Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 29 Nov - 18:41

Hihi !! merci mes poulettes !! je suis contente qu'elle vous est plu.
Revenir en haut Aller en bas
maetri
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 29 Nov - 20:21

ELLE A CHOISIT CARLISLE, ELLE A CHOISIT CARLISLE!!!!!!!!

Whouaaaaaaaaa!!!!!!! super suite!!!!!!! Edward quel homme, il est trop mimi......
Alors c'est bientôt fini si j'ai bien compris?

Bizzzzzzzzzzz
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 29 Nov - 20:25

Ah merde je suis blonde en effet -_- j'avais pas compris la fin (je l'ai relu) j'ai du buter sur les mots Laughing .Donc oui elle choisi Carlisle ...c'était évident puisque dès le début c'est une fic Carlisle /Bella .

Ouais Edward est super gentil ...mais Bella sort pas avec donc dégoutée :/ Je préfère la vraie histoire mdr sur ce coup Razz
AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 29 Nov - 20:26

Oui, oui, c'est bientot fini l'épilogue la semaine prochaine.
maetri

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 29 Nov - 20:55

Keena a écrit:

Ouais Edward est super gentil ...mais Bella sort pas avec donc dégoutée :/ Je préfère la vraie histoire mdr sur ce coup Razz

Mais non ma belle, il faut pas que tu sois dégouter, ça veut dire qu'il est célibataire et dans son histoire il va te rencontrer et tombera raide dingue d'une belle blonde (toi)!!!!! hihihihi!!!!!!!!!
Enfin c'est une brune qui te dis ça! lol
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 29 Nov - 20:58

Mdr, de toute façons il y aura 2 OS avec deux fin différente. Lol cest prévue faut juste que j'écrive.
calimero59
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 30 Nov - 9:30

Trop trop bien cette suite...

C'est clair, que cela fait bizarre Bella/Carlisle... Mais bon, cela change un peu... Je suis comme même triste pour Edward...

Vivement la suite...
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 30 Nov - 9:42

Oui, je sais Smile mais je me rattraperais Smile Je ferais une fic qu'avec Edward !! et Bella .
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 30 Nov - 18:10

AnZeLe a écrit:
Mdr, de toute façons il y aura 2 OS avec deux fin différente. Lol cest prévue faut juste que j'écrive.
Ecris alors, écris xD
Voir le profil de l'utilisateur http://Harib0o-xX.skyrock.com
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 30 Nov - 18:11

Dsl les filles pas ce soir, je viens de recevoir les vaccin, et je me sens pas o top ... demain.
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 30 Nov - 19:44

J'espère que ça ira mieux Sad sinon pense à consulter Wink La santé c'est important !
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 30 Nov - 20:41

super chapitre bravo !!!

Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 1 Déc - 19:10

On voudrait pas que tu meur avant d'écriire la fiin !! xD

{je plaisante bien entendue}
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 1 Déc - 19:12

MDr !! Non, je suis juste malade, vive les effets secondaires. Mais je m'y attèle des que je vais mieux, d'ici demain Smile promit.
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 1 Déc - 19:14

D'accord je te fais confiance , mais ne tepresse pas je suis patiente (enfiin c'est ce qu'on diit -_-") Very Happy
hermY_lie
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 1 Déc - 20:37

Punaise ! J'ai dévoré toute ta fic en une soirée ! C'est génial ! Fallait y penser à ce couple, mais c'est super original, bien que je n'imaginais pas Carlisle comme ça ! Mais ta fic montre un peu les côtés sombres des personnages. Hâte de lire ton épilogue ! ps: génial l'idée de l'impréniation de Jake avec une petite fille, ça fait un rapport à celle de Quil =D
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x-little-hermione-x-x.skyrock.com/
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 1 Déc - 20:55

Hihi, je suis pas aller cherche loin non + !! En tout les cas plaisir que cela t'est plut !! l'épilogue est en court d'écriture Very Happy et j'espère qu'il fera plaisir à tout le monde.
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mer 2 Déc - 16:45

En tout cas, je suis persuadée qu'il me plaira =D
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Jeu 3 Déc - 11:29

meme si je suis une Edwella à 100% je suis coontente de la voir avec carlisle. J'ai hate de voir la suite. Et aussi ta fin alternative.
Karowdu68
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Ven 4 Déc - 18:37

Cool bientot une suite Very Happy
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Sam 5 Déc - 17:22

Epilogue

10 ans plus tard

POV Bella

Cela faisait maintenant 10 ans, que je vivais parmis ma famille. 10 ans que Carlisle m'avait transformer lors de notre première nuit d'amour. C'est moi qui lui avait demander comme sa. Il avait refuser au début, me faisant les mêmes explications qu'Edward ... Qu'il m'aimait trop pour me voir souffrir.

Puis, il avait réfléchit et trouvé une solution ... Il allait m'injecter une grande quantité de morphine, et me mordrait à plusieurs endroits, pour donner toute les chances au venin de rentré dans mon sang ... Et c'est moi qui avait décidé que cela serait le soir de nos nuit de noce.

Carlisle, tout comme Edward était très puritain, pour lui le sexe hors mariage n'était pas possible ... J'avais tout fais pour le faire craquer, mais rien n'y avait fait.

Et tout c'est tout ... Les nuisettes, les sous vêtements, les mini-jupes et mêmes nue, lorsque mes amis n'était pas la ... Mais il n'avait pas céder.

C'est un mois après mon choix que nous nous sommes mariés... Un mariage dans les règles, avec tout mes amis. Alice, m'avait créer une belle robe de mariage, pas trop de froufrou, pas trop de dentelles, et pas trop décolletés, Carlisle ne l'aurait pas permit.

Alice et Rosalie, m'avait aider à mettre ma robe, car je ne pouvais atteindre les lacets dans mon dos ... Pour la première fois de ma vie, je me trouvais sublime ... Pas aussi belle que mes amis, mais plus belle que certaine de mon espèce.

Jacob et la petite était avec moi pour m'aider, me soutenir ... Ainsi que toute la meute, c'était réunis pour venir à mon mariage ... Cela m'avait tellement émue, que j'avais presque faillis salir ma belle robe.

Rosalie, Et Alice, était mes demoiselles d'honneur, ce qui est toute à fais normal, mes amies ... Emmett et Edward, bien que réticent celui avait accepter à quelques heures de la cérémonie ... Mais c'est Jacob, mon meilleur ami, mon frère ... Qui m'avait conduit jusqu'à l'autel.

La cérémonie, c'était déroulé sans aucun problème ... Nous avions danser, moi et mes amis avions manger. Mais je n'arrivais toujours pas à me rendre compte, que j'étais Madame Carlisle Cullen Swan ... Oui car j'avais garder mon nom, pour garder un souvenir de ma vie humaine, loin d'être vexé, il avait même approuvé.

Puis, il fut le moment pour nous de nous éclipser ... de savourer enfin notre intimité. Nous montâmes dans notres chambre, vite, car Carlisle m'avait injecter de la morphine et qu'il ne voulais pas profiter de mon inexpérience ... Nous nous étions déshabiller, puis nous avions fais l'amour. Quand l'orgasme viens, Carlisle m'aida à me rhabiller et me rallongea, l'effet de la morphine était à son apothéose, il me mordis, au poignet, au cheville et au cou ... Pendant trois jours, je crier, je pleurais, je me tordais de douleur ... Je ne me souviens presque pas de cette partie la, c'est Carlisle qui m'avait raconter ... Et depuis je n'osait m'en rappelais.

Nous avions quitter Forks, lorsque ma transformation avait était fini, mon éducation avait était plutôt facile, je n'avais pas eus de difficultés face au sang humain, ce qui avait surpris beaucoup de monde ... Sauf quelque un ... Carlisle avait une théorie dessus, j'avais eus toute ma vie humaine pour m'habituer. Ce qui avait plus à d'autre, en avait déplus à certain ... La famille Denali, ne m'appréciais pas trop, enfin Tanya ne m'aimait pas ... Edward m'avait expliquer, que quand Esmée avait été tuée, Tanya avait tout son possible pour mettre le grappin sur mon mari ... Et je lui avais fais voir ma façon de penser ... Ce qui avait surpris Carlisle.

Au bout de 10 ans, rien n'avait changer. A part que nous avions changer de ville, nous habitions maintenant en Alaska, dans une belle maison de verre ... J'étais folle de cette maison.

Edward, était toujours parmi nous, il s'était enfin habitué à notre couple, les premiers n'avait pas était les plus facile. Il acceptait notre relation, mais il était tout de même jaloux, et cela m'embêter, car je les aimais tout les deux, et que n'avait pas envie de le voir partir.

Rosalie Et Emmett, décidèrent de nous suivre, mais de vivre séparément de nous, donc, nous avions trouvez une grande terre entouré d'arbre et nous avions construits une maison bien solide pour eux.

Jasper Et Alice, eux décidèrent de partir quelques temps en voyage, ils n'avaient jamais voyagé que eux deux, et Jasper avait décide d'aller se recueillir sur la tombe de sa famille ... Alice elle avait décidé de retrouvé son passer, nous avions de leur nouvelles tout les jours, au cas ... Il y aurait danger.

Et depuis 10 ans je suis heureuse, je n'est plus la force d'un nouveau né, mais je ne suis pas faible non plus. Il m'arrive de temps en temps d'avoir le dessus sur Emmett ...

Mais le meilleur de tous, c'est que nous allons enfin avoir notre enfant ... J'ai l'habitude du sang, car je travaille avec les enfants, et qu'il ne me donne pas envie. Carlisle et moi avons décidé d'avoir un enfant, via l'adoption.

Nous avions demandaient au Volturi, si cela était possible ... Au début réticent, il avait accepté, mais à condition, que l'enfant majeur, nous devions le transformer ... Nous avions accepter.

Nous avions fait les papiers d'adoptions, Carlisle est sont cursus était un bon point pour nous ... Nous n'attendions que la réponse. Nous savions qu'Alice surveillée la réponse, et que si nous lui demandions nous serions si la réponse et positif ... et j'espérais que oui ... ou négatif.

J'étais assis dans le canapé à revoir pour la centième fois je regardais Roméo et Juliette ... Edward était toujours avec moi, bien Carlisle m'aime, lui et la télé cela faisait deux.

Soudain, j'entendis la sonnette ... Je me précipita sur la porte, que j'ouvris à la volet ... Le facteur était devant moi, et paraissait étonner ...

- Madame Cullen ? me demanda le Facteur

Je hocha la tête et lança un faible " oui ".

- Signée la, me dit-il en me tendant une enveloppe...

Je signa et je referma la porte sans un dernier regard ni un au revoir, et je me dirigea vers le salon à une vitesse lente.

Edward et Carlisle était en face de moi, et me regardaient, ils avaient l'air étonner, et angoissés à la fois.

- Chérie ? m'appela Carlisle, en s'avançant vers moi
- Bella ? Bella ?

Je releva la tête, et si j'avais était encore humaine, je pense que j'aurais eue des larmes. Carlisle me pris la lettre des mains, et la déchira ... Puis il la lut. Je regardais mon mari, et mon ami. Leur visage était impassible ...

- Carlisle ? Edward ? Pleurnichais-je

Je vis Carlisle levais son visage vers moi, et il me sourit, un sourire éclatant, pleins d'amour ... Je le savais !! Nous allions avoir notre bébé.

- Chérie !! oh mon dieu !! Bella, nous allons avoir notre bébé.

Je me jeta sur lui, et l'embrassa comme jamais je n'avais fait. Nous faisant tomber sur le tapis ... Edward, qui rigolait.

Voilà ma nouvelle vie commençait comme sa ... Un mari, une famille, Un bébé ... Que demandait de plus ?

Voilà l'épilogue ... Pas trop court ... Pas trop long !! Les deux autre chapitre LEMON !! Seront la, la semaine prochaine. Bises !!
hermY_lie

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Sam 5 Déc - 17:29

C'est... trop bien !!!!!!!! Dis-moi que ce n'est pas fini !!!!!! Je veux une suite !!! ^^
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Sam 5 Déc - 17:54

Elle é vraiment GENNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta fin!!!!!
Jadore troooooo!!!
Surtout quEdward a accepté la descicion de Bella , é quil rigole quan bella embrasse Carlisle é le fai tomber sur le tapis o lieu detre jaloux.
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Sam 5 Déc - 18:45

MDR !! Si si !! C'est fini mais j'ai une nouvelle Carlisle Bella qui va bientot arrivé !: en mode lemon :p
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Sam 5 Déc - 19:07

Whaouuu quelle fin ! Tout est bien qui finit bien . Carlisle et Bella sont enfin réuni et mon Edward est tout seul -_-
Grrr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   

10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant