Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 15:36

ok merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 20:16

ah cool la suite demain !!!

j'ai hate j'ai hate !!!!!

MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 20:26

ca se voit
AnZeLe
Retour fracassant de Jake

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 20:32

Mdr, vous allez me détestez les filles quand vous allez voir la suite ...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 20:33

et on la verra quand ??? ce soir ??? *prie pour que ca marche*

AnZeLe

Féminin
Localisation : Dans les draps chauds avec Kellan, faisant des calins coquins !!! :$

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 20:34

Mdr Non demain. Je modifie encore des petits détails ...
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Dim 27 Sep - 20:48

j'espere pour toi que tu as de quoi de defendre
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 8:49

Voilà la suite, si attendu ...
Chapitre 2 : Le retour, enfin presque ...

Merde, Merde Et Re-Merde !!! Ce n'ait pas possible, ils sont revenus. J'avais enfin, réussie à les oubliés ...

Il faut que je parte ... Pourquoi je ne peut pas bouger ?? Ah !! Oui !! Je me suis évanouie, en le voyant !! Re-Re-Merde !!

Je sentie une main glacée me touchée le visage, et un regard ambrés me fixé des yeux ...

- Bella ?
- Quoi ? Répondis-je hargneuse.

Il me souris, je l'avais toujours fais sourire ( merci mes maladresse ), jamais il n'avait eu un geste de travers envers moi.
Carlisle Cullen, était de retour à Forks, donc toute la famille était la aussi ...

- Tu va bien Bella ? Me demanda t'il.
- Oui, je suis désoles, j'ai étais surprise de vous revoir Dr Cullen ...
- Moi, aussi je suis surpris de te voir Bella, nous pensions qu'après tout ce temps tu avais enfin quitter Forks.
- Bah bien sur, aller me faire croire ça, que vous ne saviez pas que j'étais encore là !! Lui fis-je en colère.

Il me lança un regard remplie de tristesse, comment avais-je pu ? Je me sentie coupable, de lui infligé sa.
Ce n'était pas sa faute, si sont imbécile de " Fils ", avais décidé de me larguée, et de ne jamais revenir ...

- Viens, Bella allons dans mon bureau, parlez, je crois que nous avons beaucoup de chose à nous racontez, me demanda t'il doucement, toujours sont regard triste.

Pourquoi est t'il triste ? Mes paroles ont du le blesser.

- Non, je suis désoles, sa ne marche pas comme ça. Je ne veux plus vous revoir, Ni vous Ni votre famille. Vous m'avez compris Carlisle ? JAMAIS.

Sur ceux je pris mes affaires, et me dirigea en courant vers l'ascenseur. Il n'essaya même pas de me retenir. Je me dirigea vers ma voiture et démarra en trombe ... Direction, le cimetière.

Arrivée devant, je trouva vite ce qui m'intéressa ... " Shérif Charlie Swan, père heureux, et le meilleur shérif de Forks " ... Et je me mise à pleurée.

- Si tu savais comme tu me manque Papa ... Pourquoi tu ait parti si tôt ? Pourquoi tu m'a laisser seule ? Si tu savais comme je te déteste ...

Et je continua à pleurer, jusqu'à que je m'endorme sur la tombe de mon père ... Lorsque je me réveilla, je ne sais pas combien de temps, j'étais rester la ... Mais il faisait nuit.

Une mains glaciale toucha mon épaule, et ce baissa pour me regarder. Carlisle !!

- Que faites vous ici ? Crachai-je à son visage.
- Bella, s'il te plait, écoute moi. Je ... Je suis désoles pour ton père ... Nous ne savions pas ... Me dit t'il malheureux ?
- Pourquoi et comment auriez pu vous le savoir ? C'est bien vous qui m'avais quitter, il y à 10 ans, sans un adieu, ni rien du tout ...
- Il faut que tu m'écoute Bella, il faut que je t'emmène à la maison ... Ils veulent te voir. Me dit-il en souriant.
- Ils ? Vous êtes tous revenus ? Pourquoi Carlisle ? Dites le moi S'il vous plait

Il me coupa la parole ...

- Nous allons te le dire, ne t'en soucis pas ... Alice ... Elle veut te voir, s'excuser ... Les autres aussi... S'il te plait, viens avec moi.

Il se leva, me tendit la main, que j'accepta et il me conduis jusqu'à ma voiture.
Il avais du venir en courant, car il me demanda mes clés et démarra en trombe ... Sa conduite n'étais pas la même que celle des autres, il conduisait doucement et parfaitement. Je n'avais pas remarquer qu'on était garé devant la villa.

Elle n'avait pas changer, elle était toujours impréssionnante, si belle.
Je ne pouvais plus refuser de l'accompagnai, j'avais tellement hâte de revoir Alice. Mon petit lutin, m'avais quand même manquer pendant 10 ans.
Grâce à elle, j'adorais le Shopping, tout ou presque tout les week-end ... J'allais faire les boutiques.

Je ne bougeai pas, j'avais peur, que cela ne soit qu'un rêve ... Je ferma les yeux, les réouvris ... La maison et Carlisle étaient toujours la.
Carlisle me regardé bizarrement, je devais avoir un drôle d'air ... C'était toujours comme ça lorsque, j'étais plongé dans mes penser.

- Bella ? Tu va bien ? Me demanda t'il inquiet.
- Oui, oui, excusez moi, j'étais seulement dans mes penser. Désoles.
- Mais non, c'est normal, excuse moi, je n'aurai pas dût t'emmener ce soir. Mais Alice ... Enfin, elle a eu une vision, ou nous nous rencontrions et elle à insister pour que tu vienne dés ce soir.
- Non, ne vous inquiétez pas, je suis presser de revoir la famille, lui fis-je en lui décrochant un sourire.
- La famille bien sur ...

Sur ceux, il m'emmena vers la porte de la villa. Rien n'avais changer, on aurai pu croire qu'ils n'étaient jamais partis ... Sa sentez bon ... ils ont préparez à manger ?, je tourna la tête vers Carlisle, qui me fais un signe de la tête.
Je lui fit un sourire, ils avaient penser à tout. Avant que je puisse me retournée, 4 mains, me m'enserra ... Je reconnue, Alice et ... Rosalie ?? Elles m'étouffaient, mais j'étais heureuse.

Je tourna la tête, et je fus sous le choque ... Ils n'y avaient pas 7 personnes dans cette pièces ... Seulement 5 ...

Mais, ou étaient les deux personnes ?? ...

Ps : Voilà encore du suspence ... J'espère qu'elle vous plaira cette suite.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 9:16

grrrrrrrrr chaise chaise chaise

t la reine des sadique aussi ti chaise chaise

bon comme tu le devine lol je veux la suite !!!!!

tres belle suite bravo !!!!!

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 9:21

Mdr, Oui je savais que j'allais faire enrager ... Mercredi la suite promit :p
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 10:40

nouvelle fan j'adore attend la suite
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 10:43

Merci sa me fais plaisir Smile
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 10:49

hey j'adore vivement la suite
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 17:58

Aller la suite demain ... Je la pauffine ... Peut être même ce soir ... Si je me couche pas trop tard.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 18:04

hourra super!!!!
trop hâte dete lire!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Lun 28 Sep - 18:24

trop cool cheers supercontent supercontent happy happy happy

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 9:04

Chapitre 3 : Esmé et Edward ...

- Mais ...
- S'il te plait Bella, pas maintenant. C'est encore trop douloureux, me murmura Carlisle.
- Non, S'il vous plait ... Dites moi, je veux savoir. Ou sont-Ils ?
- C'est une longue, très longue histoire.
- Je veux savoir Carlisle, ou je part est cette fois, vous ne me reverrez pas. Promis-Je au Cullen, en les regardant tout les cinq.
- Oki, mais ne nous interrompt pas. S'il te plait, c'est trop dur.
- Il y a 10 ans, commença Carlisle, nous sommes partis, en pensant que tu serais en sécurité ...

Et c'est comme ça que j'appris une vérité, assise entre Rosalie et Alice, Victoria, était revenue à Forks, ils avaient essayés de l'éloigner, mais les loups, leur avaient interdit de rentré sur leur terre. Donc, ils ont fais demi-tour, direction Seattle.
J'appris ainsi, qu'ils avaient retrouvée la trace de Victoria, au Mexique, Là-Bas, elle avais créer des Nouveau nés. Mais ils n'avaient jamais su combien ils étaient, Alice ne les voyaient pas.
Et sais là que l'enfer commença, malgré l'entrainement, que leurs avais enseigner Jasper, ils n'avaient pas été à la hauteur.
Les nouveaux nés, ont massacrés Esmé. Je me mise pleurée quand j'appris sa, Esmé, était comme une mère pour moi. A coté de moi Jasper essayé de contrôler mes émotions. Ils l'avaient démembrés, et brûlés. Aucune chance, de la soignée ... Carlisle avais des hauts le cœur, quand il me parla de la mort de sa femme.
Après sa, Carlisle et toute la famille furent très déprimé, appris-je. Carlisle, malheureux, avais voulu fuir en Italie, et demander la mort au Volturi. Mais Alice, avais eu une vision, de moi. Elle n'a pas voulu me dire ce qu'il y avais dedans, enfin personne ne savais. Et ils étaient revenus a Forks, au risque, de se faire prendre, ils avaient du s'inscrire au Lycée de Seattle...

Part contre Edward, lui avais bien décider de fuir la vérité. Depuis ils avaient eu quelques nouvelles, tout les mois. Mais il ne savais pas qu'ils étaient revenus a Forks, et encore moins ... Que j'étais toujours vivante.

Puis ils me demandèrent ce que j'avais fais en 10 ans :
- J'ai essayé de vivre sans vous, et j'avais presque fini par m'y résoudre. Environ 6 mois après votre départ, j'étais malheureuse, Jacob, ne répondais plus à mes appels, j'ai décidé d'aller me balader, je suis tomber sur la clairière de moi et D'Edward. J'ai vue une ombre, au début, j'ai pris peur, car ils y avaient eue des attaques. Mais c'était Laurent, ils me regardèrent tous bizarrement, Il était à la botte de Victoria, il devais me retrouvée, et m'emmener à elle, pour qu'elle puisse se venger de la mort de James. Mais il était assoiffé, et a voulu me mordre, mais à ce moment-là une meute de loups, sont arrivés et ont tué Laurent. Quelques jours plus tard j'appris que la meute étaient des Quileutes ... Puis ensuite, je suis devenue institutrice et mon père est décédé il y a quelque mois d'un cancer du foie ... Il a beaucoup souffert. Puis vous êtes réapparus.

Et je me remise à pleurer, à pleuré Esmé, Charlie et Edward, j'étais choqué.

- Bella, arrête de pleurer, me demanda Carlisle.
- Je ne peut pas, j'ai besoin d'extériorité, sa fais trop longtemps.
- Laisse nous t'aider, me supplia Carlisle, Il doit avoir du mal à supporter mon chagrin.
- Non, merci. Ça commence à aller mieux. Et c'était vrai. Pourquoi ne m'avaient vous pas dire au revoir ? N'avez pas demandez de mes nouvelles ? Et vous revenez, et pensez que je veux que vous reveniez dans ma vie ?
- Bella, m'appela Alice, Ne nous en veux pas, ont penser vraiment bien faire. Edward, nous à persuader, que c'était mieux pour toi.
- J'était malheureuse Alice, tu était sensée être ma meilleure amie. Et vous tous ... en les regardant chacun leur tours. Vous étiez tous sensée êtres " mes frères et sœur " et même " un père " ... Euh excusez moi Carlisle, c'était il y a 10 ans, Dis-je en rougissant.

- Ahaha !! Ne t'inquiète pas Bella, Je te considère comme telle, ne t'excuse pas, me dit il en souriant.

On discuta pendant des heures, ils m'avaient tous manquez, mais pour combien de temps ? ... J'étais tellement bien dans les bras d'Alice, que je m'endormis. Ont me conduisis dans la chambre d'amis.

Ce fut une nuit sans rêve, enfin presque, une paire d'yeux ambrés, hantés mes pensés ... Edward ??

Ce fut une main glacée qui me réveilla.

- Bella, il est 7h30, tu doit te levée, tu as cours aujourd'hui, me dit Alice on ta préparé un petit déjeuner, je vais te prêter des vêtements.
- Hum, non, je vais rentré directement chez moi, puis j'ai un sac dans la voiture avec des vêtements de rechange. Je déjeunerai à l'école, Lui dis-je sans la regarder, je savais que je ne pourrai pas résister a son regard de chien battue.
- Bella, écoute, il faut, que tu nous pardonne. Ont est revenue pour toi, ne l'oublie pas ... Ont risque notre sécurité, à rester en sachant, qu'ont pourrait nous reconnaitre. Tu images ? Les gens, se poseront des questions et que feront nous ? me demanda t'elle en colère.
- Je suis désoles Alice, mais j'ai plus 18 ans !! Nom de Dieu, j'ai grandit, 10 ans ont passer, j'ai changer. Tu veux me revoir toi et ta famille ? Alors laissez moi le temps d'assimilé toute les choses que vous m'avez dites
- Mais ...

Je ne lui laissa même pas le temps de terminé, je sortie de la chambre, pris mes affaires sur le côté, couru dans les escalier. Merci ma maladresse. Je tomba dans les escaliers, Je nu pas le temps de tomber qu'on me rattrapa, Carlisle !!! Mais ma tête eu le temps de taper contre le sol ... Je tomba dans les pommes.

Voila la suite j'espère qu'elle vous plaira ... Es ce que vous voulez revoir apparaitre Edward ( mdr j'ai envie de pimenter les choses ) ... ??
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 11:13

trop fort cette suite
bin oui on veut revoir edward, kel kestion lol!!!!
a quand la prochaine suite?
biz ma belle
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 11:25

ah quelle suite !!!

sure qu'on veut revoir ed a ton avis lol !!!

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 12:15

Mdr, Oki, je vais voir pour faire revenir Edward !! Mais pas de suite :p Hein... Je vais essayé pour demain au plus tard mercredi !! je suis super inspirée, un truc de malade :p
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 12:30

profite profite alors lol !!!!

AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 12:41

Mdr, ouaip, promit demain je post quelque chose Smile ...
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 13:28

j'adore cette suite vivement trop la prochaine!!!!
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: 10 ans plus tard !!   Mar 29 Sep - 14:57

Je suis désolée, je suis en retard !! Oui, je ne suis pas venue sur ce site depuis...quelques temps...Enfin bref...tout ça pour dire que j'adore ta fic et que j'en ai marre des suspenses que tu mets à la fin de tout tes chapitres !!!! chaise
Au fait, bonne continuation !! Et félicitation !! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
AnZeLe

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Mar 29 Sep - 15:20

Mdr, oui je sais je suis une grosse sadique ... Je mettrai surement le prochain chapitre demain matin Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22   Aujourd'hui à 0:43

10 Ans plus tard !! Epilogue Page 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant