Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 13 Juin - 18:51

OOhhh!! C'est pas grave!!
C'est à moi de m'excuser!! J'ai tout abbandonné =(
Mais bon maintenant que je suis là je peux te dire que effectivement je mettrai une voir plusieurs suites!! Mais pas encore!!! xD
Bientôt!!!! lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 3 Juil - 14:35

Re déslolé pfff on fait que me couper internet j'en peut plus ça fait un mois que je l'avais plus ! Heureuse qu'il va y avoir d'autre suite ^^
GROoooOOOoooOOOSsss BiISOooOxxxx ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Juil - 19:58

Rhooooooo! Qu'est-ce que c'est chiant ça!!! ^^
Mais, le principal c'est que ça refonctionne! ;D
Bon, je ne vais pas te dire quand je mettrai la suite! Mais, tkt j'y bosse sérieusement!!! picole Je m'injecte des substances ... Bizarre pour bosser tard!!! Laughing Mais,je ne dirai pas rien ce que c'est... Razz
La fin commence à prendre forme! Sad xD Seul indice & attention il n'est pas des moindres!! Lol Hier en écrivant une partie de la fin j'ai pleuré!!!!

Voilà, voilà ma petite Skullbat hug

& merde, c'est pas fini...
Tu m'as drôlement manqué bisou !!!! =)

bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Juil - 8:53

Haaan mais tu te drogue !!! Vite je vais le dire à mon cheval Lol
Tu as pleuré à la fin ?! Mais pleuré de rire hein ? hein ? Hahaha toi alors !... Non pas pleuré de rire... Sad Wiiiinnn ze veut pas pleurer !!! xD
Toi aussi tu m'a manqué !!! Je me suis demandé si tu t'était fait mordre Mdr x)

Je te fais plein de gros bisooooouxxxxxxxxxx
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Juil - 11:05

Non non!!! Qui t'as dit ça!!! C'est pas vrai... pas vrai du tout, du tout!!! Very Happy
& non pas pleurer de rire Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad malheureusement!
Je recopie tout sur ordinateur et je te poste toute les suites jusqu'à la fin Very Happy
Gros gros bizzzou bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Juil - 17:20

Ooooh trop bien !!!!!!!!! Very Happy
Pleurer de tristesse... ! Wiiiin j'en pleurt d'avance lol.
OOh ben il me tarde alors ! vraiment !!!

bisou
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Juil - 17:45

Ehhhhhhhhhhhh Very Happy
J'aurai pu de poster une partie ce soir, mais tu sais ce que c'est les frère quand ça squate l'ordi c'est impossible à bouger leur Ass Laughing
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 18 Juil - 13:22

Je vais l'étrangler ton petit frère lol
Bonne chance pour récupérer l'ordi ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 19 Juil - 16:15

Mon petit frere qui te dit qu'il est petit Laughing ^^

Bon bein... Si je te l'a met mais sans la police, ni le gras pour mettre en valeur les dialogues et ni l'italique pour les pensées!!! C'est grave??
Pcq j'y ai pas le goût j'trouve ça met plus de temps que d'écrire les suites!! xD
bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 23 Juil - 11:08

Nan c'est pas grave du tout ! ^^.
Ah bon c'est ton grand frère :O Fait lui des chatouille ça marche à chaque fois ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 23 Juil - 16:06

Et qui te dit qu'il est grand!!! xD Laughing
Non, j'arrete de tournée en rond...
Et oui j'ai un frere jumeau xD Et c'est pas l'amour fou!!!! Very Happy

Bon la suite surement en soirée voir demain en soirée!!!
bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 24 Juil - 20:36

Comme promis j'espère que cette suite plaira!!! Very Happy
bizz

Chap-33: Retour:

Les jours passèrent. Trop vite. Je crois que l'on s'était fait à notre petit cocon Italien! Mais, la réalité nous a ramené à Saint-Étienne. Le travail recommencé pour Jon. Et pour moi, et bien... rien! Mais, je ne cessai de chercher car, je ne voulais pas que Jonattan m'entretiennes.

Samedi 10 Juillet. 15Heures. Julie passa l'après midi avec la petite Ophélie à l'appart'. Qu'est-ce qu'elle avait grandi! Toujours aussi mignonne.

-Oh! Regarde-moi cette jolie petite bouille!
-Je crois que si je te la laissé une semaine, tu ne tiendrai pas! rigola-t-elle,
-Mais pourquoi.. elle dit sa maman?! Hein!!
-Je suis tout simplement HS! Elle me fait toutes les nuits! C'est l'horreur!
-Rhooo! Alors, c'est que sous tes airs d'ange du cacherait le diable en personne!
plaisantai-je,
-Et c'est peux dire!

La porte s'ouvrit et mon amour entra, posa sa veste sur le fauteuil et alla faire la bisse à Julie et se contenta d'un léger toucher sur la tête d'Ophélie. Pas très bavard! Je n'eus même pas le droit à mon baiser. Il s'assit sur le fauteuil , alluma la télé pour regarder un feuilleton. Je n'en fis rien et continua notre conversation avec mon amie.

-Mais, t'inquiètes pas! Au début,les bébés sont tous comme ça!
-J'espère!
-J'en suis sûr! Vu cette jolie petite fille qu'elle est,ça va vite se calmer!
-...
-Et, fais attention avec les garçons! Sinon papa va monter la garde 24Heures sur 24!
-Avec lui, c'est vrai que ça ne risque rien
! pouffa-t-elle,

Qu'est-ce que j'aimerai, une famille unie comme la sienne! -Pourquoi ne pas en parler à Jon?- Je n'osais pas avec la déclaration qu'il m'avait faite! Il n'avait plus de mère! Et... Voilà quoi...! -Mais, non! Arrête tes sottises! Au pire, ne prends plus la pilule, comme ça, l'affaire est faite!- Mon subconscient revenait! Mais, à vrai dire... pour une fois, je trouvais cette proposition assez réfléchit et plutôt très intéressante.

En soirée, Jon préparait le dîner. Je m'octroyai une petite pause pour penser à tout ça! Je montai dans la chambre. Et, m'étala sur le lit!

M'étais-je endormis? Surement! Car, je bondis violemment à cause d'un bruit provenant du bas.
Je descendis les escaliers au pas de course, pour chercher la source de ce bruit. Mes yeux parcourait toutes les pièces de haut en bas. Et … Jon était au sol, son visage défiguré par la douleur!

-Mais comment, tu as fait ça?
-Aïe!! Touche-moi pas!
-Je vais bien être obligée pour te mettre sur le canapé.
-Non... mais tu es folle! Tu ne vas pas me porter toute seule quand même!
-Attend! J'ai eu mon diplôme de secourisme... Moi!
-Ahaaahhaa! Tu rigoles, tu ne peux même pas me lever mon petit doigt!!

Même en crevant de douleur, il n'arrêtait pas avec ses sarcasmes! Et, j'en ai plus que marre! Rien que pour l'embêter, je vais me faire le plaisir de le porter jusqu'au canapé pour le posait et lui faire remarquer, à quel point, il avait tord avec ses réflexions!
Je commençais à me baissai, et le souleva!!
Rhhhhaaa! C'est vrai que ce n'est pas un poids léger! Mais, je n'allai pas m'avouer vaincu aussi vite!
D'ailleurs, un petit son sorti de sa bouche... vous savez le petit son qui avoue une défaite!

-Rhhh...

Je le mis en position « plat ventre » sur le canapé, devenu lit, -décidément ce Mr.Clic-clac était un génie- !

-Alors! Tu vois j'y suis bien arrivé!
-Umhh...
-Attends, je vais t'apporter un verre d'eau.
-Mouuui... Merci.
-Tu vas finir par me dire comment t'as fait!
-Non!!! Tu vas te payer ma gueule!
-Allez... vas-y!! Je te promet qu'aucun gloussement ne sortira de ma bouche!
-Bon... je faisais la vaisselle... et il y avait de l'eau au sol... et j'ai glissé… Voilà!
-Je crois pouvoir arranger ça!! mais c'était évidemment plus fort que moi, je m'esclaffai!
-Qu'est-ce que j'avais dit
!

Je revins armé de ma pommade magique pour essayer de calmer sa douleur. Je me mis à califourchon sur lui, afin de son dos bien dessiné.

-Au fait, excuse-moi pour tout à l'heure, ma Chérie!
-Mais, pourquoi?
-En rentrant, je t'ai complètement ignoré!
-Ohh, je ne vais te bouder pour cette broutille.
-Merci! Tu es un amour!
-C'est le faite que tu invites … tu vois... sans me demander, tu sais que j'ai vécu une enfance qui a été loin du top! Alors...
-Tu sais tu n'as pas besoin de te justifier! J'avais bien compris... et je suis sincèrement désolé!

Je commençais à lui étaler la crème tout en lui laissant dans son cou des bisous! Il se retourna , me pris dans ses bras! Et, la valse entre nos deux corps commençaient! La passion. La chaleur. Un élan d'amour. Un élan d'excitation. Tout nous traversait l'esprit!
Avec, en prime, l'ingénieuse idée de mon subconscient, vous vous souvenez?! Et bien la pilule avait été laissée de côté depuis hier! Je pourrais enfin réaliser mon hobbie du moment: devenir mère! J'étais bien décidée, peu importe que Jon me délaisse, ou autres! Je continuerai seule, mais... même que se soit inimaginable, malgré la difficulté!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 9 Aoû - 11:31

Houlala c'est le ptit John qui va avoir une super surprise !!
Super suite ça faisait longtemps hihi.
Veux pas que le John pas doué s'en aille moi !!! C'est ça hein le truc triste il va s'en aller ?
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 10 Aoû - 18:26

AHhhaaa!! C'est la question...
D'où le nom du 2nd chap^^
Bonne lecture Skull' hug et merci

Chap-34: The question:

3Mois après, plus de manifestations! Les petits indiens étaient bel et bien partis! Vous voyez ce que je veux dire?!!
Je me décidai d'aller cherchez un test de grossesse à le pharmacie du coin. Je réfléchis tout le long du trajet, à quand devrai-je le dire à Jon?!

Je rentrai la boîte à la main, c'est ainsi que me vis Jon! Mais c'était trop tard pour penser cacher l'objet! Il se figea! Et, la seule phrase qui sortit, ce fut:

-Tu es... tu es...
-Je ne sais pas! Mais c'est très probable!

Son visage était figé par l'anxiété. Il restait le temps de quelques secondes, statufié tel une pierre, mais cet état na tarda pas à changer. Il courait dans tous les sens.
Et, il finit par exploser:

-S'il-te-plaît, Laureen! Je t'en supplie! File faire ce test de grossesse et tout de suite! cria-t-il,
-Mais c'est bon! C'est pas la peine de t'énerver! Je vais y aller...

Je me bougeai à le faire. Je me demandai, ce qui pouvait le mettre dans une colère pareille! Un bébé, c'est un signe d'épanouissement pour une famille! Toujours l'histoire de sa mère?? Je ne sais plus du tout!

Une fois au toilette. Une fois le test fait. J'attendais. J'étais impatiente. Tout comme lui d'ailleurs, car il venait toutes les secondes frapper à la porte pour me demander ce que ça donner! Mais, à sa voix, on entendait bien que ce n'était pas la même excitation que la mienne!

Je sortais. Le résultat en main!

-Alors?
-Jon...!! Ça ne marche pas!
-Comment ça, ça ne marche pas!? … Et merde, il fallait que ça nous arrive! À nous! Être Céleste n'a pas que des avantages...

Là, j'étais complètement larguée! Avoir un enfant était un fléau? Non, Non!

PDV Jon:
Impossible! Quelle mauvaises journée! Il ne manquait plus que ça! Que Laureen tombe enceinte. Quel con, mais quel con, je fais! J'aurai dû tout lui dire depuis le début, mais je n'avais pas trouver la force. Et voilà, maintenant c'était trop tard. Irréversiblement irréversible!C'est ce qui qualifiait cette situation!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 12 Aoû - 21:32

elle est où la suite je veux lire la fin je l'adore moi cette fic elle est pleine de rebondissements et tu la coupe dans un moment pareille !!!! mais vite la suite s'il ta plait!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:01

Mercii hug Je mettrai les dernier chapitres bientôt!!
Eh ouii mon histoire est bientôt fini!! Sad
Merci encore fande taylor bizz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:04

de rien la miss mais pas envie qu'elle se finissent moi!!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:06

Oui mais je suis sur une autre fic!! et elle me donne du fil à retordre Laughing
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:07

tu la poste ici??
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:08

Non pas encore, jsuis pas assez avancée pour la poster!! Smile
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:10

d'accord ^^ presser de lire la fin de ta fic et de lire ta nouvelle !!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:11

Merci hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 13 Aoû - 13:11

de rien !!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 14 Aoû - 9:11

Non mais ho ! ça va pas bien de couper ici. En plus je le sent mal ce gosse...
c'est lui le problème c'est ça ?
Si il lui fait du bal je le tue ! hihi. Bon... comment, je sais pas encore - -'
Je veux la suite de cette suite sans pour autan que ce soit la fin. o.O Lol.
Pour ton autre fic, tu me dit quand tu me la poste hein ? Parce que je sent qu'elle va être trop bien elle aussi !! Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 14 Aoû - 9:39

JE VEUX UNE SUITE!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant