Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Lun 28 Déc - 12:39

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Jeu 31 Déc - 16:07

je viens de lire ta fic et je la trouve Géniale!!
javoue que le dîner va etre super!!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 2 Jan - 10:51

j'adore ton histoire j'ai hâte de savoir la suite,le dîner risque d'être mouvementé.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 2 Jan - 20:52

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir. A bientôt pour une suite,

Biz.

PS Bonne année à tous avec un peu de retard....
Mrs Esmée Cullen
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 13 Jan - 20:42

Je viens de découvrir ta fiction, elle est très sympa. J'espère lire bientôt la suite.
catiuski
Rencontre avec Jacob Black
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 13 Jan - 21:59

euhhhhh et cette suite elle est ou ???? lollllllll
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 26 Jan - 19:55

Bonsoir à tous voilà la suite de la fic j'espère qu'elle vous plaira... Bon elle est un peu courte certes... Smile

Pov Bella

Le dîner avait débuter dans un silence pesant, les enfants nous regardaient alternativement Edward et moi, je me contentais de manger mon dîner tandis que Edward faisait de même. Il regardait de temps à autre sa fille qui ne cessait de lui faire des petits signes de tête comme des encouragements, mais là franchement je n'avais vraiment aucune envie de l'écouter...
-Isabella, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas... Enfin cette femme me faisait des avances devant Carlie que vouliez vous que je fasses? Je n'allais tout de même pas...
-Les enfants si vous avez terminé, vous pouvez aller vous amuser un peu le temps que je discutes un peu avec Edward.
Je les regardais un à un et envoyant que aucuns de deux ne se décidais, je pris alors les choses en mains:
-Il n'y a pas de discussion possible, s'il vous plait les enfants, levez vous et aller jouer un peu, il faut que je parle avec Edward, ce sont des histoires de grands...
-Bella, désolée c'est ma faute, papa il a rien fait... C'est moi qui ai dit que t'étais ma maman...
-C'est très gentille Carlie mais de toute façon, il faut que je parle à ton père, et pas seulement de cette histoire... Carlie... Merci.
Je vis Matéo prendre la main de Carlie qui semblait sur le point de pleuré, je m'en voulais, je déteste voir un enfant pleurer, quand Matéo était petit s'était l'horreur... Enfin ça n' a pas trop changé, je lui cède toujours autant...
-Bon Edward, je pense que certaines choses doivent être mise aux clairs, je sais qui vous êtes...Je ne cessais de chercher dans l'aéroport et encore dans l'avion et enfin je me suis souvenue... Le meilleur pianiste que l'on ai jamais vu depuis pas mal de temps... Je pense que vous et moi on est face à un gros problème... Votre fille Carlie est adorable sincèrement mais je pense que vous devriez lui dire que vous et moi ça ne va pas être possible...
-Et pourquoi pas? Écoutez Isabella, je sais que ma fille a été un peu trop loin, mais c'était pour me sauver la mise...
-Non, depuis le début nos enfants qui s'entendent parfaitement bien ne cesse d'essayer de nous mettre ensemble, je comprends que mon fils soit attaché à votre fille, Carlie est vraiment une très jolie petite fille, elle est drôle, pleine de vie... Seulement moi j'ai d'autre soucis à gérer vous comprenez...
-Écoutez Isabella, je sais qu'avec vous je fais gaffes sur gaffes, je m'en rend compte croyez moi mais à chaque fois que j'essaie de bien faire... Enfin vous trouvez toujours à redire comme lorsque je vous ai payé le taxi...
-Oui en parlant de cette histoire de taxi, je peux savoir ce qui vous a prit? Je pouvais m'en charger moi-même de le payer... Imaginez comment j'ai pu me sentir quand j'ai voulu le payer et qu'il me dise que vous vous en étiez déjà occupé... Sérieusement vous m'avez fait passer pour une cruche... Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, je ne suis pas un pantin, et vous ne me connaissez pas...
-Bien sûr que si, Isabella Marie Swan, je sais que vous avez un fils adorable, Matéo, et je sais aussi que vous êtes un grand écrivain, ma mère adore ce que vous écrivez... Voilà. Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas vous blessée, mais je pensais bien faire, je vous prie de m'excusez... Vraiment je suis désolé.
Je restais quelques instants devant l'intensité de son regard, il semblait vraiment sincère, il faut absolument que j'arrête de le regarder comme cela dans les yeux; il a le dont de me faire perdre tous mes moyens, et j'ai tendances à changer d'avis un peu facilement... C'est incroyable l'emprise que ce type à sur moi, il faut vraiment que je fasse quelque chose. Mais est ce que j'en ai vraiment envie? Ai je vraiment envie de me disputer avec cet homme magnifique qui me fais me sentir vraiment femme et avec qui je me sens enfin entière depuis mon viole? Je secouais la tête de droite à gauche pour le remettre les idées en place, je divagues complètement là... Mais c'est réellement ce que je ressens quand je suis à ses côtés... Peut être que je devrais essayer de le connaître un peu mieux...

Pov Edward:

Je savais que Bella était furieuse mis je ne savais pas que c'était aussi fort... Elle semblait plus que furieuse dans l'ascenseur, les enfants nous regardaient, ma fille se sentais responsable, elle ne cessait de s'excuser dans mes bras, Bella n'avait pas encore réagit à ce que Carlie avait dit mais j'avais vu qu'elle semblait mal à l'aise... Je ne comprenais vraiment pas pourquoi, elle ferai une très bonne mère pour Carlie, elle est déjà une excellente mère pour son fils alors je ne vois vraiment pas où est le problème... Bon je n'aurai peut être pas du l'embrasser, mais sur le coup j'en avais vraiment envie... Mes lèvres sur les siennes, la sensation que j'ai ressenti, jamais je n'avais eu autant envie de quelqu'un seulement à cause d'un simple baiser... Mais il est vrai que Bella avait tendance à me faire perdre mes moyens et j'avoue que je me laisse faire volontiers, cette femme est dangereuse... pour moi. Lorsque nous arrivâmes au restaurant, Carlie était toujours dans mes bras, elle savait que Bella était en colère et elle s'en voulait, je ne cessais de lui répéter à l'oreille qu'elle n'y était pour rien et que si j'avais arrêté mes âneries avec Bella, nous n'en serions pas là... L'hôte nous amena à notre table, nous gardions le silence tout le long du repas, je sais que Bella a un fort caractère et je préfère me taire que d'avoir une scène de ménage dans un restaurant bondé... Nous mangions donc en silence, les enfants aussi mais je savais qu'ils étaient peiné par notre attitude à Bella et à moi, mais bon... Je les regardais quand je sentis le regard de ma fille posé sur moi, elle me faisait des signes de tête afin de parler, de dire quelque chose, mais je me contentais de regarder Bella qui elle se contentait de regarder son assiette. Soudain, Bella releva la tête et envoya les enfants aux jeux afin qu'elle et moi nous puissions avoir une discution entre grandes personnes. J'avais été frappé par la froideur donc elle a fait preuve, elle n'était pas en colère, non, elle était furieuse, carrément, mais je ne pouvais m'empêcher de la trouber belle, bon je sais bien que c'est pas vraiment le moment pour avoir ce genre de pensées mais là... Puis tout à coup je me mis à réfléchir lorsque à table, le silence fit sa réapparition... Et là je me rendis compte de la bêtise lorsque je vis la femme de tout à l'heure se rapprocher de nous, elle s'arrêta devant nous et lança:
-Bien, le problème des chambres a été régler, Mademoiselle, vos affaires ont été amené dans la chambre de Monsieur... Je vous souhaite un bon appétit et un bon séjour parmi nous... Heureusement, les enfants étaient partis jouer un peu dans les jeux, plus loin, vu l'état de Bella... Elle palit et semblait avoir oubliée se détail, la femme s'en alla nous laissant seuls puis Bella se tourna vers moi et me lança un regard meurtrier avant de lancer en esquissant un sourire:
-Juste pour la tête qu'elle a faite, ça valait le coup... Oh et je préviens tout de suite, les enfants et moi nous dormons dans le lit... Vous, bah vous vous débrouillez...
-Au moins j'ai le droit de dormir dans la chambre, donc j'ai le choix entre la baignoire, le canapé et à même le sol? Cool.
Bella se mit à rire et les enfants de retour nous regardèrent, je me tournais vers eux et leurs fit un clin d'œil, Bella leur annonça la bonne nouvelle tandis que moi je retenais un fou rire, elle avait rougie et apparemment les questions de Matéo ne l'aidait pas:
-Dis maman y va dormir où Edward?
-Je na sais pas mon ange, en tout cas pas dans le lit. Dans ce grand lit il n'y aura que trois personnes Carlie, toi Matt et moi...
-Oui ta mère est vraiment gentille, elle me laisse dans la chambre avec vous mais je n'ai le choix qu'entre dormir par terre, dans la baignoire ou sur le canapé d'où mes pieds vont dépasser...
Les enfants restèrent avec nous et là je me rendis compte d'à quel point j'aurai voulu avoir une famille comme celle-ci, avec une femme adorable et une mère aimante. J'avais vraiment envie de connaître ce bonheur et je rêvais intérieurement que Bella ferait partie de ce tableau de la famille parfaite pour moi.

dsl pour les fautes d'orthographes ...

smack
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 26 Jan - 20:59

jadore ta suite , elle é pas mal!!
hate de lire la suite!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mar 26 Jan - 21:42

bravo ma petite shalima, j'ai adoré vraiment on commence vraiment a ressentir leur sentiments mutuelle.qui fera le premier pas?j'adore.
ps :pour les fautes c'est pas MOI qui vais te juger si tu vois ce que je veux dire.lol
bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
à bientôt.et merci pour ta suite.c'est toujours aussi agréable de te lire.
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 27 Jan - 1:19

Oh j'aime trop ta suite, elle est si jolie. Je dis "jolie" parce que la fin était trop mignonne avec les enfants et tous.

Au plaisir de lire ta suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 30 Jan - 14:30

J'adore vraiment ta fiction elle est super continue je suis pressé de voir la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5