Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 14 Mar - 23:01

Il veut un bébé, il veut un bébé.

Et Laureen ne veut pas, et Laureen ne veux pas.

Trop bien ta suite, trop bien ta suite.

A quand le prochaine? a quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 15 Mar - 7:44

Ahahahah Kristianna, tu vois double ?! mdrr bizz
tres bone conclusion sinon eheh jme suis dit pareil dans ma ptite tete xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 18 Mar - 17:19

Est-ce qu'on re-pourrais avoir des indice parce que là on patauge dans la choucroute !!!! MDR ! Je viens de me regarder un épisode des simpsons c'est pour ça hihi !! Bon sinon Ewin est normal ?? HUMMMMM ça sous entend quoi cet accent de normalité soudain dans une fic comme la tienne ? bizarre !!! Mdr !
Sinon ben je pense que tu commence à connaître ce que je veux alors je ne te le demande plus ! Ben oui, je décide d'être patiente ^^ (profite en ça risque de ne pas durée longtemps mdr)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 18 Mar - 18:07

Merci krist'
Et je sais pas pour quand est la prochaine, je l'ai pas encore commencé^^
MDr' Skull'!! Tkt je profite!!! & tant pis si ça ne dure pas longtemps, je ferais comme d'hab', je ferai comme si de rien n'était!!! Ptdr'
Et pour les indice tu peux attendre, ya que ma Twin' et ma couz' qui sont priviligiées! lol On a fait un compromis!!^^
Et, dsl Ma tWinnie, j'ai éteind l'ordinateur mais je n'ai pas eu d'illumination =( Pas encore

bizz les filles
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 18 Mar - 20:14

rooooooh flute alors,, pas d'illumination xD boooooon ben j'attedrais xD bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 19 Mar - 16:24

Sniffff !!! elles ont troooop de chance !!!!!!! ='( hihi, ben puisuqe tu veux pas je vais m'attaquer à elle en personne Na ! Mdr, je sais que ça marchera PEUT-ÊTRE pas, mais je peux essayer quand même non??
Bon alors... (voie de petite fille et yeux de cocker ) Dit lina-twilight tu veux bien me donner un petite indice ??? S'iiiiil te plaît, et je ferais ce que tu veux en échange, promis juré craché ! (à bravo, maintenant faut que je nettoies l'écran mdr)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 19 Mar - 20:43

Mdr'!!
Des fois, j'me demande comment tu nous fait pour sortir tous ça!! lol
& ma TwIn ne succombes pas au charme de cette voix de petite fille et à ses yeux de cocker!!! Ptdr'
Mais, j'pense qu'il n'y aura aucun mal!!!
Et dsl!!! Les illuminations c'est pas abbondant c'est jours-ci^^
Mais, tkt je réfléchis quand même!! lol
Gros bizz les filles <3
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 19 Mar - 20:58

ahahaahah Desolééé Skull xD c'est secret twiin deffence xD hug

Ouaiiis, moi non plus xD sa va venir un moment ou l'autre quoiii mdr jminquiete pas xD bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 19 Mar - 21:00

Ouai à un moment ou à un autre!! lol
Pcq'avec moi ça peu durer longtemps!!! Voir trop longtemps!! mdr'
& Merci TwiNNie de garder le secret hug
bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 19 Mar - 21:39

Ouais et c'est ça !!! Ouais non mais oh tu va voir si tu sais garder un secret ! Avec moi c'est littéralement impossible !! ( fin presque mdr). Où je trouve tous ça ? HAha mystère et boule de gomme !!! (j'aime trop ce genre de phrases pourris mdr). Je vais écrabouiller la twin défence !!! Mouhahahahaha !!! Mdr !
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 20 Mar - 15:29

hahahaahhahaahhaaha mdr t'es trop drole Skull xD

essaie toujours mdr hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 20 Mar - 19:22

Franchement les filles y en a pas deux comme vous! hug
Je fais mes devoirs en vitesse et j'essaye de me plonger dans la suite =D
Gros bisous bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 11:36

Youpiiiii !!!!! supercontent

GROS BISOUXX LES FILLEEEEEEESSSS bisou hug
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 12:04

Yeeeaaaaahhhhhh !!! Troop cool xD je vais essayer de me plonger dans la mienne eheheh

eeeeh Skull tu devrais passer lire ma fic lemon xD http://twilighters.forumactif.org/fanfics-lemon-f96/le-bal-fic-lemon-18ans-a-vos-risques-et-perils-chap-8-p20-t4573.htm

groooooos bisouuus bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 17:46

Ha ouais j'arrive, fin dès que j'ai le temps ^^ Là je viens de me faire chopper alors que c'est à mon frère d'y aller alors...
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 17:47

aahahahahaha Very Happy coool jvais avoir une lectrice de gouts xD

haaannn ba bravoo mdr hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 19:52

Ouai, Moi je te dis cours vite allez la lire!!
Parce que tu rates quelque chose^^
Bon sinon, vous aurez surement droit à la suite ce soir j'ai bientôt fini!^^
bizz
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 20:00

Youuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuue genioul supercontent
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 20:09

Voilà la suite comme prévu!!
J'espère qu'elle sera sans faute!
Je me suis boostée toute l'aprem au café pour vous écrire ça!! J'espère qu'elle vous plaira!
Chap-30: Pas de Maman! & Célébrations:

Ce regard exprimant du désir mais aussi du regret! Je le pris par la bras et l'emmena dans le couloir pour lui parler!

- Pourquoi tu fais cette tête? lui demandai-je,
- Laquelle?
- Ne te moque pas de moi! Tu vois très bien ce que je veux dire!
- Pffff...
- Pourquoi, toutes ces réactions? Tu as peur de moi? De te confier à moi? On est quasiment marié, tu sais!
- Mouai...! Bon,je vais t'expliquer... La tristesse... Ce masque de douleur que j'ai affiché lorsque j'ai vu Ju' et Ophélie, c'est parce qu'elle, elle aura la chance de vivre avec sa mère, elle a toute sa vie pour en profiter! Alors, que moi, Andrea et Seb' on a jamais connu, appréciés nos mères...
- Vos mères??! C'est quoi ce bordel?
- En fait, mon père a eu plusieurs femme mais elles sont toutes mortes à notre naissance!
- Je suis désolé! Tu aurais dû te confier dès la début! Je ne suis pas un monstre quand même!
-Oh que si! plaisanta-t-il,
-Oh toi! Tu vas regretter d'avoir sortit ces paroles! ripostai-je,

Je montai déjà le scénario de ma vengeance dans les tréfonds de ma tête! Mais bon...! Je stoppai cet afflux de pensée qu'une envie: lui sauter littéralement dessus! Mais, nous devions revenir dans la chambre de Julie, et revoir la petite. Elle était tellement mignonne, si petite, si innocente!
Je me surpris même à m'imaginer Maman! Cette réflexion me rendait joyeuse, j'adorerai, seulement avec les aveux que Jon m'avait fait,je n'osai pas lui en parler.

2Mois plus tard:

Soleil au Zénith! Fin-Juin! Nos vacances commençaient à prendre forme! Jon venait de se faire opérer du genoux, il *était en caisse*! Et moi, j'avais laisser tomber le théâtre qui avait commencé gravement à me monter à la tête, pour faire du Baby-Sitting chez Julie!
En Juillet, j'avais prévu un séjour, si on peut appeler ça comme ça, en Sicile pour l'anniversaire de mon Chéri, même s'il ne le fête plus puisqu'il est immortel! Mon choix s'était arrêté sur la Sicile, à Syracuse, une ville « Magnifique », là où les rayons du Soleil nous englobe, où l'eau virent à une gamme de bleu impressionnante! Je l'ai avait organisé pour un mois! Un mois sans soucis, sans préoccupations, juste pour se détendre!

Depuis, quelques temps, Jonattan disparaissait souvent! Et un jour, je voulais savoir ce qu'il faisait!

- Hey, mon amour! Tu vas où ces temps-ci, à courir à droite, à gauche?
- Rien, rien... Ma chérie! Rien!

Bref, je ne m'étais pas attardée à deviner ses lubies du moment, mais, il me restait tout de même une certaine peur: celle d'une fréquentation féminine, autre que la mienne.
Jusqu'au jour où, le matin de notre départ, lors de mon retour à la maison, Emma, Julie, Evin, Ophélie, Andrea, Seb' et Hugh étaient là! Tous! Mais pourquoi? En quelle occasion? Mon regard s'était arrêté sur eux mais il restait l'appart': franchement ça devait être l'effet de surprise, mais quelque chose clochait dans sa décoration! Mais, je n'arrivais toujours pas à y mettre le doigt dessus!

- SUUUURRPRIISSEE!!! crièrent tous ensemble,
- ...Mais, qu'est-ce que vous faites tous là? je mis un certain temps à sortir ces mots, j'étais surprise et c'est le moins qu'on puisse dire!

Une musique résonna dans la pièce, une belle musique, avec du piano! Je vis Jon arriver vers moi!

- C'est quoi tous ça?
- Un mariage assez intime... Pourquoi?
- Oh Mon Dieu...!

Maintenant qu'il m'avait donné la clé, tout devint plus clair! Il partait soudainement dans la journée pour tout organiser, rien que pour notre bonheur!! Et, la pièce se mit à m'éblouir, elle était magnifiquement décorée, tout de blanc, avec quelques touches de couleur or. Cette pièce devenue magique!

- Urmh, urmh...

Une personne de la gente masculine, se racla la gorge, derrière moi... un homme m'étant encore inconnu!

- C'est qui? demandai-je discrètement à mon homme,
- Celui qui va nous marier! répond-il aussi doucement que moi,
- T'as vraiment pensé à tous!!
- On ne se mari qu'une seule fois avec la personne que l'on aime: ça ne se rate pas!

Sur cette phrase, je lui donnai un tendre baiser! Et heureusement que Hugh était là pour calmer nos pulsions, parce que je sais comment ça se serait terminer!

- Cours vite te changer, ta robe t'attend en haut! C'est Julie qui te l'a faite!
- Ohh... Merci! Vous ne pouvez pas savoir comment je vous aime en ce moment! Vous êtes de vrais anges!

Je filai dans les escaliers menant à ma chambre, pour me changer et la robe, aussi belle que tout le reste, m'attendait sur le lit! Blanche, le raffinement même, tous dans la délicatesse, orné d'un long ruban d'or sur ma taille! La simplicité, tous ce que je souhaitai!
Une fois prête, je descendis les marches sous les regards de mes amis et de ma belle-famille, enfin presque! Jon accouru en bas de l'escalier et me tendit sa main, pour se lancer faire l'homme à mariage -joli surnom, n'est-pas!!-
Nos vœux échangés, notre bague passait au doigt et enfin notre long baiser, sous les applaudissements de tout le monde!
Il arrêta notre baiser, et s'adressa aux autres:

- Merci d'être venu pour notre mariage! Ça nous a fait plaisir à un point... inimaginable! On vous revaudra ça à tous et toutes!
-De rien, Fréro! s'écria Andrea,
- Mais, maintenant on doit vous laisser! Syracuse nous attend!!

De longues embrassades, d'interminables au revoir! Et enfin, notre départ à l'aéroport! Qui allez s'apparenter à notre « Lune de miel »!

*être en caisse*(expression Stéphanoise): être en arrêt maladie!

Dernière édition par Renesmée le Lun 22 Mar - 10:13, édité 2 fois
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 21 Mar - 20:21

JADOOOOOOOOOOOOOORE !!!! Roooooh tu ma conquise xD bon je letai deja avant mais la merci davoir ecris toute lapres midi pasque sa valais vraiment la peiine

rooooooh mais c'est pas fini heiiin, yora encor des suites ou pas ?? affraid
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 22 Mar - 10:07

hug
C'que tu viens de me dire, ma tWinnie ça me fais terriblement plaisir!! Razz
Et ya pas d'quoi!! Je me suis relancer dans ma fic' et du coup, j'ai eu un coup de blues pcq c'est bientôt la fin!! & j'ai pas envie que ça se termine comme je le voulais avant!! J'ai envie de la faire durée un peu plus! Mais, je sais pas comment! lol
Bref, Voilà ma réponse!^^ je vais essayer de la faire durée le plus longtemps possible!!
bizz

PS: J'ai édité le Chapitre30, pcq j'ai oublié de mettre un terme de mon département que peu comprendrons, du moins je pense, je l'ai écrit à la fin du Chap!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 26 Mar - 12:59

Bon je sais, je ne suis plus trop présente, j'ai toujours pas lus ta suite et ça me soûle, mais je suis punis, comme je vous l'ai dit, du coup j'arrive pas facilement à me connecter en cachette... (oui j'avoues, pas très douée xD). Je me connecte rien que pour vous pour vous poster un com explicatif hihi .

Gros bisouux, et t'en fais pas je baisse pas les bras, ma discrétion va s'améliorer lol (enfin j'espère...xD)

hug hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Ven 26 Mar - 18:53

Mdr'!!
C'est pas grave Skull', t'avais même pas besoin de te justifier! =D
Et dis-moi t'as fait quoi encore pour être punie?!! Lol
C'est gentille d'être passée quand même hug
Gros bizz
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 9:59

(regarder à gauche- à droite, c'est bon y'a personne lol)
Ben en fait j'ai ramener une mauvaise not en math... Du coup je dois avoir plus de 15 pour revoir mon petit ordi mimi...
Mais là je vais m'arranger pour le weekend, parce que ça m'a soûlé cette histoire ! lol
Je vais commencer ta fic là et si j'ai le temps je commente ! hihi
Bisouxxxxxxxx
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 27 Mar - 10:08

Oh =O
Les mauvaises notes: principale occupation des parents!! mdr'
En tout cas t'es pas la seule à avoir des mauvaises notes^^
Risque pas de te faire prendre en flagrant délit, quand même!! lol
bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant