Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 23:34

oui moi je serais d"accord avec kookna
j'attend ta suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mer 30 Sep - 8:07

Ouh la, ouh la.... Qui est ce Josh ???! ;-)

La suiiiteee ! ^^
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mer 30 Sep - 11:41

Salut kookna =) Merci sa fait plaisir Wink J'essais de faire des efforts pour l'ortographes et savoir que je m'améliore toujours un peut sa me fait plaisir.
Merci à vos tous pour vos commentaires ♥♥
La suite très prochainement quand mes devoirs seront fini xD
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mer 30 Sep - 13:26

super, j'attendrais alors!!!

Meliie
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mer 30 Sep - 16:49

Pas mal cette suite.
k.bella
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : dans les bras d'edward entrein d'ecouteer sa berceuse

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Jeu 1 Oct - 18:37

hoo j'adoreee ta suite et c'est vrai jespere que bella restera fidelle a edward se serai domage sinon

bref tkk pour les faute j'en fais 3 par frase alors

(désolé pour l'abreger mais je sais pas ecrir "tkk'") continue comme sa
*Kris*

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 20:33

LOl Merci pour vos commentaires xP
Je ne pourrais pas poster ma suite aujourd'hui (trop de devoirs -_-")
Jevais essayer demain mais sinon le plus tôt possible =D
Bisouilles ♥
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 20:56

Ok pas de soucis les devoirs d'abord miss Wink
breizh vampir
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 21:12

pas mal *kris* pour quelqu'un de 14 ans tu écris très bien (à ton âge je n'aurais pas été capable de faire 1/10ème de ce que tu fais, même maintenant Razz )

bonne continuation à ton "ouvrage"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=bC8o7bwzH-w
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 21:44

Ouaip les devoirs dabord xD

Hello breizh Wink Merci beaucoup pour ton commentaire ... J'e suis sur que tu es capable d'écrire plus d'1/10ème de se que je fais *rire*
Merci ♥
breizh vampir
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:18

je sais pas ^^ entout cas bravo pour ton imagination.
en tout cas, vivement la suite ...
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:19

oui vivement la suite ma belle !!!!
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:21

Prends ton temps mais j'ai hâte de lire la suite Very Happy
breizh vampir
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:30

si tu pouvais faire rentrée en scène un "David" qui sortirais avec Alice je t'en remercierais Razz
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:32

Merci à vous trois

Breizh : Un David qui sortirais avec Lice ? *reflechie*
Faut voir ! xD J'peut tjrs tenter ... On vera bien Wink
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:41

Ah lala il perd pas le nord David ^^

Bonne nuit les jeunes Very Happy
breizh vampir
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 3 Oct - 22:42

lol, j'rigole, j'veux pas nuire à ton histoire Wink

ps : merci Erine, j'vais prendre ça pour un compliment. tongue
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 4 Oct - 10:35

Mais oui il faut que tu le prennes pour un compliment Very Happy
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 4 Oct - 11:22

Mdr Wink
breizh vampir
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 4 Oct - 11:54

Embarassed merci beaucoup alors Razz

cheers la suite, la suite cheers
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Dim 4 Oct - 12:17

De rien Wink
EdwardBella33
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Jeu 8 Oct - 19:05

j'adore tout simplement,vivemant que tu fasse la suite!
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 10 Oct - 8:04

J'était arrivée chez moi, la tête ailleurs. Pourquoi Edward se montrait assez different depuis la dispute ? Pourquoi restait-il toujours ainsi après la réconcilliation ? Je voulais lui poser mille et une questions mais sa allait attendre : aussitôt arrivée chez moi, aussitôt il repartit me laissant sur le perron avec un simple "au revoir Bella". C'était hallucinant ! Pourquoi était-il comme sa ? J'allais attraper un mal de tête à force de trop penser à la même chose : lui ! J'était énerver contre Edward, et s'il voulé jouer les mecs distant et bien moi aussi se serais comme sa ! Je vis bon sang, je n'est pas le temps de me prendre la tête avec des débilités comme sa. je lachais un juron à son égard et entrais chez moi. Charlie n'étais pas là et tant mieux, je n'étais soudainement plus d'humeur, on se demande à cause de qui ... Je montais dans ma chambre, attrapais ma trousse de toilette, mon pijyma et entrais dans ma salle de bain, pour une bonne douche qui j'espere m'apaisera. 30 minutes plus tard, je sortit de la salle de bain, un peut endormie à cause de l'eau chaude qui m'endort à chaque fois. ESt ce que je suis détendu ? Hum, Moui ! Un petit peut, mais je suis trop fatiguée pour réfléchir. Je m'affale sur le lit, demain j'ai une journée de cours barbante qui m'attend, je devrais me reposer ...

6h30, le reveil sonne, et comme chaque matin depuis 1 ans, je frappe mon reveil, se qui me donne une douleur et patati et papata ... ! Mais là, je ne me reveille pas, je me dit que je pourrais m'assoupir 5 à 10 minutes. je ferme les yeux et me rendors dans un sommeil profond. Je me reveille en sursaut vers 7h30. Oh putin, je vas être en retard. Je sorte du lit, me douche en 2 minutes, manquant de glisser dans ma baignoire. J'enfile mon jean en sautillant sur un pied, se foutue pantalon ne veut pas rentrer, je l'insulte mais c'est de ma faute, je ne me suis pas secher, j'ai de leau qui dégouline partout sur mon corps. Je n'est vraiment pas le temps de réctifier mon erreur, sa séchara tout seul. Enfin habillée, je devale les escaliers et trébuche sur la dernière marche et tombe comme une crêpe sur le sol. Une douleur se reveille dans mon bras gauche, je l'est écraser en tombant. Je me relève pourtant, attrape deux/trois trucs à grignoter et je sort de chez moi en attrapant au passage mes clés. J'entre dans ma voiture, me battant encore pour quelle démarre, ce quelleréussira à faire après 5 minutes d'acharnement. Dieu merci, les routes sont vides et je décide donc de pousser l'accelerateur à fond, à faire souffrir le pauvre moteur de ma Chevrolet. J'arrive au lycée, le parking est plein à craquer mais je trouve tout de même une place où j'y gare ma voiture. J'entre dans le hall en courant, les couloirs sont vides, les cours ont commencer depuis 20 minutes. Je douteque le professeur d'anglais m'acceptera mais je tente le tout pour le tout. Je cours vers la salle de cours, toque. On m'autorise à entrée et je vois le regard furieux de mon prof.

Prof : Mlle Swan ...
Bella: Escusez moi du retard Monsieur ...
Prof :Vous savez bien que je vous prendrais toujours dans mon cours, je ne refuse personnes, mais il va falloir que vous m'apportiez un billet de retard ...
Bella : Très bien je reviens !

Je fermais la porte, assez soulagée, je n'étais pas exclu du cours. Il fallais seulement que je ramène un fichu bout de papier innutile. Je me dirigeais donc vers le secrétariat en regardant autor de moi, comme si c'était la première fois qe je visitais un lieu magnifique ... Est ce que des murs couleurs beiges étaient-il magnifique ? J'en doute. Aujourd'hui j'avais accumulée mes bétises, j'espereais seulement que le reste de ma journée allais bien se passer. Dans le couloir, je fus surprise de rencontrée Edward. Que faisait-il içi ? N'était-il pas en cours comme tout le monde ? Quelques questions de la veille me renvenaient à la tête.

Bella : Edward ?

Lui aussi était assez étonné de me voir mais il me souria, se sourire que j'aimais tant. Je m'arrétais au milieux du couloir, ne sachant pas trop quoi faire à présent, j'avais même oublier pourquoi je marchais dans se couloir. Je regardais Edward, quelques mètres nous séparaient, je voulais les oublier et avancer et pourtant je ne l'est pas fait. Il s'approcha de moi, lentement, moi le regardant, ne comprenant pas trop se qui se passais. Il m'attrapa par la taille et me colla le dos contre les casiers, se qui les avaient fait un peut claquer. J'étais étonnée, la bouche ouverte, perdue ... Il m'embrassa ensuite, dabord tendrement, et ensuite et un peut plus avidement. Ma respiration devenais haletante,j'avais le tournie mais ne dit rien et continua à l'embrasser. Je nouais mes bras autour de son cou, lui posant une main sur ma taille, carresant ma cuisse. Il arreta ensuite sa main vers ma hanche et la leva pour la coller à lui. Quesqu'il lui arrivais d'un coup ? Lui aussi aurait-il changer ses habitudes ? Je n'allais pas lui poser ses questions maintenant, il fallais que je profite de cet instant. Il continua à m'embrasser, la tete me tournais, et je pouvais à peine respirer. Tout aurait était parfait si premièrement il m'aurais sauter dessus hors du lycée (parce que coté discretion après ...) et deuxièmement s'il n'aurait pas arreter. Edward ria, comme s'il était fière de lui. Je le regardais, étonnée, intriguer par tout ceci. Il se passait quelque chose c'est sur, mais si cétait bien vrai, je n'allais pas me plaindre ...

Edward : Escuse moi, tu comptais faire quelque chose non ?
Bella : Oui, chercher un billet de retard et toi ?
Edward : J'ai déjà pris mon billet de retard et là je vais en cours ..
Bella : D'accord
Edward : On se revoit à midi ?
Bella : *hoche la tête*

Il partit donc à son cour, moi immobile au milieu du couloir. Tout se qui venait de se passer mefit penser à quelque chose : Un couple d'amants qui font des infidélités et qui ensuite se donne rendez-vous sans plus ! C'était ridiccule et sa me faisait rire. Je secouais la tête comme pour me remettre les idées en places et alla chercher se billet de retard. Après l'avoir fait, je partit en cour, et malgrée les même pas 20 minutes d'anglais qu'il me restait, le prof m'accepta. Je n'étais pas attentive, je repensais à tout se qui se passais ... Louche !

Dernière édition par *Kris* le Sam 10 Oct - 10:22, édité 1 fois
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 10 Oct - 9:44

Trop bien vivement la suite
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Sam 10 Oct - 9:59

AAAH TROP TROP BIIIEN supercontent Huuum Edward se lache ptdr quesque sa cache scratch ?? xD vivement la suite bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Aujourd'hui à 18:07

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant