Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 27 Sep - 19:22

Bonsoir et merci pour vos commentaires...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 28 Sep - 7:47

j'adore vraiment trop et les deux enfants mort de rire !!! ils sont trop mimi avec leur petit plan.
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 29 Sep - 8:50

allez vite une suite la miss
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 29 Sep - 18:08

Salut à tous, voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira...

Pov Bella

Carlie et moi restâmes quelques instants silencieuses puis elle se tourna vers vers moi à nouveau un sourire aux lèvres:
-Isabella?
-Appelle moi Bella, Isabella c'est trop... Enfin ça fait un peu vieux...
-D'accord.
Elle resta à me regarder puis elle lança:
-Dis Bella... Il est comment le papa de Matéo?Il ne parle pas de lui... Il m'a dit qu'il ne le connaissait pas...
Je le regaisdais, je ne savais pas quoi lui dire, je n'allais pas lui dire que le père de Mtéo étaoit une mauvaise personne qui m'avait fait beaucoup de mal... Matéo me posait quelques questions au début, je lui répondait le plus hônnêtement possible... J'étais reconnaissante à Matéo car il ne cherchait pas à le retrouver ou quoique ce soit, je lui ai expiqué que sonp papa était quemlqu'un de méchant et qu'on ne devait pas s'approcher de lui.. Il n'avait pas poser d'autres questions après ça. Je regardais à nouveau Carlie puis je lançais:
-Mathéo ne connait pas son papa, chérie, il a disparu...
-Il est au ciel?
Non mais j'aurai préféré, bon ce n'est pas une réponse à dire à un enfant alors je me concentrais sur la réponse:
-Non ma puce, il est vivant quelque part...
Elle garda le silence quelques instants puis elle se mit sur les genoux afin de voir devant elle, je la soupçonnais de rechercher son père... D'ailleurs où sont ils ces deux hommes? Je me levais puis Carlie reprit sa place et me lança:
-Tu sais moi aussi je ne connais pas ma maman... Elle est partie. Mon papa il était très triste. Je connais que le prémon de ma maman... Tanya.
Elle me regarda en souriant puis je lui rendis son sourire et disant:
-Tu sais ta maman ne sait pas ce qu'elle rate, tu es une très jolie petite fille... Tu es adorable et très gentille.
-Merci.
-Dis moi, c'est ton papa qui t'a raconté cette histoire?
-Oui, mon papa il essaie de tout me dire mais c'est pas facile... Il dit tout le temps que je l'embête tout le temps à poser des questions... Mais il me répond, sauf si je suis trop petite... Alors là il dit rien.

J'avais envie de lui poser d'autres questions mais je me ravisée, elle était encore trop petite. Puis elle continua:
-Tu sais pourquoi elle est partie ma maman?
-Non, ma puce, mais dis moi...
-Elle a dit à mon papa que elle ne voulait pas s'occuper de moi et que elle voulait partir... Mon papa il était pas très content... C'est mon tonton Emmet qui m'a dit que papa pleurait alors j'allais chez grand mère Esmé... Elle fait des bons gateaux au chocolat et mon papi il m'en donne tout le temps même si papa il veut pas...
-Comment tu sais ça toi? Tu étais un bébé, non?
-Oui, mais j'ai dis que c'set tonton Emmet qui me reconte tout ça... Il dit "c'est pour énervé papa"...
Elle rit aux éclats et je ne pus m'empêcher de rire avec elle... Je découvrais le passé d'Edward Cullen ey j'étais persuadé que lui auusi devait apprendre des choses sur mon passé- vous comprendrez que nous nous sommes faits avoir, enfin moi, car je suis sûre que le père Cullen avait deviner, lui-:
-Tu sais tu as un papa qui t'aimes et ça c'set vraiment bien...
-Mais j'aimerai bien avoir une maman.
-Je suis sûre que ton papa te trouvera une maman... Attends un peu.
-Je voudrai que toi tu sois ma maman...
Je ne savais pas quoi lui dire, je décidais de lui sourire et je regardais ailleurs. Je sentais qu'elle me fixait puis je lançais:
-Tu sais si j'avais eu une fille, j'aurai aimé qu'elle soit comme toi.

Elle me fit un sourire encore plus grand puis elle me fit un baiser qui "claque" comme les appellaient mon fils. Je lui fis à mon tour mon baiser qui "claque" puis nous nous mîmes à rire. Je regardais autour de moi et je fus surprise de voir que d'autres passagers riaient eux aussi. Carlie avait vraiment un rire communicatifs, je l'avais donc pas inventer... Puis le film qui passait fut remplacer par des dessins animées et Carlie fit silence radio... Je me demandais ce que pouvais bien faire les deux autres.

Pov Edward

-Dis moi Mathéo, ta maman elle a un mari?
-Non, ma maman elle est toute seule... Mon papa s'était un méchant et ma maman a dit qu'il faut pas qu'il nous trouve...
-Pourquoi?
-Je sais pas... Et je m'en fiche. Il a fait mal à ma maman...
-Tu as bien raison... Ta maman est très gentille... Isabella est...
-Ma maman elle aime pas Isabella, elle dit que c'est vieux... Elle préfère Bella.

Je venais de faire le rapprochement, Bella Swan, je comprenais mieux pourquoi il disait qu'elle était connue, c'était l'écrivain elle vendait des livres par millions... Alors comme ça Madame Swan écrit sous un pseudonyme... Intéressant. Je suis très surpris, j'ai déjà lu un de ses livres et je dois dire qu'elle écrit incroyablement bien, elle a une écriture fluide, un style bien à elle... Je regardais Mathéo et je fus surpris de contaster qu'il n'avait pas les yeux de sa mère, ça devait être la couleur de yeux de son père... Mathéo me regarda en souriant puis il se mit sur ses genoux et regarda derrière lui... Je fis semblant de ne pas le voir mais je ne pus m'empêcher de rire lorsaue je vis son pouce se lever... Lui et ma fille s'étaient décidemment bien trouvés...

Il reprit sa place initial et se tourna vers moi:
-Dis moiEdward, Carlie m'a dit que elle avait pas de maman?
Je savais que Carlie se posait des questions sur sa mère alors je répondais à toutes ses questions sauf celles qu'elle pose lorsque mon frère Emmet ouvre la bouche... Alors là je l'envoie au lit où au bain... Ca dépend du moment de la journée... Je répondis à Mathéo la même chose qu'à Carlie:
-Bien sur que si elle a une maman... C'est juste que sa maman est partie quand elle était bébé...
-Ah...
-Dis moi, ta maman te racontes un peu ta naissance?
-Elle m'a dit que quand j'étais dans son ventre en train de grandir, bah elle était à l'école...
Bella a eu Mathéo alors qu'elle allait encore à l'école? Décidemment elle et moi on a plus de choses que je ne le pensais... Elle était un vrai mystère que je devais à tout prix découvrir, alors je continuais:
-Tu connais le nom de ton papa?
-C'est James; c'est tout.
-Je vois... Tu es bien avec ta maman?
-Oui... Mai j'aimerai bien avoir un papa, comme toi... Carlie elle dit que elle veux une maman comme ma maman, je lui ai dis que je pourrais partager...
-Alors je suis sûr que Carlie serait heureuse de partager son papa...
-C'est vrai?
-Oui, bien sûr... Mais ta maman elle ne serait pas contente...

Il me fit sa petite moue, il était vraiment très mignon comme ça, je comprenais mieux pourquoi Bella avait beaucoup de mal à lui dire "non", c'est vrai que être confronté à cette tête c'est pas facile, quand c'est vrai que quand c'est Carlie qui ùe fait cette grimace, j'ai l'impression d'avoir ma soeur Alice devant moi... J'étais vraiment pressé de les retrouver. Je regardais Mathéo et je vis qu'il me regardait alors je lançais:
-Tu sais si j'avais eu un fils j'aurai aimé qu'il soit comme toi...
Il me fit un grand sourire puis il fit un bisou sur la joue, je fis de même mais un bisou qui "pète" comme disait ma fille pour ces baisers... Mathéo riait puis disait:
-C'est chatouilles... hahahahhahahahha

Je ne pus m'empêcher de rire avec lui puis soudain le film fut remplacé par des dessins animées: Mathéo fit silence puis regarda la télévision...
Je me demandais ce que ma fille faisait subir à Bella pendant que j'étais là... J'eus envie de voir mais je me ravisais, ce serait marrant de voir sa tête en partant... Mais bizarrement, je n'avais pas envie de partir...

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:32, édité 1 fois
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 29 Sep - 18:32

tres bien cette suite

hate de lire la suivante !!!!

*Kris*
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 29 Sep - 18:43

SUPER SUITE =D
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 6:55

bien cette suite
vivement la prochaine
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 8:12

Super !
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 14:56

Salut et merci à tous pour vos commentaires...

BIZ
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 15:08

j'ai hate de lire la suite !!!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 15:10

Salut et merci, j'ai aussi hâte d'avoir la suite de ta fic... Maiz prends ton temps, je suis sûre qu'elle sera géniale...

Biz
Meliie
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 16:44

Super cette suite Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 17:11

Merci Méliie pour tom com...

BIZ
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 17:48

sache que tu as une nouvelle fan
j' ai adorée

venez découvrr the dark moon
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 30 Sep - 18:01

Merci pour ton commentaire... à bientôt

BIZ
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 3 Oct - 13:53

Bonjour à tous voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira...

Pov Bella

Je commençais à m'enormir, les desins animées c'était pas trop mon truc, Carlie elle, avait fait silence depuis pas mal de temps déjà. Je la regardais, elle semblait vraiment dedans, elle ne fixait rien d'autre que l'écran en face d'elle. Comment faisaient les enfants? J'ai toujours dis que la télévision était une absurdité pour les enfants, Mathéo regardait la télévision le moins possible mais très vite je me suis rendue compte que lorsque l'on mettait un enfant en face de la télé, on ne l'entendait plus... Comment résister?

Soudain, je senti une main se poser sur mon épaule et je sursautais en poussant un petit cri de frayeur... Je tournais la tête lentement pour voir Edward Cullen. Il me regarda surprit quelques instants puis il lança:
-Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur... Je suis juste venu voir comment allez Carlie...
Il regarda sa fille puis un petit sourire étaira ses lèvres puis il continua en regardant sa fille:
-Alors comment ça s'est passée?
-Très bien, elle est adorable.
Puis soudain je me rappellais le sale coup de nos garnements puis je lançais:
-Vous saviez n'est ce pas?
Il me regarda surprit puis son sourire s'aggrandit un peu plus... Voir un peu trop, je lançais furieuse:
-Vous avez laisser faire!!!!! Non mais qu'est ce que vous...
Soudain la voix de la petite Carlie se fit entendre:
-CHUUUUUUUTTTTT.
Je la regardais, son père ne put s'empêcher de rire tandis que je lui lançais un regard noir. Il se tourna vers moi puis lança lorsqu'il vit que je m'aprêter à répliquer:
-Vous avez entendu Carlie Bella, taisez vous.
Je lui fis un geste pas très polie, heureusement Carlie était devant la télévision, il me répondit avec un grand sourire:
-Eh bien c'est élégant, Mademoiselle.
-Oh fermez là.
-Je ne vois pas où est le problème...
-Qu'est ce que mon fils vous a dit? D'ailleurs où est il?
-Il regarde des dessins animées... Et je vous inquiétait pas, il n'a rien dit, juste que vous n'aviez pas beaucoup d'humour et que vous êtes écrivain. Oh il a ajouté que vous étiez très gentille...

Je le regardais, je savais qu'il mentait, Mathéo avait dû lui dire tous ce que je lui avais dit. Je comprenais mieux maitenant. Je refgardais Edawrd qui me lança un regard désolé, je ne savais pas pourquoi mais il se reprit et lança:
-Je ne vous demanderez pas ce que ma fille vous a raconté, je le sais déjà... Généralement elle ne parle pas de cette histoire avec des gens qu'elle vient à peine de rencontrer... Elle vous aime beaucoup...

Je regardais Edward, il semblait vraiment mal à l'aise et je vis dans son regard toute sorte de sentiment mélanger... de la peine, de la colère, de la désolation et un autre sentiment que je n'arrivais ps à déterminer... Nous restâmes à nous regarder pendant quelques instants puis il se retourna et s'en alla rejoindre mon fils. Je ne savais pas ce qui s'était passée, pourquoi etait- il partit? Je me tournais vers Carlie, elle s'était endormie. Je restais à la regarder puis Edawrd revint avec Mathéo dans ses bras, il dormait profondément. Edward s'approcha de moi et posa mon fils sur mes genoux pendant que lui récupérait sa fille qui dormait à mes côtés. Il la souleva délicatement, comme si elle était la dernière chose qui lui rsetait dans la vie... Je savais que c'était la cas, mais c'était vraiment magnifique, il la regardait avec tellement d'amour... Je savais ce qu'il pouvait ressentir, ce que ça faisait d'éléver un enfant seul...

Pov Edward

Je ne savais pas quoi faire, Mathéo était à fond dans les dessins animées, j'ai toujours dis que la télévision était une stupidité créée pour que les gens se fiche la paix entre eux... Les gens restent chez eux devant la télé et voilà... Mais rapidement je changeais d'avis lorsque je me suis rendu compte que ma fille me laissait composé tranquillement lorsque je la laissais devant la télévision, c'était une idée de mon frère Emmet, après tout c'est à cause de lui si Carlie est devenue un accro aux séries et autres feuilletons, ainsi qu'à cause de ma soeur Alice... J'ai hâte de les retrouver, je sais que Carlie aussi... Je savais aussi ce qui se passsait actuellement du côté de chez Bella, je suis sûre que ma fille est en train de lui raconter son histoire, de lui répéter tus ce que je lui avais dis... Rien que d'y penser j'en avais mal au coeur... Tanya ne me méritait et ne méritait pas Carlie non plus, mais je ne la détestais pas parce que je comprenais... Je ne sais pas ce qu'set devenue Tanya et très franchement je m'en moque, elle m'a brisé, je ne crois plus en rien de puis son départ, heureusement Carlie et là et me permettais de me changer les idées ainsi que les autres membres de ma famille, sans mes parents je ne sais pas comment j'aurai faiT avec Carlie et mes études pas encore terminées... J'avais envie de voir comment ça se passait du côtés de chez les filles, je me levais et prévenais Mathéo de ne pas bouger, il hôcha la tête tout simplement et je m'en allais.

Lorsque j'arrivais près de Bella, je vis ma petite Carlie devant la télévision, Bella lisait un livre. Je posais une main sur son épaule et elle sursauta et poussant un cri. Je le regardais surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ainsi... Elle tourna lentement la tête vers moi un air grave affichait sur le visage. Puis je lançais:
-Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur... Je suis juste venu voir comment allez Carlie...
Je regardais ma fille à nouveau puis je ne pus retenir un sourire au souvenir de Carlie, Alice et Emmet devant la télé expliquant à ma fille comment ça marché... Puis je continuais voyant que Bella ne répondait pas:
-Alors comment àa s'est passé?
-Très bien, elle est adorable.
Si elle savait à quel point elle a tord, ma fille est une vrai petite chipie c'est à force de la laisser à ma soeur, le comportement de celle ci déteint sue celui de ma fille, pour exemple, ma fille commence à me choisir mes vêtement pour que je sois "toujours bien habillé" et elle a même commencé à me parler de faire du "magasin" avec Alice une fois à New York....
Bella me sorti de ma rêverie en lançant:
-Vous saviez n'est ce pas?
Je me tournais donc vers elle surpris mais je savais à quoi elle faisait allusion et je ne pus me retenir de sourire. Je compris que j'avais mal agi car elle s'exclama un peu plus fort:
Vous avez laisser faire!!!!! Non mais qu'set ce que vous...
Soudain la petite voix de Carlie se fit entendre et elle nous lança:
-CHUUUUUUUTTTTT.
Là je ne pus m'empêcher de rire face à l'air mécontent du visage de Bella, elle me lança un regard noir. Je me tournais vers Bella puis lorsque je vis qu'elle s'apprêtait à répliquer, je lançais:
-Vous avez entendu Carlie, Isabella, taisez vous.
Elle me fit un geste déplacé et je ne pus m'empêcher d'affichait un faux air outré tout en souriant:
-Eh bien c'set élégant, Mademoiselle.
-Oh fermez la.
-Je ne vois pas où est le problème...
-Qu'set ce que mon fils vous a dit? D'ailleurs où est il?
-Il regarde des dessins animés...
Je ne savais pas quoi répondre à sa question... Je décidais donc de mentir, je suis de toute façon sûre que Carlie luui a aussi raconté des choses, Carlie est très bavarde... Elle tient ça de sa tante...
-Et ne vous inquiétez pas, il n'a rien dit, juste que vous n'aviez pas beaucoup d'humour et que vous étiez écrivain, tout comme Carlie vous a dit que j'étais pianiste. Oh est il a ajouté que vous étiez très gentille...

Elle me regarda, elle savait que je mentais mais je ne relevais pas et elle non plus. Je lui lançais un regard désolé puis je repris:
-Je ne vous demanderez pas ce que ma fille vous a raconté, je le sais déjà... Généralement elle ne parle pas de cette histoire aux gens qu'elle vient à peine de rencontrer... Elle vous aime beaucoup...

J'étais vraiment mal à l'aise parce que moi aussi je l'aimais beaucoup... Ca ne vous ai jamais arrivait de rencontrer une personne et seulement à partir d'un seul regard vous dire que c'était la femme de votre vie? Moi non, mais là, c'était une certitude, lorsque je parle avec Bella, j'oubli totalement Tanya, ça ne m'était pas arrivé depuis le départ de Tanya... J'étais effrayer parce que je ne voulais pas... Je ne voulais pas souffrir à nouveau. Je regardais Bella dans les yeux et j'eus la certitude qu'elle avait vu mes yeux passer par différentes étapes, elle avait perçu mes doutes. Je restais là à la regarder, elle aussi, aucun de nous deux ne parlaient, j'avais envie d'elle mais je fis demi tour avant de faire une bêtise. Il fallait que je réfléchisses, je retournais voir Mathéo et je vis qu'il dormait, je le prit dans mes bras délicatement puis je le ramenais à sa mère. Je posais Mathéo sur les genoux de Bella et je pris Carlie dans mes bras qui elle ausi dormait profondément... Je m'endormis à ses côtés quelques instants plus tard.

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:32, édité 1 fois
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 3 Oct - 15:09

superbe suite!!!
attend la prochaine avec impatience!!
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 3 Oct - 15:34

super !!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 3 Oct - 16:20

Merci pour vos commentaires...

BIZ
Meliie

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 3 Oct - 16:53

Super suite Smile
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 3 Oct - 17:53

génial ta suite j aadore j attend la prochaine
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 4 Oct - 14:31

tres belle suite j'attend avec impatience le rapprochement
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 4 Oct - 16:46

Cette partie est concentrée sur la passé des deux personnages, on en apprend un peu plus sur eux et sur leur enfants... J'espère que cette suite vous plaira...

Pov Bella

Je regardais mon fils dormir en repensant à tous ce qui m'était arrivé... J'avais 17 ans quand ma mère avait renconter Phil, son nouveau mari, elle voulait voyager avec lui car il était un joueur de base ball de seconde classe et qu'il voyageait beaucoup... J'aais donc décidé de connaitre un peu mieux mon père Charlie, il était chef de police dans une petite bourgade pluvieuse du nom de Forks. J'étais vraiment heureuse de le revoir bien que la ville ne me plaisait pas trop, il pleuvait tous le temps et il y avait beaucoup trop de vert à mon gout dû une végétation abondante. Le lycée de Forks... Les élèves étaient très gentils, je m'étais fait quelques amis comme Angela Weber ou encore Jacob Black, un indien de ma tribu Quileutes. Ils me manquaient terriblement... Puis à la fin de ma première, pour fêter la fin des examens avec Angela, nous étions partit au cinéma et le film n'étant pas très intéressant, je décidais de rentré chez moi, Angela était avec un type très sympas du lycée, Ben. Je marchais dans la rue lorsque j'entendis des sifflements, je tournais la tête et je vis un homme blond adossé à un mur, il fumait une cigarette... Je repris ma route et je mis mes écouteur sur mes oreilles pour ne plus m'entendre me siflet... Lorsque je passais au parc pour enfant, il faisait enncore un peu plus noir et je devais passer par une ruelle sombre sans lunière, je ne voulais pas mais pour renter je n'avais pas le choix... Mathéo est un enfant issu d'un viole... Bien entendu je n'avais pas raconté cette partie de son histoire à Mathéo... Je lui avais seulement dis que son père s'appelait James et qu'il nous avaient abandonnés... C'était proche de la vérité...

Lorsque je repris conaissance après cette soirée, je me réveillais à l'hopital... Je me souviens encore de la sensation d'être salie, mon père était à mon chevet, il pleurait, je me souviendrai toujours du visage en larme de mon père, je n'ai jamais pu oublier. Etant de la police, je savais qu'il était au courant de tous ce qui s'était passé, il n'arrêtait pas de me dire qu'il était désolé... Mais je me sentais bien trop honteuse pour le regarder en face... Puis une infrmière arriva et dit à mon père ainsi qu'à moi même que j'étais enceinte. Je n'oublierai jamais l'expression du visage de mon père, de la rancoeur, voilà ce que son visage affichait. Il se tourna vers moi et lança que je n'allais pas le garder. Je m'étais tournée vers lui puis l'infirmière le fit sortir. Elle s'approcha de moi et se présenta, elle s'appelait Grey, Mérédith Grey elle me parla de ce qui m'état arrivée puis elle alla chercher une machine me disant qu'elle allait voir comment allez le bébé... Je la regardais faire puis soudain j'entendis de petits battements de coeur, c'était une douce mélodie, je voulais ce bébé... Lorsque j'avais annoncé à mon père mon envie de garder le bébé, il était furieux et avait fini par me mettre dehors... J'avais arrêté mes études et je oartis à l'hopital pour voir Mérédith. Elle me prit sous son aile et lors de mon accouchement, elle était présente, mon père avait toujours refuser de me voir et de voir son petit fils malgré les demandes répétitives de Mérédith et les miennes. J'avais fini par abondonner et quelques mois plus tard, je troubvais un travail et je m'installer dans une maison avec mon fils sous l'oeil vigilant de Mérédith. Puis elle jour elle m'annonça qu'elle allait se marier et déménager à New York, j'atais vraiment très heureuse pour elle. Puis je suis devenue écrivain, du jour au lendemain... J'avais écris une partie d'un roman et un éditeur l'avait trouvé et m'avait appeler me disant qu'il pourrait le faire publier si je le finissais... Mathéo avait 24 mois à ce moment là. J'étais devenue écrivain, mon roman avait remporté un tel succès mais j'avais décidé d'écrire sous un pseudonyme, je choisi Bella. Maintenant, Mathéo avait quatre ans et je voulais revoir Mérédith, elle m'avait demandé de venir la voir, pour prendre de mes nouvelles ainsi que des nouvelles de Mahéo... de plus il fallait que j'ailles à New York pour présenter mon nouveau roman... Quand à ma vie amoureuse, je n'en ai jamais eu, James a été le seul... Même sii ce n'était pas de l'amour... Pourtant je ressentais des choses très fortes à l'égard d'Edward Cullen mais ça ne pouvait pas être de l'amour, je nesais aps ce que l'on ressens lorsque l'on est amoureux, mais... Ces sentiments, je ne les ai jamais resenti avant...Puis je pense que je finis par m'endormir...

Pov Edward

Je me réveillais en sursaut... encore. Toujours le même cauchemard qui me hante, le départ de Tanya. Je regardais ma fille dormir, décidement elle était une vrai marmotte... Elle avait des traits de sa mère, certes elle me ressemblait plus mais bon...
J'ai rencontré Tanya au lycée, lors de notre terminale. Au début on était amis mais on est sorti ensemble pour faire un peu comme tous le monde. Mais très rapidement, je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle. Nous sommes restés ensemble puis au bout de quelques mois nous avons commencé à avoir des relations sexuelles... J'avais 18 ans et Tanya était un peu plus vieille de quelques mois. Lorsque Tanya a découvert qu'elle était enceinte, je ne savais pas quoi faire, tous mes rêves partaient en fumée, de même que les siens. On lui avait proposé d'avorté mais c'était trop tard, elle avait dépassée la date légale d'avortement... Nous avions donc décidé de vivre ensemble après l'obtention de nos diplômes... Mes parents étaient furieux mais on affirmés qu'ils feraient tous pour nous aider bien que je saches que le fait de nous dire ça à Tanya et à moi leurs couter... Ma famille n'a jamais appréçier Tanya et je pense que moi aussi, quelque part, elle m'insupportait, mais elle était la mère de notre futur enfant, et pour ça, je lui en était reconnaissant, elle m'avait donné Carlie... Ma famille la détesté encore plus face à ce qu'elle avait osé faire, elle nous avaient abandonnés sa fille et moi...

Je m'étais toujours destiné à être un grand pianiste, j'adore la musique, je joue depuis que j'ai cinq ans, j'ai appris à Carlie qui, elle aussi, s'avère être douée... Plus le temps passait plus Tanya était distante, elle m'en voulait, je lui avait brisé ses rêves, elle ne me l'a jamais dis en face mais je sais que c'est ce qu'elle pensait... Lors de la naissance de Carlie, j'étais l'homme le plus heureux du monde, Tanya elle, s'occupait très peu de Carlie, au début, je mis ça sur le compte de la fatigue mais ensuite lors des visites de ma mère à mon domicile pour me voir et voir Carlie, ma mère m'avait expliqué que s'était bien plus que ça... Tanya reniée notre fille... Je ne pouvais pas laissé faire ça,cela faisait maintenant un mois que Carlie était née, alors je demandais la main de Tanya le soir même, elle avait accepté et mon coeur s'était rempli de joie à ce moment là puis le lendemain, je me suis réveillé avec un simple mot à mes côté:"Je ne peux pas rester avec Carlie et toi, Edward. Je suis trop jeune pour devoir assumer un mari et un enfant. Pardonne moi."
Ma vie est devenue insupportable sans mes parents à mes cotés pour prendre soin de moi et de Carlie... Grâce à eux, j'avsi pu reprendre mes études mais je ne laissaos pas pour autant tombée Carlie. J'avais reçu un appel de mon avocat me signalant que Tanya avait rejeté tous ses droits parentaux... Là je compris qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec nous et c'était pas plus mal... Maintenant, j'ai réussi à faire ce que j'aime et ma fille est à mes côtés, j'ai tous ce que je voulais... Mais comme me le fait souvent remarquée Carlie, il lui manque une maman que je n'ai jamais été foutu de lui trouver... Et pourtant, pour la première fois depuis Tanya je ressens des choses puissantes pour une femme, Isabella Swan... Je penses que je finis par me rendormir car je me perdis dans le noir...

Désolée si il y a des fautes d'orthographes...

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:38, édité 1 fois
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 4 Oct - 16:50

j'adore vivement la suite !!!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 4 Oct - 16:51

Merci pour ton comentaire.

BIZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant