Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 12:50

Salut à tous et voilà le premier chapitre de ma nuvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira... Dites moi ce que vous en pensez... Rolling Eyes

Pov Bella:

Nous étions à l'aéroport et je regardais mes valises passaient dans le vérificateurs, mon fils à mes côtés, il était excité, puis tout à coup, j'entendis un "aille", je savais déjà qui était responsable... Je me retournais à la recherche de mon fils, il était passé derrière un homme avec de magnifiques yeux verts, il tenait une petite fille par la main, elle aussi très jolie, elle lui ressemblait à croire qu'il l'a faite tout seul... Celle ci regardait la scène amusée, mon fils la regardait aussi et lui sourit, elle devait avoir l'âge de mon fils. Je m'avançais vers mon fils après m'être excuser:
-Mathéo, vient ici, et arrête un peu. Tu as la bougeotte aujourd'hui, c'est pire que d'habitu...
Là je fallis m'écrouler au sol, heureusement l'homme me rattrappa avant et me sourit:
-Je sais de qui tient sa maladresse ce petit garçon maintenant...
Je le regardais surprise, il continuait de me sourire puis je me relevais lentement et péniblement... Il avait un magnifique sourire, son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir de l'endroit ou le moment où je l'ai aperçu... Je m'excuser de nouveau puis sa fille arriva et lui prit la main. Elle sourit et se tourna vers moi:
-Bonjour, je suis Carlie, et lui c'est mon papa.
L'homme me tendit une poignet de main que je saisis après une légère hésitation, puis il lança:
-Je suis Edward Cullen, je n'ai pas l'occasion de me présenter.
-Enchantée, Isabella Swan...
Je pris mon fils par la main puis je lançais:
-Et ce garnement, c'est mon fils Mathéo... Dis moi, tu t'es excuser auprès Monsieur Cullen? Pour lui avoir fait mal.
Je regardais mon fils dans les yeux puis il lança:
-Oui maman.
Je me tournais vers Edward qui acquéçia avec un sourire éblouissant puis il lança:
-Votre fils est très poli...
Il tendit une poignet de main à Mathéo et lança:
-Je suis de te connaitre Mathéo. Mais dis moi, ça t'arrive souvent?
-Je suis très maladroit, les amis de maman disent que je tiens ça d'elle...
-Eh bien je crois que les amis de ta maman ont raison...
Il regarda sa fille qui tirait sur sa veste puis il se baissa et la prit dans ses bras... Je faillis lui dire que c'était une très mauvaise habitude de porter sa fille comme il le faisait mais ils avaient l'air tellement proches, tous les deux... Ils étaient vraiment mignons... Carlie ressemblait vraiment à son père, elle avait la même couleur de cheveux, les même yeux verts émaraudes... Je les regardais à nouveau puis je contastais que sa fille a dû lui dire quelque chose de marrant car il nous regarda Mathéo et moi tout en souriant... Je pris Mathéo et nous récupérâmes nos valises et nous nous dirigeâmes vers les portes d'embarcations direction New York... J'allais enfin quitter Forks, mon Enfer personnelle sur Terre.

Pov Edward:

J'avais un concert à New York et puis j'avais décidé de prendre un congé après ce concert pour enfin pouvoir passer plus de temps avec ma fille et ma famille à New York... Carlie était très calme et semblait assez effrayée par tous ces gens qui parlaient fort et aussi par le bruit... Lorsque nous arrivâmes avec nos bagages, je pris Carlie dans mes bras puis je pris place derrière une femme qui passait ses valises, elle avait un petit garçon à ses côtés qui ne cessait de faire des grimaçes à Carlie... Je le regardais et je ne pus m'empêcher de sourire , il cru sûrement que j'allais le fâcher car il tourna précipitemment la tête en face de lui... Je regardais Carlie, elle avait ses joues rossies à force de rire, elle lança:
-Tu sais papa, il est trop drôle...
-Je sais chérie...
Soudain je sentis quelqu'un me marcher sur le pied, je me tournais et je vis ce même petit garçon, il a dû tombé au sol, il se releva puis s'excusa. Carlie ne pus s'empêcher de sourire et le petit garçon lui rendit son sourire. Je le regardais, il devait avoir l'âge de Carlie, et Carlie avait l'air de l'appréçier, elle ne rit pas facilement, moi même j'ai parfois beaucoup de mal pour y parvenir... Soudain la femme devant mooi je retourna et s'avança vers le petit garçon elle lança:
-Mathéo viens ici et arrête un peu. Tu as la bougeotte aujourd'hui, c'est pire que d'habitu...
Lorsque je vis qu'elle perdait l'équilibre, je posais Carlie au sol et rattraper la jeune femme avant qu'elle n'atteigne le sol. Je lui souris lorsqu'elle releva la tête vers moi et je lançais:
-Je sais de qui tient sa maladresse ce petit garçon maintenant...
Elle me regarda surprise et je ne pus m'empêcher de continuer à lui sourire, je l'aidais à se relever et je ne pus m'empêcher de regarder ses yeux... Elle avait de magnifiques yeux chocolats, très profonds, on pourrait s'y noyer... J'étais perdu dans l'intensité de son regard lorsqu'elle s'excusa de nouveau. Je sentis quelqu'un me tirer par la veste, puis je baissais la tête pour voir Carlie... Il la regarda et lui prit la main:
-Bonjour, je suis Carlie et lui c'est mon papa.
Je ne savais pas quoi faire alors je tendis une poignet de main à la jene femme. Je vis qu'elle semblait hésiter alors que je commençais à retirer ma main, elle s'en empara puis je lançais en souriant:
-Je suis Edward Cullen, je n'ai pas eu l'occassion de me présenter.
-Echantée, Isabella Swan.
Elle prit son fils par la main et continua:
-Et ce petit garnement, c'est mon fils Mathéo. Dis moi, tu t'es excusez auprès de Monsieur Cullen? Pour lui avoir fait mal.
Elle regarda son fils puis celui répondi avec un grand souirre:
-Oui maman.
Je ne pus m'empêcher de sourire à la vue de cette scène, elle était plutôt comique. Je savais que ce regard qu'elle avait c'était pour savoir si son fils disait la vérité ou non... Mon père faisait la même chose lorsque j'étais petit, c'était assez effrayant... Depuis j'ai horreur lorsque l'on me regarde fixement...
Elle se tourna vers moi et me lança un regard inquisiteur, je hôchais la tête tout en souriant et j'ajoutais:
-Votre fils est très poli...
Je tendis une poignet de main à Mathéo puis je lançais:
-Je suis content de te connaitre Mathéo... Mais dis moi, ça t'arrive souvent?
-Je suis très maladroit, les amis de maman disent que je tiens ça d'elle...
Je ris intéreurement, puis je lançais tout en regardant Isabella:
-Eh bien je crois que les amis de ta maman ont raison...
Je regardais ma fille qui tirait sur ma veste puis j me baissais et la prit dans mes bras... Elle me chuchota:
-J'aime bien Mathéo, il est marrant... Et puis sa maman elle est très jolie... Tu crois qu'on pourra voyager avec eux?
Je ne pus m'empêcher de regarder Isabella et Mathéo et sourire à cause de ce que m'a dit ma fille... Isabella prit Mathéo et récupéra ses baggages pour embarquer... J'espérai qu'elle prenait l'avaion pour New York.

Pov Bella

Mathéo n'avait pas arrêter de me parler de la petite Carlie, il me posait toutes sortes de questions... Nous étions installés depuis seulement quelques minutes et pourtant... J'avais une peur bleu des avions et je n'avais qu'une seule envie c'était de rentré à New York pour me reposer... Ma deuxième envie c'était que Mathéo s'endorme... Mais vu comment s'était parti, ça n'allait pas s'arranger. Soudain, j'entendis des voix s'approcher de nous, je reconnu l'hôtesse ainsi qu'un ténor... Puis je me rappelais la voix d'Edward... Dites moi que rêves??? Je priais pour que ce ne soit qu'un rêve puis soudain, j'entendis Mathéo:
-Maman regarde, y'a Carlie et Monsieur Cullen...

Décidemment non, ce n'était pas un rêve, j'allais bien devoir voyager avec Edward Cullen... Que Dieu nous préserve, lui et moi, Carlie et Mathéo avaient déjà échangés de place, ils étaient à présent devant nous côtes à côtes. Edward me demanda l'autorisation de prendre la place de mon fils à mes côtés et j'acceptais. Il me lança un regard désolé puis nous entendîmes les enfants rirent... Nous nous lancâmes LE regard qui en disait long sur les prochaines heures...

Pov Edward:

Ma fille n'a pas arrêté de me parler d'Isabella et de son fils Mathéo... Isabella Swan, ça me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir où j'avais pu l'avoir renconter, ou avais je pu entendre parler d'elle... Puis soudain, la voix de Mathéo se fit entendre et Carlie lâcha ma main pour aller le rejoindre... Génial, décidemment on a écouter mes prières, Isabella avait embarqué pour New York et nous étions voisins... Elle semblait effrayée et fatiguée... Nos enfants s'étaient installés sur les sièges devant nous:
-Rebonjour, ça ne vous dérange pas si je m'assieds avec vous?
-Non allez y...
Soudain nous entendîmes les enfants rirent et Isabealla et moi nous nous lançâmes LE regard qui dasait que ce voyage allait être long... Très long.

Désolée s'il y a des fautes d'orthographes....

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:09

franchement j'adore !!!!! continue
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:20

Salut et merci pour ton commentaire bisou . Je mettrai une suite si j'ai plus de commentaires, sinon, bah... Je la laisse tomber.
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:27

Le début promet une suite géniale !!
J'adoore ! ♥
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:31

JADORE ♥♥
Moi, il me faut la suite d'urgence xD
Bellaa&Edwaard

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:33

Toi aussi ?

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire salhima ?! ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:34

Merci pour vos commentaires...

smack
*Kris*

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:35

Ouais Mdr
Si tu la poste pas rapidement ta suite, je manifeste devant chez toi ..... xD
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:49

Mrd Je vais essayer de la poster le PLUS TÔT POSSIBLE!!!!!!!!!!!!! Mais merci à vous de me booster, vous mettrez une suite...Très bientôt, si ça peut vous faire plaisir.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 16:52

tres bon debut !!! bravo !!!

MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 20:00

ton résumé m'avait mise en appétit, je ne suis pas decu. Matheo et Carlie sont tres mignon.

Continue comme ca ma belle.
Nawel14
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Mer 23 Sep - 20:53

oui je voudrais bien une suite moi aussi Smile

juste un ti bémol (dsl mais faut que je le dise lol, le prend pas mal hein), fait attention, tu oublies pas mal de mots, et puis un peu trop de répétitions à mon goût

Allez, ça te corse le boulot Very Happy

A très vite Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Jeu 24 Sep - 9:47

Salut Nawel, je t'inquiète pas je suis ravie que l'on me donne des conseils, y'a pas de soucis, c'est vrai que j'ai tendance à écrire assez vite donc tu coup... J'essaies de repasser mains bon... désolée...

Et un grand merci pour vos commentaires, je vais essayer de mettre une suite le plus tôt possible.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Jeu 24 Sep - 9:55

salhima le meilleur moyen pour corriger ce petit "defaut" c de faire relire a quelqu'un

toi tu ne voit pas toujours tes fautes de frappe etant donné que tu sais ce que tu veut dire !!!

donc n'hesite pas à faire relire a un proche ou une amie avant de poster !!!!

bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Jeu 24 Sep - 12:21

vivement la suite
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Ven 25 Sep - 20:40

lilou a raison, ca aide bien
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 26 Sep - 9:09

veux la suite !!! ^^
Meliie
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 26 Sep - 10:32

C'est pour quand la suite ?
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 26 Sep - 10:35

Salut, je travaille sur une suite mais avec les cours j'ai moins de temps... Désolée, je vous en mettrai une le plus vite possible...

Biz
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 26 Sep - 10:59

prend ton tps !!!

il veut mieux quelque chose de bien ecrit avec son tps que quelque chose baclé car ecrit à la hate !!!!

MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Sam 26 Sep - 18:47

et encore une fois lilou a encore raison
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 27 Sep - 12:45

Salut à tous voilà la suite, j'ai fini par l'écrire, je n'arrivai pas à dormir cette nuit, je devais absolument écrire cette suite... j'espère qu'elle vous plaira... Merci à tous pour vos encouragements... bisou

Pov Bella:

Les enfants étaient en train de faire des pitreries depuis plusieurs minutes déjà- je dis les enfants mais en faites c'était surtout mon fils, il s'amusait à faire rire la petite Carlie. Edward et moi nous nous regardâmes puis au bout d'un certains temps, il se leva et alla dire à Carlie de baisser un peu d'un ton. Je suivi le mouvement, et je me levais pour dire à mon fils de se calmer. Ils étaient tellements mignons tous les deux que lorsque nous reprîmes nos places, nous nous regardâmes Edward et moi puis nous nous mîmes à rire silencieusement... Puis une des hôtesses de l'air vint vers nous en souriant:
-Bonjour, le vol se passe bien?
-Oui, c'est très bien.
-Oui c'est vrai.
L'hôtesse resta devant nous quelques instants, elle semblait hésitée à nous dire quelque chose, pendant une seconde, je crais qu'elle ne m'envoie dire aux enfants de se calmer, mais elle nous regarda à tour de rôle, Edward et moi ainsi que les enfants. Edward la regarda puis se tourna vers moi, il semblait avoir comprit, puis il reporta son attention sur la jeune femme. Elle semblait vouloir faire demi tour puis elle lança en souriant:
-Je voulais juste vous dire que vos enfants sont adorables... Vraiment, ils sont magnifiques.
Edward et moi nous nous regardâmes puis les enfants qui avaient entendus la remarque de l'hôtesse virent vers nous en riant- les petits monstres, ça les fait rire, Edward et moi nous ne savions pas où nous même, puis les deux garnements lançèrent respectivement:
-Le monsieur c'est pas mon papa..., lança Mathéo.
-Et la dame c'est pas ma maman..., lança Carlie.
Ils se tournèrent vers nous et se remirent à rire tout en retournant à leurs sièges. L'hôtesse nous regarda puis reporta son attention sur nos enfants, elle semblait vraiment surprise. Edward se tourna vers moi et me lança un regard d'excuse, je me contentais de lui sourire nerveusement. Edward regarda le badge de la jeune femme puis lança:
-Vous savez Claire, ce jeune garçon a raison, je n'ai aucun lien avec lui... Et cette jolie femme à mes côtés n'a aucun lien de parenté avec ma fille...
L'hôtesse, Claire semblait septique puis je lançais:
-Exactement... Cet homme n'a aucun lien de parenté avec mon fils et cette petite fille n'est pas ma fille...
Elle sembla comprendre sa faute puis mal à l'aise, elle s'excusa:
-Je suis vraiment confuse... Ils avaient l'air de si bien s'entendre, ils étaient si mignons, on pensait vraiment qu'ils étaient frère et soeur... Et vous deux... Je veux dire... Enfin bref, je suis vraiment désolée... En tous cas, vous avez de beaux enfants. Bon voyage. Si vous avez besoin de quoique ce soit...

Elle partit non sans lançer un regard à Edward puis elle regarda nos enfants et s'en alla voir d'autres passagers. Edward et moi ne dîmes rien durant quelques minutes puis je me mis à rire: elle pensait vraiment qu'Edward était le père de mon fils??? Après reflexion, je me dis que j'aurai préféré qu'il le soit, il semblait être quelqu'un de doux et de tendre, il aimait vraiment sa fille... L'homme qui était le père de Mathéo, je ne connais pas son identité, si ce n'est son prénom, James... Jamais je n'oublierai jamais cette soirée... Je me perdis dans mes pensées puis la voix de Mathéo me sortis de ma transe:
-Dis maman, Edward il peut venir avec moi, et Carlie avec toi?
Je le regardais curieuse, qu'est ce qu'il préparait encore???? Je me tournais vers Edward, il affichait un petit sourire narquois puis lança en me faisait une petite moue sexy, avec son sourire en coin:
-Oui chérie... s'il te plait...
Les enfants assistaient à la scène en riant. Je les regardais puis je me tournais à nouveau vers Edward en lançant:
-Je ne trouve pas ça drôle!!!!!
Il se mit à rire-quel doux son à mes oreilles... Je reportais mon attention sur mon fils, j'ai jamais pu lui refuser lorsqu'il me faisait cette tête là, il me faisait sa petite moue adorable et je répondis:
-Très bien. Monsieur Cullen, c'est vraiment ce que vous voulez?
-Bien sûr. Et vous, vous voulez bien de Carlie à vos côtés?
Je hôchais la tête de haut en bas, puis il se leva et pris mon fils dans ses bras, Carlie me regarda puis prit place à côtés de moi. Elle me fit la même moue que mon fils, elle ressemblait vraiment à son père... Je le regardais et je lui souris, elle me rendit mon sourire:
-Tu sais mon papa il est gentil.
-Je n'en doute pas... C'est de son humour dont je doute..., lançais je en me souvenant du "chérie" de tout à l'heure.
Elle me regarda en riant puis lança:
-Mon tonton Emmet il dit la même chose...
-Bah il a bien raison.
Elle riait encore de ma remarque et je ne pus m'empêcher de rire avec elle, elle avait un rire communicatif, comme tous les enfants de cet âge, sûrement, lorsque nous nous calmâmes, je repris:
-Il fait quoi ton papa?
-Il fait de la musique.
-C'est vrai?
-Oui, il est connu, il fait du piano.
-Ah oui?
Je réfléchi quelques secondes puis mon cerveau fit le lien: Edward Cullen, le pianiste réputé, il avait un concert à New York... Décidemment c'était bien ma vaine, j'espérai que lui ne me connaissais pas... Puis je me rendis compte de l'entourloupe, nous nous étions fait avoir comme des "bleus"par nos enfants. Je regardais Carlie suspicieuse, elle ne laissa rien transparaitre, mais je vis du coin de l'oeil qu'elle sourait.

Pov Edward:

Je n'avais pu m'empêcher de sourire lorsque je me rendis compte que Claire nous avaient prit Isabella et moi pour un couple... Décidemment, c'était bien me vaine. Je m'étais tourner vers Isabella et je lui lançais un regrd d'excuse, elle me répondit par un sourire nerveux.
Ca avit beaucoup fait rire les enfants que cette femme nous prennent pour un couple, mais je sentais aussi une certaine satisfaction dans leurs regards... Je les regrdais quelques instants puis ils repartirent en riant à leurs place. L'hôtesse était toujours là alors je lançais:
-Vous savez Claire, ce jeune garçon a raison, je n'ai aucun lien avec lui... Et cette jolie femme à mes côtés n'a aucun lien de parenté avec ma fille...
L'hôtesse semblait secptique puis Isabella lança d'une voix assurée, je crois même qu'il y avait une certaie colère dans sa voix:
-Exactement... Cet homme n'a aucun lien de parenté avec mon fils et cette petite fille n'est pas ma fille...

Elle sembla comprendre sa faute et mal à l'aise, elle s'excusa:
-Je suis vraiment confuse... Ils avaient l'air de si bien s'entendre, ils étaient si mignons, on pensait vraiment qu'ils étaient frère et soeur... Et vous deux... Je veux dire... Enfin bref, je suis vraiment désolée... En tout cas vous avez de beaux enfants. Bon voyage. Si vous avez besoin de quoique ce soit...
Elle me regrada quelques secondes avant de partir, je savais ce à quoi elle pensait, j'étais habitué à ce que les femmes me regardent comme un plat de viande fraiche... Je détestais ça... Seule Isabella ne me regardait pas comme ça, je n'avais pas l'air de lui plaire, pourtant moi je la trouvais plutôt attirante: elle avait de magnifiques yeux chocolat, très profonds, ses yeux disaient beaucoup de choses et lorsque nos regards se croisaient, je voyais cet état de tristesse, mais lorsqu'elle voyait son fils, son regard changait totalement... Cette fille était un mystère et j'avais vraiment envie de découvrir ce qu'elle avait vécu de si douloureux... Le silence pesant qui eut lieu après l'intervention de l'hôtesse me permis de réfléchir non mais elle pensait vraiment que Isabella était la mère de Carlie??? Tout compte fait j'aurai peut être préféré... Isabella aimait son fils plus que tous, ça se voit... Mon ex compagne, elle, n'avait pas l'instinct maternelle, je l'ai découvert à mes dépend, il y a quatre ans maintenant... Tanya, la femme de ma vie, m'avait quitté un mois après l'accouchement de Carlie, le lendemain de ma demande en mariage. Certes, nous n'avions pas prévue qu'elle tombe enceint durant nos études, nous n'avions que 18 ans, mais je l'aimais plus que tout et j'étais prêt à tous les sacrifices pour pouvoir prendre soin d'elle et de Carlie.
Cependant, j'ai vite déchanté quand je me suis réveillé un matin avec ce simple petit mot en guise d'adieu, je me le rapelle par coeur, je l'avait lu tellement de fois... Je l'avais toujours avec moi... "Je ne peux pas rester avec Carlie et toi, Edward. Je suis trop jeune pour devoir assumer un mari et un enfant. Pardonne moi."
Depuis cet épisode, ma vie était devenu un enfer... Ce fut Carlie qui me sorti de ma transe:
-Papa, je peux prendre ta place, j'ai envie de m'asseoir avec Isabella...
Je le regardais et je vis que Mathéo était à ses côtés. Je me tournais vers Isabella qui, elle aussi, semblait perdue dans ses pensées et ne semblait pas avoir remarqué la présence de ces deux garnemants... J'aurai voulu être télépathe rien que pour savoir ce qui pouvait bien se passer dans sa jolie petite tête... Je me tournais vers Carlie lorsque celle ci tirait ma veste:
-Dis papa, c'est d'accord?
-Je ne sais pas, il fait demander à Isabella...
Je vis Mathéo s'approcher de sa mère puis l demanda:
-Dis maman, Edward il peut venir avec moi et Carlie avec toi?
Elle jeta le regard à son fils, celui qui disait: mais qu'est ce qu'il prépare encore celui là? Ce regard je le conaissais par coeur, mon frère Emmet avait droit au même regard lorsque nous étions enfants... Je ne pus m'empêcher de sourire à l'évocation de ce souvenir, puis je remarquais que Isabella me regardait, je lançais:
-Oui chérie... s'il te plait...
Je regardais les enfants qui regardaient à la scène en riant, puis Isabella lança:
-Je ne trouve pas ça drôle!!!!!
Je me mis à rire lorsque je vis Mathéo faire une petite moue à sa mère, j'avais pu remarquer que Isabella ne savait pas dire "non" à son fils et qu'elle avait très peu d'autorité... Tout compte fait, on se ressemble un peu beaucoup... J'ai beaicoup de mal à dire "non" à ma fille... C'est problématique, surtout lorsqu'elle parvaint à me faire réaliser des choses complétement dingues...
-Très bien. Monsieur Cullen, c'est vraiment ce que vous voulez?
-Bien sûr. Et vous vous voulez bien de Carlie à vos côtés?
Elle ne répondit pas mais hôchais simplement la tête à l'affirmative. Je me levais donc et je pris Mathéo dans mes bras. Celui ci me regarda avec un grand sourire et je lui répondit:
-Tu sais je sais ce que vous fabriquez.... Dis donc l'idée vient de toi? Ou c'est ma fille?
-Bah en faite, on a eu la même idée...
-Je vois... Ta maman ne va pas apprécier quand elle va se rendre compte de l'entourloupe... En tout cas, c'est une bonne idée.
-On s'assoie là?
-Comme tu veux.
Je le posais au sol et il prit place près du hublot et je m'assieds à ses côtés. Je demandais:
-Dis moi, ta maman elle est très...
-Tu sais elle est très gentille.
-Je n'en doute pas. Mais elle n'a pas beaucoup d'humour, dis je en me rapellant la façon dont elle a réagit lorsque je l'avait appelé "chérie".
-C'est vrai... Y'a les gens avec qui elle travaille qui lui disent... Mais elle dit qu'elle ne rit que des bonnes blagues...
-Ah, je vois... Elle fait quoi comme travaille ta maman?
-Elle écrit des livres... Et des fois elle m'écrit des petites histoires...
-Elle est écrivain? Intéréssant..., cette réflexion était plus pour moi même que pour Mathéo.
-Elle est connu tu sais?
Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne connais pas d'auteur du nom de Swan... Isabella Swan, c'est pourtant très étrange car je sais que j'ai déjà entendu son nom quelque part... Mathéo me parla ensuite de sa passion pour les Tortues Ninja... Il en parlait avec passion, c'était amusant... Puis il lança:
-Mon deuxième prénom c'est Léonardo, tu sais c'est le chef de la bande des quatre Tortues Ninjas...
Puis il me parla de ses dessins animés préférés, j'avais beaucoup rit... Il avait un humour qui ne venait décidemment pas de sa mère... J'aurai voulu lui poser des questions sur la tristesse de sa mère, mais je préférai le laisser continuer dans la folie de ses dessins animés ... C'était si adorable.

Désolée s'il y a des fautes d'orthographes...

Dernière édition par salhima le Mar 26 Jan - 18:27, édité 1 fois
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 27 Sep - 14:20

elle est superbe cette suite, surtout avec les deux points de vue
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 27 Sep - 14:43

pareil ke MissRpattz

j'espere une suite bientot ( mais prend ton kan mm hein Wink
Bellaa&Edwaard

Féminin

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   Dim 27 Sep - 19:19

La suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)   

Edward et Bella.... Comment reprendre sa vie en main... (titre non définitif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant