Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 9:00

Coucou je viens de lire la suite et j'adore !!!!

Vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 9:29

Merci beaucoup vous tous =D

Ah bah Lilou tu verra bien x)
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 9:33

je viens de trouvé ta fiction,et j'adore mais dit moi que jake ne va pas mourrir quand meme
k.bella
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : dans les bras d'edward entrein d'ecouteer sa berceuse

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 9:38

hooo tros triste for jake
eellle est superbe comme le debut dailleur
*Kris*

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 10:14

Voilou je poste la suite ! Elle est courte désolée ... Merci pour vos commentaires !

Chapitre 3 : Pourquoi lui ? Pourquoi ?

J'étais là, à l'hopital, pleurant comme une madeleine. Edward à mes cotes. Que pouvait-il bien penser de tout ceci ? Savait-il se qui aller se passer par l'intermédiaire d'Alice ? Ou par son simple don ? Jacob allait-il s'en sortir ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Quil et Embry n'ont pas areter de demander au médecins qui parcoueraient les couloirs de l'hopital si leur ami allait mieux. Personne ne pouvait leurs répondre, ils étaient trop occuper comme d'habitude. Je voulais bouger, faie quelque chose pour vider mes pensées, pour aider Billy qui n'allait vaiment pas bien. Je ne l'est jamais vu ainsi. Cet homme toujours aussi beau malgrés les rides qui marquaient son visage, son grand sourire, celui de Jake aussi ... C'était une première pour moi, lui qui était toujours aussi joyeux, marrant et simpathique se retrouvait triste et anxieux comme jamais. Cela faisait maintenant 2h que nous attendions l'arrivée d'un médecin qui pouvait nous informer de l'état de Jacob. Deux heures de torture, d'inquiétude, de pleures, ... L'homme en blouse blanche arriva, comme tout les médecins avec cette air neutre, qui embrouillait nos pensées, avec ces mains dans les poches, comme s'il nous cachait quelque chose ...

Docteur
: Mr Black ?
Billy : *air paniqué* Oui ? Jacob va bien ?
Docteur : Nous avons réussi a faire repartir le coeur mais ...
Bella : Mais quoi ? *s'enerve* Pourquoi vous ne dite rien ? Pourquoi ?
Edward : Arrete Bella ...
Docteur : Mais il est dans un coma !

S'en était trop pour moi. Mon corps, mon esrit ne pouvait supporter ni imaigner pareil chose. jacob, mon ami, dans un coma. Pourquoi lui ? Pourquoi ? Je pleurais comme jamais. Edward ni croyait pas lui non plus, il avait cette air torturé sur son visage. Billy se lacha , laissant ses larmes coulées dans un silence. Quil était sorti de l'hopital, surement pour retourné à la Push est prévenir les gens de l'état de Jacob. Embry lui, tantait de consolé Billy, mais ny parvenant pas, il s'assit sur une chaise, la tête entre ses mains .. Je ne pouvais pas voir se qu'il faisait et je m'en moquais. Ma seule et unique prioritée à présent était la vie de mon meilleur ami, qui stagnait entre la vie et la mort ...

http://bellaswan-fascination.skyrock.com/ Jai fait un blog sur ma fic ! Biensur se n'est que le début ! J'y est mis une photo pour chaque chapitres que je trouvais assez bien avc l'hisoitre .. Fin soit ... Voila =D
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 10:21

Salut, elle est super ta suite j'ai hâte d'avoir le reste, mais triste pour Jacob... J'espère qu'il s'en sortira.
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 10:24

Merci Salhima =D
La suite aujourd'hui xD
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 10:25

SUPER, c'est géniale... A tout à l'heure, alors...
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 10:27

j'ai lu et j'adore et vivement la suite
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 10:31

Merciiiii
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 11:11

Voila lasuite ! Je m'ennuie telment que j'écrit tout d'un coup xD
Désolée pour le double post xO

Chapitre 4 : Combien de temps tout ceci durrera ?

Il était 20h quand Billy decida de sans aller, vu que nous ne pouvions pas aller voir Jacob. C'était injuste. Je n'avais cesser de criée aujourd'hui, j'allit perdre ma voix si sa contuniait. Même Carlisle était là, mais comme tout médecin, il nous avait interdit l'accès à la chambre de mon ami. Et là, je m'était subitement énerver contre lui. Carlisle, cet ange, cet bonté d'âme, toujours aussi paisible et gentil, je m'était mise à lui crier dessus. Je n'arrivait pas à y croire, et pourtant c'était vrai, Embry et Edward avait confirmer. je me sntais mal d'avoir fait pareille chose au père d'Edward. mais je m'escuserais plus tard, Jake est plus important que tout reste. Apparament, nous pourrions voir mon ami demain. Dans se cas, je me reveillerais très tôt, et même si Jacob ne pouvait parler, ni bouger, je passerais ma matinée avec lui. Billy et Embry partient, Edward et moi, sommes restées encore un petit peut (et contre la volontée de mon petit ami !). Nous somme rentrés à 20h45 chez moi. Les devoirs attenderons, jai le Week-End pour les faire. Edward rentra chez lui, il me rejoindrais se soir dans ma chambre comme d'habitude. J'ouvrait la porte de chez moi, entra, je manquais de trébucher sur mon sac que j'allais laisser plus tard dans la journée. Charlie n'était pas là. Je trouvait simplement un petit mot sa part

Bella,
Comme tu peut le constater je ne suis pas là,
Je me trouve à la Push avec Billy !
Ne m'attends pas pour diner
Bonne soirée ma chérie
C
harlie

Je soupirais. Se soir je n'avais pas faim. Charlie devait surement être en train de manger chez son ami. J'attrapais quand même des biscuits dans la cuisine et montais à l'étage. La chambre était vide, Edward n'était toujours pas là. Et puis sa ne faisait que 5 minutes que nous nous sommes quittés. Il fallait que je fasse passer le temps. Mais comment ? Mon ordinateur ramais comme jamais, Renée était surrement avec Phil en train de diner, je ne voulais pas les déranger, je decidais donc de faire mes devoirs. Tant mieux, il y en avait beaucoup. Pour une fois que je ne contestais pas le fait d'avoir un nombres inculculables de choses à faire. J'en était à mon exercice de mathématiques (le plus dur !) quand Edward entra par le fenetre. Il n'était pas heureux, comme tout le monde aujourd'hui ! Il s'asseya sur mon lit, et me pris dans ses bras. je posais ma tête sur son torse de pierre et soupirais

Bella : Tu te rends compte Edward ? Jacob ... *déglutis bruyament* un accident !?
Edward : Je sais mon coeur. C'est dur mais il sens remetera j'en suis sur ...
Bella : j'espere bien ! Tu savais déjà se qui aller se passer ? Enfin je veut dire avec le don d'Alice ?
Edward : Non elle n'a rien vue. Tu pense que si je l'aurais su, je resterais là, les bras croisés ?
Bella : Je n'est jamais dit sa !
Edward : *Soupir*
Bella : je pense que je vais dormir. Demain je vais voir Jake dans la matinée.
Edward : C'est d'accord.

Je me levais. Attrapais mon pyjama et me changeais dans la salle de bain. Pleins de choses étaient posés sur mon lit, je les possaient du revers de la main. Je m'allongeait sous le lit et dormais dans les bras d'Edward.
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 11:21

j'adore vivement trop la suite, j'adore,j'adore,j'adore
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 11:30

Merci merci merci xDDD
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 12:06

tres bien cette suite bravo !!!

continu comme ca !!!

*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 12:10

merci =D
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 12:47

Elle est super cette suite, vraiment, je vais dirte comme tous les autres, continue comme ça et vivement la suite.

BIZ
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 12:52

Ta suite est super !!! J'adore !!!! supercontent

La suite!!!!!

bizz
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 12:56

Merci beaucoup pour les commentaires sa fait super plaisir =D
La suite : Se soir ou Demain =D
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 13:54

trop trop trop bien !!!
j'adore ma citronne !!
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 14:05

Merci =D
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 14:22

de rien ma citronne adorée !!!
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 15:51

J'adore toujours autant vivement la suite !!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 15:53

Hey !! J'ai vu ton petit message xD et je suis hyper contente d'etre venue !! Ta fic est geniale j'aime xD a quand la suite ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 16:20

bonne suite!!! a++ biz
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 26 Sep - 16:27

merci pour vos commentaires ... Merci à toi Lina =D Voila suite ...

Chapitre 5 : Cest dur sans toi tu sais ?

Il est 6h30. Mon reveil sonne. Je le frappe avec une tel violence, que la douleur me réveille instantanément. J'étouffe un crie. Une douleur atroce se réveil dans ma tête. Oh non pas de migraine ! J'ai mal dormie cette nuit, je me suis lever 5 fois, et 5 fois jai fait des cauchemars sur Jake. Edward est là, il a surement du s'absenté dans la nuit puisque il n'avait plus sa chemise bleu et son pantalon de toile. Il était vêtue d'un simple T-Shirt noir ainsi qu'un jean bleu foncée. Il m'observa, visiblement étonnée paar mon réveil si brutal. Habituellement j'émerge de mon sommeil difficilement mais pas cette fois ci.

Edward : ça va ?
Bella : Oui sa passera.
Edward : Ok ! Je vais chasser aujourd'hui. Passe une ... bonne journée mon coeur.
Bella : Oui merci, toi aussi.

Il déposa un baiser sur mon front et s'en alla part le fenetre. Notre relation était très forte. Notre couple n'était pas comme celui de Jessica et de Mike qui se separe un jour et une semaine plus tard, vous les revoyaient en train de se bécoter à longueur de journée. Edward avait déposait quelques limites à notre relation "physique". "Les vampire sont les plus grands prédateurs au monde ...." Bla-Bla-Bla. Et mon sang provoquait chez lui une douleur, il n'arrete pas de me dire qu'il tiens le coup Bla-Bla-Bla mais je ne crois pas. Je ne suis pas née de la dernière pluie non plus ! Bref, on s'embrassais mais pas souvent. J'accepte les règles malgré moi, je ne veut pas le faire souffir.
J'attrape des vetements tout droit sortie de mon armoire et me dire vers l'unique salle de bain. 20 minutes plus tard, je sort de ma douche quotidienne, un peut perdu : l'eau chaude m'endors ! Après mettre préparer, je descens dans la cuisine. Charlie viens juste de sortir. J'attrape quelques petites choses à grignoter : barre de céréales, biscuits et un jus d'orange. Je prends mon temps, je sens que je vait être en avance si je me hâte. Après tout sa je regarde l'heure : 7h15.
Bravo Bella t'es même pas à l'heure ... J'attrape les clés de la Chevrolet et celle de la maison. J'entre dans la voiture et demarre le contact. Ah mais non pas sa ... La voiture a des ratés, pourquoi maintenant ? Se n'est vraiment pas mon jour de chance. Après quelques tentatives, elle se decida à se réveiller. 20 minutes plus tard me voila à l'hopital de Forks. J'en profite pour chercher Carlisle. Je lui devait des escuses. Il est là, il vient justement de sortir de la chambre à Jacob.

Carlisle : Oh bonjour Bella
Bella : Bonjour Carlisle ...
Carlisle : Comment va tu ?
Bella : Sa peut aller ! Enfaite voila, je voulais m'escuser ... m'escuser pour se que j'ai put faire hier. En particulier quand je vous est crier dessus. Je m'en veut enorm...
Carlisle : Ne t'en fait pas Bella. Se n'est rien. Tu n'était pas bien hier. Alors arree dete tracasser veut tu ?
Bella : Oui merci Carlisle *souris* Jaob va mieux ?
Carlisle : Il va bien. Ses signes vitaux son stables. Ne t'en fait pas ....
Bella : Merci beaucoup.
Carlisle : Derien, bon je te laisse j'ai des humains qui m'attendent *rire léger*
Bella : *rire* D'accord. A bientot.

Carlisle part vers les malades et moi j'entre dans la chambre de Jacob. Déjà que j'étai paniquée, là j'était horrifiée. Il avait pleins de fils qui le relier à des moniteurs. Tout ses bips bips me rendais folle. Les larmes me montèrent au yeux. Une vision d'horreur pour moi ! Etait t-il vraiment néccesaire qu'il est besoin d'une aide respiratoire ? Je m'approchais, temblande comme une feuille. Il était blessés de partout : de nombreuses cicatrises sur le visage, la lèvre inférieur ouverte, .... J'avait directement fermés les yeux, j'en avait trop vu. c'était horribe. Jacob, malgré le fat qu'il est casse cou, une vrai tête brulée, se montrait très prévenant question sécuritée. Je n'arrivais pas à croire en cette histoire d'accident, mais c'était pourtant vrai. Les larmes coulaient à présent, je m'installais sur la chaise à côté du lit d'hopital et attrapait la main de Jacob. Il devait se reveiller, pour moi, pour Billy, pour ses amis, .... Il devait vivre ... Il n'a pas tout vécu !

Bella : Tu m'entends pas et je sais bien ... mais il faut que tu te reveille ! Reveille toi ! Fait le pour nous .... *soupir* C'est dur sans toi tu sais ?

Je passais ma matinée ainsi qu'une partit de l'après midi à ses cotés dans l'espoir qu'il se reveille. Apparament sa n'allait pas se faire aujourd'hui. Edward vint me chercher à 15h30. Je n'avais pas trop le courage de parler aujourd'hui. Je n'avais pas le moral. Edward ne parlait pas lui aussi. Le silence fait du bien, le silence apaise les tentions, le silence vous vide la tête ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Aujourd'hui à 13:14

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant