Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 17:52

^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
LaRoseEcarlate
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 11:48

c'est très bien , pas grand choses à dire sauf que dés que tu auras fini , il faudra en faire un livre et le publier !!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 12:01

^^ Non, c'est juste pour le plaisir que j'écris!! Merci!!
Bizzou Wink
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 12:09

Ho yeah ^^ t'as bien fait d'écrire =D Vivement la suite ; )
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 14:30

La suite ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
ophelye38
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 15:33

et pourquoi pas une fan n°4???? et oui renesmé jador ton histoire mais elle me rapelle des mavais souvenirs...enfin bref, c 'est pa pour autan que je vais me privée de la lire!!!lol
j'atend d'avoir plus de lecture pour te dire plus de mes ressenti...mais pour l'instant j'aime, malgrés que ce n'est pas ( peut etre pour l'intant ) du fantastique...lol
continue comme sa, je suis heureuse pour toi que tu y arrive!!!car moi j'y arrive mais juste une autobiographie, et non une histoire...voila bis
ps : je continueré a la lire tkt pa elle me plaie!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 16:33

Ouai mais si c'est trop dur émotionellement pour toi à cause de ce mauvais souvenir dont tu me parle, tu peux arrêter à tout moment, tu sais ça ne me vexeras pas!! Mais l'a c'est juste l'intro en quelques sortes, je ne pense pas reparler de ce que j'ai dit au début!!
Mais malgré ça je suis contente que tu aimes la suite, ça sera plutôt ce soir car j'ai mes devoirs à faire: cet aprem sortie entre amis, ça m'a relaxé!!!^^ =)
Bizzou
ophelye38

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 7 Oct - 21:01

nn je ne lacherai pa ton histoire!je commence a l'aimer et je la suivré!!!!ps:faite pa du tout atention au faute je suis enormement fztigué!! et tkt pa renesmé je ne te lacheré pa tout comme clo!bisss
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 8:59

Salut!!^^
Voilà la suite avec du retard, désolé!
La 2nd partie Vendredi soir!=)
Bisou

Chap-3: Mon éclosion: (1ere Partie)
-Que faisais-je ici?-
Des grosses barrières se dresser dans ma tête, mais leurs bases n'étaient pas très solide, elles s'écroulèrent en n'en rien de temps. Et, je revis cette abominable nuit.
Moi depuis toujours, qui espérait avoir un jour au chevet de mon lit: le garçon de qui j'avais tant rêver! Jonattan se trouvait assis sur une chaise la plus proche de moi et des gouttes coulèrent sur ses joues, et grande sensible comme je le suis, je ne pus m'empêcher de pleurer et c'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase: il releva la tête, me regarda, pleura de plus belle et vint à moi pour me donner un tendre baiser …
Mais tout cela, est-ce trop tôt pour mon corps, mon esprit? Mon corps se glaça et les larmes abondèrent, malgré la réjouissance qui se lisait sur mon visage, je n'arrivais pas à effacer ce cauchemar
-Mais, il devaient bien y avoir une solution?-

Peut-être bien qu'il fallait défaire le mal par le mal! Je ne trouvais pas cette solution très ingénieuse, mais pourquoi ne pas me contentais du simple amour que m'offrait Jonattan, c'était déjà tellement! Alors, grâce à ces nombreuses réflexions, je décidai de lui accorder ma confiance et mon amour. Mais, il remarqua mes larmes et s'arrêta net:

- Tu pleurs?? Pourquoi? Je n'ai pas fait de geste déplacé, au moins?!
- Non, ne t'inquiètes pas!! Ce n'est rien juste l'émotion retenue depuis assez longtemps.

Effectivement, -j'étais bonne pour camoufler la vérité, c'est-à-dire mentir!!! Non, non, non et non!!!Je ne voulais pas ressembler à Tiphanie, pas le moins du monde, mais pourquoi, pourquoi, alors mentir??-

- D'accord! Mais, tu es sûr que ça va?
- Non, je ne suis pas sûr -voilà dire la vérité, rien que la vérité- je ne crois pas arriver à oublier et surtout à surmonter ce qui m'est arrivée, je ne suis sûr de rien, en fait.

Les gouttes glissèrent sur mes joues et Jonattan les interceptèrent une à une. Il savait s'y prendre avec moi, tout en douceur.

-C'est peut-être, l'homme fait sur mesure pour moi?? Mais comment? Comment le savoir, Bon DIEU!??! Envoyez-moi un signe ou un messager, peu importe une personne pour me le dire!!! Sa y est, je commençais à devenir folle!-

- Ça va aller!! Nous surmonterons ces épreuves à deux! Maintenant que nous sommes réunis, plus rien ne pourra nous séparer!
- Tu es sûr que tu arriveras à me supporter!
.....
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 15:50

J'adore Smile
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:04

Merci, Angel'!! <3
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:04

De rien moi j'arrivais pas a écrire hier ... pas trop le moral ^^ j'essaye ce soir Bisous <3
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:06

Ok!! J'espère que ça va mieux, meintenant?!!
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:07

On peut dire ca comme ca ... ^^ Enfin bon ca va passer ^^
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:10

Ouai, j'espère que tu iras mieux demain, déjà!!
Et le week end arrive, une chose de plus pour te réconforter!! Du moin, j'espère^^
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:12

Malheureusement c'est pas le week end qui va m'aider ...
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 16:14

Ah ME*DE, alors!!! =(( Bein, j'ai beau cherché mais...??
Je suis sûr que tu trouveras une solution à ton problème de moral!!
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:43

Bonne tite douche et ca va déja mieux Smile ... Mais on est pas ici pour parler de moi mais de toi et ta fiction .. alors alors tu réécris quand ? Very Happy <3
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:46

Bein, en fait j'ai commencé d'écrire quelques lignes! Mais je suis dans la bonne voie!! Alors, la suite sera là, surement dans la soirée!!^^Vers 20h15!
Je suis contente que tu ailles mieux! =)
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:47

TWIIIIIN damour !!! xD ta suite est pire cool mais bon fo la suite la heiiin xD yen a pa assé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:48

On a le droit a sa suite ce soir =O =P <3
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:49

Ouaiiis Very Happy fuunyyy Very Happy happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:53

Ouai et vous savez quoi!?? Vendredi soir SURPRISEEEEE!!!
Une SUITE pas comme les autres!!! Laughing
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 17:58

Oh trop bien ... Je manque d'originalité en ce moment donc j'hésite a écrire de peur de vous publier un truc nul :$
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 8 Oct - 18:01

Ah bonn?!!! Ce n'est pas moi que ça décevra, l'originalité c'est toujours bien reçue!!! =) Et puis toute les suites que tu écris sont géniales alors je ne vois pas pourquoi tu raterais celle-là!!^^

SURPRISEE!! SURPRISEE!! =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Aujourd'hui à 8:29

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant