Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 4 Oct - 20:43

trop bien ! vivement la suite

j'ai noté une incohérence cependant : elle sait aussitôt après son viol qu'elle est enceinte, et elle peut entendre le coeur du bébé. Un peu rapide non ? lol

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 5 Oct - 7:53

magnifique cette suite et c'est fort en émotion!!!
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 5 Oct - 8:03

ces deux suites st vraiment géniale j'aime beaucoup kan bella raconte son passé
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 5 Oct - 14:37

Nawel14 a écrit:

j'ai noté une incohérence cependant : elle sait aussitôt après son viol qu'elle est enceinte, et elle peut entendre le coeur du bébé. Un peu rapide non ? lol

Bisousss

Elle est restée plusieurs mois à l'hôpital... Elle avait subi pas mal de choques le premier, le viol, mais aussi les blessures qu'il lui a infligés, je n'en parlerai qu'un peu plus loin dans l'histoire....
Meliie
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 5 Oct - 17:14

Pas mal la suite, j'aimerais bien voir la tournure que ça va prendre ^^
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 5 Oct - 18:55

Tadam, Tadam....... !

[...]

=D
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 5 Oct - 20:51

Salut et merci pour vos commentaires, je n'ai plus vraiment le temps car trop de travail avec les cours... Enfin tout ça pour vous dire que j'essayerai de vous mettre la suite le plus vite possible et encore merci pour vos coms...

BIZ
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 6 Oct - 7:20

oui moi aussi!!!!
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 7 Oct - 12:11

J'adore j'adore j'adore vite une suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 7 Oct - 12:35

salhima a écrit:
Nawel14 a écrit:

Bisousss

Elle est restée plusieurs mois à l'hôpital... Elle avait subi pas mal de choques le premier, le viol, mais aussi les blessures qu'il lui a infligés, je n'en parlerai qu'un peu plus loin dans l'histoire....

ah d'accord !!!! Tu aurais du mettre une phrase précisant qu'elle était à l'hosto depuis un moment, ça aurait été plus clair Smile

Prends ton temps pour la suite, mais j'ai hate quand meme hihi

Bisous
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 7 Oct - 15:21

Salut et merci pour vos commentaires...

BIZ
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Jeu 8 Oct - 21:31

Oh non, je suis une new fan de cette fiction et je voulais absolutely the next. Oh no !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Ven 9 Oct - 16:50

Salut Kristianna et merci pour ton commentaire... Je vais essayais, je dis bien essayer de mettre une suite soit ce week end soit mercredi mais c'est vraiment pas sûr... Je t'avoue que je préférais continuer cette fic que faire mes devoirs... mais bon... en tout cas merci
BIZ
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Ven 9 Oct - 22:21

De rien, moi aussi j'aimerais bien écrire mon roman plutôt que de faire mes devoirs mais c'est la vie mdr !!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 12 Oct - 8:03

préssée d'avoir la suite!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 12 Oct - 11:09

vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 12 Oct - 19:35

Salut et merci pour vos commentaires, je vous mettrai une suite dès que ce sera possible, en attendant, merci encore...

BIZ, à bientôt...
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 16:57

Salut à tous et voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira... Bon elle est un peu courte mais bon... Dites moi ce que vous en pensez. Smile

Pov Edward:

Je fus réveillé par la voix de l'hôtesse nous annonçant que nous allions bientôt arrivé à destination de New York. J'émergeais difficilement de son sommeil, je regardais autour de moi et je vis que Carlie n'était plus à mes côtés, je le cherchais des yeux puis je la vis assisse aux côtés de Mathéo et Bella... Je me levais de mon siège afin de me passer un peu d'eau sur le visage aux toilettes de l'avion afin de vraiment bien me réveiller... Je repensais à ces heures d'avion, c'était vraiment épuisant, heureusement ça allait être la fin et j'allais enfin revoir ma famille que je n'ai pas revu depuis déjà pas mal de temps, je ne savais plus combien de temps exactement mais je savais qu'ils m'avaient manqué. Je restais quelques instants face au miroir en face de moi et j'attendis. Je repensais à tous ce qui m'était arrivé: la rupture avec Tanya, Carlie et ma carrière de pianiste qui acctuellement battait son plein, j'étais au sommum, sans me venter, j'en étais très fier mais je n'arrive plus à rien, j'ai besoin de décompresser...

Je me décidais enfin à sortir puis je rejoignis les autres qui étaient en train de dévorer leurs petits déjeunés; ces enfants sont de vrais petits monstres mais ils étaient tellement magnifiques que leurs aptitudes à faire des bêtises aussi grosses qu'eux étaient facilement pardonnable. Bella les regardaient amoureusement, un sourire aux lèvres et lorsque je vis Carlie et Mathéo se battre pour savoir lequel des deux Bella et moi nous préférions, je me mis à sourire puis je les embrassais sur le sommet du crâne tous les deux. Carlie se tourna vers moi avec un magnifique sourire aux lèvres tandis que Mathéo me regardais avec de gros yeux, je savais qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de tendresse, la tendresse d'un père et je lui souris. Il me rendit mon sourire et baissa la tête. Je me tournais vers Bella qui me regardait avec une petite lueur dans le regard, elle me sourit et me lança:
-Bonjour alors bien dormi?
-Bien, merci... Vous êtes réveiller depuis longtemps?
-Oui... Les enfants ont essayer de vous réveiller mais apparement vous êtes imperturbable lorsque vous dormez.
Je n'avais mpeme pas remarqué que l'on essayer de me réveiller, je devais vraiment être fatigué pour ça... Je regardais lee enfants à nouveau et Carlie me lança en souriant:
-Dis papa, tata Alice elle est avec nous?
Alice m'avait appelé pour me prévenir de son mariage avec Jasper; il était mon meilleur ami et j'étais vraiment content pour eux, depuis le temps qu'ils se tournent autour ces deux là, il était vraiment temps... Mais je n'avais pas clairement compris ce que voulais dire ma fille:
-Où ça?
Elle me regarda avec ses yeux qui disait-fais un effort- je la regardais et je lui souris, elle adorait ses grands parents, et eux le lui rendait bien, ma mère cuisinait tous ce qu'aime ma fille et mon père la bourrait de sucrerie, ils pensent que je ne le sais pas... J'ai fini par le découvrir en fouillant dans le sac de ma fille pour enlever les affaires et j'avais trouvés des tas de bonbons mais n'avait fait aucunes remarques... Je sortis de ma rêverie:
-Bah à la maison de pépé et mamie.
-Oh... Bien sûr mon ange. Tous le monde sera à la maison, ne t'inquiéte pas.
Elle me regarda avec une lueur d'espoir, je savais déjà ce qu'elle allait me demander:
-Je veux manger une glace.
Et voilà ma craintev a été confirmée... Il faudra que j'ai une petite discution avec ma famille:
-Chérie c'est le matin, tu n'auras pas de glace. Je te l'ai déjà dis, pas de sucreries dès le matin.
-Tonton Memette il dit que les glaces c'est pas des bonbon, il dit c'est de l'eau et que c'est juste le gout...
Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle prononça le nom d'Emmet, elle avait toujours du mal avec son prénom et à chaque fois qu'elle l'appelait comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Emmet avait bien entendu essayer de faire dire son prénom correctement à ma fille mais sans succès,ce souvenir m'assailli, c'était hilarant:
-Oui bah tonton Emmet c'est fini, maintenant tu resteras avec moi et tata Alice c'est pareille.
-M'en fiche, y'a toujours pépé...
-Quoi pépé?
Bien entendu je savais déjà à quoi elle faisait référence mais elle était maligne::
-Je ne dis rien parce que sinon tu voudras pas que je reste avec pépé...
-Je finirai bien par le découvrir petite puce.
-C'est pas juste.
Je ne pus m'empêcher de rire à sa dernière phrase, si elle savait à quel point c'est vrai... J'ai toujours vu Carlie comme une petite fille très intelligente pour son âge, du moins quand elle n'est pas entre les mains de ma soeur Alice et de mon frère Emmet- ces deux là sont vraiment horribles, je ne sais pas lequels des deux et le champion en matière d'anêries, mais je pense que c'est Emmet, mais bon, je n'en suis pas sûre, Alice fait toujours des coups en douce et revient avec un visage angélique, alors forcément... Enfin bref j'étais ravi de pouvoir enfin les revoir.

Pov Bella

Je m'étais réveiller en sursaut, encore les visions, encore des visions de mon viole qui reviennent, je n'ai jamais vraiment réussi à faire la pert des choses entre l'avant et l'après, j'ai maintenant un fils, mais je restais forte devant lui, je ne voulais pas lui faire de la peine en me voyant triste. Mathéo est la meilleure et la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé, j'ai au moins le mérite de l'avoir. Après mon viole, j'ai vécu des mois difficile, je suis resté plusieurs mois à l'hôpital et je me sentais vraiment seule, abandonnée par mon père, ma mère avait divorcer d'avec Charlie, mon père et chef de la police dans une petite bourgarde du nom de Forks. J'avais vécu avec lui pendant quelques années puis je suis partie après la naissance de Mathéo. Je n'ai jamais regretter mon geste de partir, mais la façon dont ça s'est fini avec mon père... Enfin nous étions en froids lui et moi et Mathéo n'a jamais connu son grand père.

Je regardais mon fils endormi et je souris en pensant à tous ce que ce petit monstre me faisait subir, les bêtises auxquels je dois faire face et surtout ce moyen de pression qu'il a sur moi pour me faire céder à tous ses caprices... J'ai toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour mon fils, j'ai toujours pensé à ses intérêts avant les miens, depuis mon viole, je n'ai jamais eu de vraies relations avec un homme, Mathéo n'a jamais vu d'homme avec moi mais je sais qu'au fond de lui il en a besoin, il a besoin d'un homme, d'un père, mais c'est quelque chose que je ne peux pas lui offrir, il me faut de nouveau accorder ma confiance et je suis assez effrayer par ça.

Carlie était avec Edward qui la serrer dans ses bras, ils étaient vraiment mignons tous les deux. Carlie avait un sommeil paisible alors qu'Edward avait des tendances à bouger mais sa fille, elle semblait heureuse. Mathéo me tapota l'épaule me signalant qu'il était réveillé puis il se leva et alla tapoter l'épaule de carlie en lui chuchotant:
-Carlie réveille toi...
Carlie bougea doucement mais elle ne se réveilla pas, Mathéo me regarda et retenta l'expérience plusieurs fois avant que celle ci ne se décide à se lever. Tous les deux échangèrent un regard complice puis ils se tournèrent vers moi et demandèrent:
-Tu crois qu'on peut le réveiller?
-Je ne sais pas. Carlie?
-Il va pas être content mais bon, c'est marrant.
Tous deux s'approchèrent lentement d'Edward puis ils commencèrent doucement, quelques chatouilles mais Edward ne bougea pas... Ils continuèrent encore quelques instants puis abandonnèrent en me disant:
-Il a même pas bougé... C'est pas marrant.

Soudain la voix de l'hôtesse se fit entendre nous signalant que nous allions bientôt attérir, je me tournais vers Edward qui s'était réveiller, il semblait un peu perdu puis je me turnais vers les deux chenapans qui attendaient avec impatience le petit déjeuné. Lorsque je me tournais à nouveau, Edward n'était plus là. Je reportais mon attention sur le plateau du petit déjeuné des enfants, j'avais demandé deux cafés pour Edward et moi.

Je sentais que nous étions observé mais je ne me tournais pas, je savais que c'était Edward, je sentais son parfum...Il embrassa le sommet du crâne des deux petits monstres qui nous servaient d'enfants et qui se battaient pour savoir lequel des deux étaient le plus appréçier par Edward et moi... C'est ridicule, ils savent très bien qu'on les aime. Carlie se tourna vers Edward avec un magnifique sourire aux lèvres tandis que Mathéo regardait Edward avec de gros yeux, je savais qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de tendresse, la tendresse d'un père et je souris lorsque je vis Edward sourire à mon fils et mon sourire s'aggrandit lorsqu'Edward rendit son souirre à mon fils, puis celui ci baisssa la tête, il affichait un sourire que je pouvais voir, il était heureux mais malheureusement, Edawrd et moi ce ne sera pas possible.
-Bonjour alors bien dormi?
-Bien, merci... Vous êtes réveiller depuis longtemps?
-Oui... Les enfants ont essayer de vous réveiller mais apparement vous êtes imperturbable lorsque vous dormez.

Je ne pus m'empêcher de rire face à sa mine déconfit puis il prit place avec nous et après un grande discution avec sa fille sur les sucreries au petit déjeuné... En faite je me sentais honteuse, si Edward savait que je faisais la même chose que son père, sa soeur et son frère... Tout compte fait c'est qu'il ne le sache pas. Je lançais un regard à mon fils lui intimant: "Ne dit rien, sinon j'aurai aussi droit à une morale et toi aussi, choisi?". Il sembla comprendre puis qu'il ne dit rien et nous continuâmes à discuter encore un peu et à profier du peu de temps qu'il nous restait ensemble.

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:43, édité 1 fois
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 17:08

super moment!! j'en redemande!!!
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 17:21

C'est trop bien cette suite. Je veux la suite !!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 17:41

Déjà? lol, en tout cas merci pour vos commentaires...
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 17:51

super suite, j'ai vraiment craquer pour les deux petits, ils sont trop choux.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 19:31

Salut et merci pour ton commentaire.

BIZ, à bientôt
MissRpattz

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 19:44

de rien
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 17 Oct - 23:58

la suite ! la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant