Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 17:55

De rien moi meme j'écris la enfin clo_ m'embete ! xD parce que je suis pas la ce week end :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 18:03

Ah bon!!! PAS LA!!!! C'est quoi ça!!!! Faut pas nous abbandonner comme ça!!!=((
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 18:19

Bah vendredi soir je vais voir une piece de théatre avec les cours donc je rentrerais pas tot. apres samedi soir j'ai des 50 ans a mes "beaux-parents" et bah dimanche faudra que je bosse quoi =/
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 18:22

Naaann mais ma twin tu nous fait quoi la Shocked affraid ??? Elle va pa mouriir heiin ?!! affraid Si elle meurs, ba....ba.....ba...(ba quoi ? Embarassed xD) BA JECRIS PLUS MA FIC !!! Twisted Evil Niiark Niiark Niiark Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 18:25

Ah ok!!^^
Ca se comprend!=( C'est chiant ces devoirs!! =((

EDIT---> T'es démoniaque, ma TWiiiN!! Twisted Evil
C'est quoi ce chantage Question ^^
Vous verez de toute façon -bientôt- ce qui va lui arriver!! Mais, j'ai bien envie d'attendre encore un moment pour poster la suite!! Twisted Evil
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 18:42

Ouii Ouii

attend tout le temps que tu veux !! Cé tout sa que tora pas sur ma fic ahah

mes lecteurstriiice von pa etre toncents heiiin !!!! hahaha
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 18:54

Voilà la suite comme promis!! =))

SUITE:

Le médecin rassuré, parla quelques minutes avec Jonattan et il partit. La porte claqua et il vint s'asseoir à côté de moi sur le lit et m'embrassa sur le front avec toute la tendresse dont il pouvait me donner. Et nous nous endormîmes l'un sur l'autre, immobile.
Les oiseaux me réveillèrent le matin, je poussais tout en douceur mon chéri pour réussir à me lever, pour combler le vide dans mon estomac
-toute cette agitation de hier ne devait être qu'un malaise!! Alors, je décidais de tout oublier et de tourner le page comme je l'avais si bien fait avec « Tiphanie »!!-.
Une fois arriver en bas, à la cuisine, je sortis deux bols et prépara le déjeuner avec des céréales, du lait et du jus de fruits, notre traditionnel déjeuner du matin. Je commençais à manger -à ce moment, le mot « goinfre »,me serait allée comme un gant!- Je le fini en une bouchée et décida de prendre un bain pour me relaxer.
Je sortis toute heureuse avec un sourire éblouissant, à l'instant même où je passa devant la porte de notre chambre, Jonattan sortit avec un visage trahissant sa peur et son angoisse datant déjà de la vieille, je lui donna un doux baiser sur la joue pour le rassurer, et lui dit:
- Salut! Ça va? Je t'ai préparé ton ptit'déj', il t'attend sur la table.
- Oui, ça va! Mais, c'est plutôt moi devrait te demander ça!
- Moi, très bien! Je viens de prendre un bon bain et de manger.
- D'accord...

Il me répondais avec un air étonné, je savais qu'il avait eu peur pour moi mais tout ça s'était fini maintenant. Mais, je savais comment le détendre, une bonne soirée à deux sur le canapé devant la télé, il aimait passé du bon temps avec moi, rien que tout les deux.
- Dis ce soir, tu veux passer une soirée rien qu'avec moi?
- Oui! Rien de mieux!
- Rien de mieux! acquiesçai-je.
Un ange ne serait pas à sa hauteur, il faisait absolument tout pour me faire plaisir et moi dans tout ça, je lui faisais vivre un enfer -Comment un monstre comme moi, pouvait-il existait?- Ce mec était un vrai don du ciel, il apportait le bonheur 24h/24.
A plusieurs reprises, je demandais même sa réelle identité. Mais, aucune idée ne m'était venue à l'esprit. Je cherchais mais, pour moi l'existence de monde parallèle aux nôtres étaient inexistant, quasiment impossible! Alors, j'arrêtais de réfléchir, pour profiter des moments passaient avec lui.
Le soir arriva, Jonattan et moi, avachie sur le canapé, l'un sur l'autre devant un film qu'il voulait à tout prix regardait avec moi, l'histoire de ce film était pour le moins fantastique et devait être très vieille: il parlait d'un clan vivant au 15è siècle nommait les « célestes », venant du ciel, il avait pour particularité de pouvoir voyager dans le temps et d'être des êtres divin, apportant le bonheur à leurs élus: la personne choisi et destiné à vivre avec lui. En plus de tout ça, lorsque qu'ils s'embrassaient ou qu'ils avaient des contacts « magnétiques » avec tous les sentiment qu'il éprouvait pour lui: amour, passion, ..., le « céleste » devenait incontrôlable, il désirait cette personne plus que tout au monde!
Une fois le film fini, je me levai, pris la main de Jonattan, je voulais vérifier cette possibilité même qu'elle soit totalement incohérente, mais après toutes ces réflexions: que ce pouvait être Jonattan qui voulait me faire découvrir sa vraie nature autrement que par la parole, alors, je décidai de me lançai et que je ne raterai rien, après tout!! Il se levait sans rien dire, ma bouche vint toucher la sienne et une passion indescriptible le pris! Nos habits se retrouvèrent à terre en quelques secondes, je décidais de prendre le dessus pour vérifier ma théorie.
- Dis-moi, ce film qu'on a regardé, ça à un rapport avec toi!
- Peut-être!! dit-il d'un air amusé et excité.
- Alors, ça voudrais dire que tu es un « Célestin »!!

Il me retourna et commençait ce que j'avais enclenché en l'embrassant langoureusement.
- Oui!! disait-il, en un souffle!
Mais, « Oui », pourquoi? Pour la réponse à ma question ou pour le plaisir que l'on éprouvait chacun à cet instant??? Je décida d'abandonner et de lui poser la question le lendemain.

Dernière édition par Renesmée le Jeu 15 Oct - 7:35, édité 2 fois
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 19:09

aahh super !! Mais tu veux pas nous le decrire un peu le tit lemon la ? xD Very Happy Very Happy

Pii ma twin cherii fait gaffe au passé simple heiin cé je montais pas je monta etc xD hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 19:12

Ouai, mais c'est le soir et je suis fatiguée!! Merci de me l'avoir dit ma TWiiN!!! je vais corriger ça!! =)
hug

Dernière édition par Renesmée le Jeu 15 Oct - 7:32, édité 1 fois
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 19:20

T'inquiete pas on fait tous ces fautes la ( enfin je crois xD ) En tout cas c'est super ! ^^
Hé ho l'autre la bah elle a pas fini avec son lemon xD
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 22:11

tu a voulu que je vienne
eh bien je ne suis pas déçu, j' adore et en redemande!!
la suite!!!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 15 Oct - 7:37

Ahhhhhahhaa!!^^
Merci les filles! hug
Le lemon c'est tout un art comme le shopping!!^^
La suite peut être ce week-end!!=))
Bizzou Wink
TeAm-----JacoB
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 15 Oct - 14:52

J'ADORE!! Tu as un vrai talent. =) Vivement la suite!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 15 Oct - 17:51

Kouloukoukou hihi !!! J'adore ta fic Renesmée
Déjà parce qu'elle est HYPER MÉGA SUPER TROP GÉNIAL MDR
Mais surtout parce que t'est une des filles avec qui j'ai envie de déconner mdr
Bref....Pour en revenir à ta fic ^^ Elle est WAGABOOM (nouveau mot, ben oui j'en ai marre de dire génial mdr)
Et puis, je vais t'avouer que même moi j'aurais attendu demain pour poser la question à mon amoureux avec ce qui venait de se passer lol

Renesmée je t'adore la belle bisou

(PS: complètement hors sujet et dédicacé à Saloméé, juste parce que quand tu dis "ce bon bain m'a fait du bien "hihi
Tralalalala il ne peux plus rien nous arriver d'affreux maintenant. PTDR)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Jeu 15 Oct - 18:02

Pour tout te dire Skullbat, moi aussi j'aime bien déconner avec toi!!^^ Et puis t'es une fille super!! =)) Merci^^
Je t'adore aussi <3 hug

Merci aussi, TeAm-----JacoB!!^^ Ca me fait plasir que t'aimes ma fic'! Wink

Bizzou les filles hug
A-S.C
Edward Cullen manque à l'appel
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 17 Oct - 18:28

Yes!!! J'adore! Très bien écris , que des filles pleines de talents sur ce forum!!! Un vrai plaisir de te lire.
Gros bisous Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-moon.e-monsite.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Sam 17 Oct - 18:56

Merci, A-S.C!!^^ hug
Je suis contente que t'adore ma fic'!=))
Gros bizzou Wink
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 18 Oct - 16:34

Voilà la suite!!
Désolé, elle est courte mais pour mercredi j'essaye d'en faire une plus longue!!^^ Voilà, ton ptit lemon ma TWiiN^^

Chap-8: La vérité:

Une nuit mouvementée commençait!! Ce « Oui » encore insignifiant, pris une petite place dans ma dans ma tête pour laisser place à cet engouffrement de sentiments tous plus excitant les uns que les autres! Il avait réussi à reprendre le dessus après quelques secondes d'inattention de ma part: il était vraiment fort dans tout les domaines:pour ça, vous pouvait me faire confiance, on a tout expérimenté!!
-d'ailleurs, nous avons pris un plaisir fou à le faire!!^^-

Je sortis de dessous la couverture, m'habilla et descendis pour faire à manger car c'était quand même 11h45! Une fois habillé lui aussi il vint me rejoindre et nous commençâmes à manger.
-Vas-y, c'est le moment ou jamais de lui demander sa réelle identité!-
- Alors, tu ne m'as toujours pas répondu!
- Répondu à quoi??
- A ma question sur toi, tu sais hier...!!
- Ah oui!!
- Et bein?!!
- Laisse-moi terminer!! Tu sais, le film que je t'ai montré, il a effectivement un rapport avec moi.... Je suis un « Céleste » mais un Céleste qui a perdu de ses pouvoirs à cause du temps qui s'est écoulé! A chaque siècle passée, nos capacités et nos pouvoirs faiblissent!
- Alors, c'est pour ça que tu peux te contrôler à certains moments?
- Ton esprit est rapide!
Il se moquait de moi, mais je rigolais aussi. Comment ne pas succomber à un tel charme, un tel sourire, voilà ce qui justifier bien ce qu'il était: un être divin!
- Et, ta sœur, elle aussi est comme toi?
- Justement, j'arrivai à ce point! Elle, au contraire...
-Ce « au contraire » signifie, quoi?? Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'Andrea pouvait avoir de différents!! C'est sa sœur!!-

Dernière édition par Renesmée le Dim 16 Mai - 11:37, édité 3 fois
ophelye38
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 18 Oct - 18:57

c ka la suite????????tro bien, j'adore ton histoire (je marque toujours la meme chose mais j'y pense toujours...) lol
bis
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 19 Oct - 6:48

j'adore!!
TeAm-----JacoB
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 20 Oct - 14:41

J'adore tout simplement!! Vivement la suite!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 20 Oct - 16:48

Merci, les filles!^^
Moi aussi ophelye38, je n'arrive plus à innover: c'est toujours ---> Merci / Merci les filles ...
Bizzou hug
ophelye38

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 20 Oct - 17:02

lol, c'est normal.... Very Happy jsui presser davoir la suite!!!!!!!biss
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 20 Oct - 17:03

Ouai!=)) La suite plutot Samedi!!
Parce que j'ai beaucoup de devoirs!! Et je met beaucoup de temps à les faire!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 21 Oct - 18:20

OOOOOooooo Non !!!!! Tu peux pas t'arrêter comme ça... C'est... C'est.... Mais c'est super méchant ! SADIQUE VA ! MDR
Sinon, Toujours aussi WAGABOOM ton histoire mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant