Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 15:38

Fic Terminée

Bonjour tout le monde!!^^
C'est ma première mais il en faut bien une!!
Bon voilà, je vous explique comment cette idée m'est venue: Je n'arrivais pas à dormir est là: UN FLASH!! En repensant au début de ma période d'adolescence, au deception que j'ai connu par un être qui était pourtant cher à mon coeur.

Donc, voilou! Je vous met le résumé et vous me dites ce que vous en pensez! Attention, même les critiques sont les bienvenues car c'est faisant et corrigeant mes erreurs que j'apprenderais! Et si ça vous intéresse de connaître la suite, je me ferai une joie de vous la poster!!=)
Merci et bizzou

Et oui, quelle con!! Le titre comme vous avez pu le lire, c'est:

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste...

Résumé:

TRAHISON, MENSONGES, DECEPTION …
Tout dans cette fille était beau: sa beauté, son intelligence
-même que ce soit superficiel-
Mais, comme on dit « l'habit ne fais pas le moine »:
Sa vie, en fait, n'était que de la pur invention, et la trahison pour moi a été
très violente, je n'aurai pas cru pouvoir m'en relever.
Mais, heureusement que l'arrivée d'un homme peut tout changer, enfin presque tout …

Mais comment tout cela va se terminer?

Excellente question! Seul le destin le dira!

EDIT-> Changement dû au nouveau règlement!

Dernière édition par Renesmée le Lun 16 Aoû - 17:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 15:40

bon debut et j'attend la suite
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 15:48

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

J'adore!!!J'adore!!!J'adore!!!J'adore!!!J'adore!!!J'adore!!!

Ta fic' est sensationnelle!! bravo
A quand la suite Question
smack bisou
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 15:57

j'aime bien ton prologue !!!

veut la suite !!!

Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 16:11

Merci =) Ca me fait super plaisir que vous aimiez!!
La suite ça sera surement en début de soirée vers 20h00!!
bella4edward
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 17:01

le résumé met en haleine alors j'attends avec impatience de pouvoir lire ta fic
lol!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 17:49

Merci pour tous vos messages!!^^ Et voici la suite avec un peu d'avance!! Avec la deuxième parti qui suivera surement après=)
Bizzou Wink

Chap-1: Un début: (1ere partie)

Je venais de naître sous un prénom assez original « Laureen » et déjà tout chez moi, me liait avec ma cousine « Tiphanie », malgré notre différence de 4ans. Nous étions belle, grande et mince.
Nos goût étaient les mêmes autant dans un univers que dans l'autre.
Tout, nous venez sous la main en un claquement de doigts, nous étions chéries par nos familles, mais malheureusement, la différence était bien visible ma cousine était bien plus convoité par le monde: qui celui-ci englobait les garçons dans le lots, et étant plus réservée, je ne faisais pas l'unanimité auprès de tous!
Mais je ne me faisais pas prier pour entendre ses histoires amoureuses avec les prétendants en question: j'adorai l'écouter me parler de ses amourettes et surtout des petits piments qui la rendaient plus intéressantes, malgré mon âge: 14ans.
J'écoutais tout dans les moindres détails essayant de récolter des informations lui ayant échappées.
Je rêvais d'une vie comme la sienne!!
Elle disait avoir des résultats scolaires plus que excellents en plus d'être belle.
Elle narrait ses histoires avec une telle lueur dans ses yeux et une telle émotion dans sa voix qu'on s'y serait cru réellement.
Mais, je savais depuis un certain moment qu'elle n'avait pas un bon fond: elle cachait bien son jeu, elle était dans la finesse, la discrétion et surtout le mensonge mais ça ne m'avait pas échappé; depuis quelques temps je commençais à découvrir la « vraie » Tiphanie: celle qui volait de l'argent dans la caisse du bar de sa mère puis accusant l'employer qui se fit virée; Piquer dans le porte-monnaie de nos grands-parents; mentir et mentir, encore et toujours sans point d'arrivée!
C'est un jour que, je la vis se révéler: infidélité, bobards, trahison, et tous ce qui s'en suit.
Et moi, jeune, naïve et abandonnée...!

Dernière édition par Renesmée le Mar 17 Nov - 18:59, édité 1 fois
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 18:03

J'aime ! Eh bien Renesmée je suis contente que tu te sois mise à écrire ! Ca aurait été du gâchis de ne pas montrer ton talent ! Je suis très intéressée par ta fic donc je te soutiens ! La suite la suite Razz
Je campe ici en attendant d'avoir la suite ! [T'as déjà une fan Very Happy]
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 18:08

Merci!! =) Embarassed Je rougis, maintenant, c'est malin!! lol hug
Merci bizzou

Dernière édition par Renesmée le Lun 29 Mar - 9:51, édité 1 fois
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 18:47

Eh bien j'attends d'avoir la suite pour en savoir plus sur Laureen Razz
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 18:51

j'adore s'est génial vivement la suite (tu as une autre FAN )
je reconnais que sur se cou ta cousine(enfin ton ex-cousine )n'a pas étais simpas !!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 19:10

LovEmmett---> Ouai, mais on est fâchée maintenant on ne se voit plus du tout alors, elle le mérite!! Mais heureusement que toi t'es là pour sauver la famille^^ lol Parce qu'avec mon père c'est pas gagné -rappel-toi tout à l'heure dans ma chambre!! mdr'- Merci' =)

Clo ---> Bein, voici la suite!! Avec en exclusive le Chapitre 2!!

Bizzou les filles <3

P.S: Ce qui est en italique, ce sont ses pensées, en genre de débat intérieur!

Chap-1: (2eme partie):

Non, je plaisantais pour abandonnée, et oui il va falloir vous y faire: à cette humour très ironique et surtout à prendre au 2° degrés.
Je croyais à tout, et je m'enfonçais dans un trou lugubre, sans m'en rendre compte.
Et en quelques jours, je m'aperçus qu'elle avait tout organiser du début à la fin, je ne savais pas qu'elle s'était liée comme ça avec moi, rien que pour l'argent, et quand elle est passée à l'action: je me sentais nul, vraiment nul sans aucune force pour me relever, moi qui d'habitude transmettais ma joie de vivre et bien là je m'enfonçais dans la nuit sombre, le ciel couvert sans étoiles ni la lune pour m'éclairer, j'étais comme coincée dans une embuscade, et le pire dans tout ça: c'est que je lui avais accordé toute ma confiance sans aucune hésitation, mais là: elle avait poussé le bouchon un peu trop loin, elle n'avait qu'une idée en tête depuis le tout début de notre liaison: l'argent, elle le savait bien qu'une modique somme l'attendait à sa majorité mais à cause de toutes ses conneries mes parents se gardaient de la lui offrir, mais elle était malicieuse et nous la volait: cette argent accumulée depuis sa naissance avait disparus!!!
1000euros si ce n'est pas plus, parti en fumée en même pas une seconde. Finalement, ce ne devait pas être la meilleure amie, la confidente, la cousine, bref ce n'était tout simplement pas une amie pour moi.
Je m'engouffrais dans la dépression, aveuglée et renfermée depuis toujours par les mensonges, cette haute humiliation, jusqu'à l'arrivée de l'âme-sœur sans contestations.

Chap-2: Le cauchemar d'une attirance:

-La vie n'est pas pas un cadeau, mais nous savons qu'à un moment ou un autre, nous serons dans la vulnérabilité du cercle vicieux de la mort: chacun y est destiné mais comment?? Elle peut nous assaillir tel un poignard dans le dos comme un lâche le ferait ou à cause de notre âge, beaucoup de possibilité n'ont pas été dites mais à ma connaissance des tas de morts, différentes les unes des autres nous attendent.-
-Mais, je venais de sortir d'une mauvaise période, alors j'évitais de penser à la meilleure façon de mourir, bien que pour moi la meilleure était de mourir pour sauver une personne chère à mon cœur.-

8ans, plus tard:
Tout les liens que j'avais auparavant avec Tiphanie était comme inexistant, mais de nombreuses traces résistaient, et oui!!!
Le passé ne s'efface pas avec une simple gomme, il nous poursuit toute notre vie, Hélas!!!!
Mais, maintenant cela ne tenait qu'une moindre place dans ma tête et surtout dans mon cœur, car celui-ci était occupé pour une autre cause beaucoup plus importante: l'Amour avec un grand A!
Celui qui avait fuit toute mon adolescence. J'en avais assez souffert de n'avoir pas vécu ce premier amour, alors que tous mes amis eux étaient achinés* depuis longtemps.
La rencontre avec « Jonattan » était plus ou moins étrange, car il avait été autrefois le petit copain de mon ex-cousine -Je l'appelais ainsi, car le coup qu'elle nous avait fait, était très lâche, et que pour moi ça ne se pardonnerai sans doute jamais...-
A l'époque, nous nous étions échangés nos numéros, et bizarrement il prenait toujours ma défense même contre Tiphanie qui était sa copine, mais ça n'avait pas marché entre eux car soit disant elle ne voulait pas un mec de son âge, elle savait ce qu'elle voulait du sex à n'importe quel moment de la journée et lui voulait tout simplement aller plus lentement, même si j'avais deviné que ce n'était pas pour cette cause: il était pour le moins bizarre avec moi, il m'observait du coin de l'œil, il me couvait d'une sorte d'aura protectrice toujours là quand je me faisait accoster par des bandes de pervers dans la rue ou autres, enfin il était trop sur la défensive en ce qui concernait mon cas, et il l'est toujours autant d'ailleurs.
Un jour, je ne gardais plus aucun espoir à le revoir rien qu'une seule fois; car j'avoue qu'en le voyant la première fois, il y avait comme des fils qui nous attiraient l'un vers l'autre, des fils incassables, inusables, … .
Il était d'une inhumaine beauté, une beauté magnétique, une beauté parfois intrigante.
Alors, je m'étais faite à l'idée de ne plus jamais le voir, et accumulait relations sur relations, garçons sur garçons, une fois, je suis tombée sur un obsédé « Cédric » qui ne penser qu'à ça, et franchement le dégoût apparu, je voulu le quitter mais il me battait et je revenais chez moi: le visage en sang, des bleus sur tout le corps en plus de l'agression, il me harcelait par téléphone, et me suivait dans la rue. Un soir bien décidée à rompre définitivement avec lui, je frappa à sa porte mais apparemment je tombais assez mal, sa tête en disait long: il avait bu … trop bu!
Et moi comme une conne, je m'enfuis en courant mais les talons aiguilles ne m'aidaient en rien et il me rattrapa malgré son taux d'alcool élevé, il me choppa violemment par le bras, je suffoquais de terreur, les yeux grands ouverts, les traits figés, un vent glacial me figea et je sombrais dans un vrai cauchemar ..., je me retrouvais dans son lit, nue, je sentais des douleurs partout et des frissons me parcoururent tout le corps quand je sentis son souffle dans mon dos...
Il abusait, me frapper depuis un bon moments mais là c'était trop! Oui, je savais que je ne voulais pas mourir recouverte de bleus, je voulais à tout prix arrêter cette machine infernale.
Mais, il continuait et je m'engouffrais dans l'enfer.
Le lendemain, une lumière éblouissante me réveilla, je me retrouvais dans un lieu blanc, tout blanc sans aucune décoration, sans rien juste des fils connectés à une machine, je me trouvais à l'hôpital.
-Que faisais-je ici?-

NOTE:

Achinés*:(en gaga -langage Stéphanois-) : amoureux

Dernière édition par Renesmée le Ven 9 Avr - 9:50, édité 5 fois
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 19:31

WAW tu as du talent, beaucoup de talent. J'adore ce que tu écris, c'est... magnifique, magique, on est emporté dans ton histoire.
Tu as déjà écris n'est-ce pas ?
Je te fais la promesse de suivre ta fic et les prochaines qui suivront. Tu écris super bien, et ton récit m'emporte.
Bref: Je commence, je dévore, j'aime, j'en veux encore !! mdr
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Dim 4 Oct - 19:40

Aaaaahahahh ma tite renesmée n'a moiii !! Ta commencé une fic !! Trop geniale elle assure, t'assure !!!! Veux une suite !! TA UNE NOUVELLE FAN !! hug bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
bella4edward

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 5 Oct - 9:34

ça me semble très prenant et intéressant. Très envie de lire la suite tu éveilles ma curiosité.

lol!

Vite je veux une suite s'il te plait prions
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 5 Oct - 9:41

Ohhh, merci!! Razz
Vos messages me mettent dans états de bonheur complet!! lol
Non, vraiment ça me fait super plaisir que vous aimiez!! =)
En plus t'es aussi là, ma tite Lina': ma twins^^
Merci tout le monde!!
Et pour info Skullbat , je n'ai jamais rien écrit à part des navets de première classe!! lol
Bizzou Wink
Prochain chapitre, Mercredi normalement!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Lun 5 Oct - 17:19

Ouuuuahaah Very Happy Ouii Ouii je veux manqué sa pour rien au monde ma twiiins xD love
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 10:55

Hihiiihiihi!^^
Et moi aussi j'attends la suite de ta fic'!!! Mais, j'ai lu que tu étais en cours de réecriture!! lol Mais, je surveille ta fic' du coin de l'oeil!!^^
Bizou ma TWiiN hug
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 14:27

ahhhh jadore vraiment j'ai hâte d'avoir la suite
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 16:18

et oui encore une fois trop génial ta fic supercontent
a quand la suiteeeeeeeeee

sinon wouai heureusement que je suis là pour sauver la famille parce que de mon coté aussi s'est pas super !! lol Laughing Rolling Eyes

wouai mais heureusement que toi aussi t'es la parce que sinon... scratch
je m'en sortirais pas No
je t'aime trop ma rere (signifiquation de rere=renesmée) lol!
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 16:29

Ah ah ! j'adore ! Quoi qu'un peu triste Sad en tout cas Renesmée je suis toujours ta fan n°1 !!! j'adore !!! Very Happy
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 16:33

hug et moi ta fan n°2 !!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 16:55

ET MOI TA FAN N° 3 xD Ma TWiiin <3 xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 17:48

Vous avez a réussi à me faire verser des larmes!! ^^

T'as raison LovEmmett heureusement qu'on est là pour sauver notre famille! lol Wink Et moi,je t'aime pas: je t'adore!! <3

Moi aussi,je suis ta fan n°1 pour tes fics', elles sont géniales!! Merci ma tite Clo_, je t'adore<3!! =)

Et toi ma TWiiN, n'en parlons pas!!! Je t'adore <3, aussi!! T'es pas ma Twiin pour rien!!^^ Merci encore!!

Et merci, merci et merci aussi à love-twilight49, appaloosa, lilou8085, bella4edward et skullbat!! hug

Bizzou <3

Suite Demain!! =)
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Mar 6 Oct - 17:49

Ouiii Very Happy pas pour riiien ptdr bizz hug TWiiN de moiii love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]   Aujourd'hui à 22:04

Le début à toujours une fin: Quelle soit joyeuse ou triste... Epilogue -> page-37 [Laureen&Jonattan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant