Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:08

2h ont passé, et je me suis arrangé !!! JE SUIS EN LIBERTÉ CONDITIONNEL POUR LE WEEK-END !!!! YEEEES !!! Mais bon , comme je suis en VACANCE, je vais pouvoir m'arranger pour venir un peu plus les jours de la semaines hihi

j'ai lus ta ficc !!! Et elle est trop bien ! Moi j'adore, que c'est beau l'homme de mariage ! xD Mais c'est finit, ya plus.. Niet, nada ??
Y'aura une suite au moins non ? Si non t'écris une autre fic hein ?? hein ??
Hihi non ce n'est pas un interrogatoire .... quoique... Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:11

Non, tkt c'est pas fini!! lol
J'essayerai de vous en poster une demain et une mercredi ou samedi matin pcq après j'suis pas là et vous serez obligés d'attendre une semaine pour la lire!!
bizz
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:14

been moii JE SUIS OBBLIGÉE d'attendre vu que je pars 1 semiane au portugal Sad tu veux pas me la poster en exclu ojd ou demain a 1h xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:17

D'accord j'essayerai, je dis bien j'essayerai pcq je dois aller voir ma grand-mère à l'hopital!
Mais, je vous promet que pendant que je serai en Angleterre je vous écrirai des suites et quand je reviendrai ça sera les vacances pr moi, alors, yen aura d'autres!! Smile
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:18

Roooooooooh miince kekellle a ta grand momann ? Sad

Cool Very Happy Suiiiiite hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:29

Elle avait des calculs et ils ont découvert une tumeur mais on a pas encore les résultats pour savoir si c'est cancéreux =( Mais, elle sort Lundi ou mardi =D Elle sera surveillé par contre!
Je me met au boulot pour la suite Smile
bizz
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:44

roooh miince, ben jespere que les resultat seront boon hug

Cooooool Very Happy Very Happy
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 11:46

Merci hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 17:57

Dsl pour le double-post Embarassed
Mais voilà la suite un peu courte, je crois, mais sinon je n'aurai pas eu le temps de tous vous écrire avant demain pour ma tWinnn hug
Alors je posterai plus tard surement!

Chap-31: Voyage, Voyage:

Le trajet en avion se passa très bien! Nous arrivions Syracuse. Le couché du soleil commencé. Nous marchions dans les rues Siciliennes, cherchant notre hôtel. L'hôtel Caiammari! Les maisons typique du Sud de l'Italie défilé et nous tombâmes plusieurs fois sur des endroits magnifiques. La nuit se faisait omniprésente et seul les lampadaire nous éclairaient le chemin!
Au bout d'une demi-heure de marche, l'hôtel se dressait devant nous!
Étant jeune marié, à présent! Il fallait en profiter!
Nous entrâmes dans l'hôtel et un réceptionniste se tenait derrière le comptoir, absorbé par un livre!

- Urmh, urmh, urmh... Buona sera, Signore!
- Mi scusa! Buona sera...

Voilà maintenant, qu'il allait commencer à nous faire un discours interminable, je le coupai pour continuer et savoir s'il parlait français parce que d'accord, je me débrouillai assez bien dans cette langue, mais, le soir je n'aime pas trop réfléchir!!! Alors, voilà!

- Sono francesi, e...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa à son tour.

- Vous êtes français! J'espère que vous avez réservez parce que l'hôtel est complet! Et ce serait dommage de ne pas avoir de chambre pour la nuit!
- C'est bon, c'est bon! On a une chambre, au nom de Mlle RASCLE et Mr MARIANO!
- Deux petites secondes...

Il chercha sur le cahier de réservation.

- Vous voilà! Chambre 4 – Rez-de-chaussé, suivez-moi!

Il nous mena, jusqu'à notre suite. Magnifique! Il nous laissa entrer et nous laissa entrer et nous abandonna sur le seuil de notre suite!
L'entrée donnait directement à un dressing à gauche, puis plus loin à droite se trouvait notre chambre et le salon qui se faisait un genre de face à face! Sublime! Une cheminée en plus pour guise de décoration, car en Sicile ça ne serait pas de grande utilité! Les murs en blanc, le plafond en bois et le mobilier en était agréablement assortit.
Spoiler:

À droite de cette grande pièce: une porte! Je l'ouvris. Alors que Jon avait pris ses aises dans le lit! Je pénétrai dans la … Salle de bain! Incroyable! Je ne vis à ce moment que la baignoire à moitié remplie d'eau, des pétales de roses flottant et des bougies éclairant la salle! Un grand rêve!
Spoiler:

- Jon, viens voir!! criai-je,

En long instant se passa, avant que Monsieur arrive! Lorsqu'il franchit la porte, ses yeux étaient à demi-fermés, et, je ne vous parle même pas de ces cheveux! Cette entrée en scène eu pour effet de déclencher en moi, un éclat de rire! Apparemment il était HS!

- Qu'est qui y a? réussi-t-il à dire,
- Rien de grave, je voulais te demander si tu voulais dormir!
- ...
- Mais, la question ne se pose même plus!
rigolai-je,

Je le pris par la main et l'emmena sur le lit! Trop fatigué, moi aussi pour prendre un bain! On se jeta sur le lit, exténué pour faire des galipettes, nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.

Réveil – 6h50! Très matinal! Évidemment, vu nos personnes pas très douées, nous avions oubliés de fermer les rideaux et c'était avec plaisir que les rayons de soleil nous réveillèrent, ou plutôt me réveillèrent! Mais, ce fut tout de même agréable!
Je me défaisais doucement des bras de Jon, pour téléphoner au service-room pour quelques croissants et deux cafés.
En attendant, je pris un bain, pour m'enlever toutes la fatigue qu'il me restait. Je pris des vêtements frais et légers parce que vu le soleil que l'on avait le matin, je n'imaginai même pas la chaleur de l'après-midi. Je choisis alors, un débardeur rose délavé et un mini-short en jean et pour ce qui était de la coiffure, je me fis une queue de cheval.
Quelques minutes plus tard, des coups de firent entendre à la porte, surement nos petits-déjeuner!
J'ouvris et vis celui-ci nous attendre sur une tablette roulante. Je l'emmena jusqu'au lit, je me retournai et il n'y avait plus mon amour! Prise de panique, je restais figée sur place! Où était-il passé? Cette peur me fit perdre tous mes moyens, mon champ visuel se troubla, un bruit de bourdonnement envahit mes oreilles. D'un revers de main, j'essuyai mes larmes et la porte fenêtre était ouverte et les rideaux volaient sous le vent! J'espérais du plus profond de moi que ce soit Jonattan!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 28 Mar - 12:22

Suuupeer suiite ma twiiiiin !! Rooooooooooh quelle chambre de reve, va yavoir des bon ptit truc citroné dans la salle de bain moi je dis hihihihihi

Aiie Aiie Aiiie ou eskil est allé le ptiit Jon ? Quelle panique elle a notre belle mariée !!

Unne suiiite Very Happy que je lirais dans une semaine pour mon grande malheur Sad

groos bisouus ma TWiiNiie bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 28 Mar - 12:44

Mdr'
Merci Ma tWinn hug
& encore une fois "Bonne Vacance"!!! bisou
Au fait t'es pas encore partie??

& je ne suis pas sûr que je réussisse à poster d'autres suites pcq c'est ma dernière semaine de cours avant que je parte en voyage scolaire et du coup les profs nous bourrent de contrôles ='(
bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 2 Avr - 11:02

MAIS MAIS MAIS !!!
Jon est partie ?!! Mais il va as bien ou quoi, il a vue sa suite???!!! Mdr!
OOO bon la suite après ton voyage alors...
C'est pas grave, on va attendre, la seule devant nos ordi.... seule... et sans amour...
xD La fille qui pète pas du tout les plomb !!! Razz
Bon ben éclate toi bien pendant ton voyage !!!
BiiiiiiiSssoOOoUuUxxX !!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 2 Avr - 19:11

Je suis Mdr'!!^^
Décidemment tu changera pas Skull'!!! <3
Merci, mais je pars que demain 18h, alors si j'ai le temps, pcq j'ai pas encore fait ma valise, je pourrai vous postez une suite, tomorrow!!
Je commence à me mettre dans le bain de l'Anglais!! lol
bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Avr - 14:38

Hé non mais ho !!! Elle est où la mini rikiki toute petite suite hein hein hein ???
Bon tu répond oui ! Non c'est pas du harcèlement! Pourquoi tu pence ça Grrr
Mdr !! Ben oui je suis avec Saloméé, elle est IN-SU-POR-TABLE !!!
La preuve je peux m^5eme pas te parle47r tranquillemen47t.....

Bissssssssssssssssooooooouuuuuuux 444
( oui moi non pl4us je ne sais pas ce54 qu'elle a avec le chiffre 4) 4440547891
Smile Cool
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Avr - 9:48

voila ma grande fiction remise en place je te laisse un peu de temps pour la modifier !!

edite ton titre aussi j'ai mis un titre provisoire pour que les autres modo te la vire pas Wink

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Avr - 11:29

Merci Beaucoup Lilou!! =D
J'espère avoir tout bien supprimer si par hasard j'aurai oublié un passage et que qqlq'un le voit!!
Merci de me le signaler pour que je le supprime!!
Alors!! On repars pas à 0, pas tout, of course, mais on repars dans un nouveau mouvement!! Qui sera Libre à tous: Le NON-Lemon^^
Le romantisme à l'eau de rose!! Bref où tout le monde pourra s'autoriser à lire!
smack
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Avr - 12:40

merci Nessie pour ta comprehension !!

tu as du te demander ce qui se passer qu'en t'est rentré lol !!

@ bientot ma belle !!

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 9 Avr - 12:50

Y a pas de quoi^^
& c'est vrai que j'étais un peu perdue:
-Primo avec ma boîte mail envahi!! mdr
-Secondo pcq il fallait que je m'occupe de récupérer ma fic et la changer->> ce qui n'a pas était très compliquée sachant qu'elle n'en contenait que peu!^^
-Terzo, mettre une nouvelle signature pour soutenir notre fofo! & signer le nouveau réglement =D
Bref...^^ (j'en saute...)
J'ai réussi!!! Mais ça c'est ce qui s'appelle avoir de la chance chaque fois que je ne suis pas là, ya qqlqch qui se passe!! lol
Merci à toi, t'avoir sauvé ma fic'!! Smile
bisou

La suite je ne sais pas encore quand la mettre je dois rattraper mes devoirs de la semaine! DOnc, je verrais!!!
Selon mon feeling et puis je dois lire les suites des fic de Lilou & ma tWinnie!! D'ailleurs j'espère que c'était bien ces vacances?
smack
Mandin'ette
S'enfuie de l'aéroport
S'enfuie de l'aéroport

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 21 Avr - 17:16

Coucou,

J'ai lu ta fic que j'aime beaucoup, et j'ai hate de connaitre la suite ... mais que nous reserves tu ? Razz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 21 Avr - 18:10

Hey!!^^
Merci Didine Smile ça me fait trop plaizz' Razz
La suite scratch il faut que je finisse le chapitre et que je le réecrive sur l'ordi!! Peut-être vendredi, mais c'est vraiment pas sûr! Alors tu sauras ce qui se passe Smile !!
Gros bizzou
bizz

skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 23 Avr - 12:49

Venrdedi !!! Mais heu... c'est aujourd'hui... O la boulette !
Bon je recommence, lol J'ai qu'une seule petite question !!
AUJOURD'HUI ou pluuuuuuuuuuuus tard ?
(croise les doigts pour que ça soit aujourd'hui ^^)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 23 Avr - 13:00

Bah en fait je sais pas encore!!
Pcq je viens de réaliser que je n'avais pas fait mes devoirs et je reprends les cours Lundi^^
Sinon demain dans l'aprem ou encore le matin^^ mdr
bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 24 Avr - 11:01

Houtch !! les dede des vacances ! Je hais les dede des vacances !! Ça devrait être interdit ! Moi j'ai repris depuis deux semaines, et pour tout te dire, avec tout ce qui s'est passé, je ne l'ai ait même pas vue passé.
T'en fait pas ça va être cool, moi j'était tellement énervé de reprendre, que je me suis dit lundi je fais n'importe quoi ! Bon avant ça, je m'énerver contre Charlemagne qui c'est emmené et à dit "Oh et si on inventait l'école !" Non, mais quel crétin il aurait pas pus inventer autre chose !!
Oui ça va ça va je me calme... En plus... sans lui... ben on pourrais pas mater de près les BG, qui nous entoure.... Moi je dit ça, je dis rien... ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 25 Avr - 17:40

Mdr'!! Bon voilà la suite que je n'ai pas eu le temps de terminer mais que je met quand même!!^^
bisou
PS: Pardon pour le retard!! Embarassed

Chap-32: Crise:

Je réussis à reprendre mes esprits, et pensa à lui très fort, tout devint bleutée et je réapparu sur la terrasse même. Il était là, fumant sa cigarette, à vrai dire j'étais assez choquée, il m'avait dit qu'il n'y toucherait jamais. Changement soudain d'avis? Plausible! Ou alors, des problèmes, du stress, …
Mon visage se détendit tout de même. Il n'avait pas pas l'impression de capter ma présence trop absorbé par ses pensées, apparemment.

- Hey toi! Ça a pas l'air d'aller!
- Ehhh... Désolé...! Je ne t'avais pas vu!
- Ah bein! Je pense que tu ne t'aurais pas montré une clope à la main.
- Oui, mais je ne pouvais pas te le cacher de toute façon!
- Umhh... Juste comme ça! Pourquoi tu t'es mis à fumer? Des ennuis?

- Non... répondit-il pas très convaincu lui-même par ce qui venait de dire,
- Ahh... Oui! Maintenant, je vois!! tu te dit «  Quelle bêtise!! ». tu regrettes de m'avoir épousé? C'est ça!
- Non, Laure! Je t'interdis de dire de repenser une chose pareille!
- Mais pourquoi, alors?

- Laisse tombez, mon amour! Dis-moi plutôt pourquoi avoir utilisé ton pouvoir? Me dit-il en s'approchant de moi.
- Bah! Il me semblait que c'était clair, pourtant! C'était pour te trouver!
- Et oui! C'est bien vrai!
affirma-t-il en déposant un baiser sur mes lèvres, Mais on s'est promis de ne plus les utiliser!
-J'étais prise de panique, tu comprends...
- Ok, ok! C'est pas grave la prochaine fois, je te laisserai un petit mot. Et, racontes-moi, pourquoi tu me cherchais?
- Le ptit-déj est servi! rigolai-je en touchant son nez avec mon index.

Je fis demi-tour. Direction le chambre pour manger. Il ne m'avait pas suivi, surement pour finir sa cigarette. J'avais des doutes, il me cachait surement des choses!
Mais pourquoi?
Allongée sur le lit, je réfléchissais... à tout... et rien.
Mes yeux fermés. Privée de ma vue, je sentis quand même le matelas s'enfoncer légèrement et une brise de fraicheur. Des bisous se déposaient sur ma peau, son souffle lui aussi me caressait. Des frissons parcoururent mon corps. Je l'attrapa par la tête et le ramena à la hauteur de mon visage.

- Dis-moi ma Chérie!
- Oui!
- Pourquoi, hier tu as dit « Mlle RASCLE » et pas « Mme MARIANO »?

Un rire ou plutôt un gloussement sortit de ma bouche. Je continuai:

-Jalousie? Peut-être!
-Là, n'est pas la question!
-Tout simplement, parce que j'ai réservé la chambre bien avant le mariage, dont je ne connaissait pas encore l'existence!

Il ne me répondit pas, alors je pris son silence pour une sorte de victoire. Mais, lorsqu'il repris la parole, ce fut quelques mots un peu déstabilisant:

- Et, si on oubliait tous ce qui c'est passé depuis le réveil?!
- Umhh... Excellente idée!

- Bonjour, ma Chérie! Sourit-il,
- Bonjour! l'embrassai-je,
- En quel honneur, cette tenue... très hot?!
- Pour faire la randonnée que j'ai prévu, oggi! Découvrir les lieux, quoi!! puis, après, on pourrait aller dans le jardin de l'hôtel et se rafraîchir ensuite dans leur magnifique piscine!
- J'aime bien ton planning! Mais, je suis déçu de n'être pas celui à qui tu pensais en mettant cette tenue
! se mordilla-t-il les lèvres,

Il commencé à passer ses mains le long de mes cuisses en remontant dangereusement.

- Arrête Bébé!! C'est pas le moment!! le narguai-je,

Il n'insista pas plus, voyant que je me levai du lit, pour préparer le sac.

- Allez, on y go, Jon!
- C'est parti...

Une fois nos affaires impactées, nous partîmes pour la matinée. Marchant, main dans la main, dans les belles ruelles Italiennes, dont l'une d'entre elle, nous mena vers un Paradis...
Une sorte de grotte où des plantes aux fleurs fuchsias s'habillaient.
Nous explorâmes ce site de fond en comble, et quand Jon me dit l'heure assez tardive, nous nous dépêchâmes de repartir pour l'hôtel, en ne cessant cette dégustation visuelle de cet environnement.
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 28 Mai - 18:29

Désolé pour le retard de commentaires, j'avais pas internet ! SUPER BIEN TA SUITE, tu vas en poster une autre ??? HÉ j'en veux une moi ! Sinon je me plain à tout le monde ! Et tu sais que que je le ferais lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant