mais, ça promettait d'être une tâche très dure!

-Chérie! S'il-te-plaît, peux-tu descendre?
-J'arrive!
-Tu as surement besoin d'aide?!
-Non, non...ça ira! Il faut bien que je m'y habitue! Ça ne sera surement pas le dernier, tu sais!

J'avalai difficilement ma salive à cette réplique! Je me sentais mal de tout lui avouer! C'est un moment si impromptu après ses paroles! Mais... elle s'assit sur canapé à mes côtés, et déposa un baiser sur mes lèvres!

-Je t'aime tellement!
-Moi aussi, je t'aime et tu ne peux pas savoir comment! Mais, vu comment ça avance là-dedans!
Lui dis-je en caressant son ventre, Il va falloir que je te dise ce qui me m'étais dans un état pareil!

Je pris un grande respiration, et me lança:

-Quant on est Céleste, et enceinte... comment dire!!!
-S'il-te-plaît,mon amour! Va droit au but!
Et bien... Quand on est Céleste, et enceinte, on finit comme...

Rhaaa... Je n'y arrivai pas! C'était impossible à dire. Surtout à la personne, la plus chère à notre cœur. Ça demandai un effort surhumain! Je cédai sous cette pression. Je fondis en larme. Je ne pleurai presque jamais. Laureen me prit dans ses bras, son corps réchauffant le mien, son ventre contre le mien. Nous étions quasiment unis tous les trois, mais, le « hic » c'est que nous le seront jamais... malheureusement! Elle mit une main sur mon épaule, elle aussi le visage humidifiait par les larmes. Elle me donna un baiser sur la joue, pour me donner la force de lui dire!
Je recommençai et en vain:

-Quand on est Céleste,... et enceinte, on finit comme... ma mère... Morte! pleurai-je de plus belle, Et,... il n'y a pas d'échappatoire possible!
-...NON..
. elle restait figée et froide,
-Je suis tellement con... J'aurai pu te le dire... Je t'ai attendu toute ma vie... et... Je te perdrai à cause d'une de mes conneries, Laureen... Je n'arrive toujours pas y croire... J'ai cette envie de mettre fin à mes jours... mais... Comment vivre sans toi?! COMMENT? les gouttes affluèrent, La seule chose qui me retiendrai dans ce monde,... c'est notre enfant...
-Je...
-Non... Chuutt! Je t'en supplie! Je ne te mérite pas!
-NON, C'EST FAUX!
-Arrête, je t'en prie, Laureen...
hoquetai-je de tristesse.

Je n'en pouvais plus. Je pleurai, pleurai ça ne s'arrêtait plus. J'allai bientôt la perdre, par ma faute, et elle n'étais même pas en colère. Et voilà, qu'ensuite je n'aurai qu'un petit bout'd'choux pour me réconforter! Et, je n'en suis même pas certain, il ne ferait que me rappelait sa maman, ma femme...
Mais STOP, STOP! Stop aux pensées morbides. Je voulais arrêter de pensée. Et, enfin profiter de Laure', ces deux petits mois qu'il lui restait!
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 16 Aoû - 15:44

c'est affreux dit moi qu'ils vont trouver une somution il le faut elle ne peut pas mourrir comme sa c'est impossible!!!!
vite la suite je t'en prie !!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 16 Aoû - 17:24

Ahaaaaha Je poste et t'auras ta réponse Very Happy
Merci hug Pour ma prochaine fic j'attends de poster pcq il me faut tjrs des chapitres d'avance! =)
Mais, ça avance petit à petit =)
bizz

Chap-36: La sentence:

PDV Laureen:

-« La fin est proche. On se croyait éternels. Mais c’est la vie. On vous dit adieu, avec dignité, fierté et amour. C’est le dernier compte à rebours. Trois, deux, un ... Le reste n'est plus que silence. »-

PDV Jon:

Plus que quelques jours. Ça ne devrait tôt tarder. Et, l'état dans lequel j'étais, était indescriptible. Mais comment ne pas être triste? Dites-le moi! Je suis preneur. J'ai profité de ma femme à fond durant ces neuf dernier mois. Un vrai bonheur. Je me sentais épanoui avec elle. Quand, on voit le sourire, le regard de celle que l'on aime, qui ne ce soucis encore de rien, qui ne pense qu'au bonheur présent, et ne pense pas à ce qu'elle va laisser derrière elle, plus tard.

Et, malheureusement... ce plus tard arriva! Et même plus tôt que ce l'on souhaite.

Le 26Juin. Jour de son anniversaire. Nous le fêtâmes dignement avec nos amis. Andrea, Sebastian et Hugh étaient présents eux aussi! Aucun alcool. Pour ne pas tenter le diable! NON, c'était loin d'être le diable! Elle s'apparentait plus à la déesse du sexe et de la débauche qui tenait un sal mec entres ses cuisses! Ehh oui,... vous croyez quoi?! Même en période comme celle-ci, on arrive à sortir des répliques cultes du « Journal de Bridget Jones ». Mais la réalité me rappela tristement à l'ordre.

17Heures. Laureen perd les eaux. Elle s'écroule. Perd conscience. Réanimation. Je ne voulais pas la perdre maintenant. Le jour de son anniversaire. NON. Et pourtant, je savais que c'était sa fin! Que c'était trop tard!
Pour la sauver, j'avais pensé à tout! Mais,... Rien! Nada!
Andrea ne pouvais pas utiliser son pouvoir de modifier le futur! Quand, c'est pour la vie d'une Céleste, on ne peut plus rien!

-Laureen! NOOONN! Ne pars pas! Pas maintenant... C'est trop tôt... Je n'y arriverai jamais sans toi!

Ces yeux se froncèrent. Elle revenait parmi nous... mais ne cessai de souffrir...

-Jon! Tu verras... tu es fort! Tout va bien se passer... dit-elle d'un souffle,
-Non... C'est impossible, reniflai-je noyai dans mes larmes.
-Si, … tu peux tout... tout recommencer! Je ne serai plus là...
-NON...
-Je n'ai étais qu'un chapitre dans ta vie, et … et toi, tu auras été toute la mienne...
-Non... NON... Tu le sais que tu seras ma vie entière. Ce serait inhumain... Je t'ai épousé... et notre enfant est sur le point de naître!
-...Adieu... mon amour
-NONNN!!!!! Laure',... Je t'en supplie, je t'en supplie...
-Je t'aimerai toujours mon bébé...
déclara-t-elle dans son dernier souffle...

Enfouit dans mes larmes et les siennes. Je gémissais. Je ne pouvais plus vivre sans elle. Elle m'a dit « Je n'ai été qu'un chapitre dans ta vie » mais c'est FAUX! FAUX!! je l'aime de tout mon être, j'aurai pu lui donner ma vie... mais...

Tellement absorbé par ma peine. Tellement absorbé par mon amour pour elle. Tellement absorbé par... sa Mort! Je n'avais pas vu que notre bébé était né. Andrea qui avait eu la gentillesse de rester pour nettoyer l'appart', mais ce qui se transforma vite en sage-femme. Heureusement d'ailleurs, je n'aurai pas eu la force de le faire! Je voulais passer ses derniers instant avec elle! Ma sœur revint une fois mon bébé et celui de Laureen nettoyé et sec.
Je laissai un dernier long et tendre baiser à ma petite femme! Je ne voulais plus la quitter!

Vous savez, ma vie ne sera plus jamais comme avant, c'est comme si on vous retirez contre votre volonté, votre cœur, car c'est votre raison de vivre, c'est cet organe qui donne à votre vie le sens qu'elle a! C'est lui encore, qui vous transmet tous ces sentiments, et une fois mort... Votre existence ne rime plus à rien! Votre âme meurt...

Andrea m'apporta le bébé. Je le pris dans mes bras et lui fit un baiser au sommet de sa tête. Tout en essayant de contrôler mes pulsions de chagrin, de tristesse, de regret... Andrea brisa la glace:

-C'est une petite fille.
-...
-Très jolie comme son papa et sa ... maman!

Un hoquet sortit de ma bouche, des frissons m'envahirent. Des larmes tracèrent leur chemin, à l'entente de « Maman » …

-Laureen! dis-je,
-Quoi?! Tu racontes, quoi là...!?
-Je vais l'appeler... Laureen!

Épilogue

PDV Laureen:

Rappelez-vous du tout début... lorsque je vous ai dit « La vie n'est pas pas un cadeau, mais nous savons qu'à un moment ou un autre, nous serons dans la vulnérabilité du cercle vicieux de la mort: chacun y est destiné mais comment?? Elle peut nous assaillir tel un poignard dans le dos comme un lâche le ferait ou à cause de notre âge, beaucoup de possibilité n'ont pas été dites mais à ma connaissance des tas de morts, différentes les unes des autres nous attendent.
Mais, je venais de sortir d'une mauvaise période, alors j'évitais de penser à la meilleure façon de mourir, bien que pour moi la meilleure était de mourir pour sauver une personne chère à mon cœur. »

Et, bien ma vie a valut le coût d'être vécue! Malgré les hauts et les bas, on retombe toujours sur nos pieds! J'ai réalisé ce qu'il y avait de plus chère pour moi et j'en suis fière!
J'ai eu un enfant. Mon mari m'a comblé de bonheur. J'ai eu la chance d'être comédienne! De faire pleins de rencontre. De voyager...
Je ne me plaindrai en aucun cas de ma vie.
J'ai donné ma vie à ma chair, à mon sang...
C'est tous ce que je souhaitai...
J'avais raison quand je disais que la Mort était belle!
Elle est Belle!
Mais, à cause d'elle, des êtres chers à mes yeux se retrouvent anéantis! J'espère qu'ils me le pardonneront, et surtout qu'il... Jon me le pardonnera.
À présent, je veillerai sur eux à jamais...
Si vous m'entendez Je vous aime mes amours!

FIN
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 17 Aoû - 18:34

elle n'avait pas le droit de mourir ce n'est pas juste!!!!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 17 Aoû - 18:42

Oui mais, voilà il faut bien une fin!
& comme me titre l'indique qu'elle soit joyeuse ou triste!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 18 Aoû - 20:53

oui mais quand même elle n'avait pas le droit de finir et durtout laureen n'avait pas le droit de mourir!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 20 Aoû - 9:40

Embarassed Je suis désolé... Mais après si je vous aurai fait une fin comme je l'aurai voulu avant ça n'aurai jamais fini Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 28 Aoû - 7:50

ben ce n'est pas grave sa !!!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 29 Aoû - 10:09

Moi je l'a trouve très bien ta fin. Sensible triste. Ce n'es pas un conte qui fini par "il était une fois" et se termine par "il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Ok, c'est LE personnage principale. Mais il y a toujours une fin et elle peut pas toujours se terminer avec les oiseaux qui chante et les bisounours qui sautillent partout lol. Nan moi je l'aime bien Very Happy.
HOOO HO HO (non non c'est pas que c'est Noël hein Razz) pour ta prochaine histoire tu me préviens !!!! Smile Smile Smile.
Groooos bisoooooooooooouuuyyyyyyyys (oui c'est mon mot du moment Razz)
bisou
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 3 Sep - 15:08

Oh Embarassed Merci Wink
Et tkt je t'enverrai un message le moment venu!!
Mais les cours ont repris et à linstant où j'ai entendu mon emploi du temps je suis devenu toute blanche pale Sad
Mais c'est pas grave
merci bissoooouuuu hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23