Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:51

[quote="Renesmée"]Beinh, en fait je sais pas, je l'ai écrite!! Mais, je sais pas......!!
J'ai envie de jouer la sadique!! mdr'

quote]

Tu veux jouer a ca ! =O Tu l'as met si tu l'as écrite! Na'N Mais HO RRRRRRRRRRRRRRR sinon moi je te mord avant de te bouffer ! Twisted Evil Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:54

Ohhhhh, j'ai peurr!!!!!
Maman, au secourssss!!!! lol

Non, je vais la mettre.......Bientôt!!^^ Twisted Evil
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 17:57

Bon bah j'ai peut etre le temps d'écrire la mienne ... De suite xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 18:04

Ouai, toi aussi il faut que tu nous postes ta suite!!^^
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 18:18

Sauf que ma suite a MOI elle est pas écrite encore xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 18:30

T'as raison Angel'!!^^
Allez, je met fin à ta souffrance!!! mdr'!!
Bizzou hug
Chap-6: Les surprises:

C'était … TIPHANIE! Non!!!
Tous les souvenirs jaillirent comme des coups de poignards dans mon dos, je m'attendais à tous sauf à ça! Pourquoi? Comment? Quand? C'était tout simplement impossible!!! Cette personne ne devrait pas ce trouver ici!
Mes réactions ralentissaient, je devais me ressaisirent au plus vite, heureusement que Julie me tira par la main, nous finîmes cachées dans le rayon, dessous tous les vêtements. Une conversation débuta et mon amie me demanda, malgré mon état:
- Qu'est- ce qu'elle fait ici?
- Je ne sais pas, elle doit être à Paris, normalement.
- Pourquoi, Paris?
- Tu n'es pas au courant?? Elle se prostitue, depuis deux semaines!! Elle ne changera jamais: il n'y a que le « cul » qui l'intéressent!! Elle me dégoute!

Elle ne me répondit pas, choquée par cette révélation et cette vulgarité étonnante, il est vrai. Une fois qu'elle fut sortit du magasin, nous accélérons le pas: le choix des robes et des chaussures a été très rapide, c'était une toute première pour nous. Sorties du magasin, courant pour rejoindre la voiture, balançant nos sacs dans le coffre, mis la clé sur le contact et démarra en trombe!
- Ouf! On a eu de la chance qu'elle ne nous ai pas vue!
Effectivement, j'étais soulagée moi aussi. La route passa beaucoup plus vite au retour car nous étions déjà arrivée.
- Comme tu dis!! Au fait, merci Julie!! Je te le revaudrai toute ma vie! Merci aussi, pour cette après midi malgré cette mauvaise surprise.
Nous nous embrassâmes et nous quittons avec une certaine appréhension pour le dîner et la surprise de ce soir. Tout en nous promettant, de se rappeler le lendemain.
J'entrais dans l'appartement les bras envahit de sac contenant tous ce que nos avions achetées Julie et moi.
Je monta à l'étage et rangea tous mes achats, tous à part ce que je souhaitai mettre cette soirée, je fila à la salle de bain pour prendre une douche:, je pris la lingerie tout en dentelle -Eh oui, c'est mon pêchée mignon- :
Mon ensemble était un simple string et d'un soutien-gorge d'une couleur rose qui s'alliait harmonieusement avec mon teint pâle, puis je me mis la robe idéal pour une soirée comme celle-là, elle en revanche était rouge comme la rose qu'il m'avait offert le matin même, avec un décolleté plongeant et d'une modernité extravagante -et d'un prix renversant-, je ne voudrais pas passer pour une petite prétentieuse, mais elle s'accordait à ravi avec la couleur de mes cheveux, ils étaient épais et d'un noir profond, et pour finir les chaussures à talons aiguilles étaient noir, elles tenaient à mes pieds avec des ficelles qui remontées jusqu'à la moité de mes mollets.
Je descendis en hâte pour préparer le dîner: qui n'était pas très compliqué, des spaghetti à la bolognaise comme dans « la Belle et le Clochard », j'avais toujours rêvais étant petite, qu'un jour, les lèvres de mon amoureux viendrai rejoindre les miennes avec un long spaghetti, mais maintenant je n'avais plus l'âge de ne penser à ça!
Je mis la table, alluma une chandelle, éteignis la lumière et continua à préparer la surprise au second étage, je m'arrêta net comme momifiée, ma tête commençais à divaguer vers d'autre horizons, je m'allongea au sol et ferma les yeux.

2 heures passèrent. Je fut réveillé brusquement par la porte d'entrée claqué, quelqu'un était là, mais qui? -Reprends-toi, ça ne doit être que Jonattan!- J'essayai de me lever mais n'y arriva pas, et j'entendis, sa voix, celle de mon homme, il me cherchait.
- Laureen? Tu te caches où?? Arrêtes de jouer, tu sais comment ça finira de toute façon!!
Il voulait reprendre où nous en avions fini la nuit dernière. Mais vu ma situation, je ne pensais pas continuer, je n'en avais pas la force. Avec tout les moyens dont j'étais capable, je lui cria:
- Ici, à la salle de bain!!
- Attention, ma chérie!! J'arrive!!

Son ton laissait transparaître son désir, c'était tellement transparent que même un aveugle l'aurait senti! Mais, en passant le pallier de la porte, il me vit allonger par terre et je ne sais pas dans quel état j'étais...
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 18:34

Oui Bah c'es tpas trop mieux tout ca ... fin si c'est sublimement magnifiquement écrit mais euh ! Tu m'expliques pourquoi tu t'arretes a chaque fois ou faut pas ! xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 18:42

Bein,je sais pas trop!! Enfin, si à vrai dire j'aime bien vous taquiner!! lol
Non, en fait c'est qu'après ça colle plus avec le titre de mon chapitre!!^^
La suite mercredi!! =))
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 11 Oct - 18:48

D'accord t'as bien raison de nous faire attendre ^^ au fond on savoure mieux Smile Moi si je met ma suite ce soir ca sera baclé donc je préfere pas :s
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 12 Oct - 10:54

Moi je dis ça je dis rien mais je sent qu'elle va se faire mordre par deux hystériques dans pas longtemps mdr ET J'EN FAIS PARTI HA HA HA HA HA !!! Twisted Evil
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 12 Oct - 17:30

Mais oui on va la bouffer Twisted Evil Twisted Evil Razz
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 12 Oct - 20:11

Mdrrr elle se fini bizzare ta suite ptdr illui arrive quoii a Laureen ? Met nous la suite ma twiin cheriiie bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste...   Mar 13 Oct - 11:28

Non mais attends, moi nouvelle lectrice que je suis, j'arrive à un moment tel que celui-ci !? Non mais c'est quoi çà ? T'as pas le droit de nous faire ça, on veut la suite !!!!!

PS : Au fait, Félicitation tout de même ! bravo :p
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
Saloméé
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 16:15

Viiii, la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://tonylovesziva.tumblr.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 17:52

Merci Skullbat, Angelsonrisa, ma TWiiiN, Morrigan et Salomée!!^^
Pour faire plus court: MERCI les filles!! =))
Franchement, je suis pas encore prête à mourir, surtout comme ça!! lol

La date de la suite n'a toujours pas bouger: c'est demain mais je sais pas à quelle heure car je vais à la "vogue" l'aprem et j'y resterai le soir à mon avis, donc si j'ai le temps: vers midi soit le soir ou au pire le jeudi matin *je travaille pas^^*!!
En tout cas, merci pour tout vos message!! Razz
LaRoseEcarlate
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 17:55

Grouille , je suis casiment sur de qui c'est mais ça n'empêche , JE VEUX LA SUITE !!!
Faut assumer quand on est une star bourrée de fans !!!
Aller , au boulot Rnesmée !
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 17:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Renesmée ça va se passer comme ça à chaque fois hein !!?? JE VEUX LA SUITE *BAVE* !!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 18:08

Non, je te rassure Clo_ ça va pas se passer tout le temps comme ça!!^^
Là; je l'ai pas fait intentionnelement!! Wink lol
Merci LaRoseEcarlate!!^^ Et oui, oui, je travaille: je fais que ça presque!!=))
Bizzou les filles <3
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 18:28

DRAPEAU BLANC !!
Alors moi je propose un compromis, (je te sauve la vie ma vielle tu m'en seras redevable mdr) ok tu part faire des trucs parce que bon c'est une starlette mais elle a une vie derrière, mais quand tu reviens, tu as intérêt de nous poster une suite du tonnerre parce que sinon.... HA HA HA HA HA Sinon.... (euh snon quoi les filles ^^ ?)
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 13 Oct - 19:20

D'accord, d'accord!!!
Merci Skullbat de m'avoir sauver la vie! lol
J'essayerai de vous postez une suite à la hauteur de vos manifestations!!^^

Décidemment tu me feras toujours autant rire, Skullbat!! =))
Bisous! hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 16:55

Voilà la suite très très courte!!^^
Dsl!
Chap-7: La mort est belle:
Ma vision se troubla, mes oreilles se bouchèrent... Jonattan commençais à paniquer, il me regardait d'un air protecteur, il me posait des tas et des tas de questions
-comme si je pouvais y répondre-
il me marchait dans tous les sens, sans arrêter. Il se décida à appeler le voisin qui était médecin. Mais, je ne su plus ce qui se passa après car je sombrais dans une étrange clarté, un sublime tunnel blanc
-Est-ce le paradis? Oui, ça l'étais bel et bien. La mort devait être moins douloureuse que je le pensais, au contraire: elle était belle, très belle!!-
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 16:57

No'n hé Oh elle meurt pas hein ! Non ! =(
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 16:58

Je sais pas!!
Il y aura la suite plus tard ce soir!!^^
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 17:10

Merci Very Happy
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mer 14 Oct - 17:20

Bein, heureusement que je vais vous mettre une suite!!
Je ne vais pas vous laisser avec une suite aussi courte!!^^
Je tiens mes promesses, j'ai dis que j'essayerai de vous mettre une suite à le hauteur de vos espérance *ce qui va être dûr!!!^^*
Merci Angel'!=))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant