Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 19 Oct - 18:56

Salut et merci pour vos commentaires...

BIZ, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 11:51

Salut à tous, voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira...

Pov Edward

Il était temps de partir, je me sentais un peu mal, après tout, je pourrai peut être inviter Bella et Mathéo déjeuné et ensuite on partirai chacun de notre côté? Je ne sais pas... Je me tourne vers Carlie, elle aussi semble dans des réflexions profondes, puis elle se tourna lentement vers moi et lança:
-Dis papa, Bella et Mathéo y peuvent rester avec nous, hein, dis?
-Je ne sais pas ma puce... Ils ont peut être besoin de rentré chez eux, se reposer, tout comme toi...
-Oh s'il te plait papa...
Je détestais lorsqu'elle me faisais cette moue... Je tuerai Alice quand je la retrouverai... Je ne pouvais pas dire non, lorsque ma fille me regardais avec ses yeux là et sa petite grimace... C'est horrible, je ne sais pas comment font les autres parents, non mais séreusement, comment dire non à un enfant??? Je restais bloqué sur cette question espérant moi même trouver la réponse et je n'entendis pas Carlie qui proposait à Bella et Mathéo de rester déjeuné avec nous. Ce fut Mathéo qui me sorti de ma rêverie:
-Oh oui maman, dis on peut... S'il te plait.
Je regardais Mathéo qui faisait à son tour cette petite moue à sa mère... Elle semblait pedue elle aussi, j'avais déjà pu constater qu'elle ne savait pas dire "non", ce petit la mène par le bout du nez.... Tout compte fait... Les enfants sont horribles... Je me tournais vers Bella, qui elle me regardait intensément puis elle envoya les enfants un peu plus loin et elle s'approcha de moi lentement et lança:
-C'est Carlie, j'ai suivi votre discusion, je sais que vous n'avez rien dit...
Elle semblait vraiment gênée, et elle rougissait un peu, c'était vraiment craquant. Je lui répondais en me redressant, étant totalement avachi:
-Qu'est ce qu'elle vous a demandé?
-De déjeuné avec vous...
Je lui fis signe de s'asseoir et elle s'exécuta. Je lui lançais:
-Et vous en êtes?
-Euh...Pardon?
Là elle était carrément mal à l'aise et je ne pus m'empêcher de sourire losque je lui dis:
-Vous déjeuné avec nous? Les enfants pourront se dire au revoir... Et nous on aura la paix. Je connais un bon restaurant, et en plus il y a des jeux pour les enfants...
-Vous n'allez pas m'invitez au MacDo?
-Quoi? NON!!!! Le restaurant est une surprise, mais si sa peut vous rassurer, Carlie connait et elle adore... je suis sûr que votre fils adorera lui aussi.
Sur le coup, je n'avez pas compris, "le MacDo", c'set pas un restaurant ça... Non sérieusement, elle pensait réellement que j'allais l'inviter dans... "ça"? Si je n'étais pas aussi fatigué, je l'aurai très certainement mal pris... La voix de Bella me sorti de ma transe:
-Je ne sais pas... Je serai tentais d'accepter, je meurs de faim, mais... J'accepte mais je pose une condition.
-Je savais qu'il y aurait un "mais"... Allez y, je vous écoute.
-Je paies ma part.
-Pardon?
-Vous avez très bien entendu...
-Je ne peux pas vous laisser faire ça... Ecoutez j'ai été éléver comme ça... Je vous invite donc je paies... C'est normal, non?
-Vous êtes quoi?
-Pardon?
-De quelle origine?
-Je suis anglais. Pourquoi?
-Comme ça.
-Quoi? Allez dites le.
-Très bien. Fichue éducation anglaise.
Là je compris. C'est la faute d'Esmé, j'ai toujours su que cette façon de me conduire comme un homme du XVIII me perdrai un jour...

Pov Bella

Il était temps de partir, je savais que les enfants seraient tristes à l'idée de se quitter mais bon... Je me tournais vers Mathéo qui étaient dans de profondes réflexions puis il me sorti de ma rêverie:
-Dis maman, Carlie va me manquer.
-Je sais mon coeur...
-On pourrait rester avec eux?
-Non, mon coeur, ils ont de la famille, toi et moi on va bien s'amuser... Une nouvelle vie rien que tous les deux...
Soudain, la petite voix de Carlie se fit entendre:
-Dis vous voulez aller manger avec nous?
Je savais qu'Edward n'avez rien demandé et que c'était la petite Carlie qui faisait des siennes... encore. On peut dire ce que l'on veut mais les enfants ont beau être gentils et mignons, ils sont horribles... Je restais bloqué sur cette pensée, à plilosopher sur la réelle personnalité des enfants puis Mathéo me sorti de ma rêverie:
-Oh oui maman, dis, on peut... S'il te plait.
Mathéo me faisait cette moue à laquelle les parents ne résistent pas... Je détestais lorsqu'il me la faisait... En temps normle je n'arrivais pas à dire "non" alors cette petite oue n'arrangeait rien. Nous, parents ne sommes que de simples pantins entre les petites mains de nos enfants... C'est horrible. Il faudra vraiment que je fasses quelque chose pour lutter et ne pas abandonner tout de suite... Ca ne va pas être simple. Je regardais Edward, il sembalit lui auusi plongé dans de profondes réflexions. Je me tournais vers ces garnements et lançais:
-Les enfants, allez vous asseoir un peu plus loin, les dessins animés vont commencer et il faut que je parle avec Edward.
Les enfants se levèrent et s'en allèrent mais je pus constater que Mathéo avait lançé un petit regard à Edward et que celui ci lui avait fait un clin d'oeil... NON, ça ne se passera pas comme ça. Je m'approchais lentement d'Edward puis je lançais:
-C'est Carlie, j'ai suivi votre discusion, je sais que vous n'avez rien dit...
Je savais que je rougissais un peu... Il faudra que je fasse quelque chose pour ça aussi... Je le vis se redressais puis il me lança:
-Qu'est ce qu'elle vous a demandé?
-De déjeuné avec vous...
Il me fit signe de m'asseoir, ce que je fis après une légère hésitation:
-Et vous en êtes?
-Euh...Pardon?
Là, j'étais carrément mal à l'aise et je ne pus m'empêcher de lui lançer un regard noir lorsqu'il me souria en lançant:
-Vous déjeuné avec nous? Les enfants pourront se dire au revoir... Et nous on aura la paix. Je connais un bon restaurant, et en plus il y a des jeux pour les enfants...
-Vous n'allez pas m'invitez au MacDo?
-Quoi? NON!!!! Le restaurant est une surprise, mais si sa peut vous rassurer, Carlie connait et elle adore... je suis sûr que votre fils adorera lui aussi.
A la prononciation du mot "MacDo", je savais qu'il y avait un problème, bien entendu, j'avais fait ça pour lui faire ravaler son petit sourire en coin... Et ça avait marché au delà de mes espérances, il se sentait insulté...On pouvait le voir à son regard. Il sembalit que je l'avez perdu alors je répondis:
-Je ne sais pas... Je serai tentais d'accepter, je meurs de faim, mais... J'accepte mais je pose une condition.
-Je savais qu'il y aurait un "mais"... Allez y, je vous écoute.
-Je paies ma part.
-Pardon?
-Vous avez très bien entendu...
-Je ne peux pas vous laisser faire ça... Ecoutez j'ai été éléver comme ça... Je vous invite donc je paies... C'est normal, non?
-Vous êtes quoi?
-Pardon?
-De quelle origine?
-Je suis anglais. Pourquoi?
-Comme ça.
-Quoi? Allez dites le.
-Très bien. Fichue éducation anglaise.
Ainsi donc il était anglais, je comprenez mieux cette manie qu'il avait à se conduire comme un homme des temps passés, c'était mignon, les hommes come lui sont en voie d'extinction... Il retomba dans d'intenses réflexions et je ne pus m'empêcher de sourire

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:48, édité 1 fois
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 12:36

Je suis prem's, je suis prem's, et j'adore ta suite.

J'ADORE TA FIC !!!!!

JE VEUX UNE SUITE !!!!

Je sais, je sais je suis une fidèle du clan des harceuleuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 12:45

superbe la suite attend la suite avec impatince ^^
Meliie
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 16:55

Génial, hâte de lire la suite Smile
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 18:33

....
Suspensee... quand tu nous tiens..
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 19:31

j'adore la facon dont tu utilises les 2 pdv pour la meme scene car pas l'impression de repetition et les deux se completent
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 25 Oct - 19:55

Salut et merci à toutes pour vos commentaires. Je suis ravie qu'elle vous plaise et merci Miss RPattz pour ton commentaire mais j'ai plutôt l'impression de me répéter mais si tu me dis que non... Bon bah en tout cas un grand merci à vous

smack

à bientôt et Biz à toutes.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 22 Nov - 20:58

Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira.

Pov Edward
Nous sortîmes de l'avion et prîmes nois bagages, les enfants étaient heureux de pouvoir à nouveau sauter et courir un peu partout, nous avons dû jouer à la police avec Bella plusieurs fois sous le regards amusés de certains voyageurs. Carlie et Mathéo étaient vraiment bien réveillés et ensembles ils étaient de vraies petites terreurs.
Bella par contre c'était un autre problème, je regardais Mathéo dans l'espoir qu'il puisse répondre à ma question silencieuse, il vint vers moi et lança:
-Elle est tout temps comme ça, après l'avion.
-Je vois.
Au restaurant, je sens que je vais bien m'amusée...
-Monsieur Cullen, excusez moi mais il faut que j'ailles déposer mes valises à l'hôtel.
Je m'approchais d'elle et lançais:
-Très bien, allons y.
Une fois hors de j'aéroport, j'appelais un taxi pour Bella et je fis appel au suivant pour Carlie et moi. Le trajet en compagnie de ma fille se passa merveilleusement bien:
-Dis papa, Bella elle reste avec nous manger?
-Bien sûr chérie.
-Super.
Ma fille resta silancieuse quelques instants puis lança:
-Elle est jolie Bella...
-Heu oui...
-Tu sais j'aime bien Bella.
-Je sais mon ange.
-Pourquoi maman elle etait pas comme Bella?
-Je ne sais pas. Bon maintenant on arrête.
Carlie se tourna vers la fenêtre et se mit à regarder la ville, les immeubles et sembla troublée. Moi, je me perdis dans le vague, je savais qu'à l'âge de Carlie, les enfats sont curieux et posent beaucoup de questions, mais je n'était pas prêts à lui donner des réponses... J'avais déja du mal à comprendre moi-même alors l'expliquer à une enfant de quatre ans...
Ce fut la voix du chauffeur qui me réveilla et me sorti de ma torpeur, je le poayais en vitesse puis je pris ma fille et les bagages, Bella et Mathéo étaient déjà arrivée, Bella semblait furieuse et je connaissais déjà la réponse à cette colère. Je m'approchais d'elle feignant l'innoncence et je lançais:
-Alors cette balade en taxi?
Je savais qu'elle ne tenterait rien devant les enfants, elle se contenta de hausser les épaules et avança Mathéo et Carlie sur ses talons. Je les suivis en souriant.

Pov Bella
Je déteste déjà l'avion, y entré et en sortir me faisait du bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère lorsque je reçu l'appel de mon éditeur me disand que je devais me dépêcher d'écrire la suite de mon roman et Edward ne faisait rien pour arranger les choses. Nous devions déjà faire la police pour Carlie et Mathéo mais en plus je devais surveiller Edward pour ne pas qu'ils fasse de bêtises avec mon fils, j'ai vite dû laisser tombé lorsque je vis Mathéo se rapprocher d'Edward et lui dire quelque chose, je lançais donc:
-Monsieur Cullen, excusez moi mais il faut que j'ailles déposer mes valises à l'hôtel.
Il s'approcha de moi et lança:
- Très bien, allons y.
Une fois hors de j'aéroport, je vis Edward appeler un taxi pour Mathéo et moi puis un deuxième pour lui et sa fille. Je rangeais les valises et je n'avais pas vu Edward discuter avec les deux chauffards de taxis. Le trajet avec mon fils se passa bien, il me poser des tas de questions sur la vie à New York... J'essayais tant bien que mal de lui répondre, je n'avais jamais aimé New York, mais lui était émerveillait par toutes ces lumières, ces grandes routes... Je me perdis dans mes pensées, le roman, je ne l'avais pas travaillé, la suite n'était pas prête... Il fallait que je e commance à y travaillé dès ce soir, après le coucher de Mathéo. Ce fut d'ailleurs celui ci qui me sortit de ma rêverie:
-Dis maman, il est gentil Edward.
-Oui mon ange.
-Il est beau aussi...
-Oui...
C'était sorti tout seul, sans même que j'y réfléchisses, Mathéo abordait un sourire ier de lui et lança:
-Je savais... Tu sais j'aime bien Edward mais j'aime bien Carlie aussi...
-Je sais mon chéri que tu les aime mais tu sais on ne pourra pas rester avec eux, ils vont voir leur famille et nous nous sommes ici pour quelques mois seulement...
-Je sais mais on pourra les voir de temps en temps?
-Je ne sais pas... On demandera à Edward au restaurant, d'accord?
-Oui merci maman, t'aime.
-Moi aussi chéri.
Le trajet dura encore quelques minutes puis le chauffeur lança:
-Voilà vous êtes arrivés.
-Merci. Combien je vous dois?
-Rien du tout.
-Pardon?
-Oui, c'est le jeune homme qui a payé...
Edward!!!!!!!!! Je le maudissais intérieurement, mais il me le paiera... Je sortis du véhicule après avoir remercié le chauffeur et je m'emparais de mes valises. Nous attendions Edward et Carlie puis lorsqu'ils finirent leurs apparition, Edward me regarda quelques instants puis s'avança vers moi avec ses valises et sa file, il me lança d'un air innocent:
-Alors cette balade en taxi?
Je ne pouvais rien dire devant les enfants mais il n'y échappera pas, une fois les enfants gavés et parti jouer, je le tue sur place.

Desolée pour les fautes d'orthographes.

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:53, édité 1 fois
Nawel14
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 22 Nov - 21:46

génial !!!!

vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 22 Nov - 21:47

Merci pour ton commentaire.
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 22 Nov - 21:53

Super chapitre, mais à l'avenir, ne nous laisse pas poirauter autent pour avoir ton oeuvre.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 22 Nov - 22:35

Désolée, mais pas le ttemps avec les cours, préparation du BAC... Mais merci pour ton commentaire et je vais essayer de mettre une suite le plus vite possible.

à bientôt biz
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 22 Nov - 22:42

Oh je savais pas que t'avais ton bac, désolé.

Dans ce cas, je comprends, prend ton temps, et réussis la ton BAC !!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 23 Nov - 10:34

Salut et non t'inquiète y'a pas de souci je stress mais sinon ça va une suite bientôt, je vais essayer, promis

BIZ, à bientôt et merci pour ton com d'hier.
MissRpattz

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 23 Nov - 11:24

super suite, je comprends mieux la colère de Bella. Quelle galanterie de la part d'Edward
Meliie

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 23 Nov - 19:38

Super suite, hâte de voir le prochain chapitre Wink
(et je compatis pour le bac, c'est la même pour moi --')
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 23 Nov - 20:15

superbe suite
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 28 Nov - 10:23

superbe ta suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 19 Déc - 0:22

]Pov Bella

Lorsque j'arrivais à ma chambre avec Mathéo, j'étais toujours furieuse, mon fils lui était vraiment heureux de rester quelques temps de plus en compagnie de Carlie et Edward. Edward.... il va vraiment le regretter. Nous arrivions à notre chambre et Mathéo entra et sauta sur le lit et resta la bouche grande ouverte:
-Qu'est ce qui se passe mon ange?
-T'as vu la télé comment elle est grande, hein maman?
C'était donc ça... C'est vrai que maintenant la majorité des hôtels avaient ce genre de télévision... Personnellement je n'en comprenait pas l'intérêt mais bon... Mathéo resté à la contempler quelques instants puis je décidais de la lui allumer le temps que j'aille prendre une douche. Il me regard avec de grands yeux et lança:
-Bah et le restaurant maman?
-On va y aller mais d'abord je vais me doucher....
-D'accord mais fais vite.
-Et toi aussi.
-Mais? Bon d'accord mais vite...
-Oui mon ange allez regarde les dessins animées mais pas de bêtises.
Il me tourna le dos et se mit à rire en regardant Scooby-Doo...
Je pris quelques vêtements de m valises ainsi que certains pour Mathéo et je me dirigeais vers la salle de bain. L'eau sur ma peau me fit du bien et me calma un peu, j'étais ravie d'être enfin arrivée à destination, mais j'avais de la fils sur le peine pour mon fils, il va falloir tout recommencer ici, une nouvelle école, de nouveaux amis... C'est jamais simple mais j'espérai que tous se passerai bien. Je restais quelques minutes de plus sous la douche en pensant à tous ça et soudain j'entendis un bruit... La porte de la salle de bain s'ouvrit et je vis mon fils sur pas de la porte, il semblait perturbé, je pris une serviette et sortie. Je suivis mon fils qui me regardais et lorsque j'entrai dans le salon, mon regard inquiet fis place à mon regard furieux que je pointais à mon fils:
-Qu'est ce qui s'est passé ici?
-Bah j'ai fais une bêtise...
-Ça je le vois bien mon ange. Qu'est ce qui t'as pris?
-Bah je voulais voir... et j'ai pas pu alors je suis monté sur la chaise pour prendre les chocolats et le truc il est tombé...
-La gourmandise jeune homme est un vilain défaut.
Mathéo bissa la tête, mais je savais qu'il regrettait... Je l'envoyais dans la salle de bais le temps pour moi de m'habiller:
-Maintenant que tu as eu tes chocolats, que dirais tu d'aller prendre une douche?
-Oui maman...
Il partit en direction de la salle de bain et je m'habillais en vitesse... Je regardais l'heure, il était presque temps. Je fis sa douche à Matt, puis je l'habillais, il ne restait pas en place:
-Dis maman, pourquoi t'étais pas contente tout à l'heure?
-Pour rien mon ange.
-C'est à cause d'Edward?
-Oui.
-D'accord.
Puis il se mit à rire mais avant que je ne puisse lui demander ce qui le faisait rire, on sonna à la porte. J'allais ouvrir et je tombais sur Carlie, elle était magnifique avec sa petite robe blanche et sa petite tresse sur le côté. Elle me regarda et Mathéo la fit entrer, tandis que Edward me faisait signe de le rejoindre au bout du couloir, il avait l'air gêné... et en colère????

Pov Edward

Bella était vraiment furieuse mais bon de toute façon ce qui est fait et fait. J'allais dans ma chambre avec Carlie quand celle-ci dans l'ascenseur se mit à rire et lança:
-Tu as encore embêter Bella.
Je la regardais surpris, je devais avoir une drôle de tête car son rire redoubla d' intensité, ce qui m'a valu le regard amusé des quelques personnes qui étaient avec nous dans l'ascenseur...ma fille avait un rire communicatif... comme tous les enfants de son âge je suppose...
-C'est faux chérie. Je n'ai rien fait...
-Tu mens... Tu fais tout pour l'embêter.
Bon là elle n'avait peut être pas tord, je prenais un malin plaisir faire sortir Bella de ses gongs... Elle a dit « tu mens » à son père?????? Non mais dis donc...
-Tu sais papa, j'aime bien Bella.
-Tu me l'as déjà dis mon ange.
-Pourquoi tu l'embêtes?
-Je ne sais pas...
Je n'allais tout de même pas dire à ma fille de quatre ans que j'embêtais Bella parce que j'adorais la voir en colère, que la couleur de ses joues quand elle est contrariée me plaisait... Non, de plus les autres personnes dans l'ascenseur devaient déjà avoir comprit alors je disais à ma fille le dicton que l'on me disait souvent quand j'avais son âge et que je devais me cacher des filles qui voulait un bisou:
-J'aime bien Bella aussi, c'est pour ça... Qui aime bien châtie bien.
Nous arrivions enfin à destination, je pris les valises, sauf celle de Carlie qui tenait absolument à porter « son » sac, certes, il n'était pas trop lourd, mais ce n'était pas le sien, c'était là où était les cadeaux pour ma famille, mais je me gardais bien de le lui dire, bavarde comme elle est...
J'ouvris la porte de la chambre et Carlie entra la première en criant:
-WHHHHAAAAAAOOOOOOOOOOO!!!!!!!! Papa regarde la télé comme elle est grande!!!!!!!!
En effet la télé était gigantesque, accrochée au mur, en face du lit, au dessus de l'armoire où était posé un vase avec de magnifiques roses rouge et blanches.
-Oui Carlie.
Tous les hôtels ou presque possèdent des écrans plamas de nos jours, je n'en vois pas l'intérêt mais bon... J'imaignais très bien la tête du petit Mathéo lorsqu'il a vu la taille de cette télé... Je me mis à rire tous seul tandis que Carlie me tirait le bas de la veste:
-Papa, tu peux metes la télé?
-Oui chérie. Attend je prends quelques affaires et je m'en occupe. Assieds toi. Je posais les valises sur le canapé tandis que Carlie s'installait sur le lit.
-Voilà ma puce. Je vais prendre une douche et ensuite se sera ton tour d'accord?
-Oui. Va s'y je regarde Samy et Scooby.
-Oui d'accord. Pas de bêtises.
-Non papa.
A peine ai je tourné le dos que je l'entendis rire... Je ne pus m'empêcher de sourire à l'entente du son de son rire.
L'eau me calme peu à peu, j'étais vraiment stressé, j'allais revoir ma famille que je n'ai pas revu depuis longtemps... j'étais ravi, mais nerveux. Sans oublier Bella, la belle Bella...
Lorsque je sortis de la salle de bain, Carlie était toujours assise devant la télé et lorsqu'elle me vit elle lança:
-T'es beau papa.
-Merci ma puce. Je vais m'habiller et ensuite à la douche.
-Oui.
-Très bien. Nous irons ensuite voir Bella et Mathéo... Je te préviens ma puce, dans le restaurant pas de bêtises avec Mathéo, tu promets?
-Oui papa. Mais c'est ma faute... C'est Mathéo...
-Dis donc... Toi aussi, ne « mens » pas..
-Pffffftttt c'est pas même pas vrai d'abord.
Je secouais la tête et ne répondis pas. Je pris mes affaires et retourné dans la salle de bain afin de m'habiller et de préparer le bain pour mon petit ange.
Quelques minutes plus tard, mon ange et moi étions prêts et je sortis afin aller demander le numéro de chambre de Bella et je tombais justement sur l'une des trois secrétaires, je me dirigeais vers elle et l'appelait:
-Excusez moi mademoiselle, j'aimerai s'il vous plait le numéro de chambre de Isabella Swan...
-Rebonjour Monsieur... Eh bien je ne peux pas vous le donner, il vaudrait mieux que vous descendiez à l'accueil, suivez moi je vais vous y amenez, mes collègues sont parties...
Je ne voyais pas pourquoi elle ne pouvait pas me donner ce foutu numéro de chambre alors qu'elle avait le cahier avec elle... mais ce qui me perturbait le plus c'est qu'elle ait sentie le besion de me dire qu'elle était seule... Non je devais sûrement me faire des idées... Je me tournais vers Carlie qui regardait la femme... Puis Carlie prit la parole:
-Papa, je veux voir maman...
QUOI?????????? je me tournais vers elle avec de grands yeux puis elle me fit un petit sourire et continua:
-Ma maman elle s'est trompée de chambre et nous on cherche, elle s'appelle Isabella Swan, elle est avec mon petit frère...
Alors là c'est le ponpon... La secrétaire regarda ma fille puis lança:
-C'est la porte là derrière...
-Merci.
Carlie se dirigea vers la porte, j'allais la suivre quand la secrétaire se pencha vers moi et fis glisser quelque chose dans la poche de ma veste... A se moment là, Bella ouvrit la porte et après avoir regardé ma fille, elle leva les yeux vers moi, je lui fis signe de s'approcher et elle s'exécuta:
-Coucou chérie, tu t'es trompée de chambre mon ange, la nôtre c'est celle ci.
Je lui lançais le regard « ne dit rien et exécute », elle sembla comprendre le message car elle lança:
-Je suis désolée chéri. Nous déménagerons tout à l'heure avec Mathéo.
-Bien. On va dîner?
-D'accord, je vais chercher les enfants.
Lorsqu'elle se tourna pour aller chercher les enfants, je la pris par le bras et je lui donnais un baiser, puis je la relachais, elle me regarda surprise, puis je vis un éclair de colère dans ses yeux mais elle s'en alla sans rien ajouter. Je me tournais vers la secrétaire qui elle aussi était furieuse, je lui rendis sa carte et rejoignis ma fille ainsi que Mathéo et Bella. Dans l'ascenseur, celle ci ne me regarda même pas et ne semblait pas vouloir me parler... Décidément avec Bella je les collectionnes. L'ambiance du dîner va être superbe....................

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:57, édité 1 fois
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 19 Déc - 0:36

Et bien Edward, ce n'est pas bien d'embrasser les filles sans leur permission.

Sinon j'aime beaucoup ta suite salhima.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 19 Déc - 0:38

j'adore ta suite
mais edwards fait gaffe sur gaffe avec bella
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 19 Déc - 9:41

J'adore ; )
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 19 Déc - 15:03

ho ho premier baiser ^^
catiuski
Rencontre avec Jacob Black
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 27 Déc - 19:19

Je viens de tout lire d'un coup et je trouve ta fic très bien et très sympa a lire, donc j'attend une suite ^^
bisous a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant