Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 18:12

AAAAHAH geniiiiiial xD trop cool jme rejouiiii didonc hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 18:25

Voilà la suite!!^^
Elle est courte mais c'est la 2eme partie!!=)
Je me répète mais demain soir: Une surprise (enfin, c'est une suite pas comme les autres!!^^)

Chap-3: Mon éclosion: (2nd partie)

- Ça va aller!! Nous surmonterons ces épreuves à deux! Maintenant que nous sommes réunis, plus rien ne pourra nous écluser
- Tu es sûr que tu arriveras à me supporter!

Je recommençais à plaisanter: la preuve qu'il me faisait renaître, resurgir, reprendre goût à la vie, c'était en quelque sorte mon éclosion personnelle. Et, cet homme était un don du ciel et il m'appartenait à part entière pour le moment.

- A ce que je vois, tu as l'air un peu mieux en forme que tout à l'heure!

- Oui tout ça à cause de toi!!

Et, nous rigolions un peu plus qu'avant. -Il était beau même en rigolant et surtout très intelligent, ce que je ne doutais pas , évidemment! Et puis, tellement séduisant: avec ce sourire, ses yeux d'un vert presque émeraude et ses fesses!!! Elles étaient à tomber!! Mais, qu'est-ce qui m'arrivais, enfin? Ressaisis-toi!!!- Je me rappelais à l'ordre, lorsqu'une question fit surface:

- Mais, qu'est-ce qui est arrivé à … à … Cédric??

Son visage s'assombrit, et une expression tordu vint apparaître sur celui-ci. Je ne comprenais ou plutôt je ne suivais pas tout, où voulais t-il en venir avec une tel attitude. Et, puis il prit la parole:

- Bein, il est tombé dans un coma éthylique et il ne s'en sortira sûrement pas!! Je suis désolé!

-Pourquoi? Mais pourquoi, il disait être désolé après ce que cet afflure m'avait fait vivre! Ne le savait t-il pas? Nonobstant toutes les blessures, les bleus recouvrant mon corps qui étaient quoique très voyantes.- Un vent de colère me renversa! Et, je me remettais à pleurer!

- Pour..Pou...Pourqu..Pourquoi? Tu dis ça? Être désolé!!! Tu ne sais pas? Ce qu'il m'a fais subir cette nuit? Tu ne le sais, donc pas!!!

Je m'écroulais sous les larmes, ma vue se troubla et mon visage était tout mouillé! Il me pris dans ses bras, me réconforta du mieux qu'il le pouvait. Ce qu'il réussi comme toujours, je ne comprenais décidément pas, il devait bien avoir un talent pour m'apaiser, ainsi!

- Non, je ne savais pas, désolé, j'aurai dû me taire!!

- Non, non!! Arrête de te pardonner, j'en ai marre!! Tu dis: « PARDON », mais pourquoi!! Pour rien!! Et, oui tu ne m'a rien fait toi bien au contraire, tu m'offres tout ce que j'ai attendu dans la vie! Alors, ARRÊTE, s'il te plaît! Je t'en pris, arrête tout ça, arrête de t'excuser, je n'en peux plus!!

Et, il me serra encore plus fort, avec une passion incandescente, me couvrit de doux baisers … Une nouvelle histoire commençait pour moi, une nouvelle vie avec un idéal et nouvel amour … Et, j'acceptais ce cadeau que j'avais attendu si longtemps que j'en avais perdu espoir!

Dernière édition par Renesmée le Lun 29 Mar - 9:54, édité 1 fois
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 18:31

Aaaah jaiime jaime jaiiiiiiiime !! xD Suiiite !!
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 18:39

R'ahhh c'est trop bien =D Youppi =D <3
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 18:45

Merci les filles!^^
Il faudra bien savourer la surprise de vendredi car le week-end je pense pas avoir le temps d'écrire des suites avec la "Vogue"=)))) La suite demain c'est en quelques sortes une excuse !!^^
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:03

Loooool té pardonnée davance je pense ma TWiiiN xD sa depend encore de ta surprise un peu lemon etc ?? heiin ?? xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:04

tu verras, tu verras!! la patience c'est le seule mot d'ordre pour le moment!!^^ Lol
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:05

[ hey je Peut mettre " quand un citron rencontre un autre citron sa forme un clan!!" " dans Ma signature ou il y a des conditions ? xD^^ ]

Sinon je pensais au lemon ou encore a un changement de pt de vue ...
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:08

Avec moi, il faut s'attendre au pire comme au meilleur!! Laughing
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:08

ya des conditions xD

deja

va dans what's Up ?

et le clan des citron

et tu doit repondre a un tit quizz xD

et normalement cé bon xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:11

cOOl!!! Je me coucherai moins bête ce soir!! Pour rentrer dans le célèbre clan des lemons, il faut faire un test!!^^
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:13

Aaahhah Ouaiiis Ouaiiiis poulette !! xD mais bon il est simple, en gros il faut etre perverse, aimé le lemon, oublié taylor psk il est dja a Lliiseey,..... Ouii Ouii ta bien luu abandoné TAYLOR ce que je nai pa fait biensur chut fo pa dire lol
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:16

QUOIIIII! j'ai bien lu: abbandonnée Taylor!!! Mais c'est impossible!!
Je comprends que tu ne l'ai pas fais, c'est un acte suicidaire, là!!!0_o
Mais, t'inquiètes pas, je dirai, rien!!! Chuttt^^
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:18

mdrr mais entre lemonn surgelé (on fait ce qu'on peu pour pa fondre xD) ba on a decidé que on sle partage heiin xD chacun son mariii et Tay le miien mais bon voila quoii xD Elle elle a son frere jumo xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:19

Ouai, c'est un vrai business, en fait le "lemon"!!! mdr'^^
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:21

Exact ptdrr
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:23

Mdr ! ^^ Oublier taylor me dérange ... si jp'eux " avoir " rob' xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:24

Je suis forte, hein!!!! ptdr'
Je comprends tout d'un coup!!! *A part les maths!! mdr'*
Moi je te laisse Rob, Angel, il est trop vieux pour moi!! lol

Dernière édition par Renesmée le Jeu 8 Oct - 19:25, édité 1 fois
EdwardBella33
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:25

j'adore elle est super ta fanfic!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:26

hahah on est pa jumelle pour rien moi et les math sa fé 25 xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:26

Merci EdwardBella33!! Ca me fait trop plaisir que tu aimes!!! =))
Bizzou <3

---> et moi les math et moi ça fait ???? un certain nombre!! lol

Dernière édition par Renesmée le Jeu 8 Oct - 19:26, édité 1 fois
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

A oui c'est vrai revenons a la fiction xD ; )

Moi c'est débile mais j'aimerais trop parler a Rob genre comme pote ... et qu'il voyent ke jui pas une FAN hystérique >.<"
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:28

Ouai,il doit vraiment en avoir trop marre des filles qui sautent et crient chaque fois qu'elle le voit!! Ca doit être gavant!! =((
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:28

Ahahah oui revenons a la fic......jaimerai tro parlé de rob ahaahahh cé mon pote

tu mfai marré bon retrour ptdr hug mais bonn qui ne voudrai pa sa ? xD
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 19:30

Hey Ho ca va hein on déconne pas c'est moi la plus grande ce soir =D xD Alors heu hein ^^

Oui la fiction donc je disais que je voulais lire la suite ^^ mais bon on attendra HEIN' !

sur ce j'y vais n'écrire et dormir
Bisous les Mini Bn ( pourquoi mini Bn psk c bon Smile xD et jvou aime bien xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant