Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 18:31

Chapitre 4 : Nouveauté ...

Pov Carlisle

Je la regardais dormir, elle était devenue belle, sensuelle ... Aussi belle qu'Esmé, ma belle Esmé, elle me manquée tellement. Je n'avais aimer aucune femme, depuis 8 ans. Je faisais semblant, d'être heureux ou du moins, j'essayais de faire semblant.

Elle avais énormément changer, elle n'avais plus le regard naïf, d'avant, non, maintenant il était dur. Elle avais toujours ses beaux cheveux chocolat, et ses yeux marrons. Et sont corps s'était épanouie, je ne l'avais jamais vue aussi, " sensuelle".

Une montée de venin, monta dans ma bouche. Que m'arrive t'il ? Je n'avais pas soif, dans cet maison, j'étais le seul, a me maitriser.

- Carlisle ?, Je me retourna et trouva Alice debout devant la porte.
- Oui Alice ? Il y à un problème ?
- Pourquoi tu la regarde dormir ? On dirais Edward, il avait les mêmes manies.
- Je ne sais pas, J'avais envie de me détendre. Tu devrais essayé, lui fis-je en souriant.
- J'ai eu une vision Carlisle. Tu veux la connaitre ?
- Non s'il te plait, sauf si il y à un problème. Lui demandais-je
- Mais Carlisle ... Je te voit heureux. Je la stoppa de la main.
- J'ai dit NON !! Réveille là, s'il te plait, elle va devoir aller travailler aujourd'hui. Je serais dans mon bureau, si il y a un soucis. J'ai besoin de réfléchir. Et je partie à la vitesse vampirique, dans mon bureau.

Pourquoi moi ? Qu'est qui se passe ? Je n'aie pas envie de son sang. Je n'aie jamais bu de sang. Même pendant ma période à Volterra. Mais elle était tellement belle, lorsqu'elle dors ...
Je l'avais regardé se retournée dans sont lit, ses belles jambes été sortie de sous les draps, je pouvais même voir ses petites fesses rondes !! Merde !! Je fantasmer sur l'ex petite-amie de mon fils ...

Je ne pouvais pas en parler ... Juste refouler ... Jasper allais encore avoir du travaille.

Alice, avait du réveiller Bella, Ah ... Elle était en colère contre nous. C'est compréhensif, nous l'avons abandonnée, et à cause d'Alice, parce qu'elle avais vue une rencontre. Elle avais voulu venir à Forks, j'aurai du refuser. Mais ont ne pouvais pas dire non à ce petit lutin.

J'entendis Bella, courir dans les escaliers, avec sa malchance, qu'elle avais elle allais surement tomber. Elle avais à peine descendu une marche, qu'elle s'emmêla les pieds et tomba la tête la première, je eu juste le temps de la rattraper, mais sa tête avais déjà cogner le sol. Et elle s'évanouit une seconde fois ...

2 heures plus tard

- Alice, s'il te plait, arrête de bouger tu me donne le tournis, demanda Bella à Alice
- Bella !! A tu mal quelque part ?
- Non ça va merci, je suis juste un peu groggy, à cause de l'anti-douleurs. Je vais rentrer chez moi, je ne veux pas vous embêter plus, nous dit-elle en rougissant.

Alice paniquée, elle ne voulais pas voir partir Bella, elle me supplia du regard.

- Bella, reste à la maison !! Ordre de ton médecin, lui dis-je en souriant, elle me rendit mon sourire, avait elle était toujours aussi belle lorsqu'elle sourie ?
-
Mais euh ... Mon travail ? Mes affaires ?
- Ne t'inquiète pas, j'ai appeler ton travail, tu aie dispenser pour 1 semaine. Alors s'il te plait, reste ... Sa nous ferais tous plaisir.

Elle me regardait, elle avais les yeux qui briller. Elle était heureuse.

- Oui, d'accord. Je ne demande pas ou sont mes affaires ? Vous êtes déjà aller les chercher ?
- Ahaha !! Et oui ma chère nous pensons à tous, lui dis-je, en tournant la tête vers Alice. Elle me regardait bizarrement. Je vais te laisser te reposer. Alice demande à Jasper de venir aider Bella, à s'endormir s'il te plait.
- Euh, oui bien sur.

Elle allât, cherché Jasper, qui rentra et me lança un drôle de regard ... Saleté d'empathe, il doit se douter ...

- Carlisle, je peut te parler un instant s'il te plait ? Me demanda Alice
- Oui, bien sur, allons dans mon bureau. Je lança un dernier regard à Bella, elle s'était endormie...

Elle me suivit jusqu'à mon bureau, rentra et s'asseya en face de moi. Sa allais être une discussion lourde.

- Bon tu va m'expliquer qu'est qui te prends Carlisle ? Pourquoi tu te comporte comme ça avec Bella ? Doit-je te rappeler qu'elle est à Edward ?
- Ce n'aie pas ce que tu crois !!!
- Si. SI c'est pas maintenant, ça sera bientôt. Je l'aie vue, pendant que tu la regardais dormir Carlisle !!! Tu doit l'oubliai, t'éloignai. Si Edward, l'apprends, tu sais comment il va réagir ? Il va revenir, et il voudras la reprendre, il sera prés à tué, les gens qui se mettrons sur sont chemin.
- Écoute moi Alice !!! Il ait parti !! Il l'a laisser seule pendant 10 ans ... Elle à grandit MERDE !!! Elle à changer. Tu sais très bien, que j'ai jamais eu de pensés pour elle. Que je l'aie revue, j'ai étais ébloui ... Je te rappel quand même, que sais toi, qui m'a obligé à revenir à Forks, tu ma jeter dans ses jambes ... Enfin tu me comprends ?
- Carlisle, je sais sa va être dur. Mais elle est ma meilleure amie. Je n'aie pas envie de la voir blesser. Si jamais il se passe quoi que se soit, je te soutiendrais. Mais va s'y doucement, elle pense encore à lui ...
- Il ne se passera rien, fis une voix ...

Voilà, comme promit la suite ... J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 18:41

oh mais la sadique je vais te tuer !!!!!

allez vite la suite !!!! c qui la voie ????

alllez vite vite vite la suite stppppppppppppp

comme tu l'as comprit mdr j'aime ta suite non mieux lol je kiff !!!!!

AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 18:46

Mdr, Me tue pas s'il te plait !!! Ah sa me fait plaisir. Aller petite Indice ... Ce n'aie seulement ... Mdr !! Je te dirai pas !! J'essaie de taper une suite demain.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 18:54

non t'as raison je vais pas te tuer sinon j'aurais pas la suite !!!!

je vais te kidnapper pour que tu ecrive rien que pour moi mdr !!!

oh la vais allez faire dodo moi je delire lol !!!!! quoique niark niark niark

Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: 10 ans plus tard !!   Mar 29 Sep - 18:55

Mais c'est quoi ces sadiques ??? Sérieux, ta suite est bien, mais elle serait mieux si il y aurait la suite avec...Oui, je sais, j'en demande trop... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 19:00

Mdr !! /me se cache derrière son fils !!

Humm !! Désoles ? :$ Je met la suite demain promit. Smile ( mais c'est pas Edward ... Je vais attendre encore un peu pour le faire revenir :p )
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 22:53

oh la sadique!!! comment as tu oser!! t'arrêter ainsi!!! lol
je veut une suite demain, ou je me verrais dans l'obligation de squatter ton topic miss!!!!

biz ma belle
smack
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 22:58

Mdr !! Promit demain... Je la paufine en se moment même, vous allez me détester .. encore ( mdr )
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 23:25

trop fort!!! préssée d'être demain alors!!

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 9:31

Chapitre 5 : Mensonges ...

POV Bella

Jasper était parti, car il n'arrivais pas à m'endormir, je me leva, et commença à faire le tour de la maison. Lorsque j'entendis la conversation ... Carlisle et Alice, se disputaient, et pourquoi donc, se disputaient t'ils ?, Je mit mon oreille sur la porte, je commença à écouter la conversation ... je sais ce n'aie pas bien, mais j'étais tellement curieuse ...

Ils parlaient de moi ? Carlisle attirée par MOI ?

- Il ne se passera rien, dis-je en ouvrant la porte, ils retournèrent et me fixèrent ahurie ... Il ne se passera JAMAIS rien !! J'en aie fini avec les vampires, les frustrations, et les dangers que vous m'attirez.
- Bella, ce n'aie pas ce que tu crois, me dit Carlisle
- Je vous aient entendus, en les regardant tout les deux, Vous êtes attirer par moi. lui dis-je en rougissant
- Bella, ne t'inquiète pas, je ne te toucherai jamais. Je ne veux pas d'une autre femme, encore moins d'une humaine pour remplacée Esmé, me dit'il en colère.
- Désoles, Carlisle, mais je préfère mettre les choses au point. Je ne veux pas de relations physique avec vous, ou n'importe qui ...

Après un temps d'hésitation ...

- Je vais partir maintenant, je ne pense pas que je vais resté, je vais rentrée chez moi.

J'étais très mal à l'aise, quand j'avais entendue la conversation, je m'était sentie excité. Carlisle, était sublime, et si ... Sexy. J'avais presque eu l'eau à la bouche, mais quand Alice, sais mit à parler d'Edward, je m'était mise en colère, je n'appartenais à personne.

- Non !! cria Carlisle. Tu va rester ici, tu va devoir te reposer. Ne t'inquiète pas, je ne t'approchais seulement pour te soigner. Les humaines trop peux pour moi. Me lança t'il en colère. j'avais dût le vexer ...
- Oui, pas de soucis, merci .. Je vais retournée m'allonger, je commence à avoir mal à la tête...
- Oui, je viendrais te donner des antis douleurs, dans quelques heures, me dit-il sans me regarder ...

Je soupira et sortie du bureau, j'avais les larmes aux yeux. Je ne penser ce que m'avais dit Carlisle, m'aurait autant toucher ... Certes j'étais humaine ... Je monta les escaliers, et m'installa sur mon lit, pris mon portable et appela Jacob, qui répondit à la première sonnerie
¤Allo ?
¤Jacob !! C'est Bella !! Je ne te dérange pas ?
¤Ah ! Bella, j'allais justement t'appeler, j'ai une grande nouvelle pour toi
¤Oui, je sais ils sont de retours
¤Quoi ? Mais comment tu le sais ? Non, ne me dit rien, tu ait retombé dans les bras de ta sangsue ?
¤Non, mais t'ait dingue ? Il ma quittée, je te l'aie répété c'est terminé, de toute manière ils ne sont plus que 5 maintenant ... Esmé est morte.
Je me mise à pleurer. Et Edward, n'aie plus avec eux ..
¤ Oh, Merde !!!
J'entendis du bruit, les enfants de sa sœur je suppose ou surement Sarah !!! Excuse moi Bella, mais les filles sont là, tu sais que je t'aime mais je doit y aller ... Je peut te rappeler ?
¤AHah , Oui, bien sur mon pauvre imprégné d'une enfant ... Pas de chance ...
Lui dis-je en rigolant, il savait que je plaisanter, que j'étais heureuse pour lui. Bisoux mon petit loup, embrasse les filles de ma part.
¤Ahaha, tu me le paiera Swan, je leur ferai passer le message, bisoux ma belle sangsue a plus,

Et il raccrocha, pauvre Jacob, il y a quelques mois, alors qu'on était sur la plage à se baigner avec la meute et leurs enfants ... Jacob, était rester tétaniser... Ils avaient tous les sourires au lèvres, je n'avais pas compris, que lorsque je vue l'enfant ... Jacob, avais enfin trouver son âme sœur !!! Une enfant, une magnifique gamine, avec des belles boucles noir et des yeux noirs, typique des quileutes. J'avais était surpris, mais je me rappeler que c'était déjà arrivée ... Et je fut contente pour lui ... Depuis ils ne ce lâchaient que pour dormir ... Il ne la voyais pas encore du moins, comme une amourette.

J'étais fatiguée ... Je posa ma tête sur l'oreille, c'était trop doux, j'ouvris les yeux, c'était la veste de carlisle ... Je posa ma tête dessus et sentie son odeur ... Humm son odeur était GLACIAL !!! Et je me mise à rever, comme toujours de ses yeux ambres !! Cette fois je me mise à parler

- Qui est tu ?
- Tu le sais, me répondit les yeux ... Je ne reconnaissais pas la voix, enfin je crois ...
-
Non, je ne sais pas ... QUI ÊTES VOUS !!
- Ton fruit défendu !! Bien sur !!, rigola la voix !! Tu sais qui je suis Bella ...

Il se rapprocha de moi, doucement, avec un sourire charmeur dessiner sur ses belles lèvres ... Ses traits mettais familiers ...

- Qui êtes vous ? insistai-je !!

Sont visage était flou, pourquoi se caché t'il ? Il commença à poser ses lèvre sur ma jugulaire ...

- Tu sens bon .. J'aimerai tellement te gouter, me dit il ...

Il posa ses lèvres sur les miennes, et commença à m'embrasser, ce n'était pas Edward, il était pas doux, comme si il voulais me dévoré, il commença à toucher mes hanches ... Il me répété sans cesse " Tu sais qui je suis Bella ". Il semblait me désirer, mais faisais des efforts pour se retenir ... Sont visage devenais moins flou ... Il continua à m'embrasser, en baissant mes dernière barrière entra sa langue dans ma bouche ... J'ouvris les yeux ...

- Carlisle ???

POv Carlisle

Après ma dispute avec Bella, j'étais sortie chasser, après quelque ours, j'eu le ventre pleins. Je m'adossa à un arbre et mit ma tête entre mes mains !! Comment j'ai pu lui dire ça ? Elle n'a jamais était qu'une humaine !!! Elle était la femme de mon fils, malgré les malheurs qui nous sont tomber dessus. Et ce sera toujours comme ça, je n'avais aucun droit dessus ... Je devait m'éloignai
, lui dire de rentré chez elle ... Mais je ne pouvais pas ... avant tout j'étais un médecin, et il faillait que je la garde, au cas ou c'était plus grave que sa paraissais être ... Et dans une semaine elle renterai chez elle, et je n'aurai qu'a me tenir à l'écart quand elle viendrais voir Alice à la maison et pareil quand elle viendrait faire son bénévolat à l'hôpital ...

- Je suis désoles Carlisle. C'était Jasper ...
-
Jasper ? Qu'est qui ce passe c'est Bella ? Il m'envoya une vague de calme
-
Non, ne t'inquiète pas. J'ai entendu votre dispute avec Bella, enfin toute la maison l'a entendu. Je voulais m'excusez, je ne pensais pas qu'elle descendrais ...
- Oh ! Ne t'inquiète pas, sa va s'arranger ... On vous à dérangez ?? Demandai-je ironiquement
- Ahaha, Carlisle !! Non, ne t'inquiète pas. Peut tu m'expliquer ce qui ce passe ? Pourquoi as tu étais aussi vexant avec elle ?
- Je ne sais pas !! J'ai essayé de résister ... Mais je penser pas qu'elle était aussi ...
- Belle ? Oui, elle à beaucoup changer, elle à grandit surtout Carlisle, elle n'ait plus la même, tu la beaucoup, blesser quand tu lui as dit qu'elle était qu'une simple humaine.
- C'était mon intention ... ou pas vraiment .. Je me suis senti si ...
- Vexer ? Oui, je l'aie ressenti, j'ai eu beaucoup mal ... à me contenir ... J'ai faillit sauter sur Alice, me dit il en rigolant, sa faisais du bien de parler, Jasper était encore jeune pour le sang ... Mais il savait écouter, je savais qu'il ne me jugerai pas.
-
Oui, elle ma vexer, Elle ne me désire pas ? J'ai jamais vue ça .. J'ai presque toujours était seul jusqu'à Esmé .. Bref, je pense que je vais rentrai, je vais aller vérifier comment va Bella, et lui donner ses anti-douleurs.
- Oui, moi je vais aller chasser moi aussi, j'ai faim. Peut tu dire à Alice, de me rejoindre s'il te plait. Me demanda t'il en rougissant ...
- Bien sur Fils, bonne chasse.

Et je parti en courant à la maison, 10 minute plus tard, j'appellai Alice ...

- Alice!!
- Oui, je sais Jasper veux que j'aille le rejoindre. Veille bien sur Bella. Oh, je voulais m'excuser pour toute à l'heure ... me dit elle en baissant les yeux ...
- Ne t'excuse pas, sa devais bien arriver un jour, va chasser, je vais aller voir comment elle va, à demain ...
- Merci Carlisle, à demain ... Et sur ses derniers mots elle partie rejoindre son mari.

Emmett et Rosalie, étaient dans leurs chambre, et pour pas changer se donner en spectacle... A ses jeunes, pensais-je en riant ... Tous les memes ...
Je me dirigea vers la chambre ou était installer Bella, et ouvris la porte, elle était allonger sur le coter et semblait agiter, elle devais faire un cauchemar ...

- Bella, réveille toi ... Lui dis-je en la secouant doucement
- Qui êtes vous ?
- Tu sais qui je suis Bella !! Elle devait faire un drôle de rêve pour ne pas me reconnaitre.

Elle n'arrêtait pas de dire répété la même chose " Qui êtes vous ? ", elle devais avoir de la fièvre et était en plein délire. Je toucha sont front, ... Hum, pas de fièvre. Bizarre, elle devais surement rêver d'Edward, quand elle la rencontrer ... Elle l'aimais encore ...

- Carlisle ? Et elle ouvrit les yeux ...

Voila, les impatientes ... j'espère que sa vous plaira ..
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 10:41

sure que ca nous plait bravo !!!

on veux la suite mtn mdr !!!!

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 10:48

Mdr, aller surement demain la suite Smile, je suis contente qu'elle plaise Smile
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 10:54

j'ai adorée mais je te hais de me laisser sur ma faim!!! lol
trop hâte de savoir la suite!!!
biz ma belle
j'adore ta fic je la trouve originale
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 11:00

Oui, bah jai vue aucune fic !! Bella/Carlisle j'ai voulu tenté Smile et sa me fais super plaisir de voir que sa plait Smile... Je commencerai la suite taleur après ma petite sieste Smile. Et j'essayerai de la poster se soir au plus tard demain matin Smile.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 11:10

super trop hâte!!!!!
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 11:34

super j'atend impatiement la suite
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 12:09

Nouvelle fan de ta fic jattend la suite impatiamment (merde komment sa sécrit ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://Harib0o-xX.skyrock.com
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: 10 asn plus tard !!   Mer 30 Sep - 12:14

La fait pas trop longue ta sieste !! Razz Elle est magnifique ta suite, je veux connaitre la suite ! Very Happy
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 13:06

Mdr, Merci, ayez levez de ma sieste !! Sa ma fait du bien et comme la dit Martin Luther King " J'ai fais un reve " !! Voila le titre du prochain chapitre :p Qui sera en ligne demain.
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 13:14

Cool vivement demain alors !Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://Harib0o-xX.skyrock.com
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: 10 ans plus tard !!   Mer 30 Sep - 13:26

Bah moi j'ai un doute...c'est plutôt "j'ai un rêve " ? scratch
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 13:28

a demain alors!!!

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 14:19

Mdr, Je sais plus ... Mais c'est pas grave Smile.
miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 15:22

Et une nouvelle lectrice!!! ( pour une fois que j'ai 50pages de retard!!!lol).
J'aime beaucoup, sauf ta facon de couper les chapitres... Non mais franchement quelle idée!!!Lol
Vivement que tu nous postes la suite!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 30 Sep - 15:24

Mdr, oui je sais tout le monde déteste lol ... Mais c'est fais exprès :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   

10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant