Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 13:48

Voila les amis, la suie en ligne ! J'ai aussi le blog où je poste ma fic : http://bellaswan-fascination.skyrock.com/
laissez vos commentaires =D

Chapitre 7 : Nouvel résolution

Edward n'était pas là quand j'arrivais dans ma chambre. Depuis nos disputes c'est comme sa. Je m'y habitue même si sa "chaleur" me manque. J'ai toujours aimais Edward et sa ne changera pas j'en suis sur mais bon ... Il ne sais jamais montrer jaloux, sauf depuis le coma de Jacob. Pff, comment pouvait je me raprocher d'un ami qui "dort" jours et nuits ? C'était ridiccule, Edward était ridiccule. Pourquoi n'avait-il pas confiance en moi ? Je ne pouvais avoir de réponseà cette question : nous sommes en froid ! Il faudrait qu'il aprenne a avoir confiance en moi !! Je m'endors avec un sourire, des pensées pour Jacob joyeuse et des doutes sur Edward et Moi.
Il est 6h45 quand mon réveil sonne. Comme chaque jours, je lui donne un bon coup, qui me reveille d'un coup avec une douleur à la main. Si sa continue je vait en perdre l'usage. Je passe 10 mnutes déjà devant mon armoire pour trouver quelque chose de convenable à mettre. Après la recherche matinal, je fonce sous le douche pour 30 minutes. J'en sort plus endormi que jamais. je descent dans la cuisine avec mon sac à dos. Charlie n'est pas là. Je ne l'est même pas vu depuis hier après midi. On se vera se soir surement. Je mange mes cereales, je m'étonne moi même de tenir le coup, depuis tout à l'heure jai sommeil et là jai envie de poser ma tête sur le bol et de dormir. 7h15 déjà ? Wahou, je me suis endormie ou quoi ? J'attrape mon sac et mes clés et part pour le lycée. Arrivée sur les lieux, premier réflexe : je regarde si Edward est là ! Oui il est bien içi. Pourquoi faut-il que je le regarde, alors que nous ne nos adressons pas la parole ? Je n'y peut rien, c'est plus fort que moi. Et lui aussi fait la même chose alors ... ! On se lance toujours des regards comme sa depuis quelques temps, mais à chaque fois qu'on à griller l'autre, on se retourne précipitament. On est ridiccule !! Après se petit regard, je lache un soupir et cherche Angela du regard. Arf, elle est avec son petit ami, Eric. Je decide donc de rester à coté de ma voiture le temps que la cloche sonne. Je passais le temps en révisant et en écoutant de la musique quand une main se posa sur mon épaule. J'allait crier quand une autre main se posa sur ma bouche. Cette main était tellement froide, je pouvait la reconnaitre entre mille. Je me calmais et regardais le personne. Edward. Ses yeux or me faisais fondrent malgré eux. Son petit sourire en coin me faisais chavirée et ses traits étaient tout simplement sublime. je me resaisisais aussitôt, non mais ça va Bella ...

Bella : Tu ma fait peur ..
Edward : Escuse moi, se n'était pas mon intention !
Bella : J'imagine mais fait attentions la prochaine fois.
Edward : *roule des yeux*
Bella : Tu voulais quelque chose ?
Edward : Oui, te parler !
Bella : D'accord et quand sa ?
Edward : Se midi tu viens manger avec moi ? On discutera tranquillement à une table.
Bella : Très bien.

Et sur ses derniers mots, il s'en alla. Une discution était une bonne idée, il fallait mettre les points sur les "i". La cloche sonna, j'attrape mon sac et me dirige avec mes amis qui m'ont rejoins.

CEST PARTIT POUR UNE MATINEE DES PLUS BARBANTES !

Jai passer toute ma matinée à cogiter. Comment allais se passer la discution ? De quoi allez t-on parler ? Et nous dans tout sa ? Trop de questions. Je sortit du cours d'anglais, toujours en train de penser. Tout le monde se bouculait dans les couloirs, c'était toujours l'heure de pointe à midi. Arrivée à la cafet', je pris de la salade et une limonade. Je cherchais Edward du regard. Il m'e fit un signe de la main pour le rejoindre. Je m'assit en face de lui et commencait à planter ma fourchette dans cette salade.

Edward : ça va ?
Bella : Oui et toi ?
Edward : bien merci.
Bella : Tu voulais me voir ...
Edward : Oui ! Il faut vraiment qu'on discute Bella ...
Bella : Et bien si peut peut commencer, je te dirais que tu m'énerve à être jaloux ...
Edward : Escuse moi si tu passe plus de temps avec ton ami que moi ...
Bella : Mais tu délire Edward, il était dans le coma comment vu tu que je me raproche de quelqu'un qui dort toute la journée ?
Edward : Je ne sais pas, à toi de me répondre
Bella : Il n'y à pas de réponse vu que tu t'imagine n'importe quoi
Edward : *soupir* Escuse moi Bella. Mais je n'aime pas te voir loin de moi
Bella : *soupir* Je sais ! Juste un truc : arrete de jour les petits amis parano et fait moi confiance
Edward : Très bien.

Il me pris la main, entrelacants ses doigts au miens. Un poid de doute pour moi qui disparais. Maintenant tout semble allais bien, je suis heureuse ..
L'après midi se passe assez bien. Je suis revenue à coté d'Edward en cours, on papote un peut mais c'est tout. Il est 14h30 quand la sonnerie retendit, j'attrape mes affaires et sort du lycée. Je me dirige vers ma Chevolet tandis qu'Edward, lui, retourne vers sa soeur. Je ne sais pas se qui se passe mais j'ai l'impression que l'accident de Jacob m'est choquée. C'est sur tout le monde l'est mais moi un peut plus que les autres. Cette évenement ma montrer que la vie est courte, quelle peut basculée à tout moment. Il faut en profitée pleinement et j'applique cette règle dès à présent... Ma nouvelle résolution : Vivre comme je ne l'est jamais fait. Je me lache, je m'amuse, je fait la fête, ... Bye bye l'ancienne Bella Swan coincée et qui ne veut plus délirer et Bonjour à Bella Swan la fille qui croque la vie à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:02

J'adore toujours autant vivement la suite !!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:03

super cette suite trop hate de lire la prochaine
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:05

J'adore !!!! supercontent

Super cette suite !! bravo

bizz
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:09

Trop cool j'ai été la première a poster Smile
*Kris*

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:13

Ah vous aimez ? Perso je ne suis pas très fière de cette suite mais si vous aimez cest cool =D
Merci pour vos commentaires Wink
N'hésiter pas à en laisser sur mon blog, et puis le petit plus (qui n'est pas spécialement interresant ..) Je met une photo à chaque chapitre, donc ....
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:21

Ok j'irais voir ce soir Wink
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:31

Thanks =D
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 14:58

super cette suite!!!
Meliie
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 15:15

Sympathique cette suite Smile
Hâte de voir la continuation de ta fic .
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 15:30

Merci vous deux =D
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 15:36

Salut elle est super ta suite alors je vais dire comme les autres avant moi, vivement la suite...

BIZ
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 16:20

Tanks =D La suite demain si j'ai pas trop de devoirs Very Happy
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 16:33

allez vite une suite il me tarde de savoir!!
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 18:11

De rien ma belle Smile
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Lun 28 Sep - 19:11

super ma cherie cette suite !!!!

j'adore vraiment !!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 11:41

Super suiite ma belle !!! Hate de savoir ce qui va se passé maintenannt !! A quand la suite ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 18:26

Voila la suite =D Le nouveau perso est Chace Crawford Wink

Chapitre 8 : Par quoi faut-il commencer ? Une rencontre ?

Je rentrais chez moi. Déjà j'avais l'impression de mal commencer ma "nouvelle vie". Pourquoi rentrer maintenant ? Il n'était que ... Oh et puis zut Bella, arrete de regarder l'heure, vivre c'est pas regarder constament sa montre .... Arrivée sur le perron, je decide toutefois de rentrée chez moi, juste pour déposer mon sac à l'entrée et retournée dans la Chevolet. Bon alors, par quoi fallait-il commencer pour s'amuser ? Les bases : 1) connaitre des gens fétards, 2) être sur de notre changement de vie, 3) rigoler comme jamais et je pense quec'est tout ! Je pense remplir les 2 premières règles. Pourquoi ne pas appeler Alice ? Elle, elle était la fétarde par exelence. Je composais le numéro et attendis tranquillement

Alice : Allô ?
Bella : Oui c'est moi
Alice: Tu vas bien ?
Bella : bien merci. Dit jai besoin de toi ...
Alice : Je t'écoute
Bella : Je voulais faire un peut de shopping et tu es la seule que excelle dans la matière
Alice : *contente* Super ! On commence sa dans .... Oh tu veut que je vienne !?
Bella : Arrete avec ton don, c'est agacant *rire* Oui !
Alice: Ok A+ ma belle

Elle raccrocha. Elle devais être super contente, habituellement je refuse de faire trop de shopping, surtout avec elle, qui ne connait pas les limites, mais je me lache non ? Alice arriva 5 minutes plus tard, surexitée.

Alice : Alors on commence par quoi ? Zara, H&M, ....
Bella : Comme tu veut mais on va où déjà ?
Alice : Seattle ?
Bella : Okey ! Allons y alors.

Alice m'attrapa la main et m'emmena dans sa Porshe. Il ne faut pas vous étonée, Lutin est comme son frère : elle adore la vitesse ! J'essayais tant bien que mal à me calmer, mais je paniquais quand je voyais à quelle vitesse nous roulions : 155Km/H. S'en était trop pour moi ... Okey je voulais vivre pleinement ma vie mais pas au point de mettre cette dernière en danger, même si je savais que Alice contrôlait tout. C'est bon, nous sommes arriver saine et sauves ! Je m'étonnais de voir autant de monde dans cette ville en pleine semaine. A Phoenix aussi c'était pareille ... Tiens en parlant de Phoenix, je devrais apeller ma mère avant quell commence à devenir folle. Je l'applerais se soir sans faute. Je sort de la voiture, nous sommes en plein centre-ville. Alice me prends encore la main et m'entrenne dans des boutiques. Après 2h de shopping non stop, je m'autorise une pause de 10 minutes au Starbuck Cofee non loin du grand centre commercial. Elle ne pouvais pas me refuser un peut de repos, je ne suis pas un vampire pour ne jamais être fatiguée. Pour Alice ne rien faire est insupportable, elle decide de me laisser au Starbuck le tant que je me repose. Elle partit, surement avec des "plans shopping" plein la tête. 5 minutes plus tard, un jeune homme assez grand, au cheveux bruns viens m'aborder alors que je suis afaller sur le fauteuil.

?? : Bonjour
Bella : *se redresse* heu bonjour
?? : Je m'apelle Josh
Bella : Heu bonjour Josh, moi c'est Bella ....
Josh : Comment va tu ?
Bella : Très bien ! Heu simple question : On se connait ?
Josh : *rire* Non, mais sa fait un bout de temps que j'atends de pouvoir de parler
Bella : A je vois !
Josh : oui ! Je peut m'asseoir ?
Bella : oui oui biensur

Josh s'installa en face de moi. Il était mignon, je ne peut pas nier mais c'était un peut bizarre pour moi, en general les mecs ne s'interresent pas à moi, sauf Edward .. Nous avons discuter pendant un bon moment. Il avait de l'humour se Josh. Quand je lui est annoncer mon départ, (Alice devait surment bien s'éclater sans moi !) il me demanda automatiquement mon numéro. Assez surprenant, mais je le lui est donner sans trouver un pretexte ridicule comme d'habitude. Et puis on s'entendaient bien, pourquoi ne pas rester en contact ? Il me remercia, et je m'en allais. Je retrouvais Alice dans une boutique haute couture avec plus de sacs que tout à l'heure, quand elle ma abandonée. Je lui parlais de ma rencontre, elle était super contente faut dire. Je pensais quelle serais douteuse, enfin pace que c'est un mec et que Edward ....Enfin voila, mais non, elle était super cool

Alice : A mais c'est super sa
Bella :Oui c'est sur
Alice : Bon on rentre ? Les gars nous attenent
Bella : Okey

Nous prenons le chemin pour la villa, j'ai déjà prevenue Charlie et puis il n'était pas si tard non plus. Arrivée chez Alice, nous trouvons Emmett qui me taquine, Rosalie toujours aussi froide avec moi, Jasper, distant comme à son habitude, Esmee qui me prends dans ses bras, Carlisle qui me salût gentillement avec un jolie sourire et Edward qui me fait un petit coucou de la main. Je reste avec eux jusqu'à 22h. Nous discutons de tout et de rien quand mon telephone sonna. J"identifier le numéro : c'était Josh. Je décrochais. Il me salua rapidemet demandent si j'était bien rentrée. Je lui dit d'un air désolée que je te pouvais pas trop parler, que j'étais occuper. Il ne pris pas mal mes paroles et me préviens simplement qu'il me rapellera demain en fin de journée. Edward était à coté de moi, il me regardais d'un air étrange. Je le regardais d'un air "Un problème peut être ? Tu trouve sa normal de m'écouter ? ". Il tourna le regard directement et je lachais un soupir. C'était lui qui me ramena chez moi. Dans la voiture nous n'avons que très peut discutées

Bella : Bonne journée ?
Edward : Bien et toi ?
Bella : Bien merci
Edward : Votre séance shopping entre toi et Alice c'était bien
Bella : Très bien mais un peut fatiguant
Edward : bien ...

Je ne lui est pas parlé de Josh. Je n'osais pas, je ne voulais pas entendre quelque chose qui pourrait nous faire disputées vu que je savait qu'Edward pouvait se montrer jaloux ...
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 18:35

J'aime toujours autant mais je veux pas que bella fasse des infidélités à edward ! Sad
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 18:57

Lol merci !
On verra bien se quelle fera ... xD
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 19:03

super suite !!!!!

j'adore trop !!!!! hug
*Kris*

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 19:04

Merci beaucoup =D
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 19:08

Salut je viens de lire ta suite et elle est géniale, vivement la prochaine, continue ta fic est superbe...

BIZ
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 19:44

Pitié Laughing
kookna
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Mar 29 Sep - 21:16

Hey, j'ai lu toute ta fic d'une traite, et j'aime vraiment beaucoup !! Smile
De plus, j'ai l'impression que ton orthographe s'est beaucoup améliorée au fil des pages !! Wink
Je t'avoue que celles-ci au départ me gênait un peu dans ma lecture... Wink

J'aime particulièrement la diversité que tu as apporté avec l'arrivée d'un nouveau personnage,ainsi que le rapprochement avec Jake(j'ai très souvent voulu voir bella avec alors... Razz ) et ce même si je la préfère avec Edward (pour qui j'ai un peu de peine par rapport à la situation présente dans ta fic' tongue )...Et puis j'ai tout de même envie de voir ce que ca pourrait donner avec un autre que Edward... Very Happy tongue

En tout cas, ce qui est certain,c'est que je compte lire la suite ! love Very Happy Bravo pour cette première fiction, selon moi, réussie ! bravo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12   Aujourd'hui à 6:53

Bella Swan .... ( titre non définitif biensur ! ) suite page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant