Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 16:36

Aaah crow biien cte suiite

Oooh Jalke Sad reveiill toii mon ptit lou xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 16:43

merci Lina =D

Vous inquiéter pas xD
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 16:50

Vivement la suite je veux qu'il se réveille
*Kris*

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 17:58

La suite bientot =D
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 19:07

pauvre jake
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 19:37

alors il va bientot ce reveiller jacob hein
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 19:44

c'est super cette nouvelle suite !!!

continu ma citronne comme ça ^^
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 19:50

Oui vivement la prochaine
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 19:53

merci pour vos commentaires, sa fait super plaisir ! Concernant le reveil denotre Jakounet chéri je ne dirait rien pour le moment ... désolée Lina ! Mais ne t'en fait pas !
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 19:54

waii la suite vite !!!!!
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 20:25

LOl =D La patience est une vertue *oouut*
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 20:26

oui ma citronne tu as tout a fais raison ^^
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 20:31

LOl je cei je cei Jrigeule xD
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 20:32

je sais bien xD
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 20:55

Salut, je viens de lire ta suite et c'set toujours aussi bien... Vivement la suite.
BIZ
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:02

Merci Miss =D
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:04

de rien ma puce ^^
Meliie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:10

Pas mal ta fic'
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:13

merci
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:18

super suite !!!! et carlisle qui plaisante sur ses patients mdr
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:19

Merci ! Oui lol J'essais de mettre de l'humour dan la fic (perso je cei pas faire rire les gens !) xD
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 21:20

Oui j'ai hâte d'avoir la suite moi
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 27 Sep - 8:34

J'aime bien cette suite ! =)
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 27 Sep - 14:02

Voila la suite les Loulous xD

Chapitre 6 : Le reveil

Cela fait maintenant 2 semaines que Jacob n'est pas sortie du coma. Billy va mal de jours en jours, il déprime. Tout le monde déprime. Il y a des jours où je perds espoir, je doute de son réveil et d'autres où jai la volonté, le courage d'esperer. C'est dur sans lui. Ma vie n'est lus aussi belle j'ai l'impression. Son jolie sourire me manque, ses trais aussi. Même si les cours prenne toute la place dans ma journée, je trouve toujours un moyen d'aller voir Jake à l'hospital. Il y a quelques jours, les médecins lui ont enlever l'assistance réspiratoire. Mais il est toujours entre la vie et la mort. Je ne sais pas se qu'à Edward ses temps ci, mais j'ai cette l'impression qu'il est jaloux. Jaloux de quoi ? Et bien nos dernières disputes tourne autour de sa. Il est jaloux parce que je passe plus de temps avec mon ami malade qu'avec mon petit ami en très bonne santé. Il dit aussi que bizarrement je m'éloigne de lui. Comment pourrait-il être jaloux de Jacob ? Il n'est même pas parmie nous pour qu'il puisse me faire des avances ou autres. c'est du délire. Maintenant, Edward et moi somme en froid. Je ne le voit qu'au lycée, et c'est mieux ainsi. Il faut qu'il aprenne à grandir bonsang.
Je passe voir Billy régulièrement. Il ne veut pas voir son fils comme sa, avec tout ses fils qui pendouillent de partout. Donc je passe chaque soir à la Push pour lui donner des nouvelles de son fils. Il me fait de la peine, il est anéantit, triste, désespéré, ... Quil et Embry, eux, rendent visite à leur ami de temps à autre. Ils se demandent toujours comment leur ami à t'il pu avoir un tel accident. Nous nous possons tous la même question. Difficile de trouver une réponse juste : il était seul au moment de l'accident. Sa moto est en miettes. J'espere qu'a son reveil, il nous donnera les réponses à nos questions.
Je suis seule, dans ma voiture. J'ai fini les cours à 14h30. Je me dirige directement à l'hospital. Je n'est pas besoin de prévenir mon père, sa fait deux semaines que je fait sa et il ne ma jamais rien dit. Je gare rapidement ma voiture sur le parking et entre dans l'hospital. Franchement ils auraient pu m'être des couleurs plus gaies parce que le blanc c'est pas trop sa ... J'entre dans la chambre de Jake. Première déception : il n'est toujours pas reveiller. Je m'assoit à côté de lui et prend sa main comme toujours. Je lui raconte comme toujours ma journée barbante

Bella : Aujourd'hui on à travailler sur le sang en Bio. Et tu sais bien comment je deteste sa. Jai faillit tomber dans les vapes, ... Et puis à la cafet', Mike à voulut jouer le malin en courant après Eric mais une personne à balancer de l'eau par terre et il s'est retourver sur les fesses *rire* On rigolaient et lui il insulter tout le monde ! *Soupir* Mais c'est le saule fois où jai rigoler depuis que tu n'est plus là.

Je posais ma tête sur le bord du lit, luttant contre les larmes, mais je n'y arrive jamais. Je n'est pas arreter de le supplier cette dernière semaine et je n'arrete toujours pas. Il ne m'entends pas, je le sais très bien, mais c'est plus fort que moi.

Bella : Jake, Jake reveille toi s'il te plait ! Tu nous manque tellement ! Reviens ! Reveille toi !

Et la je sentais une main, celle de Jacob, exercer une pression legere sur la mienne. Je relevais la tete et regarder nos mains. Il me serrais la main. J'hallucine ! Il recommence plusieurs fois, et le pression est toujours un peut plus forte. Je me lève d'un bon, le regarde. Il se bat avec ses paupières.

Bella : Jacob ?

Il cligne des yeux. J'ai des hallucinations au quoi ? Il ouvre les yeux et là je suis emplie d'émotions. Ses yeux marrons, ils m'ont tellement manqués. Je sort rapidement de la chambre en criant "Il s'est réveiller" La vous avez une ordes de médecins qui seccent leurs occupations pour venir. J'entre rapidement dans la chambre avant de me faire virer de celle ci !

Bella : Jake, Jake, Jake .... *lui carrese le visage rapidement* Allez !
Jake : Bella ?
Bella
: *pleure de joie* Oui c'est moi !
Jake : Où est ce que je suis ?
Bella : A l'hospital ! Tu nous a fait tellement peur *pleure toujours*
Jake : Escuse moi !

Les medecins entrent et s'aggroupent autour du lit d'hospital de Jake. Moi je recul (malgrée moi, : mon ma poussée !) j'essais de voir Jacob au dessus de toute cette foule qui surveille le moniteur et tout le tralala médical. Je decide donc de sortir, je prends mon telephone et apel Billy pour le prévenir. Il est heureux c'est sur. Quil et Embry sont avec lui donc pas la peine de l'appeler. Je previens ensuite Charlie qui m'informe de son arriver dans quelques heures. Et j'apelle Edward. Après quelques tonalités il répond

Edward : Allo ?
Bella : Oui c'est moi ! Jacob s'est reveiller tu te rends compte ? *exiter comme une puce*
Edward : Vraiment ?
Bella : *blazée* J'ai l'air de mentir ?
Edward : Heu ... non ! Très bien, j'arrive dans quelques minutes.

Il racroche. Je lache un soupir. C'est pas gagnée, il à l'air toujours aussi jaloux. Et puis zut je m'en moque, qu'il aille se faire foutre .... ! Je m'étonne moi même de se que dit mais s'est la véritée alors ... ! Les médecins sortent de la chambre et moi j'y rentre en courant. Jake doit être fatigué parce qu'il n'arrete pas de bailer ou alors on lui à administé de la morphine. Il s'endort et moi j'attends, très heureuse du réveil de mon meilleur ami. Bily, Embry et Quil viennent d'arriver mais Jacob dort. Ils restent cependant avec moi et Edward qui est ariver quelques minutes après mon apel comme il me l'avait promis. Lui et moi n'avons pas trop parler. Mais ma discution avec le père de Jacob et ses amis étaient bien alimenter. Charlie arrive 2h plus tard. Il ne pouvait pas se liberer plus tôt.
C'est bon Jacob émerge de son sommeil. Il nous regarde tous d'un air inquiet, suspect. Billy pleure de joie,Quil et Embry sont les amis les plus heureux de la terre, moi jai un sourire jusqu'au tempes. Edward me regarde mais le l'ignore, il n'est pas la personne que je suis heureuse de voir pour le moment. Il ma trop enervée ses temps ci. Il fait un petit signe de la main à Jacob, eux deux ses pas finis ! Je m'empare de la main de mon ami et la sert, lui aussi exerce une pression comme il l'avait fait tout à l'heure. Je lache un soupir de bonheur. On toque à la porte de la chambre. Billy autorise la personne à entrer. Cest Carlisle. Que fait t-il ? J'espere qu'il viens personnelement pour voir Jacob et pas en tant que médecin. Mais non apparament il à des chose à nous dire.

Carlisle : Content de te revoir parmie nous Jacob !
Jake : Merci
Carlisle : Bon ... Tes signes sont stables. Tout va bien mais il y a un problème !
Bella : Lequel ?
Carlisle : Jacob va avoir besoin de réeducation pendant un petit moment. Il peut marcher mais pas trop longtemps et puis il faut toujours faire sa après un accident !
Billy : *soupir* Très bien !

Je les regardent. Billy est un peut triste mais le plus dur est passer. Les amis de Jake trouvent eux ausi ceci normal. Charlie est inquièt. Edward n'affiche aucune émotion et moi, je regarde Jacob qui va visiblement très bien. Carlisle sort de la chambre.
Après avoir discuter longuement, tout le monde part sauf moi qui reste jusqu'à 20h30. Jacob doit rester içi. Je suis en tain de conduire, contente comme jamais, c'est bon il est là, parmie nous. Je n'est même pas fait mes devoirs. Sa pourra attendre. Arrivée chez moi, je monte dans ma chambre, mon père n'est pas là, surement à la Push avec Billy. Je fait rapidement mes devoirs et m'endors avec un grand sourire au lèvres.
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 27 Sep - 14:11

WAHOU C EST SUPER !!!

ta suite est tres belle en emotion ^^

je l'adore ma citronne !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Aujourd'hui à 14:07

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant